Posté le : 22-02-2011 à 21:08
Bonsoir les filles,
Vous allez bien à ce que je vois :wink: Tant mieux
Cindy, je suis super contente pour toi pour la réaction de ton père. Alors quel sera le prénom de ta 2ème fille ? :lol:
Tu te poses déjà bcp de question dis donc !! Tu as tout le temps pour ça. Et je pense que tu auras bien le temps de la déposer chez ta mère ou autre, puis d'aller à la mater. Sauf si tu comptes accoucher en 30 minutes bien sûr.
Ludivine: ça travaille donc ! Il reste quoi à faire dans la chambre ?
Hajira: super cette fête. Tu t'es bien amusée apparemment. Et Wail a dansé aussi ?
Nawal, super pour la coiffeuse à domicile. T'inquiète, tu auras toujours une bonne tête :wink:
Lise: Tu as reçu le chocolat que je t'ai envoyé ?
Bon, pour moi, je fais vite. Inès nous fait une gastro depuis dimanche soir. Hier, j'ai pu la mettre chez la nounou. Elle avait bien gardé son bib du matin. Elle a revomi hier soir, puis nuit complète qui nous a fait du bien à nous aussi. Mon mari était barbouillé ce matin et il a vomi. Inès m'a vomi dessus son bib de ce matin donc je ne suis pas allée bosser. Sauf que ma collègue est en vacances alors je la remplace et ses dossiers sont aussi galères. Mon mari est rentré car il n'était pas bien et a gardé Inès jusqu'à 18h. Il est ensuite reparti au boulot car inventaire. Pff, sacrée journée encore. Elle n'a presque rien mangé de la soirée mais n'a plus vomi depuis ce matin donc c'est déjà ça.
Bon, je vous laisse, faut que je range car mon mari doit absolument finir la chambre demain. On est en retard pour l'arrivée de mes parents, rien n'est prêt.
Boussa les filles