Posté le : 18-02-2011 à 13:09
Salam aleykoum
Cindy super la sortie en vélo, enf ait il faut faire quand même attention quand on fait du vélo enceinte parce qu'on peut tomber et ça peut être dangereux, qu'Allah te preserve de ça mais bon si tu roules pas trop vite et que tu fais attention... Pour la grossesse l'été non mais t'inquiète pas ça va pas t'empêcher de sortir non plus, au contraire...
Pour Firdaws bah c'est tout c'est son caractère c'ets comme ça, elle a besoin d'être rassurée.
Pour zakarya c'était poulet pommes de terre chez ma bm. Moi je m'inquiète encore car c'est pas qu'une période où il mange pas comme ça arrive à tous les enfants c'est rvaiment un mal être enfin bon les mots sont grands mais bon... Et chez les autres, pas de problèmes il mange, c'était sûr qu'il allait manger chez ma bm, c'est vraiment pour attirer mon attention qu'il mange pas à la maison ça j'ai bien compris...
Nawel ah c'ets passé alors pour Nassim,elhamdulillah, c'est vrai qu'il y a des jours comme ça où les bb sont un peu tendus et enervé puis ça passe le lendemain, c'était le cas...
Pour ma valise ah oui j'ai fais à l'avance (ce qui n'ets pas du tout mon genre) mais comme j'avais pas mal de contrcations pendant un temps j'ai préféré faire puiscomme j'avais dit en fait pour zakarya j'avais pas fait ma valise, pensant pas accoucher du tout à 36sa du coup j'avais pas mes affaires j'ai même pas eu de brosse pendant presque 1 semaine, tous les jours fallait que je demande à monmari d eme ramener des affaires, les vêtements n'étaient pas tous lavé pour bb, heureusement c'était l'été ma mère lavait et mettait sur son balcon ça sechait très vite mais c'était tellement galère que je préfère faire attention, là au moins c'ets fait c'est dans un coin ça gêne pas et je suis prête si l'accouchement commence c'est un stress en moins.
Purée l'épisode de l'oeil ahhhhhhhhhhhhhhhh au secours ça m'a dégouté... Quand on me raconte des trucs comme ça ça me glace lol, et dire que je voulais être infirmière...
Carole, ah oui purée quand on taf la semaine on fait son ménage le week end, on a pas le choix purée qu'est ce que ça m'enervait ça avant !!! Toi aussi tu vas acheter des vélos lol ! C'est le mome,nt, les beaux jours vont pas tardé à arriver. Nous l'année dernière on en avait acheté 2 d'occas mais de bonne qualité, un decathlon je sais palus c'est quoi 'cets connu et un gitane je crios puis on avait pris un siège pour safwan, ma mère avait acheté un vélo pour zakarya et cette année pour safwan va aussi falloir acheter un vélo pour lui d'ici 2 mois comme ça on fera des ballades. Moij'habite un quartier et y a les champs juste derrière, des villages et tout donc avant quand j'étais plus jeune je fesais vraiment eaucoup de vélo, en été on partait avec ma cousine ou mes copines pour la journée, y a des bois aqq km et tout ou alors on en fesait avec mes parents et ma soeur franchement ça me manque parce que ça fait plusieurs années que j'en ai pas fait ! Au moins 5 ans ! L'année denière j'en avais pas fait mais je compte bien me rattrapper là inchaAllah....
Bon courage pour ton oeil carole, ça te fait mal sinon ?
Ah oui au fait pour l'aïd franchement qu'Allah nous pardonne et nous guide c'est une pure invention soubhanAllah je te conseil Sara de ne plus le fêter, sur le net tu trouveras plein de choses sur le sujet ! C'est vrai qu'au Maroc c'est la fête à cette période carremment...........!!!