Mamans sur meaux ? (Page 36)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 10:29
salam aleikoum Alors toujours personne pour me tenir compagnie?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 10:51
elles sont toutes en vacances !!! allez crée toi une fausse identité et viens sur facebook!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 12:01
youhouuuuuuuuu :lol: salam alaykoum Ne désespérez pas les filles... avec les enfants c'est pas évident :wink: Amina au Canada, Sara part aujourd'hui en Algérie, Ludivine est épuisée, Hajira je sais pas, Carole???? :lol: et moi ben j'avoue que je viens toujours lire mais j'ai la flemme de me connecter pour pouvoir taper un message :roll: :lol: Cindy comment ça va aujourd'hui? Quoi de prévu ce w-e? Lise, trop mignon Malik :love: et toi quoi de prévu ce w-e? ici ça va, assya reste encore chez ma Bm jusqu'à ce soir, elle voulait pas rentrer :lol: je préfère ça que le contraire :wink: Nassim va bien, rien à signaler! AH oui pour mon goûter demain, mes amies s'occupent de tout, elle m'ont dit de rien préparer :D Sinon rien de prévu, j'aimerai bien me balader avec mon mari et mon fils, peut-être cet a-m si ça souffle moins, on verra :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 12:43
Oh Nawal, laisse moi chanter pour toi la chanson stp lol!!!! Assya a l'air de s'éclater chez les GP, tant mieux c'est clair, et puis ça te permet de souffler aussi. Pour la ballade ici il y'avait du soleil et pas de vent donc :siffle: Elles sont sympa les copines, elles savent bien faire les gateaux j'espère lol carole est au ski encore je crois au fait Malik tout a l'heure me regardait en tendant les bras et en faisant des mamamama, je sais pas si il a vraiment dit pour moi ou si c'était un mot comme ça. Puis sinon quand il est dans mes bras il cherche ceux de son père alors je lui passe et dès qu'il arrive dans les bras du papa il me cherche moi :roll: Un peu compliqué le petit
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 13:39
salam les filles contente que vous allez toutes bien :D [b:9e0ea2041f]cindy[/b:9e0ea2041f] contente pour ton echo et que bébé va bien hamdolillah :D ta DPA est le jour de mon anniversaire :lol: [b:9e0ea2041f]ludivine[/b:9e0ea2041f] alors il te reste combien de temps pour accoucher inchallah? t'as terminé les achats? et la valise? [b:9e0ea2041f]nawel[/b:9e0ea2041f] felicitation pour aquiqua :D ca passe vite machallah [b:9e0ea2041f]les autres :cop:[/b:9e0ea2041f] ici j'ai fait mon echo mardi, tout va bien hamdolillah, sauf qu'il me faut du repos et spasfon car les contractions ont commencé tot comme pour meryem! kheir inchallah
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 13:23
Bonjour les filles, Me voilà de retour après une semaine sans forum. Vous n'avez presque pas discuté, c'est dommage mais en même temps, ça m'en fait moins à lire :) Cindy: Inès est aussi née le 19 septembre. 2 anniversaires ce jour là, bébé n'a plus qu'à venir comme il faut. J'envie ton jardin, j'aimerais pouvoir être dehors comme ça. Est-ce que tu est complétement remise de ta grippe ? Ludivine, alors ton mari s'est remis au boulot ou pas? Le mien est un peu pareil parfois, ça doit être les hommes en général. Il veut qu'on s'occupe d'une pièce de l'appart' mais il veut faire sa sieste et il ne veut pas le faire quand Inès est là, donc forcément, ça va prendre du temps. Il a fait le salon y'a 3 mois, les finitions attendent toujours... Lise: Yasmine était malade ? Comment ça va chez toi ? Super pour Barcelone. c'est une jolie ville, profitez en un max Nawal: alors comment c'était la fête ? J'espère que tout s'est bien passé. Sara: reposes toi alors. C'est mieux que bébé reste le plus tard possible chez toi. Ici, tout va bien mais Inès est super dure, on n'en peut plus. Nous avons passé la semaine avec mes parents, un ami à eux, mes deux soeurs et leur mari et le fils de 15mois1/2 d'une de mes soeurs (Inès et lui ont 20 jours de différence, elle la première). Ils ont passé la semaine à se chamailler, ce qui est normal à cet âge sauf qu'Inès enchainait colère sur colère, caprices... et ne se calmait jamais. Personne ne pouvait l'approcher à part le copain de ma plus jeune soeur sur qui elle sautait sans arrêt. Elle a refusé de manger toute la semaine. Y'a juste son lait qui passait bien, le pain et le chocolat :twisted: Elle ne veut plus de purée et ne veut toujours pas les morceaux. c'est usant de se dire qu'on va lui faire un repas qui va finir recraché. A côté de ça, le fils de ma soeur mange complètement seul, des morceaux et de bonnes quantités. Inès ne mange toujours pas avec la cuillère. Bref, je suis déçue. Et sur la fin, je me suis pris la tête avec ma soeur pour des broutilles mais elle m'avait trop énervée. Son fils parle super bien aussi :cry: Donc, bon, ma semaine de vacances ne m'a pas remonté le moral et j'aimerais bien être malade demain matin. Ce qui est le cas en même temps car je reviens avec une bronchite (encore !!!) et un bon rhume. Allez, je vous laisse, je crois que je vais attaquer la 3ème chambre toute seule!! Suis sûre que ça va énerver mon mari et qu'il va se bouger. A moins qu'on finisse par s'engueuler.... Boussa les filles Je repasse très vite pour Cindy :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 09:35
salam aleikoum Carole, ben alors tu n'es pas repassée :wink: , bon pour ton séjour tu sais ce que j'en pense, dommage que ça ne t'ai pas fait du bien au moral. Cindy, alors toi aussi tu ne passes plus ici? alors toi aussi si tu t'y mets ça va pas aller!!! Alors Firdaws est toujours après le lapin ou ça lui est passé? Et toi alors tu te sens bien? Sara, repos alors pour toi. Tu en est ou pour les achats? Biz aux absentes!!! Bon alors ici, Yasmine et Malik ont une petite infection aux yeux donc je traite ça, et ce soir rdv chez le médecin.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 18:46
salam les filles [b:2dfdd27ab7]cindy[/b:2dfdd27ab7] alors des maux de grossesse? est ce c'est pareil que pour firdaws? [b:2dfdd27ab7]lise[/b:2dfdd27ab7] j'ai acheté la plupart des choses, il me reste des pyjamas pour moi et une couette pour bébé, mais diffficil de terminer les achats car je n'ai plus de force, à quelques pas mon ventre durcit! kheir inchallah! [b:2dfdd27ab7]ludivine[/b:2dfdd27ab7] t'es rentrée au 9eme? [b:2dfdd27ab7]les autres filles :cop:[/b:2dfdd27ab7]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 13:58
coucou les filles j'espére ke vous allez toutes bien désolée pour l'absence mais wail il m'enchaine les microbes depuis vendredi il a fait de la fiévre ,diarhé, les fesses en feu donc on la emmené ché le pédiatre samedi elle nous dit kil na rien rien on ajuste penser aux dents ki possent mais en fét ces symptomes couvraient autre chose cété une otite pke lundi je le prends chez le généraliste pkil toussait et donc il ma dit kil fesait une début d'otite donc là je traite avec les antibio....àsuivre la garderie se passe toujours bienmais mais la je ne vais pas le mettre juska le fin du traitement et je le remettrai lundi matin pour une séance d'une heure et demi. voila vous savez tout gros bisous à vous toutes
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 22:10
Salam les filles, Petit passage pour dire coucou et prendre des nouvelles. Cindy: je suis célèbre grâce à toi !!! Merci. Comment ça va ? Toujours pas trop de nausées, tant mieux alors. Lise: gros bisous à tous tes enfants malades. ça ne doit pas être un moment facile. Ils ne sont pas trop durs et agités dans ces cas là ? Ludivine: comment tu vas ? Est-ce que tu as toujours des contractions? Nawal: comment ça va tes nuits? Toujours les mêmes ? Du mieux, du pire ? Sara: reposes toi dès que tu peux, y'a des achats qui peuvent bien attendre. Ton mari ne peut pas y aller pour toi ? Hajira: c'est bien pour la crèche, je n'ai pas ça ici donc tant pis. Est-ce qu'il mange là-bas ? Ici, rien de particulier à part que je suis bien malade donc je vais aller me coucher. Je crois que je vais finir par aller consulter un allergologue car je fais presque une bronchite par mois et qui dure longtemps. Je ne suis jamais guérie. Les sirops, suppos, homéo, etc n'ont aucun effet. Ah, et j'ai aussi un mycose pour courronner le tout. Je suis allée chez la gynéco hier et j'ai un traitement sur 2 semaines.... Bon, je vous laisse et vous dis bonne nuit à toutes A très vite
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 12:32
salam les filles [b:ae1be4f535]cindy[/b:ae1be4f535] ben c'est tjrs pareil chaque année, debut d'année jusqu'en mai c'est majorté garcon puis filles puis garcon jusqu'à la fin d'année, mais ca reste des etudes, c'est Allah qui decide, en tous cas je te souhaite un ti mec plein de santé, mais la femme enceinte a tjrs un fort pressentiment pour le sexe, toi qu'est ce que tu ressens? [b:ae1be4f535]carole[/b:ae1be4f535] merci :D mon mari est nul dans les achats, c'est moi qui lui achete ses vetement :oui: donc c'est ma mere qui pourra m'aider sur ce sujet! [b:ae1be4f535]les autres :hey:[/b:ae1be4f535] ici tout va bien, hier j'ai acheté de toutes petites chaussures pour bb, euuu pointure 15 :lol:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 19:18
Salam aleykounna Bon je me décide à poster, désolé mais franchement j'ai trop la flemme de taper à chaque fois, je suis fénéante, je lis simplement... Lise alors ça va mieux les enfants ? Nawel quoi de neuf ? Ca fait qq jours qu'on a pas eu de news ! Assya et Nassim vont bien ? Carole toi alors ? Dur, dur hein à ce que je lis su fb !!! Pour le séjour au ski je t'ai déjà dit ce que j'en pensais par contre je rajouterais que tu ne devrais pas comparer Ines aux autres enfants tu sais ton neveu et Ines sont différents et Ines fait des choses ou comprends des choses que ton neveu ne comprends pas c'est tout, après y a des choses plus flagrantes que d'autres mais t'inquiètes pas déjà chacun va à son rythme puis même elle developpe d'autres choses avant voilà, puis ça veut rien dire pour la suite... C'est pas parce que t'as marcher/parler/manger etc tôt que tu seras plus intelligent ou une vie plus agréable que quelqu'un qui a fait ça plus tard !!! Hajira, j'espère que Waïl va vite guérir en plus avec la garderie il va faire ses défenses immunitaires, il va sûrement tomber souvent malade enfin c'est ça les enfants, du moment que c'est juste les petites maladie de saisons, c'ets pas grave enfin c'est dur quand on voit souffrir son petit bb mais bon... Sara, repose toi bien alors si t'as des contractions, ton col est modifié ?¨Pour safwan dès le 5ème mois j'avais plein de contractions, mais elles n'agissaient pas sur le col el hamdulillah. Sinon je suis bientôt à 36sa voilà ça va el hamdulillah, des contractions, je suis souvent fatiguée mais ça va bien hmd. Cindy oh un petit lapin ! Au fait et la poule ? Elle est où ? Vous en aviez une il me semble ? Sinon moi je pense que tu attends un garçon, on verra ce que c'est, suspense... Ici ça va, safwan esdt un peu malade, il a de la fièvre, il est naze mais ça a pas l'air bien méchant. Zakarya donc il kui avait trouvé du sang dans l'oreille gauche, mon mari a donc du aller aux urgences parce que le dr lui a dit que c'était derrière le tympan mais apparemment c'est rien de grave el hamdulilllah, je dois lui mettre des gouttes dans l'oreille 2 fois par jour pendant 10j puis après je dois revoir l'orl pour voir si tout va toujours bien, c'est tout el hamdulillah. Mon mari commence a être malade, soi disant que c'est depuis qu'on est dans la nouvelle chambre il a trop froid et tous les matins le ventre gonflé et tout, ouais... C'est dans sa tête je crois lol, moi qui suit frileuse j'ai pas plus froid que dans l'autre chambre mais bon... Et sinon moi ça va hmd par contre j'ai un truc à l'oeil j'ai un peu de pu qui sort bon ça va c'ets blanc (dsolé pour les détails) mais par contre ça a commencé ce matin et j'ai de plus en plus de mal à ouvrir l'oeil et ça me fait mal mais c'est bien fait pour moi parce que ça fait qq temps que je mets mes lentilles alors que je dois les garder 1 mois surtout que celles d'un mois faut vraiment pas les garder plus longtemps, c'ets pas comme celles d'1 jour si on fait bien attention on peut les garder un jour de plus mais ça craint avec celles d'1 mois bah moi ça fait qq temps que je les ai mon mari m'a engueulé bon c'est vrai que là j'abuse ça peut être très dangereux ! A part ça rien de spécial, ma bm est revenue du bled, le bb va bien, toujours des contractions mais bon ça se prépare puis dans une semaine y aura plus de risque de prématurité hmd. Les travaux bah on est toujours au même point, mon mari a presque fini le papier peint de la chambre des garçons mais bon faut finir ce qu'il reste (pas grand chose) puis monter les meubles, enplus mon bp taf alors c'ets pas près d'être fait puis il reste la chambre du bb et le couloir pfff enfin bref j'y pense même plus, tant pis je peux pas faire grand chose de toute manière alors autant faire comme si de rien n'était lol !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 20:44
salam [b:d0bfd7fa60]cindy[/b:d0bfd7fa60] oui je te comprend alors pareil pour moi, pour meryem et pour bb2 j'etais certaine que c'etait fille puis garcon, je n'etais pas du tout surprise lors des echo! peu importe le sexe l'essentiel c'est la bonne santé inchallah! [b:d0bfd7fa60]ludivine[/b:d0bfd7fa60] contente d'avoir de tes nouvelles, 36sa machallah, c'est super t'as depassé la prematurité hamdolilah j'espere que zak et safwan vont mieux!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 20:57
Salam aleykoum Bah normalement c'ets 37sa que le bb est plus préma puis je suis pas encore tout à 36sa donc il vaudrait mieux que j'atteigne au moins les 37sa puisque ma fille serait apparemment un petit poids. Sinon je sais pas pour safwan il a encore de la fièvre puis il a un peu vomis ce qu'il avait mangé à table donc je vais attendre d'ici24/48h s'il a toujours de la fièvre j'irais consulter le dr inchaAllah. Purée moi j'en pêux plus avec mon oeil il coule, il coule puis quand je cligne j'ai l'impression d'avoir un gros bleu dessus c'ets de pire en pire, vivement demain j'irais prendre un truc à la pharma inchaAllah.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 11:28
Salam alaykoum! Cindy, on va pas lâcher ce post aussi facilement!!! :lol: alors pour toi je dis garçon... parce que moi aussi 1 mois après être revenue de Marrakech j'étais enceinte! bébé de vacances... :lol: Moi pour Nassim, sûre de rien, je pensais à une fille mais surtout parce que je ne m'imaginais pas avec un garçon et puis finalement c'est l'amour fou lol :love: Ludivine, bon ça va si c'est pas grave pour Zakarya, ça devait être impressionnant quand même! J'espère que Safwan a rien de grave lui par contre... T'aurais pas une conjonctivite toi? Mdr pour ton mari, c'est possible que ça soit psychologique mais bon à voir quand même! Pour ta fille, allez j'espère que tu pourras tenir encore quelques semaines Incha'Allah Sara, alors tu te régales avec les achats pour ton fils? :lol: Meriem va bien? Pense à te reposer... Lise, arrête de rêver de moi :twisted: Carole, bientôt le w-e... :wink: Hajira, eh oui avec la crèche les enfants tombent encore plus malades, mais comme dit ludivine, les défenses immunitaires sont sollicitées et c'est très bien comme ça ici ça va, les journées passent et le rythme s'installe petit à petit! il fait encore trop froid pour se balader mais bon pas le choix! on a passé la visite des 1 mois, 5kg600 pour 57cm 8) il avait aussi une écho des hanches car gros bébé et tout va bien hamdoullilah! Assya ça va, le nez qui coule mais rien d'important, cet a-m elle va à la crèche. La dernière fois mon mari s'est énervé à la crèche parce qu'il a appris (par assya) qu'elle était sortie jouer dans la cour sans manteau ni écharpe ni rien quoi :shock: tout ça parce que y avait un peu de soleil :cpavre: et la nuit qui c'est qui se réveille parce que l'enfant tousse???? enfin bref! je vous souhaite un bon Vendredi :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.