Posté le : 30-03-2011 à 14:45
Salem alikoum les filles ;
:arrow: Lise : Sympa le vélo pour bébé j'en avais pas vu ,tu m'envoie le lien stp ,pour Mohamed je t'enverrai après une recette de tisane que papa préparait pour mon frère qui est asthmatique c'était une cure d'1 mois et ca a bien marche hamdoulah .
:arrow: Cindy : Desolee j'ai pas eu le temps hier je t'enverrai les photos de Hamza promis , pour la baisse de moral merci a toi ma sœur mais en ce temps la je n'avais pas encore fini de vous lire :lol: et je en voulais pas passer avant ,mais je sais que je peux compter sur vous merci .Oui Hamza va devoir partir avec moi demain a mon rdv mais heureusement mon amie Élisabeth va venir avec nous et elle restera avec lui dans la salle d'attente ,alors t'as fais ta sortie avec Firdaws ?
:arrow: Sarah : Si je ne me trompe pas tu m'avais félicité pour ma grossesse mais bon je sais que ca faisait longtemps que je n'ai pas poste pas grave ma sœur ,sinon je suis a 15 SA et 2 jours ,pour la cesa comme j'en ai fait au 1er et vu que l'intervalle entre le s2 grossesse est moins d'un an ,mon médecin traitant m'avait dit que possible il me programmerai une autre césarienne mais hamdoulah l'hôpital n'a pas juge ca utile ,les avis des médecins changent ,pour Hamza il aura 10 mois demain nchallah ,reposes toi au max et tiens le coup jusqu'à lundi il te reste plus rien et surtout tiens nous au courant .
:arrow: Celine : Tu t'es renseigne sur un bon gygy au Maroc/essayes de le faire auprès de ta Bf qu'ils te prennent RDV a l'avance ,rabi yecehel
:arrow: Emilie : Bienvenue a toi , moi c'est Sara et comme te l'a dit Cindy ma DPA est le 28 /09 .
Nawel ,Ludivine ,Carole,Hajira ,Amina ,gros bisous .
Alors moi je suis parti ce matin au labo pour la toxo et aussi calcémie (comme j'allaite tjrs) et après j'ai vu ma copine Élisabeth on a pris un café ensemble ca faisait longtemps ,j'ai pris aussi une glace j'en avais tellement envie :lol: voila je suis parti faire quelques courses et on est retourne a la maison ,ah oui Hamza était sage et il est bien restée chez elisabth sur ses genoux ca m'a fait plaisir au moins demain nchallah il restera tranquille avec elle ,demain nchallah alors RDv avec la SF elle me donnera une date pour ma prochaine echo nchallah et aussi je verrai avec elle un truc qui me tracasse cette semaine j'ai eu bcp de pertes accompagnées de démangeaisons donc je crois que j'ai une mycose surtout que j'ai lu sur le net qu'on peut l'avoir suite a une prise d'antibiotiques ,ah ces derniers m'auront faiot voir de tt les couleurs les pb de peau et maintenant la mycose enfin j'espere que c pas grave pour bébé .
Allez je vous laisse j'ai bcp de choses a faire ,le ménage ,cuisine ,lessive...en plus a 19hr on part pour voir l'appart dont je vous ai parle nchallah khir.
Gros bisous