Posté le : 20-08-2010 à 12:24
Salam aleykoum
Carole, tu vas être contente de retrouver ta pucz. Pour ke boulot tu as l'air vraiment débordé, essaie deprofiter de ton week end pour te reposer et faire le vide, tu en as grand besoin !
Nawel, c'était sûr qu'Assya allait tomber. Un conseil n'achète pas de barrière mais place un matelas comme ça si elle tombe, elle tombera dessus et ne se fera pas mal. Ell va s'habituer à son lit et d'ici quelques jours voire une bonne semaine elle ne tombera plus tu verras. Si tu lui achètes une barrière elle s'habituera pas et tu seras confronté au même problème plus tard quand tu enlèveras la barrière donc autant faire sa maintenant enfin je sais pas c'est mon avis. En fait je compare par rapport à zaky et safwan. Zakarya on lui a pas mis de barrière mas un matelas, au débuut il tombait puis s'est passé. Safwan on lui let une barrière et franchement il est toujours collé à la barrière en dormant alors que si on lui avait pas mis je pense que ça fait longtemps qu'il dormirait tranquil dans son lit sans tomber.
Sinon quand toi, cinsy et lise vous parlez du temps franchement j'a l'impression que vous ivez pas dans le même pays que moi lol !!! Nous hier il a commencé à refaire bon, on a eu des pluies pendant 4 jours d'affilé et mardi il fesait 12°c dehors !!!!!! Là aujourd'hui il fait beau et ils annoncent de la chaleur mashaAllah ça fait plaisir, on va enfin pouvoir sortir les enfants !
Cindy bah comme je t'ai dit kheyr inchaAllah, ça va venir vite bi idhnillah, y a pas de raison ! Allez fais nous un bb en tunisie, ton mari sera content il aur l'espoir d'une brun ou d'une brune mdr qui sait en plus il ou elle le sera, on veut savoir si ça marche ça lol.
lise alors ça va mieux, tu es rassuré pour malik ? Il faut toujours ses nuits ?
Sara bah moi aussi j'espère que tu vas tomber enceinte et naturellement inchaAllah, je serais super contente pour toi, qu'Allah te facilite. Meryem va bien ?
Hajira ah bah oui la pilulle, on y avait pas pensé ! Bah elhamdulillah t'as trouvé d'où ç avient tes saignements ! Comme quoi on connait bien notre corps, tu étais persuadé que c'était pas tes règles, effectivement c'était pas ça !!!!
Bon sinon ici ça va. Ma belle mère vient de prendre les enfants pour la journée, hier ausi elle les avait prit sauf que j'avais une tonne de ménage à faire du coup j'ai passé ma journée à ça, aujourd'hui je compte rester allongé et ne rien faire inchaAllah, à moins que je sorte les enfants avec mon mari vu qu'il fait beau mais bon pour une fois que je suis tranquille à la maison faudrait peut être quej'en profite, je verrais...
Sinon j'ai rêvé que j'accouchais, bo c'était un peu farfelu en fait je me regardais dans la glace et bb bougeait dans mon ventre, j'ai appelé mon mari je lui disait regarde on voit la forme de sa main, de son pied etc je veux le voir et d'un seul coup il a ttérit dans mes bras mdr super les accouchements comme ça lol. MashaAllah c'était un gaçon mais tellement beau j'arrête pas d'y penser tellement il était magnifique soubhanAllah, je veux le même !!!!!!!!!!!!!!!!
A part ça aussi y a ma belle soeur qui ârt pas finalement, elle démenage pas, c'était sûr comme disait mon mari lol. Mais j'ai proposé à mon mari de faire quand même une demande de déménagement et je lu ai dit on peut tenter de demander une maison, et j'aimerais changer de quartier, mashaAllah pas trop loin ils ont refait un quartier à neuf, à la base c'est un quartir tout pourri mais mantenant c'ets desbeaux petits immeubles et même l'école, le gymnase est tout neuf j'aimebien mais l'idéla une maison pour les enfants ça serait super. Bon faut pas trop rêver pour la maison ya beaucoup d'attente à ce que j'avais déjà entendu dire mais bon qui ne tente rien n'a rien puis comme mon mari a travaillé, on va pouvoir payer le loyer qui reste inchaAllah, j'aimerais trop, mon appart me stresse j'ai besoin de bouger, j'arrive pas à rester toujurs au même endroit là ça fera 4 ans en janvier qu'on est là c'est trop pour moi mdr.
Bon allez j'arrête mon roman là j'abuse.
Bonne journée à toutes.
Bisous