Posté le : 08-04-2011 à 16:59
salem alikoum le sfilles ;
Vous n'avez pas trop papoté ,tant mieux pour moi :)
:arrow: SARAH : J'ai pensé souvent à toi ,alors tu es ou, t'as accouché ? j'espere que tu vas bien en tous cas bisous.
:arrow: Cindy : Comme je te l'ai dis dans mon mail je suis vraiment désolée je suis en plein recherche d'appart donc pas mal occupée ,sinon pour les photos machallah tu es trop belle et Firdaws une vraie princesse allah yeberek ,alors déjà 5éme mois ça passe vite moi j'ai entamé la 17 Sa ,super pour Firdaws le fait que tu lui apprenne des trucs c'est bien ça au moins elle sera pas dépaysée une fois à école ,hamza déja à 4 ou 5 mois mon mari lui répétait chaque jour l'alphabet en arabe ,elle est collée sur sa porte donc depuis dés qu'on la prononce il vise son regard vers la porte :) .
:arrow: Lise :Oh la crise des 8 mois ,hamza l'a fait tôt à 7 mois grrrr,super pour le portique enfin ,et pour le tricycle en fait tu l'as acheté ? quand est ce que vous allez vous voir toi et nawel ?je suis contente pour vous.
:arrow: Nawel :C'est super vous allez bouger ça va vous faire du bien en plus voir tes proches profites bien et tes parents alors ,ils habitent ou?tu ne pourras pas les voir?
:arrow: Carole :Je t'ai dis ce que j'en pensais de bébé 2 sur Fb et aussi pour le boulot je t'encourage à foncer ,mon mari était dans la recherche et son nouveau boulot c'est l'industrie maintenant il fait ingénieur études au lieu d'ingénieur de recherche ,au début il appréhendait mais là super hamdoulah il s'est vite adapté ,nchallah tu prendras la bonne décision.
:arrow: hajira :Wail va mieux ?
:arrow: emilie :Alors tu veux un garçon ,apparemment c'est l'année des garcons quoique moi je veux une fille mais bon pour vu qu'il seront en bone santé .
:arrow: Céline : J'espère que tu vas bien .
Ludivine ,Amina ,bisous
Alors moi en ce moment je suis vraiment occupée avec la recherche des appart ,dés que j'ai un petit moment j'appelle les agences ou je contacte direct les propriétaires mais bon rien pour l'instant ,sinon je suis parti à mon Rdv chez la sage femme hamdoulah tt va bien pour le bébé ,prochain rdv 29 avril et elle me fixera la date de la 2éme echo mais normalement ça sera aux alontours du 20 mai :twisted: il me tarde de connaitre le sexe ,enfin de compte mon amie n'est pas parti avec moi donc j'ai du prendre hamza mais hmdl il était sage ,sinon elle m'a conseillé d'arrêter l'allaitement vu ma tension qui était de 11-6 d'habitude c 13-8 et d'après elle 2 grossesses rapprochées l'allaitement peut provoquer des contractions mais bon reste que c'est juste un avis moi de toutes les manières j'envisage de l'arrêter parce que je suis trop fatiguée ,hamza dort avec moi à cause du sein donc vaut mieux le sevrer ,bon depuis le week end passé j'essaye de le faire dormir dans son lit j'ai réussi une nuit complète mais pour les autres c'est une partie avec moi et l'autre partie de nuit dans son lit c'est à cause de ses canines et puis sincèrement comme je suis épuisée des fois j'ai même pas la force de le remettre dan son lit mais bon déjà il l'accepte et puis là en ce moment il dort dans son lit ;sinon j'ai toujours des problèmes de peau qui commencent à me taper sur le système nerveux ,j'ai vu mon médecin traitant hier il m'a confirmé que c'est une allergie à la pénicilline mais vu que je suis enceinte pas trop le choix coté médicament mais au moins il m'a donné une pommade et crème hydratante espérons que ça fera l'affaire nchallah .
Allez bonne lecture et à bientôt nchallah ,gros gros bisous