Mamans sur meaux ? (Page 38)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:44
ah oui l'écharpe c'est efficace pour endormir un bébé! mais voila ils prennent vite l'hab surtout c'est si bien d'être contre sa maman et l'odeur du manger lol. Et tu pique pas la place d'alice, le pays des merveilles fait trop peur!!!! va rejoindre morphée plutôt bonne nuit
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:45
ou alors aller sur une plage déserte ensoleillée et dormir dormir dormiiiiiiiiiiiiiiiir lol bonne nuit :hey:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 21:47
Bonsoir les filles, Cindy, tu vas être contente, y'a plein de lecture. Je repasse demain. Bonne nuit à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:50
[b:040701a86d]nawel et lise[/b:040701a86d] vous me rendez impatiente là! [b:040701a86d]lise[/b:040701a86d] je suis à 30SA c'est à dire la moitié du 7eme, et je suis à +12kg :oops: pour meryem je n'avais pris que 10kg en totalité! meryem lorsqu'elle voit mon gros bidou elle me dit: bébéééé mouaaah c'est à dire bisous :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 22:05
nawal, ça me fait rêver!! sara, déja 12kg, il parait qu'on prend plus pour un garçon. C''est mignon les bisous de Meyem!! allez je vais me poser bonne nuit
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 22:35
Re moi !! Cindy, "manquer", ça doit être quand elle n'arrive pas à l'attraper. Comme raté quoi :lol: Allez je repars, cette fois, mon chéri râle plus fort Boussa
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 23:44
Salam aleykoum Ah ou igrave cindy "manquer" pourquoi ??? Bah elle a peut être raison carole mdr, n'empêche ça serait une bonne explication ! Tu lui as pas demandé ??? Pour changer les couches bah c'ets plus facile avec un garçon je toruve, moi avec une fille j'aime pas surtout avec les liongettes j'ai peur que le bb attrappe un truc avec les priduits même je sais pas c'ets bizarre quand je le fais ) la fille à ma belle soeur ou quoi ça fait peur... Je me demande d'ailleurs si mmon mari le fera sur sa fille tiens ! Bah je lui ai demandé il m'a dit non pas de problème, il y a pensé mais non pour lui comme c'esr da fille il se dit que ça sera pas différent de ses garçons oufff j'aurais de l'aide lol. Sara bah essaie de faire attention pour après si vraiment ça te fait peur pour ton poids. Moi pour zakarya j'avais pris une bonne vingtraine bah pour safwan aussi sinon bah oui pour zaky j'ai accouché à 36sa c'était une crevette du coup hihihi... Nawel, humhum tu as l'air vraimet épanoui depuis l'arrivée de Nassim, c'est vraiment super de te voir comme ça mashaAllah !!! Bon alors tu vas vite nous faire bb3... (bah oui c'ets pas parce que tu viens d'acoucher qu'on va pas aussi te taquiner avec ça non mais tu vas pas y echapper lol...) Carole purée enfin le week end pour toi tu dois être contente, même si tu sais pas quoi faire demain mdr, bah repose toi tiens d'ailleurs... Ca va mieux sinon ??? Bon alors sinon moi j'ai tellement mal à ll'oeil et il go,fle et se ferme que je risque pas d'oublier de mettre mes gouttes et ma crème et surtout il m'a dit de laisser un gant de toilette bouillant 5min ça fait trop du bien elhamdulillah j'espère que ça va vite aller mieux franchement c'est douloureux et c'ets chiant surotu que c'ets l'oeil avec lequel je vois le mieux où j'ai mal du coup je vois pas grand chose mdr. Pour mon ventre nawel enfin l'estomac, l'horreur j'ai appelé mon mari il m'a truové allongé en pleure dans la sdb tellement j'avais mal, j'arrivais plus à respirer en plus encore j'ai le ventre tou gonfl" j'ai encore mal mais ça va mieux quand même c'est supportable là mais tout à l'heure après avoirposter c'est devenu insupportable ! C'est aussi parce quej'ai mangé un repas "normal" et j'ai plus l'habitude en fait du coup mon estomac aussi a du mal à supporter. Tiens d'ailleurs j'ai pris un peu de poids.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 10:02
salam aleikoum Oula ça a papoté encore!!! cindy, pour l'écho a celle du 3e mois on m'a jamais dit le sexe mais a celle du 4e oui, puis confirmé a celle du 5e etc... Pour le temps c'est vrai que ça fait du bien ce soleil, bon quand même chez moi ça fait un très long moment qu'on a que du soleil et pas de pluie donc en hiver ça fait bizarre. Bonne après midi !! Ludivine, oula pour ton oeil vraiment ça me fait tout frissoner bon la occupe toi en bien et j'espère que ça va vite aller mieux En fait je vois qu'on a toutes eu une appréhension par rapport a l'inconnu, toi fille et nous qu'on a eu des filles en 1er pour les garçons, mais bon on s'y habitue vite. Ah tiens j'ai rêvé de toi cette nuit, vous y passez toutes une par une... Bon alors ici au programme, euh.......... je ne sais pas surement marcher avec les enfants enfin on verra bien. La Malik fait son dodo du matin et les enfants jouent et se disputent en même temps :roll: . Bon je vais quan même faire un peu de ménage
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 11:27
Salam alaykoum Cindy, ici aussi y a un graaaaaaand ciel bleu et du soleil, on devrait sortir cet a-m mais pour faire quoi...? je sais pas! Avec l'allaitement c'est pas évident! Au pire ça ne sera qu'une petite balade, c'est mieux que rien! Ah ta maman est de bonne humeur en ce moment, c'est peut-être ta grossesse qui la met dans cet état là :lol: profite bien en tout cas :wink: pour l'écho, au 4ème mois on avait rien vu car jambes croisées et à la 5ème c'était clair et net mais j'y croyais pas :roll: :D Ludivine, c'est vrai que depuis l'arrivée de Nassim je suis une maman comblée, je l'étais avant bien sûr mais là encore plus je sais pas pourquoi... et pourtant pendant ma grossesse j'ai eu pas mal de doutes... Hamdoullilah! C'est vrai que je pensais pas du tout à BB3 et bizarrement depuis je ne dis pas non. Mais ça je le dis pas encore à mon mari :lol: Bon ben soigne bien ton oeil, j'espère que ça ira vite mieux. Pour ton estomac, tu penses que c'est à cause du repas, c'est tout à fait possible... Pense à prendre une infusion après-repas, ou verveine-menthe, c'est très efficace! Sinon t'as l'eau gazeuse! Moi je pensais que t'avais eu une crampe d'estomac, ça je peux te garantir que ça fait super mal et à part souffler et me détendre y a rien qui marche. C'est dû au stress! Lise, tu peux venir faire le ménage chez moi après? :mrgreen: Il fait beau chez toi aussi? Alors comme ça t'as rêvé de cindy :hinhin: Carole, ton mari est toujours dans les parages? :lol: ici ça va, bonne nuit pour Nassim tétées à 23h puis 3h30 puis 7h et 10h bon il va falloir faire un p'tit peu de ménage :roll: et organiser la journée
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 12:05
cindy, alors si le 4 la gynéco voit rien il va falloir t'armer de patience, c'est vrai qu'on est si impatiente de savoir le sexe du bébé qu'attendre c'est de la torture. Alors comme ça chez toi la poussière est fluorescente lol Nawal, Bravo a nassim, gentil bébé!!! Une petite marche sans but ça fait du bien, même pour 20 min. C'est vrai que je te sens vraiment comblée et ça fait plus que plaisir, alors bb3 tu y penses, ah ben attends un peu et je vais pas te lâcher avec ça. Pour le ménage, mais bien sur, puis je vais te faire la cuisine, le lavage du linge, repassage :non: . Par contre c'est de Ludivine que j'ai rêvé pas Cindy. Bon mon mari est partant pour venir avec les enfants et moi marcher (enfin les enfants eux prennent leurs vélo) donc je suis bien contente.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 12:14
oui bb3 j'y pense mais dans l'idéal j'aimerai un écart plus important, vu que ça sera ma dernière grossesse! bon ben tu rêveras de cindy ce soir alors :lol: bonne balade en famille :hey:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 12:17
ah ben sait-on jamais 4 enfants c'est aussi bien, n'est-ce pas? Cindy, ça y est tu es supprimée :( :(
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 12:49
salam les filles cool le post revit et ca papote fort là! [b:e08b52d27e]ludivine[/b:e08b52d27e] une vingtaine de kg :shock: comme quoi ca confirme qu'on prend plus pour les garcons! [b:e08b52d27e]cindy[/b:e08b52d27e] oui pour mimi j'avais pris 10kg, je suis restée à la mater 4 jours et je suis revenue à la maison avec -11.5 kg :D apres 2 mois et à cause de l'allaitement j'ai repris 7 kg :? puis apres en m'inscrivant à la salle de sport je les ai reperdu :D [b:e08b52d27e]nawel[/b:e08b52d27e] machallah tu pense deja à bb3! Allah ysahel! [b:e08b52d27e]carole, lise[/b:e08b52d27e] :hey: ici j'ai bien dormis malgré les reveils de mimi, mais je me suis reveillée avec une fatigue de tout le corps :?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 16:54
Salam aleykoum Lise tu m'as pas raconté il se passe quoi dans le rêve ? Sinon non j'ai pas du tout d'appr&hension par rapport au fait que je vais avior une fille,pour moi c'ets pareil c'ets juste qu'au contraire je tourve que c'ets moins "impressionnant" de changer un garçon qu'une fille sinon à part ça pour moi c'est vraiment pareil je sais pas déjà à la base j'avais pas de préférence du tout pour le sexe du bb, j'étais juste impatiente de savoir. Super pour la sortie en famille c'est agréable ça... Nawel non je pense pas que c'était une crampe à l'estomac sachant que ça a durer plusieurs heures c'ets vraiment parce que mon estomac n'est plus habitué à recevoir un repas normal en fait, ça me fait ça à chaque fois si je mange "normalement" enfin comme tout le monde soit je fini par vomir, sois j'ai mal à l'estomac mais c'ets vrai que là c'était plus violent que d'habitude !!! Puis alors en ce moment je suis pas stressée, je suis plutôt zen... lol mais c'ets le bb je crois parfois aussi elle bouge et appui sur certains organes et là ça me bloque, j'ai la sensation d'etouffer, surtout quand j'ai mangé trop par rapport à mon habitude et là en plus mon ventre était tellement hyper gonflé j'ai cru que tout allé exploser !!!!!!! Pour bb3 bah tu sais pas, ça sera peut être pas la dernière grossesse puis c'ets bien d'avoir des enfants d'êge rapproché je trouve après est ce que tu te sens capable c'ets surtout ça la question... Puis ça dépend de ce qu'en pense ton mari aussi. Purée tu as parlé d'eau gazeuse, déjà y a quelques jours j'en avais envie maintenant j'en veux trop ! J'aime beaucoup l'eau gazeuse d'aillerus moi je bois que de l'eau gazeuse ou pas et du café je deteste les autres boissons !!! Sara ah oui une bonne vingtaine pour les 2 et j'ai tout perdu elhamdulillah d'ailleurs fais attention si tu veux pas finir commeça toi aussi lol, no je plaisante mais il suffit vraiment que là tu manges équilibré et sans abus et tu prendras plus trop. Sinon repose toi bien si tu es fatiguée inchaAllah. Cindy tu es vraiment iùâtatiente de connaitre le sexe donc j'espère que tu le sauras rapidement parce qu'en plus moi aussi j'ai envie de savoir mdr... Alors pour zakarya elle me l'a dit à l'écho du 1er trimestre mais pour safwan et cette grossesse je l'ai vu qu'à l'écho du 2ème pourtant j'ai eu une écho tous les mois... Sinon alors ça c'est bien passé chez ta mère ? Mdr 'cets comme moi ça dépend de son humeur ! Moi c'ets pareil mais bon ça va mieux maintenant elle a fait beaucoup d'effort, enfin moi aussi d'ailleurs, el hamdulillah ! Bon sinon mon mari a fini son taf avec la mairie donc onchaAllah les travaux vont avancés, demain on fini lachambre des garçons inchaAllah. Apart ça ràs, mon oeil va déjà beaucoup mieux el hamdulillah par contre ça c'est infecté de l'autre côté mais bon c'est rien je nettoie, c'ets juste l'oeil qui coule un peu et se colle quoi mais rein à voir avec ce que j'avais hier à l'oeil gauche !!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 11:09
Salam alaykoum Bien dormi? Quand je dis que je pense à BB3 c'est parce que pendant la grossesse je me disais c'est sûrement la dernière :lol: surtout quand j'approchais de l'accouchement :lol: Mais comme tu dis Cindy, il faut se sentir capable... et ça je verrai avec le temps! J'en ai déjà 2 à gérer, alors j'ai bien le temps d'y réfléchir. Pour mon mari, ah lui il est persuadé qu'on en aura un 3ème lol même un 4ème même un 5ème :mdr: nan je plaisante! et il est d'accord avec moi pour le fait de laisser plus d'écart... Ludivine, c'est sûr qu'avec la grossesse les douleurs à l'estomac sont amplifiées :roll: alors comme ça tu ne bois que de l'eau gazeuse? Moi je n'en bois qu'après un repas quand je suis ballonnée, je trouve que le goût ça fait médicament :wink: sauf la san pellegrino qui est agréable à boire je trouve! Super si les travaux vont continuer chez toi... C'est quand ton prochain rdv avec la gynéco? Cindy,alors la rencontre avec ta maman, c'était bien? Bsahtek les vêtements... tu ne fais pas les choses à moitié :lol: On est pas parti se balader en famille, assya dormait encore, nassim allait pas tarder alors mon mari m'a dit vas-y sort toute seule! Mais je suis juste aller faire qques courses (n'est-ce pas Lise?) et ça m'a fait bizarre mais beaucoup de bien! :wink: Sinon je suis invitée à 13h pour un couscous entre amies mais je sais pas si je vais y aller... J'ai pas envie que Nassim soit pas à l'aise etc... Donc je réfléchis... Mon fils a un mois aujourd'hui :shock: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.