Mamans sur meaux ? (Page 50)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 23:06
coucou les filles :arrow: cindy:wé c'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas passée tout va bien elhamdouleh.en fet généralement je me connecte le soir et je vous lis et aprés kan j'ai fini impossible de poster mes yeux se ferment tout seul je suis crevée wail me prend toute mon énergie j'ai l'impression ke je n'arréte pas de courir et je ne sais pas est ce que c'est une impression ou c'est vrai que je n'arrete pas en fin bref.juste vous dire que je vous suit je pense à vous mais je n'arrive pas à tout faire donc ne m'en veux pas si je ne passe pas aussi souve,t que vous!!!. je vois que la grossesse se passe bien pour toi et je suis trés contente pour toi c'est super je ne t'ai pas vu trop parler de nausée et de vomissement donc c'est déja ça!!et tu peux m'envoyer aussi la photo de firdaws par mail je te l'envoie par mail.et wé kan tu vas voir l'adresse de mon mail tu vas bien rigoler tu verras!!! :arrow: céline:bienvenue sur le fofo.mais on veut en savoir plus t'habite où;tu fais quoi en fin tout quoi :oops: :arrow: carole:quand tu dis le nord c'est où exactement? voila sinon pour les news en général maintenant pour wail fini le tepms de l'adaptation on est passé au contrat pour l'accueil régulier donc il va ya ller à peu prés 2fois par semaine c'est des matinées de 3heures donc kan je dois courir pour des courses ou des papiers et ben je suis tranquille je ne serais pas stressée. il aeu sa 1ére coupe de cheveux et là il fait vrt petit garçon et non bébé c'est fini les petites bouclettes là on dirait un joueur de rugby avec sa grosse tête :lol: il répéte de plus en plus de mot c'est vraiment trop mignion j'adore. et wé on est aussi en train de préparer notre voyage au bled le premier pour wail je sresse à l'avance pour les bagages et tout le reste jsp ke ça ira et kil ne fera pas trop chaud on va partir le 01 mai. voila pour les nvlles. gros bisous.
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 10:08
Bonjour les filles, Petit passage vite fait comme d'hab. J'ai passé une bonne journée hier, c'était bien sympa et ça change du quotidien. Hajira: super d'avoir de tes nouvelles. Il s'y plait bien à la crèche alors. Tant mieux. 1er mai, ça approchera vite. Quand je veux dire le nord, je veux dire région parisienne. Je dis ça pour Lise et Nawal qui sont dans le suuuuud :D Et Cindy, qui n'est pas loin non plus du sud sud. Voilà, allez, ménage à fond maintenant. Mon mari est sorti avec Inès donc la voie est libre. Bisous
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 10:29
salam :arrow: a maman fashion: merci, je vis dans le sud ouest a agen, mariée, j'ai eu un enfant mais décéder a 36semaines de grossesse, et la jatten mon deuxiéme petit bout inch'allah, j'ai arréter de travailler car je pars au maroc le 7avril, voila si plus de question j'y répondrai avec plaisir, a bientot
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 12:13
salam aleikum cindy merci et félicitation a toi aussi pour ta grossesse. j'ai 19ans et jeune mariée oui j'ai fait ma premiére écho et moi ma DPA est prévu por le 04 octobre inch'allah. Mardi g un rdv avec la sage femme pour mettre un traitement en route et ma prochaine écho je la fait au maroc inch'allah. oui cette épeuve est difficile et elle est encore, mais comme dit mon mari c'est le destin allah l'a écris; et il reste toujour dans mes pensées maintenant que je suis enceinte j'ai peur pour cette grossesse mais je dois faire avec. je te souhaite une bonne continuation pour ta grossesse et oui sa me ferais plaisir qu'on suivent notre grossesse. a bientot inch'allah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 12:26
salam aleikoum Céline, bienvenue !!! félicitations pour ta grossesse, je te souhaite que tout se passe bien et que tu aies un bébé en bonne santé. Tu as passé une épreuve difficile la plus difficile pour une maman... Tu travailles dans quel domaine? Cindy, ah ben c'était super hier, mais bon c'était pour une bonne action! alors ta bs ta félicité ou pas finalement? hajira, super pour la crèche puis ça va te permettre de pouvoir faire ce que tu as a faire tranquillement... Carole, toi alors pour toi c'est ménage! bon courage alors!!! Nawal,Ludivine et sara , neila biz Bon ici tout va mieux, les enfants bien en forme, on a bien profité ce week end pour se balader heureusement parc que le temps s'est gâté. Aujourd'hui on va rester tranquillou a la maison
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 12:30
Salam alaykoum Bienvenue à toi Céline :D ça fait plaisir d'avoir une nouvelle maman... Désolée pour la perte de ton enfant, je n'imagine même pas ce que tu as pu ressentir tellement cela doit être une épreuve terrible :cry: Kheyr Incha'Allah! Félicitations pour ta grossesse, j'imagine que tu dois être angoissée nan? Tu pars au Maroc définitivement ou juste pour des vacances? Qu'Allah t'accompagne dans cette nouvelle grossesse et n'oublie pas que derrière un malheur se cache toujours un bonheur :cop: Cindy, super pour le couscous et l'action menée par la Mosquée... comme tu dis c'est pour la bonne cause :D Firdaws va bien? Aujourd'hui il pleut, heureusement j'ai bien profité du soleil... comment tu vas aujourd'hui? en forme? Carole, super pour ta sortie, comme tu dis ça doit changer du quotidien... A quand ta venue dans le Suuuud? :lol: Hajira, je ne pense pas que ça soit qu'une impression... un enfant ça nous prend tout notre temps mais bon tu verras quand il va grandir + la crèche... ça va lui faire énormément de bien incha'Allah et à toi aussi :wink: Lise, Ludivine, Sara, Sara 2 :cop: ça y est mes parents sont partis, c'était trooooooooooooooop bien! J'ai été chouchoutée comme d'habitude :oops: mais ça fait tellement plaisir de les avoir que pour moi et de les voir profiter de mes enfants :D [b:f48d8586fe] [size=18:f48d8586fe]N'oubliez pas d'aller voter!!![/size:f48d8586fe] [/b:f48d8586fe]
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 12:39
salam merci lise :D , j'ai fait un cap de fleuristerie mais pas trouver de patron dc intérimaire et du menage chez des particulier. merci nawal :D je pars 3mois pour faire certains papiers de mon ma oui c'est difficile mais komme on me dit d=souvent faut s'arréter sur un échec la vie continue mais cela n'empéche pas dy penser, oui je suis trés angoissée, toujours la peur qu'il se passe kelke chose d'anormal, il me tarde juste de pouvoir le sentir pour étre rassurée.........
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 13:26
céline, tu vas etre plus suivie pour cette grossesse je suppose? pour le stress je pense que rien n'y fera et c'est normal après ce que tu as vécu, mais essaye de vivre ta grossesse sereinement même si c'est plus facile a dire qu'a faire. Nawal, alors tu as voté?j'adore voter la 1ere fois que je l'ai fait j'étais trop trop fière 8) ... Sinon ça va tu as l'air d'avoir la pêche toi!! tu m'a gardé des gateaux??
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 14:11
céline, super pour les 3 mois au Maroc, en plus au Printemps c'est top... Profite 8) j'imagine que quoi qu'on te dise, tu seras forcément angoissée mais comme l'a dit lise essaye de vivre cette grossesse pleinement. La famille à ton mari habite près de chez toi ou pas? tes parents? lise, nan pas encore voté! Mon mari doit aller à une conférence cet a-m et quand il reviendra, j'irai voter! Sans les enfants ça sera plus simple; Moi aussi j'étais toute fière la 1ère fois :D Pour les gâteaux euuuuuuuuuh... quels gâteaux? :mrgreen:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 15:16
nawal, alors tu m'a même pas laissé ma part :twisted: , je te boudes voila!!! Cindy, alors toi tu fais quoi cette aprem?
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 15:23
:arrow: Nawal, c'est sur je vais en profitée je compte les jours pour le départ...... :D non la famille de mon mari vis tous au maroc a part un de ses oncles et un cousin; je suis de la dass donc mes parents b ya na pas. :? :arrow: Cindy, oui normalement j'aurai internet, pour le travail b je c pas jattends mon retour, possible que je continue dans les fleurs. pour cette grossesse, je pense que je vais me faire suivre par un spy des mon retour et vous que faite vous dans la vie et ou habitez-vous? ps: merci pour cette acceuille les filles enchantée de faire votre connaissance :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 15:33
céline, un psy pourrai te soulager et médicalement tu as plus de suivie? Sinon ah oui sans famille c'est difficile, bon la au Maroc tu vas être chouchoutée pendant 3 ans? tu as déja rencontré ta BF? Bon alors moi je suis perdu au fin fond de la France, bon j'exagère pas du tout! donc je suis de Pamiers a 60 km au Sud de Toulouse, et à moins de 100km d'Andorre. Bon au moins c'est une ville tranquille quoi que ennuyeuse mais on s'y fait a force... Sinon je bosse pas, j'élève comme je peux mes 4 enfants qui ont 7 ans 1/2, 5 ans 1/2, 3 ans 1/2 et 7 mois 1/2... désolée pour les "1/2"...
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 15:44
alor nn c la premiére fois ke je rencontre sa famille, dc la boule o ventre, sinn je les ai déja vu par msn et skype mai la c totalement différent, oui je serai bokou plus suivi médicalement,
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 15:53
Je suis sure que ça va bien se passer, surtout pur un 1r voyage ils vont vraiment te chouchouter
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 16:14
céline, moi c'est Nawal 22ans... bon ok 27 ans :roll: :lol: française d'origine marocaine. Maman d'une petite fille qui va avoir 3 ans et d'un garçon qui a 2 mois 1/2 (Assya et Nassim). Avant de me marier j'étais chargée clientèle chez Sfr ensuite j'ai fais quelques p'tits boulots par ci par là et mon dernier poste c'était assistante commerciale pour un maçon. Sinon j'ai arrêté le travail pour pouvoir construire une famille et me consacrer à mes enfants. Pourquoi pas reprendre plus tard une activité même si je porte le voile je pense que je pourrai si j'en ressens le besoin bien sûr. Sinon j'habite une petite ville du côté d'Avignon depuis 5 ans mais originaire du Nord-Est! Voili voilou :D Lise, pour les gâteaux, ils ont fait fureur :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.