Posté le : 28-03-2011 à 15:49
Salem alikoum les filles ,je sais que ca fait longtemps que je ne suis pas passée ici excusez moi surtout Cindy et Sara mais je vous jure que je pense souvent a vous ,waw j'ai eu 22 pages a lire alors commençons ;lol
:arrow: Cindy : Tu m'as tellement manquée ,si tu permets donnes moi après ton num de tel et ton adresse mail ,félicitations pour le garçon machallah le choix du roi ,qu'allah te facilite ma sœur alors ta DPA est pour le 18 sept moi ca sera 10 jr après toi nchallah le 28 sept ,je finis aujourd'hui la 15 Sa et j'entame le 4eme mois machallah ca passe vite ,contente que ta grossesse se passe bien et aussi pour la réaction de ton père j'étais ravie hamdoulah ,mais désolée pour manquer meskina firdaws elle a oublié ou pas? fais lui des bisous
:arrow: Sarah : Alors ca approche le 14/04 reste plus rien qu'allah t'aide ma soeur ,Meriem grandit machallah ,et toi alors pourquoi tu ne viens pas sur FB?
:arrow: Ludivine :Une fois encore félicitations ,j'espere que tout va bien pour toi .
:arrow: Lise : Huuuuu on se dit tout sur Fb ,mais bon quoique y a des trucs qui m'ont echapé tu as eu des acouphènes ? et ils sont partis c tant mieux parce que généralement ca reste mon père l'a depuis 2008 il s'est habitue :D ,et Barcelone c'est pour quand ?
:arrow: Nawel : Alors comment c'est sans tes parents ?ils ont laisse un vide j'imagine mais bon hamdoulah tu as pu profiter d'eux et du soleil :lol: .moi aussi je en savais pas que tu as travaille chez SFR et bein moi aussi en Algérie j'étais charge de clientèle dans une boite comme Sfr c Djezzy d'ailleurs on avait quelques conventions avec eux ,et tu portait le voile a ce moment la ?
:arrow: Carole : Je ne savais pas que vous faites des travaux chez vous ,c'est fini ou pas encore?en fait tu m'as rien trouve a cote de chez toi ? :lol:
:arrow: Hajira : Allez une photo de wail avec sa 1ere coupe ,c'est bien que vous partiez au bled ne stresses pas moi je suis deja parti 2 fois avec Hamza c'est important qu'il voit sa famille et son pays .
:arrow: Celine : Bienvenue a toi ma soeur et desolee pour la perte de ton enfant c'est un edure epreuve mais nchallah ce bebe qui va venir te comblera de bonheur et t'aidera a surmenter ta peine ais foi en dieu ,alors moi c Sara mais tu peux m'appeler par mon pseudo Neila pour ne pas confondre avec Sarah la marocaine ,donc j'ai 28 ans maman de Hamza qui aura 10 mois le 31 nchallah et je suis enceinte de bébé 2 ,ma DPA est pour le 28 sept nchallah donc on est pas loin ,j'habite dans la région parisienne je suis algérienne musulmane voial voila.
:arrow: Ehh bon je vais la zapper cette choco....je en sais plus quoi :lol:
Revenant a moi ,alors je suis parti en Algérie pour 1 mois ,c'était pas trop le top j'ai eu une bronchite aiguë a la fin de mon séjour on m'a donne des antibiotiques qui m'ont fait une allergie que je traine jusqu'à présent donc la je suis un peu dégoutée mais hamdoulah je vais bientôt aller voir un dermato ,pour ma grossesse en gros ca se passe bien hamdoulah j'ai eu droit a quelques nausées et vomissement mais ca va bcp mieux hmdl ,j'ai fait ma 1ere echo tt va bien hamdoulah mais j'ai aps encore su le sexe me tarde la 2eme echo je veux tellement une fille mais bon l'essentiel qu'il soit un bébé en bonne sante ,moi la je sens que c'est un garçon .Pour hamza il a bien grandit machallah il marche a 4 pattes ou il court plutôt il adore ca toucher a tout il se tient aussi debout en s'appuyant sur kelk chose ,bon il a fait ca deja assez tôt mais en Algerie c'était encore plus comme y a de l'espace chez mes parents je le laisser par terre souvent avec papa qui le surveillait ah oui il s'est vraiment habitue a lui il le faisait sortir il l'adorait j'ai pu respire un peu avec mon mari on sortait et on le laissait a mes parents mais pour la journee seulement ,il a 6 dents ,4 incisives du haut et 2 incisives centrales du bas et depuis qu'on était au bled sa gencive etait enflée du cote des prémolaires et canines supérieures il a souffert mais jusqu'à maintenant elles n'ont pas encore percé ,quoi d'autre ah oui depuis qu'on est revenu il dit Ma ma ma ma et ba ba ba ba que c'est mignon et il s'adresse a nous en disant ca ,et aussi je suis passé a l'allaitement mixte ,j'avais essaye en Algerie mais il n'a aps voulu je crois que c'était le lait pourtant j'avais acheté Bledina et quand on est revenu je suis parti a la PMi qui m'ont conseille lemiel et ca marche il prend 2 biberons le mati et l'aprem ,le soir c'est tisane mais il dort tjrs avec moi galère ,ces derniers jours il a eu un érythème fessier et une mycose la je le soigne avec pevaryl ca commence a aller mieux hamdoulah ,sinon moi je suis a fond avec les recherches de logements faut qu'on déménage c'est trop trop petit ,j'ai essaye avec le social on attend mais je cherche aussi le particulier ,en fait carole pour le site se loger .com j'ai appelé pas mal d'agence et ils demandent tous un dossier a préparer avant visite ,c'est normal?mon mari qunad il a loue le notre il a pu visiter d'abord et quand ca lui a plu il a déposé le dossier . ehhhhh je en sais pas si j'ai tout dit mais c'est sur que j'ai trop parle ,désolée pour le roman ,nchallah j'essayerai de passer plus souvent pour être a jour.
Gros bisoussssssssss