Posté le : 15-02-2011 à 10:36
Salam aleykoum
Sara oui je pense aussi que si ça n'est pas les dents, c'est l'arrivée du bb qui la perturbe ! Il faut que tu prennes du temps avec elle et que tu lui explique qu'elle va être grande soeur, valorise là, dis lui que ça devenir une grande etc... ça va la rassurer inchaAllah.Et toi dès que tu sens que tu as des contractions alors repose toi, ton corps t'envoie des signaux, il te dit stop il est temps de s'allonger là.
Cindy alors ça va ? Toujours nauséeuse ? et est ce que tu vomis ? Sinon concernant les sorties avec des soeurs non franchement je ressens pas le besoin puis en fait j'aime pas trop je suis casanière moi c'et spas mon truc les sorties avec les copines et compagnie, j'ai été trop déçue en amitié puis je pense qu'aussi le fait que j'ai ma belle famille àcôté, mes belles soeurs avec qui je m'entends super bien bah ça me suffit emplement, je les voit souvent donc je suis pas du tout seule, puis moi j'ai aussi mes parents et ma soeur qui sont pas loin donc je ressens pas la solitude, au contraire parfois qu'est ce que j'aimerais être seule 1 jour ou 2 !!!
Nawel c'est vrai qu'Assya aussi devait être super contente de se retrouver seule avec toi, profites en pour ça aussi, moi je suis siuvent seule avec safwan on sort et tout mais jamais avec zakarya, ça me rends triste et je pense que lui aussi aimerait qu'on sorte tous les 2. De toute façon dès que mon mari est payé, je vais aller au magasin lui acheter 2/3 pantalons et on passera au quick rien que lui et moi, ça lui fera trop plaisir inchaAllah mais c'ets en mars donc faudra que j'ai pas encore accoucher lol sinon ça risque d'être compromis lol.
Poiur Nassim si ça va mieux tant mieux hamdullah.
Lise tu as raison, les papas vont regretter après de pas avoir passer assez de temps avec leurs enfants, en plus ils grandissent tellement vite !!!
Carole ah oui journée chargée mais dis donc ça va pas être de tout repos ! Moi je pensais que ça allait être une journée détente, euh non lol... Pense à faire une pause. Sinon je pense pas que tu sois bordélique mais simplement tu dois être fatiguée en rentrant de ta journée de travail ! Un conseil, moi c'ets ce que je fais, dès qu'un truc traine, je le renage de suite, ça me prends qq seconde plutôt que des heures parce que j'ai pas rangé au fur et à mesure...
Bon bah sinon mon mari n'a pas monté le lit, c'était sûr, c'est toujours pareil avec lui, il parle, il parle mais n'agit pas...
Sinon j'ai eu pas mal de contractions cette nuit, j'en ai encore mais franchement j'ai passé vraiment une sale nuit, je me suis réveillée toutes les heures !!!
Aussi je suis inquiète car Zakarya ne mange plus, dès que je pose à manger il dit qu'il aime pas et il a des hauts le coeur, ça fait 2 jours, depusi le couscous qu'il a rien mangé enfin sauf legouter à l'école hier. Pourtant il mange chez les autres, je sais pas quoi faire ! J'ai demandé à la maitresse si elle le toruvait pas bizarre en cemoment elle m'a rassuré, alors à l'école tout se passse super bien, elle m'a dit que vraiment on dirait même pas que 'cets le plus jeune, il parle très très bien, il participe et il est toujours prêt à travailler, il s'applique beaucoup. En parlant avec mon marihier, je me suis rendue compte qu'en fait je pense qu'il cherche à ce qu'on lui dise qu'il fait bien les choses, qu'on le complimente parce que la maitresse m'a dit qu'il cherche les compliments et aussi à la amison ou dans la famille quoi dès que son frère ou les autres font qq choses de pas bien et tout, direct il vient balancer ! C'set vrai que mon mari lui le problème, il ne tape pas par contre il rabaisse beaucoup je trouve ! Dès fis ça me fat trop mal au coeur et je m'interpose pour lui dire stop tu te calme, on est exigeant avec lui alors qu'il n'a que 3 ans et demi, c'est pas un adulte. Et moi aussi il faudrait que je sois plus patiente etque dès qu'il fait qq chose de bien je le félicite plutôt que crier toute la journée lol, je suis pas méchante maisje cris beaucoup... En tout cas c'est dur pour moi de le voir comme ça je suis vraiment trise j'ai envie qu'il se sente bien surtut que c'estvraiment un garçon très très gentil et poli mashaAllah.