Posté le : 03-04-2011 à 09:05
Bonjour les copines.
Allez, je m'y mets et je vous raconte ma vie.
Bon, comme je vous l'ai dit, mon mari est ok pour qu'on essaie de faire bb2. Il me reste deux semaines sur ma pillule actuelle. Je m'étais donc mis en tête que je restais à mon boulot actuel même si je n'en peux plus. 8/9 mois si tout va bien, ça passe vite finalement.
Sauf que, ma soeur (celle qui a 1 an de moins que moi et qui a été enceinte de son fils en même temps que moi) m'a annoncé sa grossesse. Elle est enceinte de 4 mois et c'est encore un bb surprise. Deux ratages de pillule à chaque fois et hop ! ça va être bien galère pour eux car déjà financièrement c'est chaud et ils vivent dans une maison / appart avec une chambre, une cuisine et c'est tout. Ils rénovent leur future maison mais y'a que les murs pour l'instant.
Du coup, ça m'a mis un coup au moral. Parce que si je tombe enceinte dans 1, 2 ou 3 mois, j'en connais certains de ma famille qui diraient ha, tu as voulu faire comme ta soeur ! Et, surtout, je m'étais mis en tête que le prochain bébé dans la famille serai le mien. C'est un peu comme si elle avait pris ma place. Vous allez trouver ça con mais comme elle est déjà la préférée de toute la famille, ça me fait mal au coeur.
2ème chose, comme mon mari était décidé mais sans plus et que pour lui, ce sera notre dernier bébé, je ne suis pas si pressée d'être enceinte pour la dernière fois. Alors, j'ai demandé des signes pour qu'on me dise si oui ou non, c'est le moment pour nous. J'ai été contacté par une agence intérim qui va transmettre mon CV pour le type exact de poste que je veux occuper et ma soeur m'annonce sa grossesse. Donc, ce sont peut-être deux signes qui me disent d'attendre. Je ne sais plus comment les interpréter.
Le poste est bien mais c'est une création de poste et je ne connais pas toutes les choses qu'il faudra faire. Donc, je me demande si je vais être à la hauteur si je devais être prise. Je continue de postuler mais aucun contact nul part ou des retours négatifs.
Voilà, donc, je suis perdue :cry:
Demain lundi, j'ai encore un déplacement. Je pars en Autriche cette fois, avec ma collègue. On fait l'aller retour dans la journée. Je prends le taxi à 5h du mat' pour rentrer à 23h30 environ le soir. Heuu, ça va être dur !!
Il pleut aujourd'hui, je suis dégoûtée mais bon.
Ma fille est devenue pot de colle elle aussi. Quand je suis là, elle refuse que son père la fasse manger, la prenne dans ses bras... Quand je ne suis pas là, ça va. Il est un peu dégoûtée mais bon, c'est normal car il me laisse faire toutes les choses avec elle quand je suis là.
Bon, je vous laisse. Faudrait que je prenne mon petit déj mais je n'ai pas faim.