Posté le : 03-03-2011 à 19:23
Salam aleykoum
Bon bah elhamdulillah, je pense que Firdaws a évité cette gale inchaAllah. C'est sûr que comme tu dis, même si ça se soigne facilement, déjà pour un enfant c'ets toujours plus dur, puis on a pas envie de voir nos enfants malade ! En plus 'cet sclair qu'après c'ets grand nettoyage à fond, à fond, à fond puis comme tu dis t'es enceinte, pour le foetus il peut peut être y avoir des risques c'est clair !!!!!!!
Bon demain c'ets ton écho alors inchaAllah! C'est à quele heure ? Tu vas pas dormir cette nuit lol... Bah je te dis pas de m'envoyer un sms pour me raconter si t'a spas de crédit mais essaie de venir poster inchaAllah dès que possible, qu'on sache, moi je veux savoir, je suis impatiente de savoir si bb va bien et si tu as pu découvrir le sexe inchaAllah.
Sinon oui moi je suis zen elhamdulillah, y a pas de raison de stresser de toute manière...
Aujourd'hui j'ai fais du ménage demain je dois aller à carrefour pour faire qq achats pour la puce et ensuite direction les magasins pour rhabiller un minimum zakarya parce que là il commence à faire pitié, tous ces vêtements sont devenus trop petits ! Il a ses pantalons et ses pulls courts c'est un peu la honte ! Après je décide de prendre un peu de repos inchaAllah si j'y arrive lol.
Bisous