Posté le : 27-03-2011 à 12:30
Salam alaykoum
Bienvenue à toi Céline :D ça fait plaisir d'avoir une nouvelle maman... Désolée pour la perte de ton enfant, je n'imagine même pas ce que tu as pu ressentir tellement cela doit être une épreuve terrible :cry: Kheyr Incha'Allah! Félicitations pour ta grossesse, j'imagine que tu dois être angoissée nan? Tu pars au Maroc définitivement ou juste pour des vacances? Qu'Allah t'accompagne dans cette nouvelle grossesse et n'oublie pas que derrière un malheur se cache toujours un bonheur :cop:
Cindy, super pour le couscous et l'action menée par la Mosquée... comme tu dis c'est pour la bonne cause :D Firdaws va bien? Aujourd'hui il pleut, heureusement j'ai bien profité du soleil... comment tu vas aujourd'hui? en forme?
Carole, super pour ta sortie, comme tu dis ça doit changer du quotidien... A quand ta venue dans le Suuuud? :lol:
Hajira, je ne pense pas que ça soit qu'une impression... un enfant ça nous prend tout notre temps mais bon tu verras quand il va grandir + la crèche... ça va lui faire énormément de bien incha'Allah et à toi aussi :wink:
Lise, Ludivine, Sara, Sara 2 :cop:
ça y est mes parents sont partis, c'était trooooooooooooooop bien! J'ai été chouchoutée comme d'habitude :oops: mais ça fait tellement plaisir de les avoir que pour moi et de les voir profiter de mes enfants :D
[b:f48d8586fe]
[size=18:f48d8586fe]N'oubliez pas d'aller voter!!![/size:f48d8586fe] [/b:f48d8586fe]