Posté le : 18-03-2011 à 13:55
Bonjour les filles,
J’essaie de profiter de ma pause déjeuner pour venir donner des nouvelles.
Sara : comment ça va la fin de grossesse ? Tu as une date pour une césarienne ou pas ?
Nawal : tes parents restent jusqu’à quand déjà ? Profites bien d’eux. Ils sont gagas de tes enfants ?
Lise : je ne sais plus quoi te demander du coup, si tu risques de ne pas répondre à nos questions trop perso. Gros bisous à tes enfants. Est-ce que Malik tient assis au fait ? Sûrement vu son gabarit.
Cindy : c’est bien que tu aies apprécié le mariage samedi. Ça change du quotidien aussi. Moi, je ne suis allée qu’à celui de ma bs au Maroc. Toujours en pleine forme ? Tant mieux, je trouve qu’on apprécie beaucoup plus la grossesse comme ça. J’ai hâte de remettre ça. Je vous dis un secret mais chuuut hein ? J’arrête ma pillule dans un mois, mon chéri a changé d’avis et ne veut plus attendre le mois de juillet. Il devait en avoir marre que je lui en parles tous les jours aussi
Est-ce que tu as déjà acheté des trucs pour bébé garçon ?
Ludivine : alors ce retour à la maison ? tu te sens mieux qu’à la maternité ? Comment vont les garçons ? est-ce que Safwan réagit mieux que ce que tu craignais ? Tu nous mettras des photos d’Inaya ? Tu avais pris ton ventre en photo avant de partir à la maternité ?
Aujourd’hui, c’est le passage en commission pour la demande de crèche pour Inès à partir de septembre, j’espère qu’on va avoir une place. Sinon, tant pis, elle aura droit d’y aller au moins un jour par semaine. Donc, on ne ferait plus que 4 jours chez la nounou et 1 jour en crèche. Elle jouera avec d’autres enfants, ça lui fera du bien car elle est trop sauvage, elle tape tous les enfants. Ça me gêne beaucoup. Cindy, tu dois bien comprendre ce que je ressens. Et peut-être que moi, je me ferai des copines mamans ?
A part ça, Inès est en pleine forme. Elle discute (dans son langage) toujours autant, elle adore marcher, ce qui fait que j’ai des colères tous les matins car elle ne veut pas monter dans la poussette. Cette nuit, par contre, elle s’est réveillée et on a mis 45 minutes à la calmer. J’ai fini par lui donner doliprane et camilia. J’espère que ça ne fera pas changer d’avis mon mari. Il m’a dit je vais la chercher et la mettre dans notre lit (il sait que j’ai horreur de ça pourtant). Là, c’était pas mieux, donc, il l’a ramené dans son lit et Baboulaa a fini de s’en occuper (presque comme d’hab’).
Ma copine est arrivée samedi soir, ça va, ça s’est bien passé. Mais elle remarque tous les défauts sur tout et critique beaucoup. Moi aussi, sûrement, je crois qu’on est toutes comme ça un peu mais elle critique une copine qu’on a en commun et je sais aussi qu’elle lui parle de moi. Un jour, je demanderai à la 3ème ce qu’elle dit sur moi vu qu’on se voit régulièrement.
Bon, je vous laisse, faut que j’essaie de bosser.
Bisous à vous et à très vite