Posté le : 14-02-2011 à 12:28
Salam aleykoum
Ouais y aura des visites à faire mais bon is viennent très souvent donc en fait ça change pas trop du quotidien surtout que moi j'ai toute ma bf qui vit à côté lol... C'est comme l'autre fois je parlais avec mon beau père je lui disais que parfois j'avais d'un seul coup des palpitations et que j'arrivais plus à respirer, il me dit à comme quand on est angoissé, je dis oui voilà il me répond bah c'est le stresse je dis ah non ça n'a rien à voir avec ça je suis ni stressée ni angoissée en fait c'est à cause du bb que ça doit faire, les organes qui remontent et quand elle bouge voilà c'ets tout. Il me dit ah bah si et c'ets vrai qu'en ce moment je sors pas énormément, enfin juste pour des courses et emmener zaky à l'école enfin des trucs comme ça quoi mais j'ai pas envie de sortir pour aller ailleurs, moi je suis pas trop sortie chez des copines ou quoi, j'évite en fait. Il me dit bah si il faut sortit aller chez nous ou chez nadia (ma bs), j'avais trop envie de rigoler parce que ça c'est vraiment mon quotidien c'est pas ça qui me changerait les idées si je déprimais, ils habitent à 1 min de chez moi donc franchement si je voulais faire qq chose pour me changer les idées c'ets pas ça que je ferais mdr.......
Enfin je dis pas ça pour me moquer ou méchamment, au contraire mais ça m'a fait sourire...
Sinon ah non moi ça va lise el hamdulillah pendant un temps j'étais fatiguée mais ça va mieux, enfin comme une fin de grossesse quoi c'et vrai que y a souvent des coups de barres ou j'ai des sautes d'humeurs mais franchement el hamdulillah ça va très bien.
Pourquoi on dirait que je suis vraiment naze ?
Bon j'avoue j'ai une sale tête je suis souvent à 2 de tension lol mais vraiment ça va hamdullah, vraiment c'ets juste les petites fatigues due à la fin de grossesse, le bb qui pèse et compagnie.
Sinon moi pour zakarya j'étais tout le temps fatiguée, je foutais vraiment rien du début à la fin de grossesse pourtant j'avais pas d'enfants mais même le ménage je le fesais pas souvent mdr bah j'ai accouhé 1 mois avant mais pour safwan j'étais au taqué, j'arrêtais jamais, je marchais énormément, j'ai vpyagé et tout puis j'avais zakarya et il était tout petit vu que je suis tombé enceinte il avait tout juste mais vraiment tout juste 3 mois et soubhanAllah j'ai accouché à j+3... Par contre pour zakarya j'ai bien souffert pour l'accouchement mais pour safwan c'était niquel donc tu vois je me demande si le c'ets pas justement le fait d'avoir bien bougé et marché qui m'a bien aidé, enfin ça facilite après l'accouchement, on me l'avait dit mais je sais pas après si vraiment y a des preuves sur ça.
Ah et mon ventre a bien grossis depuis 1 semaine environ, il se voit enfin, même si on a du mal à croire qu'il me reste 1 mois de grossessemais on voit que je suis enceinte quand même. J'ai l'impression que la puce a bien poussé mashaAllah. D'ailleurs hier elle ma donné de ses coups de pieds, 2/3 mais énorme soubhanAllah ça m'a fait trop mal mais j'étais mdr comment ça a fait, c'es quoi cette sauvage lol !!!
Par contre quand elle bouge aïe, aïe, aïe ça me fait trop mal entre les jambes vu qu'elle est basse purée mais bon c'est pas non plus insupportable, rien de plus normal.
Je me demande trop quand je vais accoucher, mais ça va mashaAllah par rapport à la naissanvce, l'accouchement, l'après je suis vraiment dans un très bon état d'esprit franchement je suis etonnée, j'ai vraiment confiance, j'ai confiance en Allah grave du coup j'ai pas d'appréhension ou de stress el hamdulillah.
Ouah excusez moi j'ai écrit un pavé en plus je parle que de moi !!!!!!!!!!!!!