Posté le : 20-03-2011 à 19:58
Salam alaykoum
Cindy désolée :oops: je n'ai aucune excuse... enfin mes parents sont là mais souvent la flemme de poster! Je suis passée samedi dernier, t'as pas dû voir mon dernier message (page 60) :wink: Firdaws te colle toujours? tu sais en 9 mois un enfant change beaucoup... Même si elle est encore petite, elle comprendra vite que maman doit s'occuper d'un autre bébé, mais ça sera à toi de ne pas culpabiliser et surtout de la rassurer! Ne te tracasse pas, tu gèreras au moment venu Incha'Allah! Vous partez en vacances cet été ou pas? je me souviens plus... Sinon je te comprends à 100% quand tu dis préférer attendre la confirmation pour commencer les achats, moi j'ai commencé au 8ème mois, à la dernière écho :lol:
Sara, kheyr incha'Allah pour ta césarienne... et si tu dois accoucher avant tant mieux :D Comment va mimi? :lol:
Carole, je vois que tu ne te prives pas, c'est pas moi qui te gronderait :mrgreen: ça s'est bien passé avec ton amie? elle l'a pas trop traumatisé? Tu verras quand elle aura 2 ans ça sera un vrai cap, tu vas voir tous les changements, ça sera un pur régal :love:
Lise, les mauvaises personnes trouveront toujours qqchose pour s'immiscer dans ta vie donc "laisse parler les gens" :lol:
Hajira, tu vas bien? Wail?
Ludivine tu t'en sors? ta fille va bien? Safwan?
Sara2, passe par ici faire un p'tit coucou.. Hamza a toujours les fesses irritées?
Ici ça va, mes parents sont toujours là :D aujourd'hui il a fait super beauuuuuuuuuuuuu 8) ma mère, les enfants et moi sommes allés manger chez une amie pour fêter son mariage! Elle s'est mariée y a 2 mois, on s'est groupé pour lui offrir un joli vase pour chez elle et un week-end pour 2 avec p'tit dej en roulotte :D Sinon ici ça va, Nassim grandit bien. Je l'ai passé à l'allaitement mixte, je jongle entre le sein et le bib et ça nous va à tous les 2 :D Assya profite bien de mes parents, ça fait plaisir de la voir comme ça. Sinon hier je suis allée me faire faire un soin du visage et un massage de tout le corps, cadeau offert par mes amies pour la naissance de mon fils! C'était exquis!!! Hein lise???? lol Voilà Voilà