Mamans sur meaux ? (Page 55)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 10:44
Salam aleikoum Sara, tiens nous au courant pour ton rdv! Cindy, c'est bien que tu lui fasse apprendre des choses déja, mais c'est vrai qu'après avec le bébé l'école se sera mieux. Sinon faire des collage etc c'est un bonne initiative!! Z: alors tu as vu le médecin pour Wail? et pour ses otites a répétitions tu lui en a parlé? sinon voila y'a pas grand chose a faire contre les otites et autres! Bon moi en ce moment je suis pas mal occupée donc c'est pour ça que je passe pas trop. En plus Malik est dans la crise des 8 mois, la peur de la séparation! Les filles absentes grosses biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 11:13
Salam alaykoum Voilà l'été voilà l'été voilà l'étéééééééééééé 8) Cindy, oui les températures font rêver... premières balades à 4, Assya qui peut enfin profiter du jardin, le top! Alors comme ça tu fais l'école à Firdaws, je comprends ton enthousiasme :lol: et dis toi bien qu'à son âge elle mémorisera touuuuuuuut ce que tu lui apprendras. Assya connait l'alphabet en entier, toutes les couleurs (depuis ses 2ans), les formes, les chiffres jusqu'à 10... et tout ça à sa demande! 5ème mois? alala que ça passe vite... tu verras même après avoir accouché ça passera tout aussi vite alors profite incha'Allah Pour Amina, on a qques news sur FB, elle travaille (garde 8 enfants) et du coup elle a des journées remplies, elle passe que rarement... Je lui dirai que tu penses à elle :wink: Carole, vu ce que tu viens de nous dire, je confirme ce que j'ai dis sur FB :wink: Hajira, alors Wail a pu faire son vaccin ou pas? et ses otites ça en est où? Lise, ouais la crise des 8 mois... bon courage :roll: il va falloir jouer à cache-cache! Je sais que tu aimes ça en plus :lol: Sara, alors ton rdv? ça a donné quoi? Ludivine, Sara2, Emilie, Céline... j'espère que vous allez bien et que vos bébés aussi :cop: Ici ça va, Nassim nous fait des nuits de 10h-12h parfois, sinon il se réveille encore une fois vers 4h30 mais bon ça va encore hamdoullilah. Sinon on va échanger notre maison pendant 4 jours avec la tante de mon mari qui est à Sète (du 20 au 24) et juste avant on va faire un détour par Lyon voir ma soeur et mes frères...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 11:26
salam aleikoum Nawal, dis donc les grands esprits se rencontrent!!! Ah oui les ballades en famille c'est si agréables surtout la il fait pas trop chaud donc c'est le meilleur moment, après on transpirera de partout, limite on pourra faire une piscine avec la sueur, oula je commence a m'écarter du sujet la. Bon j'espère que je t'ai fait rire quand même, bon j'avoue c'st pas du haut niveau mais bon j'arrive pas a faire mieux! Alors prête a me voir a Sete?? en tout cas profite bien de ce séjour pour te requinquer! Et bien sur BRAVO Nassim pour les supers nuits!!!!!! Cindy, déja le 5e mois qui arrive, que ça passe vite, comme l'a dit Nawal bientôt tu trouveras que c'est le derniers mois. Bon en tout cas je suis certaine que tu savoures tous les moments! Sinon ici aussi il fait bien chaud vive le SUDDDDDDDDDDDDDDDDD!!! Alors comme ça tu n'es pas une active chercheuse d'emploi!! c'est pas bien :non: Bon alors Nawal, tu as tout compris Malik adore jouer a cache cache serieux parfois il se cache sous ma couverture et après il l'enlève et rigole jusqu'au fou rire, mais bon voila dès que je suis plus dans son champ visuel il pleure et parfois il crie des "maman maman maman" mais genre énervé! ah oui je vous ai pas dit, l'autre jour je prennais du chocolat (bon comme d'hab) et la il dit "cola cola" et a chaque fois il me le dit et même mon ,mari l'a remarqué et il est jaloux bien sur parce qu'il dit plus souvent "cola" que papa mdr. Sinon pour le portique, ben je suis passé a carrefour et c'est bon ils arrivent enfin!!!!!!!! bon voila mon mini roman je raconte ma vie biz biz a toutes les autres absentes ou simplement surbookées
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 12:33
mais oui tu m'as fais rire :mrgreen: :roll: :lol: cool pour le portique, tu pourras te balancer hein avoue!!!!! et toi prête à me rencontrer? :hinhin: tu viendrais qu'avec kikou? tu peux ramener Yasmine pour qu'elle joue avec Assya nan? enfin je veux pas lui faire louper l'école juste pour ma fille :oops: Malik et le cola, déjà une grande histoire d'amour... :love:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 13:16
Cindy, ah oui tu fais plein de séances manuelles avec Firdaws, en plus les enfants adorent faire des collages.. Alors ça y est ton ventre sort! bon ça va tant que c'est du gonflé et non des kg pris pour rien. Mohammed ben depuis que je lui donne la vento ça va mieux Nawal, ah j'avais pas pensé ramener Yasmine, elle sera contente en plus, et pour rater l'école une journée c'est pas grave. Sinon ah oui je suis impatiente de te voir enfin!!et bien sur Kikou sera de la partie. Bon en mère indigne, j'attends de ramener les enfants à l'école pour manger une bonne glace!
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 16:59
salem alikoum le sfilles ; Vous n'avez pas trop papoté ,tant mieux pour moi :) :arrow: SARAH : J'ai pensé souvent à toi ,alors tu es ou, t'as accouché ? j'espere que tu vas bien en tous cas bisous. :arrow: Cindy : Comme je te l'ai dis dans mon mail je suis vraiment désolée je suis en plein recherche d'appart donc pas mal occupée ,sinon pour les photos machallah tu es trop belle et Firdaws une vraie princesse allah yeberek ,alors déjà 5éme mois ça passe vite moi j'ai entamé la 17 Sa ,super pour Firdaws le fait que tu lui apprenne des trucs c'est bien ça au moins elle sera pas dépaysée une fois à école ,hamza déja à 4 ou 5 mois mon mari lui répétait chaque jour l'alphabet en arabe ,elle est collée sur sa porte donc depuis dés qu'on la prononce il vise son regard vers la porte :) . :arrow: Lise :Oh la crise des 8 mois ,hamza l'a fait tôt à 7 mois grrrr,super pour le portique enfin ,et pour le tricycle en fait tu l'as acheté ? quand est ce que vous allez vous voir toi et nawel ?je suis contente pour vous. :arrow: Nawel :C'est super vous allez bouger ça va vous faire du bien en plus voir tes proches profites bien et tes parents alors ,ils habitent ou?tu ne pourras pas les voir? :arrow: Carole :Je t'ai dis ce que j'en pensais de bébé 2 sur Fb et aussi pour le boulot je t'encourage à foncer ,mon mari était dans la recherche et son nouveau boulot c'est l'industrie maintenant il fait ingénieur études au lieu d'ingénieur de recherche ,au début il appréhendait mais là super hamdoulah il s'est vite adapté ,nchallah tu prendras la bonne décision. :arrow: hajira :Wail va mieux ? :arrow: emilie :Alors tu veux un garçon ,apparemment c'est l'année des garcons quoique moi je veux une fille mais bon pour vu qu'il seront en bone santé . :arrow: Céline : J'espère que tu vas bien . Ludivine ,Amina ,bisous Alors moi en ce moment je suis vraiment occupée avec la recherche des appart ,dés que j'ai un petit moment j'appelle les agences ou je contacte direct les propriétaires mais bon rien pour l'instant ,sinon je suis parti à mon Rdv chez la sage femme hamdoulah tt va bien pour le bébé ,prochain rdv 29 avril et elle me fixera la date de la 2éme echo mais normalement ça sera aux alontours du 20 mai :twisted: il me tarde de connaitre le sexe ,enfin de compte mon amie n'est pas parti avec moi donc j'ai du prendre hamza mais hmdl il était sage ,sinon elle m'a conseillé d'arrêter l'allaitement vu ma tension qui était de 11-6 d'habitude c 13-8 et d'après elle 2 grossesses rapprochées l'allaitement peut provoquer des contractions mais bon reste que c'est juste un avis moi de toutes les manières j'envisage de l'arrêter parce que je suis trop fatiguée ,hamza dort avec moi à cause du sein donc vaut mieux le sevrer ,bon depuis le week end passé j'essaye de le faire dormir dans son lit j'ai réussi une nuit complète mais pour les autres c'est une partie avec moi et l'autre partie de nuit dans son lit c'est à cause de ses canines et puis sincèrement comme je suis épuisée des fois j'ai même pas la force de le remettre dan son lit mais bon déjà il l'accepte et puis là en ce moment il dort dans son lit ;sinon j'ai toujours des problèmes de peau qui commencent à me taper sur le système nerveux ,j'ai vu mon médecin traitant hier il m'a confirmé que c'est une allergie à la pénicilline mais vu que je suis enceinte pas trop le choix coté médicament mais au moins il m'a donné une pommade et crème hydratante espérons que ça fera l'affaire nchallah . Allez bonne lecture et à bientôt nchallah ,gros gros bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 17:17
salam les filles j'ai essayé de passer avant mais ce post ne s'ouvrait pas chez moi, je ne sais pas pourquoi c'estybizarre! merci de penser à moi c'est tres gentil :D alors mon rdv de mercredi dernier s'est tres bien passé hamdolillah! tout est ok, il m'a confirmé que la cesa aura lieu jeudi 14 avril inchallah yarab je serais à 38SA+3 car gros bébé (wa llaho a3lam) alors je suis à j-4 j'ai hate et en meme temps pas envie car mon gros bidou va me manquer :( kheir inchallah il fait tres chaud à casa, on dirait le mois d'aout! c'est incroyable! je vous tiendrais au courant je compte sur Allah et sur vos dou3aa, priez pour moi bisous à toutes :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 17:57
salam aleikoum Sara, j-4, déja!!! je te souhaite que tout se passe bien et bien sur un bébé en bonne santé.. Profite bien des derniers jours alors... Pour la chaleur bon courage enceinte c'est l'horreur! j'espère pour vous que ça va se rafraichir d'ici que tu sois a la mater... Tu sera hospitalisé la veille c'est ça??? Sara,ça va mieux ton allergie? Alors ça se passe mieux les nuits d'Hamza? Tu as repris du poids? Pour le vélo bébé je l'ai pas encore acheté je pense l'acheter dans la semaine. Cindy, ben tu es ou? Bon moi alors de notre côté ça va super bien, on a passé du bon temps dans le jardin a profiter du temps!!! Sinon Malik ça va mieux, il me colle un peu moins mais maintenant il passe son temps a se mettre debout mais bon il lâche ses mains et essaye d'avancer,il a pas peur et recommence du coup je suis toujours derrière lui. Mohammed lui a fait de très bon progrès pour son langage, l'orthophoniste trouve qu'il a très bien progressé et dit qu'il a un très bon niveau pour les exercices qu'elle lui fait faire, c'est vrai qu'il aime beaucoup travailler. Même a l'école sur son bulletin y'a que des "A" Un petit bosseur!! Alya aussi m'a ramené un très bon bulletin de note, j'étais très fière! Yasmine pas de bulletin mais bon elle est petite encore mais bon elle me chante plein de comptine c'est trop mignon. Nawal,Lu, Zaina, Céline,Emilie biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:17
salam aleikoum, Cindy, ah oui alors tu n'apprécie pas ma compagnie :cryout: !! Ta sœur a quel age? Firdaws a l'air de l'aimer. Trop mignon sa façon de parler pour le bébé, au moins elle te force pas à la prendre, parce que j'ai vu un enfant a l'école dont la maman est enceinte d'au moins 8 mois qui l'a forçait a le prendre alors que ça se voyait qu'elle avait trop trop du mal. Bref pour la poussette alors tu es satisfaite donc voila maintenant que tu l'a lavé reste plus qu'a la mettre de côté en attendant le bébé. Sinon ah oui je suis bien remise de Barcelone, j'imaginais pas la ville comme ça, bien propre, calme, vraiment agréable. Sinon pour les vacances les prochaines c'est en Algérie donc je peux dire que ça sera pas des vacances, mais bon cette fois on sera "chez nous" pas chez les BP, et je pourrai avoir mes moments tranquilles et surtout les enfants. Sara, j-3 Alors les filles on vous attends!!!!!!!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 18:48
salam j-3 [b:2ab77e09cb]lise et cindy[/b:2ab77e09cb] merci bcp :D je part à la mater le jour meme à 7h30 inchallah pour meryem, lorsqu'elle voit mon bidou elle dit "frèèèère" et lui donne un bisous :love: ca fait mal au coeur la separation avec elle les jours de la mater, c'est ma mère qui va la garder..
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 19:56
coucou les filles ah wé ça fait un bey ke je ne suis pas passé mais des fois j'ai la flemme wail une vraie boule de feu trés nerveux il me donne la migraine mon DIEU ce kil est dur à gérer comme aujourd'hui il na pas arrété de chouiner pour rien et à chaque fois ke jel'empêche de faire un truc et ben cé la cata et il n'arrête pas de trainer dans mes pattes à chaque fois kil me voit faire un truc je le trouve à côté de moi et des fois même à me pousser kan je suis en train de faire la vaisselle comme ça MR peut ouvrir le placard en fin bref...en ce moment cé dur dur avec lui. :? en plus de ça il a la diarrhé depuis presque deux semaines et on arrive pas à savoir pourquoi ça persiste comme ça on aessayé tiorfan mais ça na rien donné!!! et donc on a été consulté hier en urgences et puis le médecin nous a donné une solution de réhyadratation et elle nous a dit de continuer le tiorfan pdt 3jours. le probléme cé kil ne veut prendre ni là ni l'autre il reconnait ke cé un autre goût surtout la solution je ne sais même pas comme je vais lui donner pke cé à mettre dans l'eau uniquement :roll: elle nous a dit ke cé possible kil fesait une intolérance alimentaire puiske les autres trucs sont écartés comme une gastro ou même la poussé dentaire elle nous dit ke ça a duré lpts pour ke ça puisse être acause de ça!!!en fin braf... :arrow: sara:j-3 et toura ton petit garçon dans les bras cé super j'espére ke tout se passera bien pour toi.profite des ces derniers moments avec lui dans ton ventre. :arrow: cindy:adem ah désolé j'avais pas vu ke ta évoqué ce sujet en tous cas cé un beau prénom et tu sais ke mon mari ma dit ke si on a un 2éme garçon on l'appeleré comme ça(mais cé pas pour tout de suite ça cé sûr lol!!!) et vous les filles comment vous allez et vos loulous ? gros bisous
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 19:59
coucou comment allez-vous? je suis vraiment désolée de ne pas donner de nouvelle mais je toujurs occuper depuis que je suis au maroc, je vois que j'ai louper des conversations, je me connecterai dans un moment quand j'aurai le temps, sinon tout va bien j'ai eu les résultat de la trisomie 21 les résultats ne sont pas jojo 1/10 et pour ma premiére grossesse c t de 1/68; je verrai bien se ke va me dire le du maroc, bon sinon j'espére que tout le monde se porte bien ici a kénitra bo soleil chaud bisous a vous toute
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 22:07
Bonsoir, Je passe vous faire un coucou vite fait avant d'aller préparer mes compotes. Ma puce aura pommes, banane, fraise demain. Elle va encore se régaler. Je goûte et je me régale à chaque fois :lol: Donc, elle mange toujours très bien avec la nounou et c'est toujours plus compliqué avec nous mais bon... Sara: j'espère que tu dormiras bien cette nuit. Demain, bébé sera là. Cindy: courage avec Firdaws alors et profites bien de ton amie. C'est celle dont tu nous avais parlé une fois ? Hajira: 2 semaines de diarhée, c'est bizarre. Tu as changé quelque chose à son alimentation ? Bon courage avec Wail, je me souviens encore quand Inès m'attrapait le pantalon pour tenir debout. Et oui, tout le temps quand je faisais la vaisselle !! Céline, ça s'est bien passé avec ta belle-famille ? Ils t'ont bien accueilli ? Tu aimes les bons plats marocains ? lol Lise, Nawal, Ludivine, gros bisous Allez, je vous laisse,. ça va être dur de lever mes fesses maintenant !!
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 08:37
Slm Comment allez vous? Moi sa va samedi c'est la première écho, j'éspère qu'il se mettra bien pour que je puisse voir ce que s'est je suis impatiente de savoir si c'est des chaussons rose ou bleu!!!!!!!!!lol J'espère que vous allez toutes bien Bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:24
Salam Alaykoum Céline, j'imagine ton angoisse par rapport à la trisomie mais dis toi que ton bébé a 9 chances sur 10 d'être en bonne santé! Kheyr incha'Allah Hajira, y a sûrement un truc qu'il digère pas bien... j'espère que vous trouverez rapidement. Pense à mettre le soluté de réhydratation au frigo, le goût est moins fort ;) Emilie, ah oui j'imagine que tu dois avoir hâte... des idées de prénom? Cindy, c'est super tout ce que tu fais avec Firdaws, elle va s'ennuyer à l'école :lol: Sara, grosse pensée pour toi aujourd'hui, j'espère que ton fils est en bonne santé et que tout s'est bien passé! Tiens nous au courant Ici tout va bien hamdoulliah, mis à part qu'il pleut... ça change un peu... ça fait du bien :D Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.