Mamans sur meaux ? (Page 37)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 12:03
salam aleikoum Wahou des revenantes!!!! carole, ça va mieux? pour ta toux je pense aussi qu'il faudra en parler a un médecin, moi j'avais souvent le nez bouché et finalement mon médecin m'a dit que vu mes antécedents d'allergie et asthme ça venait surement de la. Ludivine, plus de peur que de mal pour Zakarya alors ouf!!!! Pour Safwan faut voir pour sa fièvre. Pour toi allez minimum une semaine a tenir!!! Pour la chambre bon faut y croire encore lol Sara, ah ben repos pour toi alors, trop mignon la petite chaussure!!! Cindy, alors le lapin est toujours en vie? Firdaws la terreur des animaux. Pour toi je sentais fille mais la j'ai un doute!!! nawal, oui je rêve de toi et alors :evil: :wink: hajira, ah ben crèche, école et virus sont un couple infernal!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 12:52
salam les filles [b:faba2487e4]ludivine[/b:faba2487e4] je te souhaite une tres belle fillote et un accouchement facil inchallah, pour tes fils t'as tenue jusqu'à combien de semaines? moi pour mimi 37sa+2 hamdolilah, j'espere là aussi de tenir jusqu'au moins le meme stade! là je suis à 30sa [b:faba2487e4]nawel[/b:faba2487e4] tbarkallah pour ton gros bébé! tout comme toi, je suis au 7eme mois et je ne realise pas à 100% que j'attend un garcon inchallah, peut etre que je suis habituée au rythme des filles avec ma puce :wink: [b:faba2487e4]lise[/b:faba2487e4] :hey: ici mimi est une vraie pilette, hier elle est tombée du fameux tiroire elle s'est fait mal à la tete, elle a pleuré puis elle s'est calmée, apres 10 min le papa est rentrée du boulot, elle lui a donné un bisous et a commencé à lui raconté ce qui s'est passé, je suis restée :shock: le papa n'a rien compris de ce qu'elle disait! elle lui disait: papa! ddd rrrr blabla, elle mettait la main sur sa tete en disant "didi" qui veut dire chez nous "mal" et puis elle s'est allongée sur le dos et a dit "co ça" ca veut dire "comme ca" ca veut dire qu'elle lui montrait la maniere comment elle est tombée :shock: lorsque le papa a comprit il m'a dit puréééé quand est ce qu'elle grandit cette fille??? :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 15:30
sara, oh c'est trop mignon Meryem qui raconte sa chute!!! Ludivine au fait tes yeux vont mieux? tu es allée a la pharmacie?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 17:06
Salam aleykoum Sara trop mimi meriyem, moi aussi à la maison j'ai des vrais k7 soubhanAllah ils font que de parler, je peux rien lire ni suivre à la télé tellement ils s'arrêtent jamais mashaAllah, dès fois c'ets vache mais je dois leur dire de se taire en plus ils parlent très bien tous les 2 et on parlé tôt mashaAllah enfin vaut mieux des enfants qui parlent trop au moins on s'inquiètent pas lol. Sinon pour Zakarya j'ai perdu les eaux à 36sa et safwan j'ai accouché à j+3 là on verra bien mais j'ai comme l'impression que je vaios aller jusqu'à la fin c'est un pressentiment, on verra Allahou 'alem... Assya ah oui abusé non mais c'ets àa à l'école aussi, il s'en foutent, les enfants sont dehors en plein hiver ventre à l'air aussi ici dès fois faut faire attention quand même, c'ets pas parce qu'il y a un rayon de soleil que ça y est on peut se déshabillé, les enfants sont fragiles ! MashaAllah Nassim pousse bien, ça passe vite soubhanAllah !!! Lise toi alors comment vont les enfants ? Et toi tes accouphènes ? Moi je suis allé aux urgences, j'y reviens à cause de mon oeil il s'ets grave infecté et s'est carrement collé en bas ce matin j'ai mêem saigné j'ai eu la peur de ma vie ! Là il est tout gnoflé au dirait que je suis une boxeuse masi bon le dr m'a dit que c'est pas inquiétant je dois laver pendant 15j avec des produits et plus le droit aux lentilles pendant 1 mois snif, snif je suis dég parce que j'ai des lunettes de la cmu donc comme j'ai une mauvaise vue c'ets des gros verres et une grosse montures en plastique trop moche enfin bon kheyr inchaAllah c'ets juste pour 1 mois. Safwan va mieux elhamdulillah.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 18:17
Cindy, tu as vu on t'a pas abandonné!!! Spécial le nom du lapin, les enfants parfois sortent des noms et on comprends pas d'ou ça sort. Demain passe une bonne journée chez ta maman. Au fait tu as toujours pas annoncé a ton père ta grossesse? Ludivine, oula pour ton œil ça devait être impressionnant et surtout le coup de flippe. Heureusement que c'est rien. Mais c'était du a tes lentilles? Pour les lunettes moches tant pis c'est que pour un mois. Bon alors moi mes acouphènes ben plus rien... j'ai rien compris mais tant mieux d'un côté. Les enfants ça va beaucoup mieux. Malik toujours a tenté le 4 pattes il me fait peur a sauter de partout. Sinon j'ai eu une réunion avec la prof d'Alya et il parait qu'elle supporte pas que ses copines la touche ou même elle ne veut pas jouer avec, alors qu'Alya se plaint toujours que personne veut jouer avec elle. Bref a part ça elle est très bonne élève mais très pipelette. Pffffffff mon mari me pousse de l'ordi biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 18:58
Et ben ludivine ma pauvre, allah i chafik! En plus l'oeil ça doit vraiment faire mal... tu sauras qu'il ne faut pas jouer avec les lentilles :non: ni avec les haricots d'ailleurs :lol: bon je sais elle est nulle celle-là, c'est lise qui me l'a soufflé :roll: cindy, manquer? lol ah oui au fait, super ta frise... j'aurai dû te faire celle-là, ça parle mieux que les jours...ça nous permettra de bien suivre ta grossesse. Autant la grossesse me manque parfois autant les prises de sang pour la toxo pas du tout :lol: Peu importe le sexe de ton enfant... mais si tu as un garçon, déjà d'une tu mettras du temps à réaliser et de deux quand il sera là tu seras comblé je te le garantis, même si ça te fait "bizarre" de penser avoir un garçon. Moi je n'ai vraiment réaliser qu'à la 3ème écho... pour te dire... :lol: Lise, ah ben tant mieux pour les acouphènes, si tu n'en as plus! Tu as parlé avec Alya pour savoir pourquoi elle réagissait comme ça, y a peut-être qqchose à creuser! Pour le côté pipelette, oufffff ça va elle est normale lol. Mr Lise sait se faire entendre à ce que je vois :mrgreen: Sinon je suis allée chercher Assya à la crèche pour la 1ère fois depuis que j'ai accouché! ça m'a fait un bien fou de marcher, il faisait pas trop froid, et Nassim était bien au chaud dans la poussette! C'était top d'être tous les 3 :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:17
nawal assume tes blagues pourries!!! j'ai mis du temps pour comprendre pour le haricot :oops: Pour Alya, elle m'a dit qu'elle aime pas qu'on la touche pour pas faire le loup et devoir courir après les autres :roll: , franchement ça m'a rassuré. Alors maintenant que tu as fait ta 1ere sortie a pied va falloir enchainer avec la 2nd et la 3e etc... Ah oui quand j'ai accouché de Mohammed, franchement c'est la honte je sais mais bon, les premiers jours je demandais a mon mari de lui changer les couches parce que j'étais impressionnée par ses bouboules, j'avais l'habitude de nettoyer une fille :oops: :oops: :oops:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:23
Salam aleykoum Mdr cindy tes questions, bah que j'attende une fille ça m'exite en fait, ça va être différent donc c'est super. Sinon j'ai pas du tout pris de poids j'en ai perdu même un peu pourtant au début j'en avais pris 5/6 mais j'ai re-maigri. Pour le prénom moi aussi je suis impatiente de savoir comment ont va l'appeler lol... Nawel ah oui c'ets super la petite sortie en famille mashaAllah. Sinon non ce n'est pas mes lentilles qui m'ont fait ça, parce que ces derniers temsp comme je sortais pas spécialement, je laissais mes lunettes ! C'est juste que là il vaut mieux que j'évite d'en mettre et de toute façon je pourrais même pas mon oeil est à moitié fermé puis il me fait mal masi surtout comme j'ai une infection ça serait bête de mettre des lentilles lol... Enfin bon ça fait des années que j'en mets, j'ai une très mauvaise vue, je prte des lunettes depuis que j'ai 6 ans. Lise ça y est malik aux 4 pattes déjà !!! Alya, comme dit nawel c'est bizarre qu'elle soit comme ça, creuse un peu par contree c'ets vrai que 'cets rassurant de savoir que c'ets un epiplette, ça prouve qu'elle ets pas renfermée. Purée moi j'ai trop mal à l'estomac maintenant ça saoul enfin el hamdulillah 'ala koulli hal comme on dit...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:34
Ludivine, suis bien ton traitement pour tes yeux alors, bon dis au bébé de pas sortir maintenant pour pas te voir dans cet état alors, oh je suis méchante encore!!! bonne soirée et bonne nuit biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:04
haaaaaaaaannnnnnnnnn Ludivine, comme elle est méchante Lise... :lol: mdrrrrrrrrrrr Lise :mdr: Lise, je t'avoue que moi aussi ça m'a fait bizarre :oops: mais bon je me suis vite habituée, je m'étais préparé psychologiquement lol Pour Alya, ça va si ça n'est que ça parce que vu comme l'instit t'en a parlé ça faisait "sérieux" :wink: Ludivine, ah je pensais que c'était tes lentilles qui avaient causé ça, j'avais pas compris! Bon ben va pour les grosses lunettes toutes moches :mrgreen: :lol: Pour ton estomac, ça te fait quoi exactement? Je suis une pro des douleurs à l'estomac :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:21
nawal, moi aussi quand sa prof m'en a parlé je me suis posée plein de questions et en rentrant je lui en ai parlé et quand elle m'a dit que c'est a cause du jeu, y'a eu un vrai soulagement Alors tu es satisfaite de l'écharpe? tu as laquelle? pour le nouage tu y est arrivée facilement?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:30
salam ca papote ce soir!! [b:82c2fa4d48]ludivine[/b:82c2fa4d48] qu'Allah guerisse ton oeil! au fait je savais pas que t'as accouché de zak à 36sa! puis moi aussi je sens que j'irais plus que pour meryem inchallah on verra! [b:82c2fa4d48]lise[/b:82c2fa4d48] tu m'a fait rire en disant "impressionnée par ses bouboules" :mdr: [b:82c2fa4d48]cindy, nawel[/b:82c2fa4d48] :hey:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:31
je sais pas laquelle c'est... c'est une amie qui me l'a prêté! Pour le nœud c'est mon mari qui s'en est chargé :oops: du coup pas besoin de le refaire à chaque fois mais faut juste le resserrer de tps en tps
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:38
sara, ah ben tu verras c'est vraiment impréssionnant lol Alors tu as pris combien de kg? Meryem parle du bébé? Nawal, t'es pas encore au lit toi? je rigole on sait jamais tu me tape encore. Non mais l'écharpe de portage c'est ce qu'il y'a de mieux, pour bébé et pour maman.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:42
sara, toi aussi ton tour viendra et tu verras :lol: lise, oui l'écharpe c'est super mais j'en abuse pas, au début je la mettais tout le temps pour l'endormir et il s'endormait de suite mais depuis qques jours c'est pas systématique... je le mets que lorsque j'ai qqchose à faire ou pour le soulager s'il a mal au ventre tu rigoles lise mais là je suis crevée, je vais m'allonger à côter de mon mari devant la télé et je suis sûre que je vais partir aux pays des merveilles lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.