Mamans sur meaux ? (Page 46)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 15:09
coucouc les filles comment ça va? et les loulous vont bien? :arrow: cindy:ah je suis vraiment désolé pour ton petit lapin et je comprends ke tu ai pleuré avec le tps on s'y attache ils font même partie de la famille et ça se voit ke vous aviez un bon contact tous les 3.malheureusement ce sont des choses ki arrivent mais il doit te laisser un grand vide.et le fait ke tu prends un autre ça n'arrangera pas les choses? :arrow: sarah:c'est pour kan le grand jour?ça approche à grand pas dis donc!!! :arrow: nawal:wé wail va toujours à la garderie et là on va passer à 2heures pke sa periode d'adaptation né pas encore finie!!!et wé mnt avec la garderie j'ai beaucoup plus de contact disons ka ça crée des liens. et parlons de sortie jété voir jamel D**en spectacle hier et cété une pure merveille javis mal à la machoire tlm j'ai rie.je suis allée avec une copine et cé le papa ki agardé wail ils ont passé la soirée entre hommes. mais jété kan même contente de rntrer pke il me manké aprés :cry: et toi comt vont les enfants et nassim tjrs aussi adorable? :arrow: luvivine:té entrain de pousser? :arrow: lise:cé une nouvelle résolution ke tu viens de prendre? gros bisous les filles et ce wd on va chez ma soeur à PARIS pour voir ma petite niéce SELMA.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 18:25
salam aleikoum Cindy,Oh c'est triste pour le lapin!! surtout que tu avais l'air d'y tenir. alors Firdaws a réagi comment face a la perte de "manqué"? Alors toi comment ça va? ton ventre pousse? Hajira,alors ça se passe bien l'adaptation a la crèche? tu vas le mettre combien de fois par semaine? biz a ttes les absentes!!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 19:42
Salam aleykoum Cindy c'ets beau Adam, c'est marrant vous choisissez les prénoms des petits cousins à mon maris enfin je dis "petits" parce qu'ils sont jeunes lol mais ce sont ces cousins quoi, Nassim, Adam, Marwan etc... Lol. Pour manqué oh le pauvre il est mort ! Elle réclame pas trop Firdaws ? Ca va sinon la grossesse ? Sara ça vamieux cette grippe inchaAllah ? Pas évident la grippe déjà mais enceinte ça doit être pire ! C'est unmauvais moment à passr après tu iras mieux inchaAllah. Ca va Meryem ? Hajira passe un bon week end. Ca va à la crèche abvec Wail, ça lui plait ? Bon désolé je poste plus trop ici franchement cindy ça serait trop bien si tu étais sur fb vraiment, c'ets beaucoup plus simple, on peut y aller avec le téléphone aussi c'ets plus simple, enfin kheyr inchaAllah. Les enfants vont bien elhadulillah, rien de neuf ici, j'ai toujours pas accouché, je suis à 10j du terme ràs pour le moment, ça viendra quand ça viendra de toute façon cindy je t'enverrais un sms bien sûr inchaAllah pour te prévenir. La chambre du bb n'est pas faite sinon parce qu'en fait en enlevant le papier peint (quad on avait emmenagé on avait tapissé sur l'ancien), on s'est aperçu qu'il y a des fissures sur un mur et aussi infiltration à côté de la fenêtre, ça a comme moisi, de toute faàkn le papier peint était taché donc on s'en doutais mais s'est abusé quand même on peut pas lmaissé comme ça donc une société doit passer faire les travaux et ils mettront le papier peint inchaAllah mais du coup ça sera pas fait avant la naissance, déjà ils viennent voir le 15 inchaAllah et après faudra attendre un peu qu'ils viennt faire les travaux, kheyr inchaAllah, ça va mon mari met la pression pour que ça aille le plus vite possible, il sait y faire mashaAllah. Restera le couloir mais bon alors mon mari pas motivé pour 2 sous je sais pas quand il va faire ça, en 2013 peut être lol.......
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 21:35
Bonsoir les filles, Un petit coucou vite fait avant de faire mon travail du soir. Vous allez l'air d'aller bien. Ludivine: 10 jours,je n'avais pas réalisé que le 20, c'est dans 10 jours. Dommage pour la chambre, mais ce sera top après. Cindy: ce n'est pas facile pour un enfant de cet âge de comprendre la mort. Amuse toi bien au mariage. C'est un mariage hommes femmes séparés ? Adam, Marouane, on a les mêmes goûts, au moins pour ces deux prénoms en tout cas :D Tu nous enverras une photo de ton bidou ? Dis, je suis au régime depuis lundi et tu mets sur ton blog la recette des roses des sables. Vraiment pas cool :twisted: mais j'ai hâte de les faire :lol: Bon, en tout cas, j'ai déjà perdu 1kg5. Je vise -5 kg encore, un bon poids avant de commencer les essais de bb2. Hajira: super pour Jamal D. J'ai vu à la télé l'autre soir qu'il en a profité pour aller voir les joueurs de l'équipe de foot de Lille. Sinon, ici tout va bien. Inès nous sort sa 8ème incisive avec une moitié de molaire. Elle dort bien en ce moment, pourvu que ça dure. En ce moment, elle s'amuse à marcher les jambes écartées et en pas chassés, c'est excellent. Elle mange beaucoup mieux depuis sa gastro et les jours qui ont suivi. ça rassure. Je suis allée aux urgences il y a 3 semaines pour mon oeil. La médecin m'a confirmé que ce sont des chalazions et qu'ils sont infectés. J'ai une pommade à mettre 3 fois par jour mais je ne le fais que matin et soir car sinon je vois tout flou et je ne peux pas bosser devant l'ordi. La pommade a fait gonflé les chalazions, si vous pouviez voir mon oeil !! Bah, v'la la tête que j'ai. J'ai rdv le 31 mars à l'hôpital pour les enlever. Bon, je vous laisse. IL râle. J'ai une copine qui vient demain soir et dimanche, on va au salon de l'esthétisme (elle est esthéticienne). Donc demain, c'est grand ménage car elle est une grande maniaque du ménage et du rangement et je sais qu'elle fera vite des remarques si c'est pas nickel. Gros bisous les filles
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 18:33
Salam alaykoum les filles! Cindy, désolée pour "manquer" :cry: je comprends ce que ça fait de perdre un animal. Nous on a perdu un chat quand j'habitais chez mes parents, c'était tellement triste j'en ai pleuré pendant des jours et des jours...j'ai mis du temps à m'en remettre! J'aime beaucoup les chats mais juste pour ça je n'en prendrai pas, pas envie de m'attacher! :roll: Sinon je ne suis pas passé de la semaine car semaine difficile avec mon fils, peu de dodos en journée beaucoup les bras et tétées toutes les 2h du coup je suis passée au mixte y a 2 jours et ça va beaucoup mieux :D Même si je poste pas tous les jours, je viendrai quand même te donner des nouvelles et en prendre surtout! Maintenant que tu es enceinte on va pas t'abandonner :cop: Un mariage? La chance! Moi ça fait une éternité que j'y suis pas allée... ben je connais personne qui se marie moi :cpavre: :lol: Hajira, ah ben super pour Wail... tu verras tu apprécieras de plus en plus de le laisser :wink: super pour Jamel Debbouze! Alors son nouveau spectacle est bien? C'est bon à savoir! Bon w-e sur Paris! Carole, salon de l'esthétisme 8) ben si ta copine est maniaque, au contraire fallait la laisser faire le ménage :twisted: :lol: Bonne chance pour ton opération :? Vivement que les dents de Firdaws terminent de sortir, tu verras tu seras soulagée :wink: Lise, file-moi des cookies radine!!! :evil: Ludivine, J-9.... allez allez!!! :lol: Assya est chez mes BP, elle dort là-bas et ils me la ramènent demain en fin de matinée et en début d'a-m mes parents débarquent!!! :youpi:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:21
salam aleikoum Les filles après tout ce temps il faut pas que ce post disparaisse, j'imagine que vous êtesz toutes occupées ou sur FB mais bon faut pas qu'on lache ici.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 12:08
[quote:84fac16e4f="lise09"]salam aleikoum Les filles après tout ce temps il faut pas que ce post disparaisse, j'imagine que vous êtesz toutes occupées ou sur FB mais bon faut pas qu'on lache ici.[/quote:84fac16e4f] oui lise t'as raison! j'espere que vous allez toutes bien! [b:84fac16e4f]ludivine[/b:84fac16e4f] tu as accouché ou pas encore? kheir inchallah!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 12:41
Sara, Ludivine a accouché le 13
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 13:02
[quote:409cf416c8="lise09"]Sara, Ludivine a accouché le 13[/quote:409cf416c8] c'est vrai?? et pourquoi ce n'est pas signalé ici sur le post??? bizarre! en tout cas [size=18:409cf416c8][b:409cf416c8]felicitation ludivine et bienvenue à ta puce machallah :yes: [/b:409cf416c8][/size:409cf416c8] comment elle l'a appelé et les mensurations? et comment l'accouchement s'est passé???
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 13:55
Bonjour les filles, J’essaie de profiter de ma pause déjeuner pour venir donner des nouvelles. Sara : comment ça va la fin de grossesse ? Tu as une date pour une césarienne ou pas ? Nawal : tes parents restent jusqu’à quand déjà ? Profites bien d’eux. Ils sont gagas de tes enfants ? Lise : je ne sais plus quoi te demander du coup, si tu risques de ne pas répondre à nos questions trop perso. Gros bisous à tes enfants. Est-ce que Malik tient assis au fait ? Sûrement vu son gabarit. Cindy : c’est bien que tu aies apprécié le mariage samedi. Ça change du quotidien aussi. Moi, je ne suis allée qu’à celui de ma bs au Maroc. Toujours en pleine forme ? Tant mieux, je trouve qu’on apprécie beaucoup plus la grossesse comme ça. J’ai hâte de remettre ça. Je vous dis un secret mais chuuut hein ? J’arrête ma pillule dans un mois, mon chéri a changé d’avis et ne veut plus attendre le mois de juillet. Il devait en avoir marre que je lui en parles tous les jours aussi  Est-ce que tu as déjà acheté des trucs pour bébé garçon ? Ludivine : alors ce retour à la maison ? tu te sens mieux qu’à la maternité ? Comment vont les garçons ? est-ce que Safwan réagit mieux que ce que tu craignais ? Tu nous mettras des photos d’Inaya ? Tu avais pris ton ventre en photo avant de partir à la maternité ? Aujourd’hui, c’est le passage en commission pour la demande de crèche pour Inès à partir de septembre, j’espère qu’on va avoir une place. Sinon, tant pis, elle aura droit d’y aller au moins un jour par semaine. Donc, on ne ferait plus que 4 jours chez la nounou et 1 jour en crèche. Elle jouera avec d’autres enfants, ça lui fera du bien car elle est trop sauvage, elle tape tous les enfants. Ça me gêne beaucoup. Cindy, tu dois bien comprendre ce que je ressens. Et peut-être que moi, je me ferai des copines mamans ? A part ça, Inès est en pleine forme. Elle discute (dans son langage) toujours autant, elle adore marcher, ce qui fait que j’ai des colères tous les matins car elle ne veut pas monter dans la poussette. Cette nuit, par contre, elle s’est réveillée et on a mis 45 minutes à la calmer. J’ai fini par lui donner doliprane et camilia. J’espère que ça ne fera pas changer d’avis mon mari. Il m’a dit je vais la chercher et la mettre dans notre lit (il sait que j’ai horreur de ça pourtant). Là, c’était pas mieux, donc, il l’a ramené dans son lit et Baboulaa a fini de s’en occuper (presque comme d’hab’). Ma copine est arrivée samedi soir, ça va, ça s’est bien passé. Mais elle remarque tous les défauts sur tout et critique beaucoup. Moi aussi, sûrement, je crois qu’on est toutes comme ça un peu mais elle critique une copine qu’on a en commun et je sais aussi qu’elle lui parle de moi. Un jour, je demanderai à la 3ème ce qu’elle dit sur moi vu qu’on se voit régulièrement. Bon, je vous laisse, faut que j’essaie de bosser. Bisous à vous et à très vite
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 13:58
Sara, Inaya pesait 2kg700 pour 47cm.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:09
[quote:fd90ce78a5="Baboulaa"]Sara, Inaya pesait 2kg700 pour 47cm.[/quote:fd90ce78a5] [b:fd90ce78a5]carole[/b:fd90ce78a5] merci pour ta reponse, mais pourquoi je ne suis pas au courant et c'est pas signalé sur le post?? :think: inaya? joli prenom mais jamais entendu :roll: ici j'ai des contractions, j'ai rdv lundi inchallah pour voir ce qui se passe! et il me dira la date de la cesa inchallah
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 15:37
Cindy une préférence ? Moi ? :lol: Je voulais un garçon pour bb1 alors je te laisse deviner pour bb2 :D Mais, tout comme pour Inès, ce sera un bb surprise. Faudra patienter les filles !! Et tu as raison d'attendre la confirmation, on sait jamais :wink: Bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 16:38
carole, tu aimerais un garçon alors, je te le souhaite alors, mais bon si c'est une fille au moins Ines aura une camarade pour jouer aux poupées. Et bien sur j'espère que tu tomberas vite enceinte!!! Sinon tu auras la réponse quand pour la crèche? Pour les critiques, ah c'est bien les femmes !!! non mais c'est vrai y'a tjrs des trucs a dire et redire Sinon, oui Malik tient assis, il commence même a se mettre debout en prennant appui sur quelque chose, il se déplace dit maman, papa, tjrs aussi nerveux même très nerveux. Cindy, la je me suis rappelé de ta grossesse, ton retour de tunisie et ton annonce que tu attendais une petite fille lol!!! des verines a la mousse de mars??? tu veux nous faire éclater ou quoi lol? Sara, alors comme l'a dit cindy, on a pas annoncé ici parce qu'on vient plus ici on est tt le temps sur FB Biz et revenez je vous attends!!!!!!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 19:07
je repasse, la j'ai un peu de temps Ludivine, j'espère que tout se passe bien, et que Safwan va mieux. J'imagine que la c'est speed!!! Nawal, profite bien de tes parents! Sara, alors la fin approche!!! tu auras ta césa quand? Sinon vous savez quoi?? je m'en fou qu'on me lise,je vais pas me taire a cause de certaines personnes et surtout j'assume ce que je dis donc toi la personne qui raconte tout sur moi ben fais toi plaisir! Bon alors ici RAS serieux y'a une routine de dingue... N'empeche la me tarde l'été, bon je sais qu'apres je me plaindrai de la chaleur mais bon ça me manque lol. La on va préparer le potager donc la je réfléchis a ce qu'on va planter. Sinon la je crois que j'ai un peu zappé mon "régime" sans chocolat, je crois que je suis vraiment accro mais bon j'ai vraiement reduis ma conso Carole toi ça va tu as pas craqué? Bon aller la cuisine m'appelle!!!!!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.