Posté le : 12-02-2011 à 11:27
Salam alaykoum
Cindy, ici aussi y a un graaaaaaand ciel bleu et du soleil, on devrait sortir cet a-m mais pour faire quoi...? je sais pas! Avec l'allaitement c'est pas évident! Au pire ça ne sera qu'une petite balade, c'est mieux que rien! Ah ta maman est de bonne humeur en ce moment, c'est peut-être ta grossesse qui la met dans cet état là :lol: profite bien en tout cas :wink: pour l'écho, au 4ème mois on avait rien vu car jambes croisées et à la 5ème c'était clair et net mais j'y croyais pas :roll: :D
Ludivine, c'est vrai que depuis l'arrivée de Nassim je suis une maman comblée, je l'étais avant bien sûr mais là encore plus je sais pas pourquoi... et pourtant pendant ma grossesse j'ai eu pas mal de doutes... Hamdoullilah! C'est vrai que je pensais pas du tout à BB3 et bizarrement depuis je ne dis pas non. Mais ça je le dis pas encore à mon mari :lol: Bon ben soigne bien ton oeil, j'espère que ça ira vite mieux. Pour ton estomac, tu penses que c'est à cause du repas, c'est tout à fait possible... Pense à prendre une infusion après-repas, ou verveine-menthe, c'est très efficace! Sinon t'as l'eau gazeuse! Moi je pensais que t'avais eu une crampe d'estomac, ça je peux te garantir que ça fait super mal et à part souffler et me détendre y a rien qui marche. C'est dû au stress!
Lise, tu peux venir faire le ménage chez moi après? :mrgreen: Il fait beau chez toi aussi? Alors comme ça t'as rêvé de cindy :hinhin:
Carole, ton mari est toujours dans les parages? :lol:
ici ça va, bonne nuit pour Nassim tétées à 23h puis 3h30 puis 7h et 10h
bon il va falloir faire un p'tit peu de ménage :roll: et organiser la journée