Mamans sur meaux ? (Page 52)

Discussions

Auteur
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 18:46
Lise jalouse vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol: a+ et miam miam pour ton repas bssahetkoum
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 18:47
pour la semoule et les pates tu peux lui en donner mais en petite quantité et mixés avec d'autres légumes, moi je lui mets tomates, courgettes pates
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 18:55
Ah merci Lise ,mais le pb avec lui c'est qu'il n'aime plus tt ce qui est mixé ,il veut des morceaux ,je ne sais plus quoi faire avec lui
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 18:58
mets lui alors en petits morceaux, Mohammed aussi bébé voulait pas les purées alors je lui faisait des petits morceaux
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 19:28
cindy est tellement contente de revoir Sara qu'elle en a oublié les autres :lol: c'est pas grave, on t'en veut pas :lol: vous préparez de bonnes choses :love: vous pouvez me livrer? merci sara, si Hamza aime les morceaux donne-lui, écrase un peu avec la fourchette quand même et puis regarde s'il se débrouille... Chaque bébé est différent alors observe le et écoute toi :wink: Kheyr incha'Allah pour l'appartement, je le souhaite de tout mon coeur :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 20:13
Sara, excuse j'ai oublié pour l'appart, ah ben je vous souhaite vraiment de le prendre! Nawal, toi pas en vouloir mais moi rancunière lol...Cindy si tu me lis :wink: mais non je plaisante quoi que!
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 20:27
Merci a vous les filles ,et je vais essayer les morceaux pour Hamza merci Nawel passes moi ton adresse pour la livraison :lol: en fait tu m'as pas répondu pour sfr tu étais voilée quand tu travaillais chez eux ?parce que ça m'intéresse . Lise j'attends ta tchaktchouka :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 20:35
Hamza et Mohamed veulent du concret... c'est normal ce sont des hommes... :lol: sara, nan j'étais pas voilée :wink: mais bon je sais que y a pas mal d'entreprises sur Paris qui le tolèrent, tant que t'es au téléphone :cpa: lise, oui je sais que tu es rancunièèèèèèèèèèèère :twisted:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 21:01
Nawal, c'st vrai qu'il y'a des entreprises qui tolèrent, et ça c'est :top: ! Cindy, tu es appelé a la barre pour ta défense Sara, trop tard c fini
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 21:53
Merci Nawel pour ta réponse ,je ne savais pas que c'était toléré c'est bien alors. Lise :Plus de tchakchouka ,vous êtes gourmands :lol: comme nous d'ailleurs Cindy :J'ai pas pris de photo mais c'était très bon et je crois que c'est la 4éme fois que je le fais toujours un succès ,ah oui ta bannière est miam miam :D Bonne nuit les filles
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 11:04
salam aleikoum Cindy, t'inquietes pas pour la crèche, enfin j'espère que cette fois ci y'aura pas des cas spéciaux! surtout que bon c'est juste pour une journée,puis je suis sure qu'elle sera contente de retrouver ses camarades. Sinon, mode repos ça fait pas de mal!! Pour le tome 10 on a le temps encore, vu qu'il faut attendre 2000 messages Sinon moi ras encore une fois!!! bon la je manque d'inspi, je repasse plus tard quand mon cerveau sera enfin en marche
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:02
Salem les filles; :arrow: Cindy /Merci pour tes coordonnées ,tu as arison pour le mode repos ça fait du bien de temps en temps en plus comme tu le dis il fait meme pas beau ,ah je regrette de ne pas avoir profité du soleil ,j'avais pas le moral mais là je crois que je sortirai après.J'espère qu'il n' y aura rien cette fois ci à la crèche ,oui c'est pas évident d'emmener Firdaws avec toi à ton RDv ,moi j'aurai pas le choix parce que j'avais vu avec la halte garderie et c'est complet jusqu'à Septembre ,je me suis arrangé la dernière fois pour voir que la généraliste qui travaille Samedi pour que mon mari me garde Hamza mais il me faut un suivi chez un gygy malheureusement je crois pas qu'ils acceptent les enfants donc j'ai pris rdv à la PMI avec la Sf d'ailleurs elle m'a appelé tt à l'heure pour em dire que le rdv sera pour Jeudi au lieu de vendredi . :arrow: Lise :Ton cerveau n'est pas encore en marche :lol: Ce matin j'ai reçu un appel de l'hôpital ,parce que mon médecin traitant m'avait donné une lettre à leur remettre pour voir s'il n' y aura pas une césarienne programmé vu que c'est pas assez espacé entre les 2 grossesse ,donc ils m'ont dit que ce n'était pas nécessaire que s'il n'y aura pas de pb d'ici la fin je pourrai accoucher normalement hamdoulah donc voila je les rappellerai mi Avril pour prendre RDV ,voila voila Bisous
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:11
salam aleikum, comment allez-vous? ce matin je suis allée a mon rdv, pas de traitement pour l'instant, a partir de la 28ieme semaines de grossesse je vais commencer les pikur de lovenox :? , et j'ai appris ke c'est une grossesse a riske :( , maintenan je doit trouver un gygy o maroc pour un suivit pour tou les 15jours. et je riske de rentrer plus tot pour me faire admise en maternitée, voila les nouvelles, jspr ke vous sa va? bonne journée a vous toutes
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:12
Salam alaykoum Cindy, ben faut dire que tes recettes sont top alors :wink: C'est bien que tu ramènes Firdaws à la crèche, faut pas la "pénaliser" à cause de la dernière fois! ça te permettre d'être sereine pour ton rdv Sara2, ah ben hamdoullilah pour la césarienne :D Kheyr! Céline, eh oui fallait s'y attendre vu ta précédente grossesse mais "grossesse à risque" c'est surtout pour te surveiller encore un peu plus je pense! Te met rien en tête :wink: J'espère que tu trouveras un bon gygy Lise, ton cerveau ne fonctionne jamais de toute façon :twisted:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:18
Céline, je pense comme Nawal, ta grossesse est surement classé a risque a cause de ce qu'il s'est passé, tu seras plus surveillée. Par contre on t'a rien dit sur le fait de partir 3 mois? enfin je pense pas qu'il y ai de soucis mais bon Cindy,bon finalement pas de repos chez toi!!! Sara, au moins le médecin a pu te rassurer en te disant que tu pourras accoucher par VB Nawal, ben dis donc quelle gentillesse!! mon cerveau et moi ben on t'aime plus voila!!!! Sinon ben moi j'ai toujours pas mangé j'attends que mon mari rentre, enfin j'espère qu'il va vite rentrer parce que la je suis prête a manger mon ordi Après je vais aller faire du shopping et surement faire je sais pas quoi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.