Mamans sur meaux ? (Page 51)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 17:18
nawal 27 ans??? ah oui tu as raison de te rajeunir!!!! mouhahahahaha sinon la tu avoue avoir mangé tous les gateaux! ah ben c du beau travail!!! Tu as bossé chez SFR je savais pas, et après tu fais la pub pour orange! je plaisante tu sais!! Cindy, ah ben ct journée tranquille chez toi aussi alors, moi j'ai rien fait depuis tt a l'heure enfin si j'ai essayé de calmer Malik il est très énervé et les enfants sont super actifs, donc bon y'a une grosse ambiance ici lol!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 17:20
salam les filles alors [b:812861d750]cindy[/b:812861d750] je vous lis mais je ne passe plus car je vois que vous papotez sur FB, donc à un certain moment je me suis sentis "pas la bienvenue" :roll: [b:812861d750]celine[/b:812861d750] bienvenue :D moi c'est sara du maroc, 30ans 1 petite fille de 1an et 8mois, et j'attend un petit garcon pour bientot inchallah, je suis desolée pour ton epreuve difficile, mais garde courage Allah est si grand et t'es encore jeune! est ce qu'on t'as dit la cause? (si biensur t'as envie de repondre) tu voyage au maroc c'est super! quelle ville? nawel, hajira, lise, carole et toutes :hey:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 17:28
sara, faut surtout pas penser que tu es pas la bienvenue au contraire!!!! pour FB c'est sur que c plus simple mais ce post c'est le notre et on le quitte pas!!! alors toi prête pour la naissance du bébé? c'est ta mère qui gardera Meryem?
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 17:28
:arrow: cindy, oui dans mon entourage mais j'évite de les voir kar nous avons pas la méme vision de la vie, pour dire elle on le méme age ke moi mais pour elle c les amis les sortis en boite et tous se genre de conneries :? je ne suis pas se genre de personne. je suis trés famille "celle de mon mari" :arrow: oh oui c super je v a kenitra....... et toi tu es d'ou du maroc?
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 17:32
ofaite sarah félicitation pour ce petit bout :D :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 17:54
céline, ah oui pour les amies, très vite on se rend compte qu'on a plus les mêmes envies, les mêmes centres d'intérêts, mais bon ce n'est pas qu'une question d'age...
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 15:49
Salem alikoum les filles ,je sais que ca fait longtemps que je ne suis pas passée ici excusez moi surtout Cindy et Sara mais je vous jure que je pense souvent a vous ,waw j'ai eu 22 pages a lire alors commençons ;lol :arrow: Cindy : Tu m'as tellement manquée ,si tu permets donnes moi après ton num de tel et ton adresse mail ,félicitations pour le garçon machallah le choix du roi ,qu'allah te facilite ma sœur alors ta DPA est pour le 18 sept moi ca sera 10 jr après toi nchallah le 28 sept ,je finis aujourd'hui la 15 Sa et j'entame le 4eme mois machallah ca passe vite ,contente que ta grossesse se passe bien et aussi pour la réaction de ton père j'étais ravie hamdoulah ,mais désolée pour manquer meskina firdaws elle a oublié ou pas? fais lui des bisous :arrow: Sarah : Alors ca approche le 14/04 reste plus rien qu'allah t'aide ma soeur ,Meriem grandit machallah ,et toi alors pourquoi tu ne viens pas sur FB? :arrow: Ludivine :Une fois encore félicitations ,j'espere que tout va bien pour toi . :arrow: Lise : Huuuuu on se dit tout sur Fb ,mais bon quoique y a des trucs qui m'ont echapé tu as eu des acouphènes ? et ils sont partis c tant mieux parce que généralement ca reste mon père l'a depuis 2008 il s'est habitue :D ,et Barcelone c'est pour quand ? :arrow: Nawel : Alors comment c'est sans tes parents ?ils ont laisse un vide j'imagine mais bon hamdoulah tu as pu profiter d'eux et du soleil :lol: .moi aussi je en savais pas que tu as travaille chez SFR et bein moi aussi en Algérie j'étais charge de clientèle dans une boite comme Sfr c Djezzy d'ailleurs on avait quelques conventions avec eux ,et tu portait le voile a ce moment la ? :arrow: Carole : Je ne savais pas que vous faites des travaux chez vous ,c'est fini ou pas encore?en fait tu m'as rien trouve a cote de chez toi ? :lol: :arrow: Hajira : Allez une photo de wail avec sa 1ere coupe ,c'est bien que vous partiez au bled ne stresses pas moi je suis deja parti 2 fois avec Hamza c'est important qu'il voit sa famille et son pays . :arrow: Celine : Bienvenue a toi ma soeur et desolee pour la perte de ton enfant c'est un edure epreuve mais nchallah ce bebe qui va venir te comblera de bonheur et t'aidera a surmenter ta peine ais foi en dieu ,alors moi c Sara mais tu peux m'appeler par mon pseudo Neila pour ne pas confondre avec Sarah la marocaine ,donc j'ai 28 ans maman de Hamza qui aura 10 mois le 31 nchallah et je suis enceinte de bébé 2 ,ma DPA est pour le 28 sept nchallah donc on est pas loin ,j'habite dans la région parisienne je suis algérienne musulmane voial voila. :arrow: Ehh bon je vais la zapper cette choco....je en sais plus quoi :lol: Revenant a moi ,alors je suis parti en Algérie pour 1 mois ,c'était pas trop le top j'ai eu une bronchite aiguë a la fin de mon séjour on m'a donne des antibiotiques qui m'ont fait une allergie que je traine jusqu'à présent donc la je suis un peu dégoutée mais hamdoulah je vais bientôt aller voir un dermato ,pour ma grossesse en gros ca se passe bien hamdoulah j'ai eu droit a quelques nausées et vomissement mais ca va bcp mieux hmdl ,j'ai fait ma 1ere echo tt va bien hamdoulah mais j'ai aps encore su le sexe me tarde la 2eme echo je veux tellement une fille mais bon l'essentiel qu'il soit un bébé en bonne sante ,moi la je sens que c'est un garçon .Pour hamza il a bien grandit machallah il marche a 4 pattes ou il court plutôt il adore ca toucher a tout il se tient aussi debout en s'appuyant sur kelk chose ,bon il a fait ca deja assez tôt mais en Algerie c'était encore plus comme y a de l'espace chez mes parents je le laisser par terre souvent avec papa qui le surveillait ah oui il s'est vraiment habitue a lui il le faisait sortir il l'adorait j'ai pu respire un peu avec mon mari on sortait et on le laissait a mes parents mais pour la journee seulement ,il a 6 dents ,4 incisives du haut et 2 incisives centrales du bas et depuis qu'on était au bled sa gencive etait enflée du cote des prémolaires et canines supérieures il a souffert mais jusqu'à maintenant elles n'ont pas encore percé ,quoi d'autre ah oui depuis qu'on est revenu il dit Ma ma ma ma et ba ba ba ba que c'est mignon et il s'adresse a nous en disant ca ,et aussi je suis passé a l'allaitement mixte ,j'avais essaye en Algerie mais il n'a aps voulu je crois que c'était le lait pourtant j'avais acheté Bledina et quand on est revenu je suis parti a la PMi qui m'ont conseille lemiel et ca marche il prend 2 biberons le mati et l'aprem ,le soir c'est tisane mais il dort tjrs avec moi galère ,ces derniers jours il a eu un érythème fessier et une mycose la je le soigne avec pevaryl ca commence a aller mieux hamdoulah ,sinon moi je suis a fond avec les recherches de logements faut qu'on déménage c'est trop trop petit ,j'ai essaye avec le social on attend mais je cherche aussi le particulier ,en fait carole pour le site se loger .com j'ai appelé pas mal d'agence et ils demandent tous un dossier a préparer avant visite ,c'est normal?mon mari qunad il a loue le notre il a pu visiter d'abord et quand ca lui a plu il a déposé le dossier . ehhhhh je en sais pas si j'ai tout dit mais c'est sur que j'ai trop parle ,désolée pour le roman ,nchallah j'essayerai de passer plus souvent pour être a jour. Gros bisoussssssssss
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 17:12
Salam alaykoum Quoi? :shock: Sara tu es passée???? :lol: Oui c'est bien vide sans mes parents, mais bon c'est comme ça je me suis faite une raison :roll: J'espère que tu trouveras vite un logement... oui normalement tu le visites et ensuite tu fais le dossier si il te plaît, c'est logique... peut-être parce que beaucoup de monde intéressé alors ils s'en moquent un peu :cpa: Sara, pourquoi tu ne viens pas sur FB? A chaque fois on demande de tes nouvelles donc oui tu es la bienvenue... faut pas te sentir exclue :wink: Ludivine, tu gères toujours autant? :lol: Rabbi i awounek Cindy, alors le soleil est revenu? Après une matinée nuageuse, le soleil est de nouveau là... pour combien de temps? Lise, riiiiiiiiiiiiiiiiiiien mouahahahaaaaaaaa :twisted: Carole, ça va toujours? Bientôt ça ira encore mieux... :siffle: Hajira, des photos de Wail s'il te plaîîîîîîîîît :mrgreen: ici ou sur FB? comme tu veux... Céline, alors les valises sont prêtes? 8) Bon ici ça va, rien de 9! Nassim ça va, Assya aussi :D ah si j'ai arrêté l'allaitement, ça c'est fait y a 2 jours en douceur et en plus je vois que Nassim s'est très bien adapté! J'ai appelé ma gynéco pour avoir ma pilule habituelle et des cachets pour stopper la lactation... Avec microval des saignements sans arrêt :gr: d'ailleurs est-ce que je dois finir ma plaquette de microval déjà entamée avant de reprendre ma pilule ou pas forcément?
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 17:24
salam aleikum non mes valises ne sont toujours pas prétes!!!!!!!! j'ai encor le temps pour les faires....... merci Neila
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 17:31
Oui c'est vrai t'as le temps :lol: et beaucoup de mauvaises langues ici (dont je tairais le nom :twisted:) te diront que je suis la Reine de la "dernière minute" :mrgreen: edit : Cindy, je viens de voir que tu as changé ta bannière... trop belle :wink: tu es une pro de la bannière maintenant lol
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 17:38
salam aleikoum Sara, ah enfin tu es revenu ici!!! bon on s'est tout dit donc voila mais je suis trop contente de te relire ici!! Céline, oui tu as encore le temps pour la valise tant que tu la fais pas le jour du départ comme certaines personnes le feraient (je ne cite pas de noms) Cindy , ah oui ta bannière est très gourmande, un macaron je dis pas non lol, et nawal je suppose que toi non plus tu refuses pas! Euh rien a dire, j'ai la flemme d'écrire, bon allez je vais commencer a cuisiner, faut bien s'occuper et vous alors vous racontez quoi?
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 17:53
b a vrai dire je suis un peu komme sa et téte en l'air mais la je v essayer de la faire la veille
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 18:00
céline, je crois qu'on est majorité toutes comme ça :wink: lise, tu prépares quoi de bon?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 18:35
cindy, ben alors on compte pour du beurre? Nawal, j'ai fait tchoutchouka et brick et toi? Céline, fais une liste comme ça tu oubliera rien
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 18:44
re salem ; :arrow: Nawel : Allez n'aie pas honte dis a Céline que tu fais partie des gens qui laissent tt a la dernière minute :lol: mais en tous cas après tu assures machallah . :arrow: Lise :Qu'est ce que tu prépares hummm ? moi je fais le pain tressé farci a la viande hachée et poivron recette de Cindy :wink: :arrow: Céline: Tu pars quand deja ? :arrow: Cindy : Ravie de te lire moi aussi ma sœur,on m'a pas encore donne de date pour la 2eme echo ,j'ai rdv ce vendredi nchallah avec la SF ,j'attends ton tel et mail et les photos de firdaws aussi :) et promis je t'enverrai celles de Hamza ,pour le logement priez pour moi svp ,j'ai pris rdv tt al'heure avec un particulier pour mercredi soir nchallah quand mon mari rentre du boulot l'appart est un F3 bien situé a 700 Euro je ne crois pas quand trouvera moins cher on verra nchallah. Alalla Hamza ne me laisse pas écrire il me tire par les cheveux :lol: ,ah je vous ai pas dit il veut plus manger de purée ni de soupe plus de legumes quoi ,il aime que le pain un vrai algérien quoi :lol: sinon je lui ai cuit de la vermicelle ajoute a du lait et hier je lla'i ajoute a sa soupe ca va il a mange ,et dites moi pour les pattes couscous ??? c quand ?bon dsl je reviens apres il pleure trop la biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.