Mamans sur meaux ? (Page 41)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:34
bien sur que non j'oublie pas j'ai eu un doute puis je me suis souvenue que tu es du même jour que ma soeur, et de la même année. T'as vu j'ai pas fait des remarques sur ton age lol Pour Malik, la je viens de voir qu'il a des dents qui sortent donc je pense que ça vient de la A midi j'ai rien fait d'exceptionnel, bœuf a la crème avec des frites
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 15:02
salam apparament c'est l'anniversaire de [color=violet:8e8ba25ab4][size=18:8e8ba25ab4][b:8e8ba25ab4]CINDY donc joyeux anniversaire [/b:8e8ba25ab4][/size:8e8ba25ab4][/color:8e8ba25ab4]ma belle moi non plus je ne risque de l'oublier puisque c'est le jour de notre mariage aujourdhui ça fait 3ans kon est marié ke du bonheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!! bisoussssssssssssssssssssssssssss
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 19:06
Salam alaykoum! désolée de pas être passée avant les soeurs mais journée chargée :wink: je passe juste pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE CINDY, Allah t'as déjà fais le plus beau des cadeaux hamdoullilah :wink: et un JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE À TOI HAJIRA, encore de belles années à venir incha'Allah :wink: lise, toi j'te boude :bou: je tape avec une main et c'est pas facile :hey:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 20:59
Bonsoir les filles, Cindy: à mon tour de te souhaiter un très joyeux anniversaire !! Tu as eu un cadeau ? Hajira: joyeux anniversaire de mariage à toi Demain, c'est l'anniversaire de ma grand-mère, le 1er depuis le décès de mon grand-père, j'espère que ça ira pour elle. Je vous laisse, je suis trop fatiguée ce soir et j'ai toute la vaisselle à faire. Boussa les filles
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 22:36
hajira, bon anniversaire de mariage carole,j'espère que ça ira pour ta grand-mère. Nawal, on s'connait?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 09:00
salam aleikoum Cindy, le cadeau fait plaisir a vous deux alors! Journée tranquille pour toi alors 8) Alors hier Malik m'a fait une bonne nuit, juste vers 23h il a fait un petit pleur romantique, et hop plus rien. Bon j'avais pris les devants en lui mettant du dolodent, chamomilla et doliprane. Sinon moi aujourd'hui pas de programme fait encore mais y'a déjà l'orthophoniste pour Mohammed puis mon mari veut qu'on se fasse une aprem magasin ensemble. Voila, la Malik est dans mes bras il me fait un gros calin :love:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 17:40
personne n'est passé?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:24
Salam aleykoum Cindy alors alors qu'est ce que ça fait d'avoir 26 ans ? Sinon t'as fait quoi du coup aujourd'hui ? Hajira quoi de neuf ? Waïl va bien ? Lise t'as fait les magasins ? El hamdulillah il a bioen dormi hier, t'avais suivi les conseils de Nawel ? Sinon ouah il à l'air d'être mimi et calin ce bout de chou (enfin sauf quand il mord lol). Carole ça va toi ? J'espère que ça a été pour ta gd mère ??? Nawel ça va ? Et les enfants ? Sara et toi alors tu te repose ? Ici ça va, les travaux toujours au même point donc rien n'a avancé pfff, mon mari m'a dit oh çapresse pas, même si t'accouches tant pis, bah voyons c'ets vrai qu'il est occupé, il doit dormir... C'est pas lui après qui va se taper nuits blanches, bb et enfants plus en plus le rangement quoi du coup !!!!!!!!!! Je suis vraiment dégoutée ça m'enerve grave là, je le saoule tous les jours avec ça mais tu parles cause toujours quoi..... A part ça ça va, je suis super naze depuis qq jours, je sis barbouillée, j'ai des nausées et j'arrête pas d'aller aux w.c (pas pour pipi, désolée...) c'est chiant mais je suis pas malade, ça doit être du à la grossesse à part ça bah ça va quand même el hamdulillah.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:47
eh ben Ludivine ton mari est pas du tout motivé, il se rend pas compte du boulot que tu auras a faire si il le fait après la naissance du bébé, franchement la ça fait peur un peu. Bref il parait que les jours avant d'accoucher la femme va souvent aux toilettes, a voir alors. Sinon cette aprem on a pas fait grand chose, mon mari m'a demandé de tester une voiture( bon ça j'aime bien) et après on a fait 2 magasin et c'est tout. Pour Malik hier j'ai mis la bassin d'eau oui
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 19:19
Salam aleykoum Et tu t'es acheté quelque chose ? Pour Mailk ça a fait effet alors sûrement, sinon tu peux aussi mettre ton linge pour humidifier la chambre. Pour mon mari ouais il craint franchement j'en ai marre là on vient de se prendre la tête sur ça à l'instant grrr ça me gonfle mais je m'en doutais, je vous l'avez dit... Sinon bah du coup j'ai pas envie d'accoucher maintenant parce que'il y a encore tellement de choses à faire chez moi puis c'ets pareil la chambre des garçons je la lave pas en ce moemnt, je change pas les draps non plus, je passe juste un ocup d'aspi parce que jelme dsi, on va bouger le lit et tout donc ça sert à rein bah tu parles pfff..........
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 19:56
salam les filles [b:91811db074]cindy[/b:91811db074] [b:91811db074]joyeux anniversaire :yes:[/b:91811db074] [b:91811db074]les filles :hey:[/b:91811db074] comment vous avez passé l'Aïd? ici visite chez la famille... biz
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 21:48
Salam aleykounna Sara tu parles de quoi quand tu dis aïd ? Ya que 2 aïds dans l'islam et c'ets déjà passé ???????????????????????????????????? Sinon tu nous a pas dit alors ça va mieux ? Cindy ouais c'est clair pour mon mari c'ets exactement ça, et y a pas grand chose à faire à part qu'il s'en ende compte et décide de changer je peux pas faire grand chose mais là depuis qq jours je lui rabache ça parce que moi ça me saoul, je disais rien mais bon c'ets bon y en a marre puis moi je sais pas mettre du papier peint et j'ai pas la force de démonter et remonter le lit sinon franchement je l'aurais fait ! Pour ta belle soeur bah ça va de toute façon elle est pas enceinte donc vous pouvez parler du prénom, quoi que, attends de connaitre le sexe, on sait jamais si tu lui dis j'aime tel prénom pour une fille et que t'attends un garçon, après si elle tombe enceinte de bb2 avant que toi t'es bb3 elle peut encore te piquer le prénom si elle attend une fille enfin même pour un gars lol je sais pas si c'est compréhensible ce que je viens d'écrire mdr... Donc fais gaffe te même pour tout essaie de jamais trop t'étaller puis c'est tout et au moins ça ferapas d'histoires comme ça t'évite lol parce que ça doitêtre une sacrée elle, même si elle le fait pas exprès y a des gens comme ça c'est dans leur nature soubhanAllah !!! Niveau prénom en tout cas si tu veux pas que ça refasse la même, attends d'être spure du prénom que tu veux donner c'ets tout. Pour l'écho tu me fais rire, t'es vraiment impatiente ! Je te comprends mais un conseil ne comptes pas les jours parce que t'es qu'au début après sinon tout au lonn de ta grossesse et surtout vers la fin tu vas être trop impatiente te ça peut te "gacher" en qq sorte ta grossesse, je te dis ça parce que pour safwan j'étais trop impatiente et franchement y a que environ 1 semaine avant la fin que j'ai commencé à relativiser mais du coup je toruve que ça m'a un peu gavhé ma grossesse parce que j'ai pas profité du moment présent, je pensais qu'à après tandis que là je me suis dit à chaque fois, le temps passe vite soubhanAllah, profite de chaque jour, la fin viendra de toute façon donc tranquille... Et là du coup je suis ni pressée ni pas pressée ça viendra quand ça viendra c'dts qadar Allah et je suis super zen par rapport à la naissance, j'ai pas d'angoisse ni rien franchement el hamdulillah ça c'est agréable je trouve d'être dans un bon état d'esprit !!! Bon sinon les garçons ça va enfin zakarya est un peu malade mais rien de très grave, il tousse surtout la nuit bien sûr vu qu'il est allongé et du coup il se réveille pas mal déjà qu'il se réveille au moins 1 ou 2 fois dans la nuit là c'ets pire hier soir on a été chez la gd mère à mon mari car une de ses tantes a opérer son fils des testicules du coup comme il a 1 an et qq elle a fait aussi la circoncision donc il y a avait un repas, moi je suis arrivée tôt et je suis partie à 21h on avait pas encore mangé car j'étais naze et safwan aussi il voulait rentré mais zakarya est resté avec mon mari donc je l'avais pas emmené à l'école le matin, bien qu'il se soit quand même révillé à 8h15 donc j'aurais pu le réveillé 1/2h avant ça aurait pas changé grand chose mais bo après la matinée aurait été dure, c'ets pas comme à la maison puis il a dormi tard, vers 23h30 quand même mais je l'ai ammené à l'école l'après midi apparemment il a pas fait de sieste mais par contre au gouter (il reste parce qu'il veut y rester) il s'est endormi sur la table parait il et à 8h il est tombé k.o ce soir ! Sinon moi en fait ça va, enfin mentalement ça va c'ets juste que parfois j'ai des gros coups de barres qui s'installe et d'un seul coup c'est dur puis j'ai mal à la tête en fait c'ets pas des maigraines mais c'ets vrai que ça me ramolli un peu mais bon après ça va quoi, même je vais beaucoup aux toilettes par contre j'ai pas mal au ventre alors ça va c'ets pas non plus horrible quoi, j'arrive à faire mes journées et tout el hamdulillah. En plsu je vais pas me plaindre parce que cette grossesse j'ai pas eu les maux de certaines femmes genre, oedèmes, crampes, sciatique et compagnie, de ce côté el hamdulillah j'ai pas à ma plaindre, moi c'est juste là une grosse fatigue qui fait que je me traine parfois mais sinon je me sens pas baleine échouée ou quoi tu vois j'arrive à bouger normal mashaAllah ça c'est bien quand même hamdullah ! Même mentalement bon j'ai pas trop de patience mais j'ai pas de stresse ou quoi je suis vraiment dans un bon état d'esprit même si je me plainds souvent, c'est juste quand même qq angoisses que j'avais eu pour le bb puisque moi j'ai un réél problème avec la nourriture, qui fait que j'avais peur qu'elle prenne pas de poids ou se developpe mal mais pappremment ça va donc là en plus c'est le dernier mois y a plus trop de problèmes qui pourrait survenir niveau developpement donc je uis bien rassurée de ce côté quoi el hamdulillah !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 21:56
Salam aleykoum Bon désolé je viens de voir que j'ai écrit un pavé bah bonne lecture, enfin si vous avez le courage quoi........... Si vous le lisez pas je comprendrez y a pas de soucis lol.....
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 08:57
Bonjour les filles, Ludivine: j'ai tout lu !!! dommage pour ton mari. Je viendrai bien t'aider mais trop loin... J'espère pour toi qu'un jour il changera, peut-être le jour où ses fils seront plus efficaces que lui. Bref... Que fais-tu aux toilettes ? Tu vomis ? Fais attention à ça, je ne suis pas sûre que ce soit bon pour toi. Sara parle de fête car c'était la fête de la naissance du prophète mercredi. Cindy: 26 ans !!! Que tu es jeune !! (par rapport à moi, Nawal et les Sara bien sûr :) ) Parce que Lise, elle ne compte pas elle :wink: J'espère qu'il ne pleut pas ce matin alors. Lise: bien dormi cette nuit ? Comment vont les enfants ? C'est super que tu trouves du temps pour eux 4 d'ailleurs. Nawal: Nassim a fait une bonne nuit et t'a laissé tranquille ? Ici, ça a été pour ma grand-mère. Y'a plein de monde qui est passé la voir. Avec mes soeurs, on lui a envoyé une composition florale, elle était super contente. Je l'ai appelé vers 18h30 et ça allait bien donc. Elle m'a dit qu'elle a eu un contre coup de l'absence de mon grand-père mais que ça va mieux. Parfois, sans réfléchir, elle lui parle et réalise qu'il n'est plus là. Moi aussi, ça me fait ça quand je pense à eux 2. Bon, hop, je me mets au boulot, dernier jour, tant mieux !!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:12
Ludivine, j'adore tes romans, ça permets de dire ce que tu ressens. Voila le bébé va bientot arriver, donc tu fais bien de rester calme! Sinon pour les maux de grossesses, je pense qu'une fin de grossesse l'hiver c'est mieux qu'en été, moi l'été j'ai morflé avec la chaleur les pieds gonflent, on peut pas sortir etc... et ça pour les 4 donc bon. Cindy si tu me lis bon courage lol Alors tu as pu préparer ta valise et celle du bébé? j'imagine que oui. Cindy, pour ta B.S, je pense comme Ludivine, niveau prénom soit sure du sexe et de ton choix sinon elle te refera le coup. Mais c'est bien que vous ayez surmonté vos rancunes, surtout toi vu qu'elle était fautive. Sinon j'imagine qu'il te tarde l'écho, au début vu qu'on sent pas bébé on a tendance a vouloir le voir, puis après quand bébé bouge on calcule moins l'écho vu qu'on a déja un lien avec. Enfin perso c'était comme ça, mais bon j'avoue que j'attendais les échos. Carole, ah ben ta grand mère a l'air d'aller bien, j'imagine que les reflexes de parler avec ton GP sont normaux, c'est tjrs dur de perdre une personne avec qui on a vécu des années Bon la je vais me préparer j'emmène Malik chez le médecin, je repasse plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.