Posté le : 10-02-2011 à 19:18
Salam aleykounna
Bon je me décide à poster, désolé mais franchement j'ai trop la flemme de taper à chaque fois, je suis fénéante, je lis simplement...
Lise alors ça va mieux les enfants ?
Nawel quoi de neuf ? Ca fait qq jours qu'on a pas eu de news ! Assya et Nassim vont bien ?
Carole toi alors ? Dur, dur hein à ce que je lis su fb !!! Pour le séjour au ski je t'ai déjà dit ce que j'en pensais par contre je rajouterais que tu ne devrais pas comparer Ines aux autres enfants tu sais ton neveu et Ines sont différents et Ines fait des choses ou comprends des choses que ton neveu ne comprends pas c'est tout, après y a des choses plus flagrantes que d'autres mais t'inquiètes pas déjà chacun va à son rythme puis même elle developpe d'autres choses avant voilà, puis ça veut rien dire pour la suite... C'est pas parce que t'as marcher/parler/manger etc tôt que tu seras plus intelligent ou une vie plus agréable que quelqu'un qui a fait ça plus tard !!!
Hajira, j'espère que Waïl va vite guérir en plus avec la garderie il va faire ses défenses immunitaires, il va sûrement tomber souvent malade enfin c'est ça les enfants, du moment que c'est juste les petites maladie de saisons, c'ets pas grave enfin c'est dur quand on voit souffrir son petit bb mais bon...
Sara, repose toi bien alors si t'as des contractions, ton col est modifié ?¨Pour safwan dès le 5ème mois j'avais plein de contractions, mais elles n'agissaient pas sur le col el hamdulillah. Sinon je suis bientôt à 36sa voilà ça va el hamdulillah, des contractions, je suis souvent fatiguée mais ça va bien hmd.
Cindy oh un petit lapin ! Au fait et la poule ? Elle est où ? Vous en aviez une il me semble ?
Sinon moi je pense que tu attends un garçon, on verra ce que c'est, suspense...
Ici ça va, safwan esdt un peu malade, il a de la fièvre, il est naze mais ça a pas l'air bien méchant. Zakarya donc il kui avait trouvé du sang dans l'oreille gauche, mon mari a donc du aller aux urgences parce que le dr lui a dit que c'était derrière le tympan mais apparemment c'est rien de grave el hamdulilllah, je dois lui mettre des gouttes dans l'oreille 2 fois par jour pendant 10j puis après je dois revoir l'orl pour voir si tout va toujours bien, c'est tout el hamdulillah. Mon mari commence a être malade, soi disant que c'est depuis qu'on est dans la nouvelle chambre il a trop froid et tous les matins le ventre gonflé et tout, ouais... C'est dans sa tête je crois lol, moi qui suit frileuse j'ai pas plus froid que dans l'autre chambre mais bon... Et sinon moi ça va hmd par contre j'ai un truc à l'oeil j'ai un peu de pu qui sort bon ça va c'ets blanc (dsolé pour les détails) mais par contre ça a commencé ce matin et j'ai de plus en plus de mal à ouvrir l'oeil et ça me fait mal mais c'est bien fait pour moi parce que ça fait qq temps que je mets mes lentilles alors que je dois les garder 1 mois surtout que celles d'un mois faut vraiment pas les garder plus longtemps, c'ets pas comme celles d'1 jour si on fait bien attention on peut les garder un jour de plus mais ça craint avec celles d'1 mois bah moi ça fait qq temps que je les ai mon mari m'a engueulé bon c'est vrai que là j'abuse ça peut être très dangereux !
A part ça rien de spécial, ma bm est revenue du bled, le bb va bien, toujours des contractions mais bon ça se prépare puis dans une semaine y aura plus de risque de prématurité hmd.
Les travaux bah on est toujours au même point, mon mari a presque fini le papier peint de la chambre des garçons mais bon faut finir ce qu'il reste (pas grand chose) puis monter les meubles, enplus mon bp taf alors c'ets pas près d'être fait puis il reste la chambre du bb et le couloir pfff enfin bref j'y pense même plus, tant pis je peux pas faire grand chose de toute manière alors autant faire comme si de rien n'était lol !