Mamans sur meaux ? (Page 44)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:34
Salam aleykoum T'as eu raison d'annuler la crèche, quand les enfants sont un peu malade autant éviter et les garder au chaud avec nous. J'espère que ça va passer vite inchaAllah, enfin ça à pas l'air bien méchant el hamdulillah. Zakarya oui ça va beauocup mieux mashaAllah ! C'est rassurant el hamdulillah, on lui parle et lui explique les choses et ça se passe bien. Pour la maternité oui c'ets proche je suis à 5 min en voiture. Puis si j'accouche en pleine nuit bon déjà je vais essayer de rester le max chez moi, on est toujours mieux qu'à l'hôpital puis après sinon bah j'emmène les enfants chez ma belle mère, elle habite à 2min porte à porte alors je me fais pas de soucis de ce côté lol. Enfin plutôt mon mari l'appelle pour qu'elle vienne garder les enfants...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 14:25
salam [b:a40be36993]hajira[/b:a40be36993] bon anniversaire à wail :yes: [b:a40be36993]ludivine[/b:a40be36993] t'es rentrée au 9eme? t'es en quelle semaine? tu te sens comment? [b:a40be36993]nawel, lise , cindy, carole[/b:a40be36993]
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 20:12
Salam aleykoum mdr ah oui j'imagine manqué le pauvre il doit en avoir marre dès fois mdr... Pour 'accouchement bah oui to mari dépose firdaws chez ta mère puis après vous allez à la mater ou alors il t'y dépose avant ou t'y vas avec liu déposer firdaws, je t'ai donné plein de shéma là lol... Pour firdaws non mais c'ets clair elle est enrhumé donc fragile donc le moindre microbe elle le chope et ça empire après surtout dans une crèche c'ets l'horreur lol, au moins ils font leur défense immunitaires mashaAllah... sara et toi alors comment vas tu ? Et Meryem ça va mieux ? Tu lui as dit qu'elle allait avoir un petit frère ? Moi je suis à 37sa d'amenorhée là donc la fin est très proche inchaAllah, ça peut venir à tout moment, suspence...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 20:31
Salam alaykoum Cindy, ben en fait moi j'ai ma BM à côté, si c'était arrivé en pleine nuit on l'aurait appelé et elle serait venu mais moi je suis allée à la maternité à 19h donc en 1/4 d'heure elle était là! Ta maman habite loin? Elle peut pas se déplacer? Ton mari pourrait aller la chercher, sinon ta voisine je pense que ça la dérangerait pas même en pleine nuit... Surveille bien le petit rhume de Firdaws, parce que souvent on pense que c'est rien et puis :roll: allah i chafiha Ludivine, oui rdv pris avec une coiffeuse à domicile dans 10 jours... j'espère qu'elle travaille bien :? :roll: :lol: Sara, y a eu des manifestations à Casa nan? Pas trop de casse?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 20:31
on a posté exactement en même temps cindy :lol: t'inquiète pas pour Lise, elle va bien :wink:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 21:08
Bonsoir les filles, Vous allez bien à ce que je vois :wink: Tant mieux Cindy, je suis super contente pour toi pour la réaction de ton père. Alors quel sera le prénom de ta 2ème fille ? :lol: Tu te poses déjà bcp de question dis donc !! Tu as tout le temps pour ça. Et je pense que tu auras bien le temps de la déposer chez ta mère ou autre, puis d'aller à la mater. Sauf si tu comptes accoucher en 30 minutes bien sûr. Ludivine: ça travaille donc ! Il reste quoi à faire dans la chambre ? Hajira: super cette fête. Tu t'es bien amusée apparemment. Et Wail a dansé aussi ? Nawal, super pour la coiffeuse à domicile. T'inquiète, tu auras toujours une bonne tête :wink: Lise: Tu as reçu le chocolat que je t'ai envoyé ? Bon, pour moi, je fais vite. Inès nous fait une gastro depuis dimanche soir. Hier, j'ai pu la mettre chez la nounou. Elle avait bien gardé son bib du matin. Elle a revomi hier soir, puis nuit complète qui nous a fait du bien à nous aussi. Mon mari était barbouillé ce matin et il a vomi. Inès m'a vomi dessus son bib de ce matin donc je ne suis pas allée bosser. Sauf que ma collègue est en vacances alors je la remplace et ses dossiers sont aussi galères. Mon mari est rentré car il n'était pas bien et a gardé Inès jusqu'à 18h. Il est ensuite reparti au boulot car inventaire. Pff, sacrée journée encore. Elle n'a presque rien mangé de la soirée mais n'a plus vomi depuis ce matin donc c'est déjà ça. Bon, je vous laisse, faut que je range car mon mari doit absolument finir la chambre demain. On est en retard pour l'arrivée de mes parents, rien n'est prêt. Boussa les filles
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 21:31
salam aleikoum Bon je profite d'avoir ma flemmardise de sortie pour passer ici :oops: Cindy,ah ben tu vois tu as appréhendé la réaction de ton père pour rien, c'est vraiment bien sa réaction puis ça a du te faire plaisir. Pour la maternité tu pourras laisser Firdaws chez ta maman ou de la famille. Accoucher en journée c'est mieux ça c'est sur. Si Firdaws a fait plein de bêtises c'est qu'elle va mieux alors :D , non mais bon j'espère qu'elle va pas être plus malade. Carole, alala quelle journée!!! Elle va mieux Ines? j'espère que tu vas pas être contaminée. Le chocolat je l'ai pas reçu, quelqu'un a du le manger en route. Ludivine, ça travaille doucement mais surement, bientôt ta petite princesse sera la, alala ça me tarde!!!! Nawal, Alors c'est bon tu as pris le rdv, tu verras tu vas te sentir mieux une fois que tu auras fait une coupe, et si ça va pas mieux ben prends ta voiture et passe boire le chocolat chaud parce que depuis l'autre jour il est posé sur la table du salon lol. Hajira, l'anniversaire avait l'air bien biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 13:06
Salam alaykoum! carole, cool si tes parents viennent... pour combien de temps? ils habitent loin de chez toi il me semble nan? Inès est sur la voie de la guérison hamdoullilah, j'espère que ton mari et toi ne serez pas trop malades :roll: cindy, oui y a beaucoup de chance que ton 2ème accouchement soit plus rapide. Pour assya ça avait duré 6h30 et là 3h30 :lol: au fait si ça t'intéresse vers la fin j'ai pris un traitement homéopathique pour que les contractions soient efficaces sur le col! Je t'en reparlerai d'ici là incha'Allah! Alors ce petit déjeuner? Moi c'est le seul repas de la journée où je pourrais passer des heures à table :lol: D'ailleurs en ce moment j'ai plus trop d'appétit, bizarre hein? lol je sais pas pourquoi... Lise, oh si seulement je pouvais passer te voir... :cry: bonne nuit ici tétées : 19h30 23h30 5h et 9h15 :wink: Assya me fait de la peine, là c'est les vacances donc pas de crèche et moi j'ai pas la force de sortir... à la maison elle joue toute seule :cry: bon elle s'en plaint pas, c'est moi qui voit un problème où il n'y en a pas :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 13:31
Salam aleikoum nawal, ah toi aussi tu penses comme ça, moi pareil je me sens mal quand sors pas me balader avec les enfants j'ai l'impression qu'a cause de moi ils s'ennuient ou un truc comme ça. Dis toi qu'Assya joue et qu'elle s'occupe, après elle peut toujours jouer dans le jardin non? Cindy alors ton déjeuner était copieux? moi c'est le repas de la journée que je préfère. Firdaws est en forme? Et toi?
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 20:53
Bonsoir les filles, Inès va un peu mieux, merci les filles. Je suis quand même allée chez le pédiatre ce soir. Elle a perdu du poids mais tout va bien. Ce sera bientôt guérit. Nawal: mes parents habitent Poitiers si tu vois où c'est. C'est à 3h30 de chez nous, c'est vite fait heureusement avec l'A10. Pas comme si on habitait Lyon où il faut traverser la France et ça prend 5h... Trop top ta nuit !! Cindy: super pour le parc. C'est dans un truc comme ça que je suis allée y'a deux semaines avec Inès. Y'avait un monde fou car un samedi, les oreilles m'ont bourdonné toute la soirée après. Lise: le chocolat... Demandes à Nawal... Tu allaites encore Malik ? Je ne sais plus :( Bon, je vous laisse, un reste de vaisselle à faire, du linge à plier et mon chéri à chouchouter. Je vais faire tout ça dans le sens inverse car sinon, à la fin, je serai trop naze pour mon chéri Bonne nuit les filles
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 14:23
salam desolée j'ai pas tout lu mais j'espere que vous allez toutes bien! [b:2f7e4ffe77]nawel[/b:2f7e4ffe77] non y'a rien à casa pour le moment c'est calme hamdoulillah [b:2f7e4ffe77]ludivine[/b:2f7e4ffe77] ta derniere ligne droite dis donc! qu'Allah te facilite ! bisous à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 14:51
salam aleikoum cindy , la galle :shock: :shock: :shock: :shock: ça craint!!! sinon pour l'écho, perso je trouve que c'est pas un endroit pour un enfant, y'a des gynéco qui n'acceptent pas, la mienne en fait partie. Après c'est a toi de voir. Sympa le parc ou tu es allée, dommage y'a pas ici. Carole, tu as de longues journées, après le boulot, le ménage, franchement pas facile. Pour Inès fais lui de gros bisous. Sinon oui j'allaite toujours Malik Sara, et toi comment vas tu et Meryem?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 18:35
salam alaykoum cindy, la galle????? :shock: j'espère que firdaws n'aura rien incha'Allah! Mais ça se développe comment ce truc, je croyais qu'il y avait que les animaux qui chopaient ça :oops: tiens-nous au courant! Nassim pleure, je reviens... bon je disais... cindy, oui j'ai pu sortir avec assya hier soir! ça nous a fait trop de bien hamdoullilah :D et j'ai vu à quel point elle était ravie :love: carole, alors la chambre est finie? tes parents sont là? oui je connais Poitiers pour son futuroscope :wink: lise, c'est moi qui l'ai ton chocolat :wink: merci pour l'idée du jardin, je l'ai sorti mais elle est revenue au bout de 2min "il fait trop froid maman" :lol: sara, meriem va bien? ton fils fait toujours la java dans ton ventre? :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 18:54
salam [b:42e246bcef]cindy[/b:42e246bcef] firdaws n'aura rien inchallah! tu parle de l'echo des 12sa? ca passe vite! [b:42e246bcef]nawel[/b:42e246bcef] oui mon petit bouge bien mais pas autant que sa soeur, elle etait plus agitée! [b:42e246bcef]lise[/b:42e246bcef] oui tout va bien hamdolillah merci :D [b:42e246bcef]carole et les autres :hey:[/b:42e246bcef]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:54
salam aleikoum Personne n'est passé? :shock: :shock: :shock: :shock: Cindy alors Firdaws n'a rien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.