Mamans sur meaux ? (Page 42)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:28
Salam aleykoum Carole t'as qeul âge toi ? Bon demain c'est le week end, le repos lol, tu dois être contente. Pour ta gd mère ça à l'air d'aller, comme tu dis c'est normal que parfois elle lui parle comme s'il était encore là, ils ont vécu longtemps ensemble le reflexe a du mal à partir... Sinon au wc non je ne vomis pas, je ne fais pas pipi, je fais autre chose si tu vois ce que je veux dire lol (désolé)... Cindy ah oui bah t'as raison pour ta bs ! Tu réagis bien mashaAllah franchement il vaut mieux faire des efforts c'ets meilleur pour l'entente avec ta bf et du coup pour ton couple aussi ! Parce que pas de problèmes avec la bf = beaucoup moins de soucis pour le couple !!!!!!!!!! Pour l'écho oui je comprends, c'ets vrai qu'on s'inquiète pour le bb et surtout on est impatiente de connaitre le sexe, ceci dit n'oublie pas que tu le sauras pas forcément pour cette écho (enfin j'espère que si, moi aussi je suis curieuse de savoir...) Pour mon âge fin mars j'aurais 26 ans aussi !!! Pour zakarya oui bien sûr il a mangé chez ma bm ! Sinon hier il a rien mangé de la journée, sauf le soir, çava il a mangé des haricots verts, du pain, du fromage, un danone elhamdulillah... Pour Firdaws ça veut rien dire, elle sera pas forcément être jalouse puis ele va changer d'ici l'arrivée du bb inchaAllah, surtout explique lui bien et implique là dans ta grossesse, enfin pas maintenant mais d'ici qq temps. Lise ou i la valise est finie et bouclée, il manque rien, j'avais peur d'accoucher et de ne pas avoir préparer mes affaires du coup j'ai tout préparer ça fait 1 seamine ou 2 maintenant. Pour les grossesses oui c'ets vrai qu'en été avec la chaleur c'ets pas évident j'ai accouché en été en plus fin août et début septembre pour zaky et safwan donc j'ai vraiment passé ma fin de grossesse en été enfin je pense aussi que le fait que j'avais pris vraiment trop de poids ça a joué. Tandis que là mon ventre est petit j'ai pas du tout gonflé donc je suis pas du tout gênée pour faire des mouvements.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:38
Salam aleykoum Lise alors Malik ? Il a dit quoi le docteur ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:44
j'y vais a 11h cindy, sara (neila) passe pas parce qu'elle est en algérie
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 11:55
Cindy, super pour le vélo, non y'a pas de risque, bébé est protégé. Y'en a qui en font jusqu'à la fin de leur grossesse. Ne t'en fais pas pour la grossesse en été, ça ne t'empêchera pas de profiter de la saison quand même mais le matin et en fin d'aprèm. Moi, c'est août qui avait été dur mais je sortais tôt le matin. Ensuite j'avais les pieds comme des poteaux. Ludivine, je vais avoir 29 ans en août :wink: Lise, tu nous diras pour Malik? C'est la suite du nez bouché ou une visite mensuelle ? Pour ce week-end, voyons... ménage et rangement comme d'hab et je vais essayer d'aller me promener avec Inès. J'irai à Decathlon sûrement aussi car on veut acheter des vélos. Mes parents nous ont acheté un siège l'année dernière et on ne l'a jamais utilisé. Demain matin, je vais aller aux urgences car j'ai deux kists ou chalazion sur mon oeil droit et un tout petit que je sens avec mon doigt sur l'oeil gauche. Et ici, pour me le faire enlever, faut que j'ai vu un ophtalmo d'abord mais ceux-ci me renvoient sur les urgences. Bon je repasse plus tard. J'ai faim, je ne vous explique même pas comment !! Vivement 12h30 :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 12:30
Salam alaykoum! C'est vrai que normalement on ne doit pas "fêter" l'anniversaire du prophète mais bon c'est important de s'en rappeler et d'en parler aux enfants :wink: Cindy, t'inquiète pas pour la crèche et le fait que firdaws reste avec les adultes! C'était pareil pour Assya, on m'avait fait la même remarque! Mais c'est normal après tout, elle est pas encore habituée et elle sait qu'elle peut faire confiance aux adultes, petit à petit elle s'en détachera. Il faut lui laisser le temps :wink: Moi c'est mon mari qui sort avec Assya à vélo, elle surkiffe :love: Carole, ta gd-mère est touchante :cry: Sinon pour ton oeil, j'avais eu ça à l'oeil gauche en 2005, et anesthésie locale (j'ai vu la piqure arriver droit sur mon oeil lol) et elle m'a incisé à l'intérieur de la paupière inférieure pensant que ça suffirait et ben nan, du coup je suis venue une 2ème fois voyant qu'il y avait toujours cette "boule" et elle m'a incisé de l'extérieur cette fois-là! C'est pas douloureux je te rassure juste impressionnant :wink: Et pour ta gouverne, je n'ai QUE 27 ans :twisted: Ludivine, super si la valise est bouclée! tu es prévoyante, comme moi :siffle: continue à faire des siestes si t'en ressens le besoin! toi qui n'es pas du genre à en faire si tu arrives à t'endormir c'est que vraiment ton corps ne peux plus suivre! Il te faut des forces pour l'accouchement :wink: Lise, arrête de chanter :lol: Sara, j'espère que Meriem va bien! Au fait t'as une césa de programmée, ça y est? ou pas encore? Bon ici ça va, à part hier a-m où Nassim n'a pas dormi et a beaucoup téter... Je pensais que c'était un pic de croissance mais apparemment non (ou alors un petit), sûrement un besoin de câlins et que je le rassure! Après il s'est fait pardonner en dormant le soir lol Assya va à la crèche cet a-m, alors j'espère pouvoir me reposer cette fois-ci. Bonne journée de Joumou'a :cop:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 12:59
Nawal, mais oui Nawal, je sais que tu n'as que 27 ans :wink: Et pour l'instant, j'ai encore 28 d'ailleurs. Aarff, 29 ans, ça va faire mal.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 13:04
:lol: en fait bizarrement avec 2 enfants je me sens jeune maintenant. Alors qu'avant d'avoir Nassim, j'étais comme Cindy, toujours 22 ans dans ma tête! Mais là j'ai l'impression d'avoir passé un cap :wink:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 13:09
Salam aleykoum Cindy super la sortie en vélo, enf ait il faut faire quand même attention quand on fait du vélo enceinte parce qu'on peut tomber et ça peut être dangereux, qu'Allah te preserve de ça mais bon si tu roules pas trop vite et que tu fais attention... Pour la grossesse l'été non mais t'inquiète pas ça va pas t'empêcher de sortir non plus, au contraire... Pour Firdaws bah c'est tout c'est son caractère c'ets comme ça, elle a besoin d'être rassurée. Pour zakarya c'était poulet pommes de terre chez ma bm. Moi je m'inquiète encore car c'est pas qu'une période où il mange pas comme ça arrive à tous les enfants c'est rvaiment un mal être enfin bon les mots sont grands mais bon... Et chez les autres, pas de problèmes il mange, c'était sûr qu'il allait manger chez ma bm, c'est vraiment pour attirer mon attention qu'il mange pas à la maison ça j'ai bien compris... Nawel ah c'ets passé alors pour Nassim,elhamdulillah, c'est vrai qu'il y a des jours comme ça où les bb sont un peu tendus et enervé puis ça passe le lendemain, c'était le cas... Pour ma valise ah oui j'ai fais à l'avance (ce qui n'ets pas du tout mon genre) mais comme j'avais pas mal de contrcations pendant un temps j'ai préféré faire puiscomme j'avais dit en fait pour zakarya j'avais pas fait ma valise, pensant pas accoucher du tout à 36sa du coup j'avais pas mes affaires j'ai même pas eu de brosse pendant presque 1 semaine, tous les jours fallait que je demande à monmari d eme ramener des affaires, les vêtements n'étaient pas tous lavé pour bb, heureusement c'était l'été ma mère lavait et mettait sur son balcon ça sechait très vite mais c'était tellement galère que je préfère faire attention, là au moins c'ets fait c'est dans un coin ça gêne pas et je suis prête si l'accouchement commence c'est un stress en moins. Purée l'épisode de l'oeil ahhhhhhhhhhhhhhhh au secours ça m'a dégouté... Quand on me raconte des trucs comme ça ça me glace lol, et dire que je voulais être infirmière... Carole, ah oui purée quand on taf la semaine on fait son ménage le week end, on a pas le choix purée qu'est ce que ça m'enervait ça avant !!! Toi aussi tu vas acheter des vélos lol ! C'est le mome,nt, les beaux jours vont pas tardé à arriver. Nous l'année dernière on en avait acheté 2 d'occas mais de bonne qualité, un decathlon je sais palus c'est quoi 'cets connu et un gitane je crios puis on avait pris un siège pour safwan, ma mère avait acheté un vélo pour zakarya et cette année pour safwan va aussi falloir acheter un vélo pour lui d'ici 2 mois comme ça on fera des ballades. Moij'habite un quartier et y a les champs juste derrière, des villages et tout donc avant quand j'étais plus jeune je fesais vraiment eaucoup de vélo, en été on partait avec ma cousine ou mes copines pour la journée, y a des bois aqq km et tout ou alors on en fesait avec mes parents et ma soeur franchement ça me manque parce que ça fait plusieurs années que j'en ai pas fait ! Au moins 5 ans ! L'année denière j'en avais pas fait mais je compte bien me rattrapper là inchaAllah.... Bon courage pour ton oeil carole, ça te fait mal sinon ? Ah oui au fait pour l'aïd franchement qu'Allah nous pardonne et nous guide c'est une pure invention soubhanAllah je te conseil Sara de ne plus le fêter, sur le net tu trouveras plein de choses sur le sujet ! C'est vrai qu'au Maroc c'est la fête à cette période carremment...........!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 13:11
bon je reviens du médecin, alors Malik a des séances de kiné respi à faire parce qu'il est encombré et aussi il a 2 autres dents qui vont surement percer. Sinon il pousse bien il fait 74 cm et 9kg460 donc hamdoulah Oh la bande de vieille peau!!! je plaisante bien sur!!! Carole, :? pour tes kystes, c'est demain qu'on t'enlève ou tu auras un autre rdv? C'est bon tu es rassasiée? Cindy, le vélo ça fait trop du bien, mais attention, on m'a toujours dit qu'après c'est déconseillé en avançant dans la grossesse, je pense que c'est du au risque d'une chute. Pour Firdaws y'a des enfants qui ont ce besoin d'être entouré et rassuré, ça lui passera surement en grandissant, elle est encore petite. Sinon pour Sara, je n'ai pas de ses nouvelles, elle doit rentrer normalement début mars Ludivine, ah ben au moins la valise est prête,manque plus qu'a patienter. Pour Zakarya, je pense que c'est passager, Yasmine m'a fait pareil, parfois elle refuse de manger ou sinon faut que je lui fasse ce qu'elle décide. Nawal, Bon alors va falloir un peu de repos, c'est vrai que quand on est fatigué on a des baisses de lait. Sinon c'est bon j'arrête de chanter a part si Nassim réclame ma voix!!! A part ça , cette après midi j'ai des courses à faire et mon mari doit emmener Malik chez le kiné, j'ai pas le courage d'y aller :oops: .
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 13:15
Ludivine, comme ça tu voulais être infirmière? Moi c'est un truc que je pourrais pas faire, la vue du sang ou autres je supporte pas. oublie pas tu sais quoi!!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 13:17
Ludivine, le fait de fêter la naissance du prophète me choque moins que certains musulmans qui font Noël :roll: mais bon t'as raison, on n'a que 2 fêtes en Islam et le reste chacun fait comme il l'entend Lise, j'espère que Malik ira vite mieux! Allez va m'acheter du chocolat stp! :lol:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 13:25
Lise, je mange mon fromage blanc :lol: mais j'ai encore faim, je crois que je vais aller acheter du chocolat. mon oeil ne me fait pas mal, heureusement car j'ai ça depuis septembre. je ne pense pas qu'il me le soigne demain, je reprendrai un RDV Malik fait 74cm et 9kg460 mais il grand !!! Et dire qu'Inès fait 71cm à 17 mois et 8,6kg :lol: Bon, je file au magasin A+
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 13:35
[quote:29dd1da620="lise09"]Ludivine, comme ça tu voulais être infirmière? Moi c'est un truc que je pourrais pas faire, la vue du sang ou autres je supporte pas. oublie pas tu sais quoi!!!![/quote:29dd1da620] oublie pas quoi? :hinhin: ludivine, c'était une minuscule boule d'1 mm de diamètre, qui faisait pas mal du tout! Mais moi aussi je suis comme toi, quand j'ai su que ça serait une anesthésie locale, j'ai failli laisser tomber et rester toute ma vie avec ça sur l'oeil :lol: :roll: carole, n'oublie pas ma tablette :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 13:39
carole, on échange le fromage blanc contre un pot de nutella? Pour ton œil je pensais que tu souffrais, tant mieux alors! nawal, pareil que toi,les musulmans qui fêtent noël me choque plus. je te ramène quoi comme chocolat?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 13:46
lise, je veux une tablette lindor :love: ça fait longtemps que j'en ai pas mangé hmmmmm :wink: cindy, tu peux me redonner l'adresse de ton blog, parce que mon mari a fait une mise à jour sur l'ordi et l'adresse n'est plus mémorisée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.