Posté le : 11-02-2011 à 18:58
Et ben ludivine ma pauvre, allah i chafik! En plus l'oeil ça doit vraiment faire mal... tu sauras qu'il ne faut pas jouer avec les lentilles :non: ni avec les haricots d'ailleurs :lol: bon je sais elle est nulle celle-là, c'est lise qui me l'a soufflé :roll:
cindy, manquer? lol ah oui au fait, super ta frise... j'aurai dû te faire celle-là, ça parle mieux que les jours...ça nous permettra de bien suivre ta grossesse. Autant la grossesse me manque parfois autant les prises de sang pour la toxo pas du tout :lol: Peu importe le sexe de ton enfant... mais si tu as un garçon, déjà d'une tu mettras du temps à réaliser et de deux quand il sera là tu seras comblé je te le garantis, même si ça te fait "bizarre" de penser avoir un garçon. Moi je n'ai vraiment réaliser qu'à la 3ème écho... pour te dire... :lol:
Lise, ah ben tant mieux pour les acouphènes, si tu n'en as plus! Tu as parlé avec Alya pour savoir pourquoi elle réagissait comme ça, y a peut-être qqchose à creuser! Pour le côté pipelette, oufffff ça va elle est normale lol.
Mr Lise sait se faire entendre à ce que je vois :mrgreen:
Sinon je suis allée chercher Assya à la crèche pour la 1ère fois depuis que j'ai accouché! ça m'a fait un bien fou de marcher, il faisait pas trop froid, et Nassim était bien au chaud dans la poussette! C'était top d'être tous les 3 :D