Posté le : 19-02-2011 à 16:14
Salam aleykoum
Sara oui c'ets une pure inovation et nous devons nous écarté de celà ! A l'époque du prophète 'aleyhi salat wa salam déjà on ne fêtait son anniversaire et jamais aucun anniversaire n'a été fêté !!!
T'inquiètes pas je ne regarde pas que le net et je sais très bien qu'il faut faire très attention c'est d'ailleurs ce que je fais el hamdulillah.
Nawel tuas tout à fait raison quand tu dis que c'est pas mieux de fêter Noël c'est clair mais bon après c'est pas une excuse non plus... Puis moi je trouve pas qu'il faille faire qq chose de particulier ce jour, il faut pas attendre le jour de la naissance du prophète 'alayhi salat wa salam pour l'évoquer, penser et parler de lui, ça c'est tous les jours inchaAllah sinon ça reviet au principe de la fête des mères, st valentin et compagnie.....
Qu'Allah nous guide et nous accorde la science et la compréhension de notre religion.
Sinon ça va ta grossesse ? Et avec Meryem ?
Cindy mdr ça y est tu as fond dans le vélo là... C'est cool s'il fait beau et pas trop froid, profites en mais fais très attention. Nous ici il fait pas assez chaud pur le moment, du moins moi j'irais pas faire du vélo bon de toute façon je suis enceinte de 8 mois lol donc c'ets pas trop évident...
Sinon ah oui zakarya et le vélo c'ets une grande histoire d'amour donc dès que les beaux jours vont approchés, comme l'année dernière ça sera vélo tous les jours mdr, surtout si safwan en a un aussi, ils vont s'éclater. Même si on va au bled on va sûrement les prendre (euh enfin si on trouve la place mdr mais on peut toujours s'arranger avec quelqu'un d'autre de la famille qui part moins chargé d'ailleurs on avait pris celui de zaky la dernière fois qu'on y était allé).
Pour mon oeil bah el hamdulillah ça y est j'ai plus rien quasiment, j'ai juste les yeux qui colle encore le matin au réveil et encore ça passe mais sinon plus rien.
Sinon super pour la poussette, c'est clair que c'ets une bonne occas mashaAllah ! T'as raison de la prendre.
Lise bah t'as bien fait d'avoir emmené Malik au kiné s'il a besoin de kiné faut pas laissé ça comme ça, le pauvre il doit être bien encombré alors ! Malik grandit bien en tout cas mashaAllah
Carole ah ça va si t'as pas mal mais c'ets après aussi ce qu'elle raconte Nawel ça me soulève le coeur aïe... Masi purée t'as ça depuis septembre ça doit te gêner, comment ça se fait que t'es resté avec ça toi ?
Ines est une petite crevette dis donc, enfin après Malik déjà c'est un garçon puis ça veut rien dire, plus tard si ça se trouve inchaAllah elle sera grande et tout... Moii je vois plus jeune soubhanAllah j'étais grande, j'ai eu mes règles à 10 ans et je mesuis développé assez tôt mais sauf qu'à 12 ans je fesais 1m60 et depuis tout ce temps j'ai pris 3 cm... Dire que j'étais aussi grande que ma cousine, voire plus grande par période et que maintenant elle elle fait 1m75 ! Mdr, on me disait que je serais grande, bof... Ma soeur c'est pareil mais elle c'est pire je sais même pas si elle dépasse le mètre 60 !
Oh de toute façon moi je dis plus c'est petit, plus c'est mignon mdr....
Nawel bon je vois que t'as pas encore fait une ovedose de choco toi lol...
Ca va il a bien dormi encore Nassim cette nuit, enfin la nuit dernière ?
Bon sinon ici devinez quoi........... La chambre des garçon est enfin finie elhamdulillah, reste la chambre du bb et le couloir.
Purée par contre c'ets moi qui ait du aider mon mari pour le lit ohlala j'en pouvais plus !!!
Et dégoutée, ce matin je fini de ranger, je m'apprête à faire le ménage, et croyez moi l'appart en a bien besoin parce que ces derniers temps je fesais vite fait à cause du bazard et aussi je fesais pas la chambre des garçons ni la nouvelle parce que j'attendais que mon mari monte le lit (je pensais pas qu'il m'aurait autant fait galérer) sauf que la prise de mon aspi c'est cassée, en fait un des 2 bouts qui va dans la prise est carrement cassé, je sais pas comment ça se fait ni à cause de qui donc là je me retrouve sans moyen de finir mon ménage, quelle galère, je vais devoir emprunter l'aspi de qq'1 j'ai trop les boules !!!!!!!!!!!!!!! Enfin el hamdulillah 'ala koulli hal.