Mamans sur meaux ? (Page 45)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 21:08
Salam aleykoum Cindy tu m'as fait rire, t'inquiètes pas pour la galle ;-). Je connais qq'1 qui l'avait attrappé, ça se soigne vite et c'ets pas du tout qq'1 de sale pourtant, au contraire c'ets qq'1 de super maniaque mais le truc c'ets que c'ets très très très contagieux. Pendant un temps c'était un peu revenu dans ma ville, c'est ce qu'on m'avait dit une fois à l'hopital. ca peut venir de n'importe où, t'en fait pas lol ! Mais j'espère qua quand même firdaws n'a rien eu inchaAllah. Sinon ça va ? La grossesse se passe bien ? Sara et toi alors ? Carole, Lise, Nawel, Hijira bisous. Ici ça va ràs. Les enfants vont bien el hamdulillah. Il me reste 2 semaines et demie/3 semaines je suis zen, j'attends sans me prendre la tête l'arrivée de ma puce voilà el hamdulillah tout va bien mais vivment la reprise de l'école c'ets moins fatiguant quand zakarya y va lol, même si j'aime qu'il soit là mais en ce moment avec la fin de grossesse c'ets vrai que j'ai parfois de gros coups de barres donc c'ets dur d'entre les enfants se chamailler à longueur de journée lol...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 20:32
Salam aleykoum Cindy où es tu ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 19:23
Salam aleykoum Bon bah elhamdulillah, je pense que Firdaws a évité cette gale inchaAllah. C'est sûr que comme tu dis, même si ça se soigne facilement, déjà pour un enfant c'ets toujours plus dur, puis on a pas envie de voir nos enfants malade ! En plus 'cet sclair qu'après c'ets grand nettoyage à fond, à fond, à fond puis comme tu dis t'es enceinte, pour le foetus il peut peut être y avoir des risques c'est clair !!!!!!! Bon demain c'ets ton écho alors inchaAllah! C'est à quele heure ? Tu vas pas dormir cette nuit lol... Bah je te dis pas de m'envoyer un sms pour me raconter si t'a spas de crédit mais essaie de venir poster inchaAllah dès que possible, qu'on sache, moi je veux savoir, je suis impatiente de savoir si bb va bien et si tu as pu découvrir le sexe inchaAllah. Sinon oui moi je suis zen elhamdulillah, y a pas de raison de stresser de toute manière... Aujourd'hui j'ai fais du ménage demain je dois aller à carrefour pour faire qq achats pour la puce et ensuite direction les magasins pour rhabiller un minimum zakarya parce que là il commence à faire pitié, tous ces vêtements sont devenus trop petits ! Il a ses pantalons et ses pulls courts c'est un peu la honte ! Après je décide de prendre un peu de repos inchaAllah si j'y arrive lol. Bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:36
Salam alaykoum! Cindyyyyyyyyyyyyy :lol: alors???? Moi aussi je suis toute excitée, j'ai l'impression de revivre ma grossesse :lol: Allez viens nous dire :yes: :yes: :yes:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:59
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: FELICITATIONS!!!! Je te l'avais dis... 8)
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 12:58
C'est super Cindy !!!! Un garçon, félicitations!!!! J'imagine comme tu dois être heureuse. A très vite, je ne sais pas quand car je vais chez mes parents ce week-end Boussa
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 17:23
coucou les filles wé je sais ça fait un bail ke je ne suis pas passée mais jété noyée dans la paprasse(et à la fin ya rien en fin bref cé trop long à expliquer :oops: ) et en plus wail dès kil me voit sur l'ordi et ben il veut venir surmes genous et kan je le prends et ben il touche à tous tape sur le clavier me fait perdre ma page et kan je e repose et ben cé la crise et vous les filles cmt vous faites? là je l'ai mis dans son parc mais il commence à s'énerver et son cri il est insuppportable j'ai fait un gosse nerveux alors ke ni son papa et ni on est des adeptes de la nervosité c'est bizzare :roll: ça c'est le côté chiant sinon il a commencé à faire ses premiers pas et il est trés fier de lui il nous demande de le regarder pour nous dire papa maman je sais marcher et ça lui fait super plaisir :wink: et moi des fois j'ai la petite larme aux yeux. voila sinon j'ai vu ke pour cindy l'écho cé bien passé je suis trés contente pour toi ma soeur et en plus un petit zizi comme ça ya les deux à la maison. bon je vais le libérer le monstre je commence à avoir la migraine.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 18:18
Salam aleykoum Super cindy je suis contente pour toi, un arçon c'ets génial ! Alors côté prénoms ça va être quoi ? Bon t'as le temps... Carole bon week end chez tes parents,^profites en et repose toi u peu ça va te faire du bien inchaAllah. Sinon bon ce matin je suis allée acheter des vêtements à zakarya, quelques pantalons et qq hauts, restera un gilet puis une paire de chaussure inchaAllah mais ça sera pour le mois prochain je pense bi idhnillah, à part ça ràs j'ai passé une sale nuit, j'ai presque pas dormi voilà là rien qq contractions sans plus. Je repasse peut être tout à l'heure inchaAllah là j'ai pas trop le temps. Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 21:51
Cindy, je suis très contente pour toi, ah ben tu dois être toute contente de savoir le sexe du bébé aussi vite, et j'imagine la joie de ton mari d'avoir un fils lol Pour le prénom alors Adem, joli choix.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 12:21
Salam alaykoum Lise il est revenu des Bahamas ou pas encore? :cop: Cindy, t'inquiète pas je vais te coacher... mais en tout cas tu peux te dire que même si t'as du mal à réaliser, tu réaliseras assez vite et c'est que du bonheur d'avoir un garçon et une fille :love: Hamdoullilah! Ludivine, alors cette balade avec Zakarya? Il était content? T'as bien dormi ou pas? Hajira, comme te l'a dit cindy les enfants traversent beaucoup de périodes! S'il est nerveux en ce moment ça veut pas dire qu'il le restera... à toi de le calmer, de le rassurer de lui expliquer ce qu'il faut faire ou pas! Il comprend déjà tout même s'il ne parle pas :wink: Carole, alors ce w-e chez tes parents? J'ai vu la cabane 8) Ben ici rien de prévu... Y a un joli soleil timide mais bon pas envie de sortir! Là mon mari jardine et Assya l'aide :lol: On verra cet a-m... :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 15:17
salam aleikoum Cindy, tu verras tu vas entendre a longueur de journée que tu as le choix du roi.. Après tu verras tu vas vite t'habituer a attendre un garçon. Sinon en fait j'ai décidé de ne plus raconter ma vie ici, j'en ai marre que des personnes racontent ma vie a tout le monde (certaines doivent comprendre ce que je veux dire!!!) donc voila je vous lirez et je vous répondrais sur vous mais je dirai plus rien sur mes enfants ni moi. Nawal, alors tes parents arrivent aujourd'hui ou pas? Avec ce soleil profiter du jardin c'est ce qu'il y'a le mieux a faire.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 21:32
salam [b:10ad99183d]cindy[/b:10ad99183d] contente que ton echo s'est bien passé hamdollah :D puis on t'as annoncé le sexe tres tot :shock: vivement la 2eme echo pour confirmation! puis je suis contente pour toi que ca soit un garcon car c'est ce que tu souhaitais :yes: [b:10ad99183d]les autres :cop:[/b:10ad99183d] je vous ecrit diffciciement car j'ai les bras lourds :? ah cette sale grippe :evil: l'horreur c'est que j'ai contaminé ma fille, elle a le nez bouché aussi et elle tousse la pauvre :evil: hamdolah pour tout! malgré ca je l'ai ramené avec le papa pour une balade sur la cote ce matin, puis on a mangé Mcdo, là elle est KO elle a vite fait son dodo!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 09:06
Salam alaykoum! Cindy, ça va toujours? :lol: t'as passé un bon w-e j'imagine? lol Sara, la grippe? oh ma pauvre... je l'ai eu moi aussi en étant enceinte, je n'avais plus de force... En plus avec un enfant à s'occuper! J'espère que Meriem et toi vous vous remettrez vite incha'Allah! Allah i chafikoum Lise, les espions n'ont rien d'autre à faire parce que leur vie n'est sûrement pas intéressante :wink: Ludivine, tu pousses? :lol: Carole, de retour au boulot? avec un kinder bueno ou un mars? :lol: Hajira, Wail va mieux? Il va toujours à la crèche? Et toi tu sors un peu? Ici ça va bonne nuit, d'ailleurs mes enfants dorment encore 8) mais hier a-m et soirée Nassim a beaucoup pleuré, je sais pas si c'était dû à la fatigue parce qu'en journée il ne dort vraiment pas beaucoup, ou a des douleurs ou les 2! Enfin bon cette nuit il a fait 21h 3h40 et 8h! Bon je vais déjeuner avant de ne plus pouvoir! :hey:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 14:04
j'ai bien apprécié mon p'tit dej :lol: pain chaud beurre et confiture de mirabelles avec un thé 8) j'ai enfin trouvé une technique pour que Nassim dorme en journée ça a l'air de marcher hamdoullilah, je le mets dans son couffin quand je vois qu'il fatigue et je le berce 5min en portant le couffin et il dort :D Alors cette balade au parc? Super la balade en vélo, j'aimerai trop en faire... Mais ici pas trop d'endroit pour en faire à l'écart de la circulation...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 21:41
salam les filles [b:2ab3502647]nawel[/b:2ab3502647] merci bcp :D [b:2ab3502647]cindy[/b:2ab3502647] merci bcp :D et pour meryem ben elle donne des bisous à mon bidou tout le temps, elle ressent vraiment qu'il y a quelque chose qui lui plait dedans spubhanallah! mon nez est bouché je respire de la bouche! puce aussi la pauvre elle n'a pas pu dormir cette nuit à cause de la toux! en plus puisqu'elle est habituée à dormir avec la sucette comme rituel, ben vous avez imaginé que lorsqu'elle la met à la bouche elle ne sait plus respirer bref nuit :nul: ma mère est venue chez moi pour m'aider un peu, elle a gardé ma puce le temps que part lui acheter les medocs, et j'allais m'evanouir dans la rue, j'ai senti comme si le monde tourne, un homme m'a dit est ce que ca va? j'ai dit oui et je suis retourée à la maison.. je deteste la grippe :evil: , moi qui n'a pas eu la grippe pendant 5 ans je l'ai eu 3 fois en etant enceinte de bb1 3 fois pendant cette grossesse :evil: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.