Mamans sur meaux ? (Page 4)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:49
salam alaykoum cindy, allez on y croit pour le mois prochain incha'allah :wink: je pense que les vacances te feront du bien, changer d'air etc... t'en as bien besoin sara, ah les cycles déréglés ça doit être galère... mais tu envisages BB2 c'est ça? carole, ça y est tu redeviens maman ce soir :lol: malgré les ennuis au boulot, j'espère que t'as pu refaire le plein d'énergie... lise, ludivine, sara2 :cop: assya a dormi dans sa chambre, tout s'est bien passé mis à part 2 chutes, la pauvre :roll: mais bon rien de méchant... on va se procurer une barrière de lit sinon il fait frais aujourd'hui ça fait du bien et ce soir on va manger chez des amis. Voilà les news
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 12:24
Salam aleykoum Carole, tu vas être contente de retrouver ta pucz. Pour ke boulot tu as l'air vraiment débordé, essaie deprofiter de ton week end pour te reposer et faire le vide, tu en as grand besoin ! Nawel, c'était sûr qu'Assya allait tomber. Un conseil n'achète pas de barrière mais place un matelas comme ça si elle tombe, elle tombera dessus et ne se fera pas mal. Ell va s'habituer à son lit et d'ici quelques jours voire une bonne semaine elle ne tombera plus tu verras. Si tu lui achètes une barrière elle s'habituera pas et tu seras confronté au même problème plus tard quand tu enlèveras la barrière donc autant faire sa maintenant enfin je sais pas c'est mon avis. En fait je compare par rapport à zaky et safwan. Zakarya on lui a pas mis de barrière mas un matelas, au débuut il tombait puis s'est passé. Safwan on lui let une barrière et franchement il est toujours collé à la barrière en dormant alors que si on lui avait pas mis je pense que ça fait longtemps qu'il dormirait tranquil dans son lit sans tomber. Sinon quand toi, cinsy et lise vous parlez du temps franchement j'a l'impression que vous ivez pas dans le même pays que moi lol !!! Nous hier il a commencé à refaire bon, on a eu des pluies pendant 4 jours d'affilé et mardi il fesait 12°c dehors !!!!!! Là aujourd'hui il fait beau et ils annoncent de la chaleur mashaAllah ça fait plaisir, on va enfin pouvoir sortir les enfants ! Cindy bah comme je t'ai dit kheyr inchaAllah, ça va venir vite bi idhnillah, y a pas de raison ! Allez fais nous un bb en tunisie, ton mari sera content il aur l'espoir d'une brun ou d'une brune mdr qui sait en plus il ou elle le sera, on veut savoir si ça marche ça lol. lise alors ça va mieux, tu es rassuré pour malik ? Il faut toujours ses nuits ? Sara bah moi aussi j'espère que tu vas tomber enceinte et naturellement inchaAllah, je serais super contente pour toi, qu'Allah te facilite. Meryem va bien ? Hajira ah bah oui la pilulle, on y avait pas pensé ! Bah elhamdulillah t'as trouvé d'où ç avient tes saignements ! Comme quoi on connait bien notre corps, tu étais persuadé que c'était pas tes règles, effectivement c'était pas ça !!!! Bon sinon ici ça va. Ma belle mère vient de prendre les enfants pour la journée, hier ausi elle les avait prit sauf que j'avais une tonne de ménage à faire du coup j'ai passé ma journée à ça, aujourd'hui je compte rester allongé et ne rien faire inchaAllah, à moins que je sorte les enfants avec mon mari vu qu'il fait beau mais bon pour une fois que je suis tranquille à la maison faudrait peut être quej'en profite, je verrais... Sinon j'ai rêvé que j'accouchais, bo c'était un peu farfelu en fait je me regardais dans la glace et bb bougeait dans mon ventre, j'ai appelé mon mari je lui disait regarde on voit la forme de sa main, de son pied etc je veux le voir et d'un seul coup il a ttérit dans mes bras mdr super les accouchements comme ça lol. MashaAllah c'était un gaçon mais tellement beau j'arrête pas d'y penser tellement il était magnifique soubhanAllah, je veux le même !!!!!!!!!!!!!!!! A part ça aussi y a ma belle soeur qui ârt pas finalement, elle démenage pas, c'était sûr comme disait mon mari lol. Mais j'ai proposé à mon mari de faire quand même une demande de déménagement et je lu ai dit on peut tenter de demander une maison, et j'aimerais changer de quartier, mashaAllah pas trop loin ils ont refait un quartier à neuf, à la base c'est un quartir tout pourri mais mantenant c'ets desbeaux petits immeubles et même l'école, le gymnase est tout neuf j'aimebien mais l'idéla une maison pour les enfants ça serait super. Bon faut pas trop rêver pour la maison ya beaucoup d'attente à ce que j'avais déjà entendu dire mais bon qui ne tente rien n'a rien puis comme mon mari a travaillé, on va pouvoir payer le loyer qui reste inchaAllah, j'aimerais trop, mon appart me stresse j'ai besoin de bouger, j'arrive pas à rester toujurs au même endroit là ça fera 4 ans en janvier qu'on est là c'est trop pour moi mdr. Bon allez j'arrête mon roman là j'abuse. Bonne journée à toutes. Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 11:37
salut les filles alors je vais flipper! j42 alors c'est la 1ere fois que je fais un test maison, (mryem avec FIV) mais j'ai rien compris! le trait sur C est foncé mais l'autre trait sur T est apparu mais tres claire! qu'est ce que cela veut dire? negatif ou +? car sur la prospectus ils mettent que si le T n'apparu pas et reste blanc c'est - ! mais là il est apparu mais claire je suis perdue, c'est pour cela que je deteste les test pipi! pour la pds hier et aujourd'hui c'est ferié aidez moiiiiiii !!!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 11:55
Salam aleykoum Bah je sais pas si c'ets pareil qu'en France, je me souviens que ma belle soeur m'avait dit qu'elle en avait fait elle a du en acheter 3 ar elle comprenait rien. Mais en tout cas un test normalement même si le trait est très clair c'est positif quand même. Bon je vais pas te féliciter, ne vendu pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais j'attends avec impatience les résultat de ta pds, sinon rachète un test tu veux pas ? J'espère que c'est un +++ en tout cas inchaAllah. Cindy, elhamdulillah, ça ira mieux avec firdaws t'inquiètes ps, bientôt ça sera autre chose, c'est des périodes où ils sont terribles et ça passe. Mdr ton beau frère, sans commentaire...... Bon sinon vous faites quoi les filles ? Quel programme pour aujourd'hui ? Moi je sais pas, peut être que mon mari va faire le marché mais j'aurais bien voulu faire une sortie en famille pour une fois et m'éloigner un peu d'ici, surtout qu'à partir de demain ils rannoncent ici des orages, de la pluie et une baisse des températures. Puis faut que je me force car je sors plus du tout à part pour aller chez ma belle mère ou l'autre fois chez ma mère c'est hallucinant ! Dire que c'est bientôt la rentrée, ça va être dur, dur !!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 11:58
salam alaykoum sara, ça sent le positif tout ça :lol: je te le souhaite incha'allah... tiens-nous vite au courant :cop: ludivine, oui c'est ce que je me suis dis pour la barrière, t'as tout à fait raison mais comme elle est malade en ce moment et qu'elle se réveille déjà pas mal de fois, on lui a mis finalement. Pour qu'elle puisse faire de bonnes nuits. Et on verra dans quelques temps. En tout cas merci pour ton conseil :wink: et toi sinon ça va? Bébé va bien? cindy, ah super pour firdaws, elle t'offre un peu de répit quand même :lol: pour ton BF, no comment, vaut mieux pas rentrer dans le jeu parce que ça risque de se retourner contre vous :roll: tu sais pour BB2, le 1er cycle c'était négatif mais le deuxième cycle c'était bon :lol: kheyr! soirée kebab, je retiens l'idée :love: mais je vois que tu ne chaumes pas surtout avec les desserts, c'est bien de faire tout ça lise, tu es où ma belle, tu nous manques sara2 aussi tu nous manques, passes faire un coucou ici une belle journée qui s'annonce, il fait beau, mes BP gardent ma fille pour la journée... je sais pas ce qu'on va faire... bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 12:01
salam [b:c0e2413999]nawel et ludivine[/b:c0e2413999] merci bcp :D alors j'enttend tjrs parler que les test pipi font des faux + ou - c'est pour ca que je n'y crois pas! bon kheir inchallah!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 12:10
il me semble que les tests pipi font des faux négatif :oui: mais pas des faux positif :lol:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 12:18
Salam aleykoum Nawel au moins assya fera de bonnes nuits sans tomber hihihi... Sinon profites bien de ta journée alors si tu es seule avec ton mari. Ca va toi et bb ? Sinon pour bb tu comptes commencer les achats et faire la chambre quand ? Sara oui il y a des faux négatifs mais par contre il ya très très très très peu de faux positifs ! Allez on y croit.......
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 14:35
Salam aleykoum Ah bah cindy on a posté en même temps tout à l'heure. Super la sortie à la rivière, ça rafraichi et si melle est contente c'est cool. Sinon moi ça va enfin toujours 2 de tens, fatiguée et toujours nauséeuse et vomisseuse lol. J'attends mon écho avcec grande impatiene, plus qu'une semaine et demi inchaAllah... Trop contente, j'ai enlevé la couche à safwan ce matin, bon il a eu direct un petit accident sinon il a fait pipi dans son pot, super, j'espère que ça va continuer comme ça et qu'il va vite être propre inchaAllah.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 16:47
Salam aleikoum Sara, oulala j'espère que tu vas nous annoncer très vite une bonne nouvelle, mais sans vouloir trop m'avancer un leger trait c'est positif (pour Yasmine mon trait était très leger)... Cindy, bon alors tu vas revenir de Tunisie avec un petit habitant dans le ventre!! pour les prénoms choisis c'est quoi alors? Alors tu vas passer ton après midi a la rivière, ça doit vraiment être agréable, en plus si Firdaws adore autant en profiter. Pour ton beau frere, sans commentaires... mais franchement je vois très bien la situation. Ludivine, :bravo: à Safwan pour le pot!!! bientot ton écho,me tarde aussi tiens, par contre les symptomes de la grossesse t'ont pas laissé de répit :? Alors vous avez fait votre sortie en famille cette aprem? ça te ferai du bien de changer d'air c'est vrai, puis moralement ça boost!!! Pour le logement, c'est dommage, mais tant qu'a faire autant faire une autre demande comme tu l'a dit et vraiment je te souhaite une maison, en plus la je vois que tu en a vraiment assez de ton appart. ah oui a chaque fois je veux te le dire mais a chaque fois j'oublie, donc tu te souviens de la fameuse vidéo de ton mari, ben le mien voulait faire pareil et surtout il a bien rigolé de ma tete quand j'avais les contractions :roll: Nawal, alors ça y est Assya dort dans son grand lit, elle devait etre toute contente. Pour les chutes, petit a petit elle prendra place dans le lit. Tu as pas une photo? tu as trouvé les stickers? Alors vous avez trouvé une occupation avec ton mari pour cette aprem? Carole, ton moral est toujours pas au top, profite de ton week end en famille ça te fera du bien. Pour le boulot, c'est vrai que changer au bout de 6ans et demi c'est un risque, si tu te sens pas prête a changer c'esst que c'est pas le moment. Sinon j'ai eu des nouvelles de Nadia, elle va bien, Mohammed Ali et le bébé aussi. Bon de mon coté tout va bien, des jours ou je suis fatigué mais avec 4 enfants c'est logique, Mohammed et Yasmine arretent pas la journée, Alya elle parfois m'aide du coup ça me soulage. Malik lui fait sa petite vie, pour les nuits il se réveille vers 5h, puis 8h et après il se rendort jusqu'a 11h00, il adore dormir contre moi du coup parfois la journée il rale quand je le pose, mais dès qu'on sort c'est un vrai amour... Aujourd'hui il fait vraiment trop trop chaud du coup on a tous fait une bonne sieste, ce matin j'ai acheté les cartables aux enfants, bientot la rentrée :( bon je vous laisse malik se réveille
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 19:32
merci les filles alors sans suspens! meme si c'est ferié aujourd'hui j'ai trouvé un laboratoire de garde! ils ont accepté de me faire une pds mais juste qualitative c'est à dire savoir seulement si + ou -, car c'etait trop tard, ils ferment à 12h30 alors que je suis partie à 12 bref [b:a8f9b59ee8]Allaho akbar![/b:a8f9b59ee8]le choc du choc c'est marqué [b:a8f9b59ee8]POSITIF[/b:a8f9b59ee8] je suis restée bouche bée, j'ai marché dans la rue 1heure sans destination! j'ai rien compris là! et mon mari aussi n'en revient pas ! je ne lui ai rien dit, il a vu mon visage je lui ai montré la feuille il a dit " mais c'est pas possible mes zozos sont tres feneants" et meryem est avec FIV! on a eu les larmes tout les 2 je n'etais pas sous contraceptif mais on n'etait pas en essai du tout! on attendait la fin d'année ou plus pour faire un transfert d'embryon congelé la seule chose a qui j'ai pensé c'est meryem pour le fait de lui retirer le sein brusquement! ah voilà ce qui excplique ma baisse soudaine de lactation et ma fatigue! bon je ne vais pas faire de tres grande joie, j'attend mon taux lundi et je demandrai aussi une echo d'urgence pour lundi ou mardi voilà tout :D
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 19:58
Salam aleykoum Allahou akbar. Allah est capable de tout sara, je suis très contente pour toi j'en pleure d'émotion ! Qu'Allah mène ta grossesse à terme et t'accorde un enfant pieux et en bonne santé. Il ne faut JAMAIS desespéré de la grandeur et de la misricorde d'Allah, encore une fois il nous montre sa puissance et sa grandeur elhamdulillah........ Dès lundi fais ta pds quantitative et ton écho inchaAllah pour te rassurer. FELICITATIONS ma belle...... Lise heureuse de te lire, bon ça va bien dans l'ensemble elhamulillah, Malik est gentil et fais de bonne nuit elhamdulillah ça te permet de dormir quand même car comme tu dis 4 enfants mashaAllah c'est du trvail, c'est fatiguant. Enfin bientôt l'école déjà ça va te permettre de te reposer un peu d'ailleurs elle va aller à l'école Yasmine ? Je suppose que oui. Sinon mdr le coup de la vidéo, bah ça va au moins lui il l'a pas fait lol !!! Cindy tu as fait ta ballade à la rivière ? Nawel alors vous avez fait quoi avec tn mari ? Carole ça va tu passes un bon week end ? Hajira bah t'es où ? Waïl va bien ? Bon bah moi finalement je suis pas sortie ! J'avais même quelques courses à faire mais j'avais trop la flemme, franchement c'est abusé ! Mon mari est sorti faire du vélo avec les enfants. Je vais pas tardé à aller chez ma belle mère y a du monde chez elle ce soir, ça me dit pas trop mai bon, faut bien puis j'ai super faim pourtant je jeune pas mais comme je vomis ce que je mange j'ai le ventre vide et vu l'hure je préfère attendre de manger là bas. Bon en tout cas j'ai rien préparer parce que quand je préare limite on m'engueule donc tant pis, je fais quasi plus rien, enfin sauf pour mon mari quand il travaille.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 21:25
Sara, quel cadeau qu'allah t'accorde c'est une merveilleuse nouvelle :D :D :D !!!! je te souhaite une grossesse facile et un bébé en pleine forme... Ludivine, le premier trimestre est pas facile, si tu as pas envie de bouger et te reposer, repose toi, c'est que tu en a besoin. Ta belle mere te laisse rien faire alors, elle a raison, tu as tellement l'air fatiguée en plus si tu vomis tout tu dois etre toute faible. Alors oui Yasmine elle va aller a la maternelle, elle est toute contente et surtout elle est fiere de son petit sac a dos. Sinon Malik a un sacré caractere, il est très nerveux, j'ai jamais vu ça, et quand il est énervé impossible de le toucher sinon il s'enerve encore plus. D'ailleurs parfois il me mord dans ces moments la... bonne soirée a toutes biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 22:29
salam merci [b:6e9d8c7465]lise et ludivine[/b:6e9d8c7465] :D oui je dois me rassurer lundi inchallah
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 12:42
Salam aleykoum Lise mdr il te mord le petit malik, bon au moins il se laisserapas faire par son frère et ses soeurs lol. Je suis contente de te lire mashaAllah ça fait plaisir de voir que ça va quand même el hamdulillah. Pour l'école oui j'imagine qu'elle doit être contente d'y aller vu qu'avant elle voyait sa soeur et son frère y aller, c'est enfin son tour inchaAllah !!! Cindy très beau les prénoms mashaAllah, mais si ça se trouve t'auras envie de changer pendant la grossesse. Moi pour Tahira c'est définitif je changerais pas d'avis par contre Jahid pas sûr, j'hésite avec Haroun enfin bref pour l'instant en fait je réfléchis plus à ça, je préfère attendre qu'elle me dise le sexe inchaAllah. Pour ta belle soeur moi j'ai envie de savoir ce qu'il c'est passé, oh allez raconte nous... En tout cas je pense aussi qu'elle doit avoir des petits problèmes psychologique c'est une fille qui aime les histoires je pense. La calcule plus rentre pas dans son jeux, au pire t'envoie ton mari puis toi fais comme si tu t'en foutais (je sais c'est dur). Bon sinon mdr vendredi et samedi on a eu des fortes chaleurs, bah ça y est y a déjà eu de l'orage ! Sinon je suis contente j'ai bien parlé avce mon mari donc c'est ok pour la demande de mutation en plus sa cousine m'a appris qu'il construise des maisons dans le quartier qu'ils refont à neuf dont je vous avez parlé et elle comme son immeuble va être détruit il lui font des propositions et apparemment direct il lui ont proposé ces maisons alors qu'elle a que 2 enfants du coup j'ai trop bon espoir sachant qu'il y a sûrement pas mal de gens qui refusent là bas car à la base 'est un quartier vraiment on va dire "sensible", moi je prens, tout est refait à neuf puis les gens avaient été relogé ailleurs pour la plupart et d'ailleurs beaucoup dans mon quartier actuel. D'ailleurs ici j'en ai plus que marre, malgré l'avantage il ya beayucoup de musulmans, cours etc... bah rien qu'il ya 2 jours ma soeur est allé voir sa copine et il ya un gamin de 4 ans qui l'appelait mélanie, mélanie, il est venu vers elle et il lui a dit je te b**se ! Oui, oui ! C'est un autre mec de son âge (19/20ans) qui a dit au gamin de lui dire ça voilà ici c'ets ça, bonjour la mentalité, les gamins sont hyper vulgaire, les jeunes qui boivent, fument et compagnie, les bagarres, dans mon bloc y aplein de sang, j'en ai plus que marre !!! Comme dit mon mari nous on a vécu ici, o a aussi été à l'école ici et ça empêche pas beaucoup d'avoir réussi mais bon on a tous eu une mauvaise (très mauvaise) période où on a fait les pires conneries et qu'on regrette.... Bref j'arrête encore de raconter ma vie, j'abuse là... Vous faites quoi aujour'hui ? Moi rien de spécial comme d'hab ol, ahy a ma belle soeur qui est partie vers metz encore finalement pour visiter une dernière maison, on verra ce que ça donne ichaAllah, le meilleur pour elle en tout cas j'espère bi idhnillah. Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.