Mamans sur meaux ? (Page 54)

Discussions

Auteur
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 11:13
[quote:14cd724570="oumifirdaws"]lise oui firdaws je l'a fatigue un max c'est méchant de dire ça mais au moins quand on est a la maison après elle est beaucoup plus calme sinon c'est une vraie tornade lol pour le tricycle elle aime bien mais ne pédale pas et elle fait sa tête dur quand je lui explique comment il faut faire!! du coup elle galère plus qu'autre chose pour avancé mais bon c'est elle qui le veut et elle va bien finir par comprendre... pour mon mari oui c'est la fatigue c'est sûr mais bon ça excuse pas tout surtout qu'il revient du boulot a 18h30 ensuite va a son sport jusqu'a 19h30 20h et firdaws est couché a 21h donc ça fais quoi 1h par jour!!!et il peut pas la supporter?? il peut quand même faire un minimum d'effort je pense... alors cette journée ça a été les enfants ont été sages?? émilie 16 avril inch'allah encore deux semaines alors a patienter!!tu ne m'as pas dis c'est BB1 ou tu as déjà des enfants? boussa[/quote:14cd724570] sisi c'est bb1
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 11:13
[quote:afcbbd67d9="oumifirdaws"]lise oui firdaws je l'a fatigue un max c'est méchant de dire ça mais au moins quand on est a la maison après elle est beaucoup plus calme sinon c'est une vraie tornade lol pour le tricycle elle aime bien mais ne pédale pas et elle fait sa tête dur quand je lui explique comment il faut faire!! du coup elle galère plus qu'autre chose pour avancé mais bon c'est elle qui le veut et elle va bien finir par comprendre... pour mon mari oui c'est la fatigue c'est sûr mais bon ça excuse pas tout surtout qu'il revient du boulot a 18h30 ensuite va a son sport jusqu'a 19h30 20h et firdaws est couché a 21h donc ça fais quoi 1h par jour!!!et il peut pas la supporter?? il peut quand même faire un minimum d'effort je pense... alors cette journée ça a été les enfants ont été sages?? émilie 16 avril inch'allah encore deux semaines alors a patienter!!tu ne m'as pas dis c'est BB1 ou tu as déjà des enfants? boussa[/quote:afcbbd67d9] Sisi c'est BB1
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 11:15
Emilie, ah ben ça la fatigue tu y échapperas pas le 1er trimestre :lol: Profites-en pour faire de loooooooooooooooongues siestes sans aucun regret! :mrgreen: Une fois le 1er trimestre passé ça sera une plénitude totale incha'Allah Oui de longues siestes j'aimerai bien, mais je travaille donc quand je rentre à 18h00, c'est sur que c'est 22 heures dodo
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 11:31
ah oui c'est vrai que tu travailles :oops: bon il te reste le w-e pour faire de loooooooongues grass'mat' lol
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 15:56
salam [b:a583741ddb]neila[/b:a583741ddb] je suis desolée les hormones agissent sur ma memoire et la fatigue aussi :oops: pour la cesa moi aussi certain me disent une 2eme cesa programmée car intervalle 1 an, et d'autres que je peux accoucher par VB, à chacun ses etudes :lol: mais moi à la fin gygy a dit "gros bébé" donc une autre cesarienne sera programmée, tant mieux! [b:a583741ddb]nawel, cindy, lise et toutes[/b:a583741ddb] :cop: et je compte sur Allah et sur vos douaa :wink: [i:a583741ddb][b:a583741ddb]les filles mon bidou est bien descendu je sens meme une bosse en tout bas du ventre, et un creu en haut du ventre (entre les seins et le ventre) que pensez vous???[/b:a583741ddb][/i:a583741ddb]
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 17:04
[quote:34cba5baab="oumifirdaws"]salam aleikum les filles ah ben nawel moi j'ai pas bien dormis du tout firdaws faisait la folle de 2h du mat a 5h je sais pas ce qui lui a prit elle fait jamais ça d'habitude!! après le temps que je me rendorme tout ça puis mon mari qui se lève a 6h et après firdaws 8h30 ben franchement là je suis KO... enfin kheir inch'allah je ne travail pas donc pendant que firdaws fera sa sieste je vais en profiter!! lise tu es partie "shopper" ou pas encore?? nawel pour les vacances même si vous ne partez que quelques jours c'est déjà ça ça change les idées et sortir un peu du cadre maison ça fais du bien!! au faite tu ne m'as pas envoyé les photos de assya déguisé et je les attends... pour mon mari ou là je lui dis je ne me gêne pas du tout mais il veut toujours avoir le dernier mot d'un côté tant pis pour lui comme tu as dis il devrait en profiter avant qu'elle ne lui dise "laisse moi!!"kheir inch'allah... émilie premier bébé alors mach'allah tu as une préférence pour le sexe de bébé ou pas du tout?? sinon avec le boulot ça dois pas être facile enfin surtout pour le premier trimestre après ça ira mieux inch'allah... tu dois être super impatience d'avoir ton écho mach'allah!! céline j'espère que tu vas bien merci pour tes explications et je suis contente que mes questions ne t'ai pas faite fuir... c'est une bonne chose que ton médecin prenne les choses en charge au moins ça t'enlève un soucis et puis tu seras plus en confiance donc hamdoulillah. carole allô allô!!!passe nous faire un coucou et nous donner de tes nouvelles ainsi que celle de inès ça commence a faire long ton absence!!!grrrr tu veux que je vienne te chercher dans le nords c'est ça??lol boussa[/quote:34cba5baab] J'aimerai bien un garcon mais après peu importe c'est vrai que je ne suis attirée que par le salée et quand j'en parle je dit IL mais après du moment qu'il est en bonne santé.......................il ou elle lol
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 21:59
Bonsoir les filles, Et oui, une revenante :lol: Désolée, j'avais la flemme de vous écrire et trop de choses en tête. Je vous raconterai plus tard si j'ai le courage. Tout d'abord, bienvenue à Céline et Emilie. Je vous souhaite de belles grossesses. Bientôt le départ Céline. Tu as pu avancé cet aprèm'? Emilie, tu bosses dans quoi ? Moi, c'est Carole, j'ai une fille de 18 mois et j'habite dans l'essonne :wink: :wink: Sara, allez plus que quelques jours à tenir !! Sara2, je te souhaite de trouver l'appartement qui vous conviendra. Pas trop dur de s'occuper d'Hamza avec la grossesse? Tu as repris des forces ? Cindy: super le tricycle pour Firdaws, je l'imagine bien avec sa tête de têtue :lol: Nawal, super, bientôt des vacances !! Est-ce que Nassim a commencé les areuh? Lise: je n'ai jamais pris le temps de te répondre en détail à ton mail, je le ferai promis. As-tu conduit ta nouvelle voiture ? Ludivine: comment ça va ? Tu as beaucoup de visites ? ça va les garçons avec Inaya ? Hajira: c'est super pour la crèche.Et puis, c'est toujours agréable d'avoir des moments seule au calme. Aujourd'hui, je suis allée me faire retirer mon chalazion. Pff, j'ai eu mal. Ils m'avaient anesthésiée mais je sentais une brulûre sur la paupière après l'intervention. C'est normal évidemment. Puis, j'ai fait un malaise. Ils m'ont mis sur un fauteuil pendant 10 minutes et après nickel. J'ai marché pour rejoindre la gare pdt 10/15 minutes et j'ai pris mon train. Enuiste, je suis allée récupérer Inès et la journée était déjà finie. Bon, j'envoie déjà ça, on verra après pour la suite Boussa
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 22:03
Bon, je repasserai demain car mon oeil me fait un peu mal et faut que j'aille le nettoyer. Beurk, je suis un peu gore ce soir, désolée. Cindy, un soufflé aux carottes. Et comment tu fais ça ? Bises à vous
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 08:50
[quote:0df964a097="Baboulaa"]Bonsoir les filles, Et oui, une revenante :lol: Désolée, j'avais la flemme de vous écrire et trop de choses en tête. Je vous raconterai plus tard si j'ai le courage. Tout d'abord, bienvenue à Céline et Emilie. Je vous souhaite de belles grossesses. Bientôt le départ Céline. Tu as pu avancé cet aprèm'? Emilie, tu bosses dans quoi ? Moi, c'est Carole, j'ai une fille de 18 mois et j'habite dans l'essonne :wink: :wink: Sara, allez plus que quelques jours à tenir !! Sara2, je te souhaite de trouver l'appartement qui vous conviendra. Pas trop dur de s'occuper d'Hamza avec la grossesse? Tu as repris des forces ? Cindy: super le tricycle pour Firdaws, je l'imagine bien avec sa tête de têtue :lol: Nawal, super, bientôt des vacances !! Est-ce que Nassim a commencé les areuh? Lise: je n'ai jamais pris le temps de te répondre en détail à ton mail, je le ferai promis. As-tu conduit ta nouvelle voiture ? Ludivine: comment ça va ? Tu as beaucoup de visites ? ça va les garçons avec Inaya ? Hajira: c'est super pour la crèche.Et puis, c'est toujours agréable d'avoir des moments seule au calme. Aujourd'hui, je suis allée me faire retirer mon chalazion. Pff, j'ai eu mal. Ils m'avaient anesthésiée mais je sentais une brulûre sur la paupière après l'intervention. C'est normal évidemment. Puis, j'ai fait un malaise. Ils m'ont mis sur un fauteuil pendant 10 minutes et après nickel. J'ai marché pour rejoindre la gare pdt 10/15 minutes et j'ai pris mon train. Enuiste, je suis allée récupérer Inès et la journée était déjà finie. Bon, j'envoie déjà ça, on verra après pour la suite Boussa[/quote:0df964a097] Je suis secrétaire médicale dans la médecine du travail
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:57
Salam alaykoum, Cindy, alors t'as mieux dormi cette nuit? Quoi de prévu aujourd'hui? Désolée pour les photos du carnaval, j'ai oublié... je te les envoie dès que possible incha'Allah. Je les ai même pas mise sur FB pour te dire... :lol: Pour les vacances, oui je pense qu'on partira mais où? Mystère et boule de gomme :roll: Emilie, pour la grossesse de mon fils envie de salé (contrairement à ma fille) grosse fatigue mais pas de nausées... Kheyr Incha'Allah :wink: Carole, Goldorak va bien? :lol: Sara, je pense que bébé est bien descendu, si tu le ressens c'est que c'est le cas... Mais bon bientôt la césarienne... et si ça vient naturellement tant mieux :wink: Lise, Amina, Sara2, Ludivine, Céline :cop: Ici ça va, super journée de Vendredi 8) il fait beauuuuuuuu, j'ai fais un grand ménage ça fait du bien... ET je commence à prendre un bon rythme avec les enfants, c'est pas de tout repos mais on s'habitue hamdoullilah
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 17:05
Coucou les filles, Petit passage avant qu'on ne parte faire une promenade. Il fait super beau, c'est génial. Inès a fait une sieste de 2h30, pff, ça fait du bien à tout le monde. C'était carnaval aujourd'hui ici et je voulais y aller avec elle mais c'est toujours quand j'ai un truc de prévu qu'elle dort beaucoup. Elle se moque un peu de moi je crois :lol: Cindy: super, tu vas voir tes copines, toi qui te sentais seule, ça te fera du bien. Gros bisous à toutes J'essaie de repasser ce soir
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 09:05
Bonjour les copines. Allez, je m'y mets et je vous raconte ma vie. Bon, comme je vous l'ai dit, mon mari est ok pour qu'on essaie de faire bb2. Il me reste deux semaines sur ma pillule actuelle. Je m'étais donc mis en tête que je restais à mon boulot actuel même si je n'en peux plus. 8/9 mois si tout va bien, ça passe vite finalement. Sauf que, ma soeur (celle qui a 1 an de moins que moi et qui a été enceinte de son fils en même temps que moi) m'a annoncé sa grossesse. Elle est enceinte de 4 mois et c'est encore un bb surprise. Deux ratages de pillule à chaque fois et hop ! ça va être bien galère pour eux car déjà financièrement c'est chaud et ils vivent dans une maison / appart avec une chambre, une cuisine et c'est tout. Ils rénovent leur future maison mais y'a que les murs pour l'instant. Du coup, ça m'a mis un coup au moral. Parce que si je tombe enceinte dans 1, 2 ou 3 mois, j'en connais certains de ma famille qui diraient ha, tu as voulu faire comme ta soeur ! Et, surtout, je m'étais mis en tête que le prochain bébé dans la famille serai le mien. C'est un peu comme si elle avait pris ma place. Vous allez trouver ça con mais comme elle est déjà la préférée de toute la famille, ça me fait mal au coeur. 2ème chose, comme mon mari était décidé mais sans plus et que pour lui, ce sera notre dernier bébé, je ne suis pas si pressée d'être enceinte pour la dernière fois. Alors, j'ai demandé des signes pour qu'on me dise si oui ou non, c'est le moment pour nous. J'ai été contacté par une agence intérim qui va transmettre mon CV pour le type exact de poste que je veux occuper et ma soeur m'annonce sa grossesse. Donc, ce sont peut-être deux signes qui me disent d'attendre. Je ne sais plus comment les interpréter. Le poste est bien mais c'est une création de poste et je ne connais pas toutes les choses qu'il faudra faire. Donc, je me demande si je vais être à la hauteur si je devais être prise. Je continue de postuler mais aucun contact nul part ou des retours négatifs. Voilà, donc, je suis perdue :cry: Demain lundi, j'ai encore un déplacement. Je pars en Autriche cette fois, avec ma collègue. On fait l'aller retour dans la journée. Je prends le taxi à 5h du mat' pour rentrer à 23h30 environ le soir. Heuu, ça va être dur !! Il pleut aujourd'hui, je suis dégoûtée mais bon. Ma fille est devenue pot de colle elle aussi. Quand je suis là, elle refuse que son père la fasse manger, la prenne dans ses bras... Quand je ne suis pas là, ça va. Il est un peu dégoûtée mais bon, c'est normal car il me laisse faire toutes les choses avec elle quand je suis là. Bon, je vous laisse. Faudrait que je prenne mon petit déj mais je n'ai pas faim.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 10:44
salam aleikoum Carole, pour le boulot si c'est ce que tu cherches pourquoi ne pas accepter, puis tu apprendras ou peut etre que tu auras une sorte de formation.. Ton boulot actuel a l'air de t'empoisonner la vie, peut être que celui ci te conviendrai parfaitement . Pour bb2, comme je t'ai dit sur FB, fais le pour toi et pas les autres, ça sera ton bébé, ta grossesse, autant la vivre pleinement et tant pis si ta sœur est enceinte en même temps, tu vas pas attendre qu'elle accouche, c'est ta vie... Pour ton mari faut jamais dire jamais, il en voudra peut être un autre . Cindy, le w-e avait l'air bien, un centre équestre c'est une très bonne idée!! Sinon pour ton mari c'st sur que si le soir il a le temps pour aller faire son sport il devrait avoir du temps pour sa fille! Sara, ça sent la fin, mais bon on est lundi donc ça y est tu es a terme! Nawal: est-ce que tu viens pour les vacances? moi je n'ai pas changé d'adresse, je serai la ... bon tu connais la suite!!! toutes les autres je vous embrasse bien fort Bon vendredi alors j'ai fait mon shopping mais mr Malik n'était pas d'humeur a faire les magasin du coup j'ai speedé et ensuite je me suis acheté des bonnes glaces :lol: !! ce week-end mon mari m'a faut une belle surprise : on est allé a barcelone!!! c'était trop bien!!!!! franchement la cette semaine il a grave assuré!!! Sinon ben la j'ai fini tout mon ménage, le repas de midi est prêt, Malik dort donc je suis toute tranquille
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 19:14
coucou les filles comment ça va? moi aussi j'ai eu un wd chargé un a reçu des invités j'ai fait un couscous on s'est bien régalé et mes invités sont restés juska00h30 cété super sympas mais un peu fatigant quand même :roll: je pense ke wail me fait encore une otite nez ki coule et tousse beaucoup la nuit personne n'a pu fermer l'oeil mais ça va à la sieste on dirait kil a récupérer son sommeil :wink: demain normalemnt on aRDV chez le pédiatre pour le vaccin mais je epnse ke ça sera encore reporté à cause de son otite :twisted: en plus il a la gencive bien gonflée et bien blanc donc cette poussée dentaire n'arrange pas les choses!!! justement parlons d'otite comment on peut l'éviter ou c'est inévitable à leur âge?pke la l'hiver est fini donc moi je me suis dis les microbes de l'hiver sont parties avec l'arrivée du printps mais apparement non je suis dégoutée!!!. voila assez parler de moi :shock: :arrow: cindy:comme ça ça sera un petit mec toutes mes félicitations je suis contente ke tout va bien pour ce ptit mr!!!des idées pour le prénom? :arrow: carole:concernant le boulot cé sûr ke si té pas bien actuellement moi je n'hésiterai pas à changer même si j'aime pas trop le changement là ya de bonnes raisons. concerant bb2:si toi et ton mari vous le voulez tout les deux mtn et ke toutes les bonnes conditions sont réunies je ne vois pas pkoi tu devrais attendre :roll: voila jsp kon ta pu t'aider un peu même si la décision finale te revient bien évidement!!! :arrow: sara:cté programmé pour kan ta césarienne désolée je ne me souviens plus :oops: gros bisous les filles
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 13:45
salam j-9 inchallah j'ai des contractions qui viennent et disparaissent... rdv demain chez gygy, je vous tiendrais au courant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.