Mamans sur meaux ? (Page 47)

Discussions

Auteur
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 20:52
Eh ben Lise, tu en dis des choses. Tant mieux. On est libres de faire ce qu'on veut et ceux ou celle qui raconte ta vie, comme l'a dit je ne sais plus laquelle de vous, c'est qu'elle n'a rien d'autre à faire !! et que sa vie doit être bien triste !! Je t'enverrai par mail les photos de la cabane que mon père a construit. Par contre, on ne voit pas beaucoup la base. J'espère que ça ira quand même. Un potager, quelle chance toi aussi !! On aura la réponse début avril pour la crèche. Dans 3 semaines + ou -. J'ai hâte. Mon mari râle car la neuf box marche vraiment pas bien. L'image se fixe pdt plusieurs secondes et se remet en route ensuite. On rate plein de passages. :lol: Le soir du match de foot, il en pouvait plus, il a appelé neuf !! En ce qui concerne le chocolat, ça va mais j'en mange quand même, même si ce n'est pas inclus dans mon régime. J'ai perdu 2kg, ce n'est pas bcp car ce week-end, vu que ma copine était là, j'ai beaucoup mangé et pas respecté les règles. Allez, je vous laisse A + tard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 21:48
Cindy, Firdaws est tjrs autant pot de colle? je pnens que quand elle sera grande soeur elle changera, elle jouera avec son petit frère. Sinon je pense aussi que tu as du mal a réaliser parce que c'est l'inconnu, voila tu as eu une fille et un garçon c'est pas la même chose mais je pense que tu t'en rendra compte a la mater lol. Tu as encore fait du rangement dans tes placards? c'est ton hobby non? Carole, -2kg c'est vraiment bien moi g rien perdu encore :oops: pour la neuf box ils vous ont dit quoi? c'est pas normal ces coupures Sinon comme je l'ai dit, en fait j'avais peur que mon mari se fasse monter la tête contre moi mais je vois qu'au contraire il me soutien vraiment don voila. Ah oui Malik a une habitude bizarre chaque jours il prend un objet pour "doudou", hier c'était ma brosse, ce soir ma cuillère en bois t ça dure depuis une vingtaine de jours, chaque jour il prend un doudou provisoire .
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 21:52
Oui c'est bizarre ça. Et il fait quoi avec ? Des câlins ? Pour la neuf box, ils ont fait des manip' en ligne. En fait, on s'est rendu compte que les coupures, ce n'est que sur la 1, la 2 et la 3. Très bizarre Bon, je me déconnecte Bises
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 22:01
ta télé n'aimes pas la 1 la 2 et la 3, elle est caractérielle lol Sinon pour les photos de la cabane, tu peux en prendre de l'intérieur aussi stp bonne nuit
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 22:04
j'ai des photos par la fenêtre en coeur ! La télé n'aime pas non plus téva, tiens ! En même temps, Vous les femmes, je ne supporte pas non plus !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 22:04
ah oui en fait pour les objets ils les garde dans sa main jusqu'a qu'il dorme et personne ne peut les toucher sinon il hurle
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 22:05
la elle te fait des caprices la télé, va falloir la punir lol
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 11:09
salam aleikoum Cindy, tu cherches quoi comme stickers? pourquoi pas faire un tour au marché et cette aprem la tournée chez la BF! moi la je viens juste de finir mon ménage et cette aprem je vais aller faire quelques magasins, Yasmine veut un serre tête rose, pas une autre couleur!! Après je dois passer a carrefour pour voir si ils ont reçu le portique que j'ai commandé, ça va faire 15 jours que j'attends et les enfants sont impatients. Carole, alors toi tu fais quoi du w-e? Nawal, alors ta sortie hier? Ludivine, j'espère que tt va bien Sara , hajira, sara (neila) biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 17:23
salam les filles ah ben ok alors pour FB j'ai compris! RDV ce matin che gygy cesa pour le 14/04 inchallah si biensur je tiendrai jusque là car j'ai pas mal de contractions... Allah ysahel!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 22:13
Bonsoir les filles, ça y est, samedi est déjà fini. Mon mari ne bossait pas aujourd'hui car il travaille demain dimanche :evil: Du coup, je suis complètement décalé,j'ai l'impression que demain je retourne au boulot. Il a posé les plintes de notre chambre, ça y est, elle est enfin finie, il faut qu'on remette le lit et que je range un peu. Je suis allée faire les courses, je le précise car c'est si rare !! Vu que mon mari bosse dans un magasin d'alimentation, il fait les courses sur place. Mais ça m'énerve de faire les courses. Les gens n'avancent à rien, discutent au milieu des rayons et les caissières discutent entre elles. Là, elles ont de la chance de ne pas être surveillées. Je suis sortie me promener avec Inès après sa sieste, on a joué au ballon dehors puis ballade à pied. Elle tousse encore mais plus de rhume. Quand elle respire, ça fait du bruit, j'espère que ça ne va pas tourner en bronchiolite. Puis du ménage ce soir car j'ai une copine qui vient demain. On se rejoint à une plaine de jeux à 10h puis on déjeunera ensemble. Son fils a 2 ans du mois de novembre, j'espère qu'Inès ne va pas lui faire la misère :roll: Ah, Inès a eu 18 mois aujourd'hui. Un an et demi et j'ai pourtant l'impression que c'était y'a bcp plus longtemps, tout en gardant les détails intacts dans ma tête. J'ai encore des trucs à faire mais j'ai juste envie d'aller me coucher. J'en connais un qui va faire la gueule si j'y vais à cette heure :lol: Cindy: alors qu'as tu donc fait aujourd'hui ? Belle famille ou pas ? Tu as annoncé à ton père que c'est un garçon ? Si oui, il était content ? Lise : j'ai acheté des barrettes aujourd'hui à Inès et il y avait deux serre-têtes roses à côté :lol: ESt-ce que Yasmine a trouvé son bonheur ? Ton portique est arrivé ? Sara: il ne reste plus qu'un mois max alors. Bonne fin de grossesse. Bon je vous laisse. Bisous les filles
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 19:58
Salam alaykoum Cindy désolée :oops: je n'ai aucune excuse... enfin mes parents sont là mais souvent la flemme de poster! Je suis passée samedi dernier, t'as pas dû voir mon dernier message (page 60) :wink: Firdaws te colle toujours? tu sais en 9 mois un enfant change beaucoup... Même si elle est encore petite, elle comprendra vite que maman doit s'occuper d'un autre bébé, mais ça sera à toi de ne pas culpabiliser et surtout de la rassurer! Ne te tracasse pas, tu gèreras au moment venu Incha'Allah! Vous partez en vacances cet été ou pas? je me souviens plus... Sinon je te comprends à 100% quand tu dis préférer attendre la confirmation pour commencer les achats, moi j'ai commencé au 8ème mois, à la dernière écho :lol: Sara, kheyr incha'Allah pour ta césarienne... et si tu dois accoucher avant tant mieux :D Comment va mimi? :lol: Carole, je vois que tu ne te prives pas, c'est pas moi qui te gronderait :mrgreen: ça s'est bien passé avec ton amie? elle l'a pas trop traumatisé? Tu verras quand elle aura 2 ans ça sera un vrai cap, tu vas voir tous les changements, ça sera un pur régal :love: Lise, les mauvaises personnes trouveront toujours qqchose pour s'immiscer dans ta vie donc "laisse parler les gens" :lol: Hajira, tu vas bien? Wail? Ludivine tu t'en sors? ta fille va bien? Safwan? Sara2, passe par ici faire un p'tit coucou.. Hamza a toujours les fesses irritées? Ici ça va, mes parents sont toujours là :D aujourd'hui il a fait super beauuuuuuuuuuuuu 8) ma mère, les enfants et moi sommes allés manger chez une amie pour fêter son mariage! Elle s'est mariée y a 2 mois, on s'est groupé pour lui offrir un joli vase pour chez elle et un week-end pour 2 avec p'tit dej en roulotte :D Sinon ici ça va, Nassim grandit bien. Je l'ai passé à l'allaitement mixte, je jongle entre le sein et le bib et ça nous va à tous les 2 :D Assya profite bien de mes parents, ça fait plaisir de la voir comme ça. Sinon hier je suis allée me faire faire un soin du visage et un massage de tout le corps, cadeau offert par mes amies pour la naissance de mon fils! C'était exquis!!! Hein lise???? lol Voilà Voilà
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 22:34
salam aleikoum Cindy, ton oncle et ta tante vivent ou? en tout cas ils ont l'air vraiment gentil et compréhensifs. Et non j'ai pas encore testé la mousse au mars, mais ça devrai pas tarder!!! je sens que ça va être un délice. Carole,alors c'était bien avec ta copine? Sinon pour les courses tu m'étonnes avec tes journées et tes week end ménage c'est normal que tu aimes pas!!! moi j'aime bien surtout quand j'y vais seule, mon mari lui m'accompagne jamais il déteste ça. Alors tu fais des petites coiffures a Ines? moi Yasmine elle a trouvé 2 serres têtes rose bien sur, elle était trop contente, quand mon mari est rentré a la maison elle lui a direct montré nawal, tu me nargue avec ton soin!!! vilaine!!!!!!j'ai rien a te dire voila...Alors ton amie jeune mariée était contente? Bon alors ici on a tjrs pas reçu le portique ça me gonfle grave la!!!!! bon j'espère qu'on l'aura d'ici mercredi, les enfants sont impatients... Aujourd'hui on a profité du temps pour se promener et trainer dans le jardin. Par contre en ce moment je prends un médicament pour mes allergies et ça me rend KO donc soit je continue a etre enrhumée toute l'année soit je suis une larve? dur dur de choisir!!! Biz a toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 11:04
Salam aleikoum Cindy, normalement pour l"école ils acceptent pas avant les 3 ans, c'est bien chiant ça. Firdaws va être contente de prendre les bus, en majorité les enfants adorent prendre le bus. Sinon pour le portique la ça fait 2 semaines, mais bon je viens d'apprendre que le délai c'est environ 2 semaines. Moi cette aprem je vais faire des gateaux. Les filles j'espère que ça va de votre côté biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 13:05
tant qu'a faire au moins les papiers seront fait et si elle peut y aller a la rentrée tant mieux.Tu ne penses plus la mettre a la crèche? Pour les gateaux, mon mari veut absolument les mêmes que ceux que j'ai fait quand le chinois était la donc j'ai déjà fait 2 modèle ce matin et j'en ferai un autre ce soir, cette aprem je veux plutôt profiter du temps, en plus Malik la veut pas rester dedans.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 13:09
Salam alaykoum ça y est le printemps est là :youpi: ça fait du bieeeeeeeeeeeeeen 8) Cindy, oui ça serait une bonne chose s'ils prenaient Firdaws à l'école, même en janvier c'est toujours ça! ça te laisserait plus de temps pour t'occuper de ton fils :D Kheyr incha'Allah! Bonne idée la sortie en bus :wink: Lise, c'est pour moi les gâteaux??? :lol: si à la fin de la semaine t'as toujours pas le portique, annule ta commande :cpa: En fin d'a-m j'ai rdv pour renouveler le contrat d'halte-garderie jusqu'à juin et demain à 14h Nassim fait son vaccin du BCG :cry: moi qui était contente d'en avoir fini avec les vaccins pour ma fille... va falloir revivre tout ça :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.