Posté le : 21-03-2011 à 20:27
Bonsoir les filles,
Je ne répondrai même pas à chocolatnoisette, je suis déjà assez dégoutée et en colère avec le résultat des élections. Le FN est au second tour dans mon canton, franchement ça fout les boules.
Oh et puis si, tiens si jamais tu reviens, mais évite. Moi, je ne suis pas musulmane mais mon mari et ma fille le sont. J'ai rejoint les mamans musulmanes avec un grand plaisir et surtout elles m'ont accueilli sans aucun jugement. Je préfère de loin discuter avec elles qu'avec les filles de septembre 2009 et je ne regrette pas du tout ma participation. Tu dois malheureusement te cantonner à ce que les mauvaises langues disent de la religion musulmane et sans la connaître évidemment.
Et je suis d'accord avec Nawal pour les mamans nature, si on n'utilise pas couches lavables, produits bio, écharpe, ... on est des mauvaises mères ?
Cindy, oh mince pour l'école, je voulais partager la rentrée d'Inès avec toi :lol: Mon amie que j'ai vu hier fait la rentrée de son fils en septembre (il est de novembre 2008) et ils acceptent des enfants jusque février 2009. En IDF, c'est super rare. ça vient peut-être du fait que ce sera une école privée.
Et pour le bus, ce sera la prochaine fois. T'as aimé toi ? :lol:
Lise: il mange des pâquerettes ? Ton vampire devient végétarien !!
Du chocolat aujourd'hui ?
Nawal: super ces soins. Je ne prends plus le temps d'aller chez l'esthéticienne et ça manque. Mais galère de s'organiser comme d'hab.
Moi aussi j'ai fait le BCG à Inès, elle avait un ou deux mois je crois. On m'a dit que quand un parent est étranger, il faut le faire, notamment pays du maghreb.
Donc, j'ai vu mon amie hier et on s'est super bien amusées avec nos bébés. Il n'y avait pas trop de monde donc c'était sympa. J'ai pris plein de photos et fait des films. Inès a fait du trampoline, c'était drôle de la voir rebondir.
Bon je vous laisse mes musulmanes préférées :cop:
Boussa