Mamans sur meaux ? (Page 35)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 23:16
salam [b:80f6d109f6]saraaaaa[/b:80f6d109f6] [b:80f6d109f6]felicitation[/b:80f6d109f6] :yes: machallahje te souhaite une bonne grossesse et un bébé plein de santé :D alors ca m'est arrivé la meme chose, je suis tombée enceinte e j'allaitais encore ma fille, elle avait un an, j'ai lu sur le net queje pourrais continuer à l'allaiter en etant enceinte, et lors de ma 1ere consultation le gygy m'avait dit vaut mieux arreter car ca va etre fatiguant car il me faudra de l'energie pour allaiter et de l'energie à donner au foetus et c'est pas evident! j'ai commencé alors le sevrage jusqu'à 14 mois, car moi aussi je voudrais me concentrer sur la grossesse surtout que mes seins sont devenus douloureux et ma puce me morait parfois! voilà! c'est à toi de decider! [b:80f6d109f6]cindy[/b:80f6d109f6] j'espere que tout va bien! pour moi mon echo n'est plus le 31 mais le 1 fevrier car gygy est en deplacement en france et il arrivera le 31 [b:80f6d109f6]nawel[/b:80f6d109f6] alors tu arrive à t'en sortir et à t'organiser avec 2 enfants? car moi je commence à paniquer :roll: j'ai peur de ne pas assumer surtout que ma fille ne fait pas ses nuits et se reveille bcp :? [b:80f6d109f6]ludivine[/b:80f6d109f6] alors t'es à combien de semaines maintenant? t'as fait les achats pour ta puce? [b:80f6d109f6]carole[/b:80f6d109f6] j'espere que ines va bien :D [b:80f6d109f6]hajira, lise[/b:80f6d109f6] :hey: ici RAS, j'ai du mal à dormir avec les nuits difficiles de meryem et avec mon gros bidou car je ne sais plus ou le mettre! toutes les positions sont inconfortables, kheir inchallah :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 13:00
salam [b:50aa39188e]cindy[/b:50aa39188e] pas cool cette grippe en ce moment! mais ne crains rien, qu'Allah te guerisse vite, les femme enceinte deviennent plus vulnairables aux maladies surtout la grippe!vivement lundi inchallah ps: mardi ce n'est pas ma derniere echo! je ne suis qu'à 6 mois de grossesse mais j'ai droit à une echo chaque mois :D je rentre au 7eme mardi inchallah
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 18:37
salam [b:f16171bb33]cindy[/b:f16171bb33] bon retablissement et j'espere que tu auras de bonnes nouvelles demain inchallah! firdaws est tjr chez ta mere?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 20:41
salam alaykoum! cindy, olala ma pauvre, soigne-toi bien! tu as le droit à l'homéopathie, renseigne-toi, c'est très efficace... j'espère que tu pourras aller à ton écho demain incha'Allah! sara, alors les nuits sont comment? Ne vous inquiétez pas les filles vous vous débrouillerez comme des chefs avec votre 2ème bébé... Moi aussi je me posais beaucoup de questions et puis finalement c'est que du bonheur, beaucoup d'organisation, mais que du bonheur! :D et puis pour votre 1er, il faut lui parler, lui expliquer tout au long de la grossesse, le faire participer... leur raconter les rendez-vous chez le gynéco! Je disais toujours à Assya quand j'y allais et du coup quand je revenais elle me disait" le bébé va bien maman?"...donc c'est très important! Ne rien idéaliser mais tout simplement leur faire partager tout ça :wink: Sinon ici je prends des tisanes d'allaitement Weleda pour faciliter la digestion de mon fils parce qu'il a quelques coliques, rien de méchant, mais bon j'essaye de le soulager et l'écharpe de portage c'est magique!!! Et puis ça aide aussi à la lactation. Assya me fait rire, elle aime bien chanter des chansons à son frère, enfin surtout 2 "la famille tortue" et "l'empereur, sa femme et le p'tit prince" :lol:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 20:58
Salam aleykoum Qu'Allah te guérisse cindy, c'est clair qu'une grippe c'est pas facile à vivre !!! Continue le doliprane et essaie de te sougner aussi avec du miel, des plantes, et de la graine de nigelle. Ici dès qu'on est malade on fait un mélange gingembre, huile d'olive, citron, miel et griane de nigelle, pour tout et n'importe quoi et on reste jamais malade bien longtemps. On fait ça un peu n'importe comment, à l'arrache mais bon y a rien de mauvais dans tout ça de toute manière alors... Sinon je suis complètemnt d'accord avec Nawel, faut pas vous en faire avce bb2 ça va bien se passer, y a pas de raison que ça se passe mal, il faut parler du bb tout au long de la grossesse, c'est vrai. Moi les enfants je leur raconte, je leur montre même les photos des échos, je leur ai montré les affaires du bb, ils sont super impatients de voir leur soeur c'est hallucinant ! Surtout zakarya !!! J'ai un peu peur pour safwan parce qu'il est vraiment collé à moi tout le temps mais bon je vais pas le mettre à l'écart puis je sais qu'avec son frère il va vite aller mieux ! Et vous verrez vos filles seront contentes d'avoir qq'1 avec qui jouer après inchaAllah ! Sara el hamdulillah tu vas bien, moi je suis comme toi j'ai une écho tous les mois mashaAllah c'ets super ! Sinon demain je serais à 34sa inchaAllah, ça passe vite ! Nawel tout va bien aussi alors avec les enfants mashaAllah c'est cool. Par contre les colliques c'est vraiment pas drôle pour le bb et dur pour nous de voir souffrir nos petits bouts, en plus y a pas trop de remèdes miracles mais bon si ça va un peu mieux avec les tisanes continues. Pour l'écharpe de portage c'est vrai que c'est bien pour les bb, e voulais en prendre une mais bon c'est un peu cher puis j'ai peur de pas assez m'enservir en fait je me connais ! J'ai déjà tout le temps mal au dos et c'est dur pour moi de porter tout le temps bb. Ici ça va, mon mari a commencer tout doucement le papier peint dans la nouvelle chambre des garçons donc ça vanace pas très vite en gros !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 21:02
oups j'avais pas fini... Donc voilà à part ma chambre rien n'est fait quoi ! Sinon aujourd'hui j'ai encore de très fortes contractions puis bb est tellement bas que c'est très dur et ça poussait du coup j'ai commencé à laver les affaires je me dis qu'au moins ça sera fait au cas où puis si j'accouche vers mon terme bah c'ets tout au moins ça sera ça de moins à faire et voilà lol. A part ça bah rien de spécial...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:19
salam aleikoum Cindy, tu te sens mieux? Tu as pu aller a ton rdv? J'espère que tu en a fini avec cette grippe parce que c'est vraiment quelque chose qui affaibli et en plus pour soigner y'a rien a prendre a part paracétamol. Sara, pour le ventre tu peux essayer de le caler avec un coussin. Sinon tu as pris beaucoup de poids? Meryem te parle du bébé? Nawal, tu as vriament bien préparé l'arrivée du bébé par rapport a Assya, et c'est vraiment ce qu'il faut faire, faut que l'enfant soit au courant et faut bien prendre le temps de lui expliquer et de lui montrer qu'on l'aimera toujours autant, mais je vois que tu as bien assuré de ce côté. Au fait j'ai rêvé de toi cette nuit!!! Ludivine,continue de rester au repos, pour les affaires du bébé, voila lave les au cas ou et au moins ça sera prêt. Pour les chambres, bon dis toi que tôt ou tard elles seront prêtes mais bon j'espère avant l'arrivée du bébé. Bon alors ici tout est tranquille, moins mal a la gorge, et mon rhume ben lui m'aime bien et ne veut pas me quitter. Les enfants eux vont bien, Malik par contre me mord de plus en plus et franchement la je sais plus quoi faire parce que j'appréhende maintenant de lui donner le sein. Maintenant Mr veut avancer tout seul mais bon il y arrive pas du coup il s'énerve. Bref à part ça ,on commence a préparer nos séjours, mon mari a déja prévenu tout le monde qu'on part en algérie, et ça y est il a commencé a chercher un logement. Pour barcelone, ben la j'ai déjà trouvé a peu près ou loger donc reste plus qu'a réserver. allez je file biz
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 16:47
salam les filles comment ça va? désolée pour l'absence j'étais pas mal occupée ces derniers jours :roll: j'ai presque tout lu et pas tout retenu :oops: en tous cas je me rappel ke sara a annocé sa grossesse donc toutes mes filicitations et boco de bonheur :arrow: cindy:je suis contente ke tu ailles mieux c'est vrai kavoir la grippe et aetre enceinte cé pas le top mais cé passé et c'est le principal sinon ben depuis vendredi j'ai pas arrété de courir donc pour la garderie le lundi ça s'est trés bien passé wail n'a rien dit n'a as pleuré pdt mon absence(une demi heure) donc bilan trés positif et aujourd'hui aussi on a fait une demi heure et pareil il a été trés sage donc la on passe à une heure pour l'adapatation ensuite 1h30 et ainsi de suite en tous cas je suis trés contente ke mon petit bonhomme a été trés courageux et kil acompris ke je re venais le chercher à chaque fois éspérant ke ça dur!!!!! en remet ça jeudi et cette fois ci ça sera pour une heure voila pour les news et wé sinon il comptabilise 8dents au total 4 en haut et 4 en bas. voila je vous fais des gros bisous et à toute
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:58
salam aleikoum hajira, Tu dois vraiment être soulagée que l'adaptation se passe bien, tu le mettra combien de fois par semaine? Cindy, bon je suis crevée je te répondrai plus tard... Non je plaisante Cool si tu vas mieux et pour l'écho tu dois être toute contente d'avoir vu le bébé, au moins ça a pu te rassurer. Pronostique je pense plutôt fille. Ah oui je voulais te demander, tu comptes partir dans quel pays pour tes prochaines vacances? juste pour les prévenir qu'après il y'a risque de changement au pouvoir!! :mdr: , bon ça va c'était nul mais bon fallait bien la faire lol Pour l'algérie on partirai pendant les vacances d'avril, les 15 jours, et pour barcelone ça serai pendant les vacances qui arrivent la, fin fevrier début mars. Ludivine, repos et repos!!! nawal,les sara, :cop: biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:51
Salam alyakoum Cindy, super si tu vas mieux, hamdoullilah! Pour la frise j'ai mis ta dpa au 19 décembre donc normalement c'est bon! mdrrrrr pour les barbies décapitées. Pour l'Egypte, faut pas rêver... Avec les Etats-Unis derrière, ça va pas changer grand chose pour Israël! Même les américains ne veulent rien faire alors :evil: Lise, tu m'enverras une carte postale de barcelone? :roll: Hajira, super pour la crèche! Tu vas avoir du temps pour toi :wink: Sara, Ludivine, Sara 2, Amiiiiiiiiiiiiiiiina (bonne seconde vie lol) :cop: Ah oui j'oubliais de parler de moi :lol: Aujourd'hui mon fils a 21 jours, mon mari a sacrifié un mouton, va lui couper les cheveux ce soir et je lui mettrai du henné dans la paume des mains, ainsi qu'à ma fille et à moi :D Samedi a-m goûter entre soeurs pour fêter ça incha'Allah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 16:07
cindy, Firdaws me fait peur, c'est une sauvage avec ses barbies :mdr: , c'est pas une féministe alors Avoue en fait tu étais déjà accro aux doliprane et tu as prétexté la grippe pour pouvoir en consommer sans modération! Bon en tout cas, tu es rétablie et c'est ça qui est important. Pour l'Algérie, la j'appréhende pas du tout parce que justement je sais qu'on sera pas chez les B.P du coup je serai tranquille et surtout quand je voudrais rester seule avec mes enfants je le pourrai. Pour l'Egypte, franchement j'aimerai bien qu'ENFIN, un poiticiens fasse passer l'intérêt humain que son intérêt perso, mais bon faut pas rêver ils préfèrent les milliards. Nawal, tu as vraiment l'air en super forme toi!! ça me fait encore bizarre de voir que Nassim a 3 semaines, c'est passé si vite. La pause du henné j'adore ce moment!! Bon allez je vais faire ma pause tout court lol vous imaginez la en ce moment Amina est dans l'avion, je suis trop impatiente d'avoir de ses news c'est fou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 20:09
cindy, bravo pour la bannière, tu y est arrivé comme une grande, si ça se trouve c'est Firdaws qui te l'a faite Firdaws future chirurgienne pourquoi pas? ou sinon médecin légiste voire serial killer lol Pour le concours tu donnes les résultats quand? Je suis déçue de ne pas avoir pu participé surtout que j'avais le programme et j'avais fait les achats nécessaire. Sinon pour l'Algérie, en fait j'ai clairement dit a mon mari que si on louait pas un appart je partais pas et lui partage le même avis donc c'est nikel. Niveau médicament, je partage le même avis, moins j'en prends mieux c'est, par contre pour la grippe mon médecin m'a fait un vaccin homéopathique, j'avais les fameuses granules a prendre sur 5 semaines.Maintenant je prend que de l'homéo, pareil pour les enfants. Pour Amina, je me souviens quand elle venait, le post bougeait trop. Au fait pour le cercle de cuisine grande taille tu as trouvé ou le tien? J'en trouve pas et ça m'énerve; au fait pas de photo de l'anniversaire de Firdaws? Bon allez Malik est fatigué,le pauvre il a dormi 1h aujourd'hui, quand y'a les enfants il arrive pas a dormir donc la il est K.O Biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 20:10
cindy, bravo pour la bannière, tu y est arrivé comme une grande, si ça se trouve c'est Firdaws qui te l'a faite Firdaws future chirurgienne pourquoi pas? ou sinon médecin légiste voire serial killer lol Pour le concours tu donnes les résultats quand? Je suis déçue de ne pas avoir pu participé surtout que j'avais le programme et j'avais fait les achats nécessaire. Sinon pour l'Algérie, en fait j'ai clairement dit a mon mari que si on louait pas un appart je partais pas et lui partage le même avis donc c'est nikel. Niveau médicament, je partage le même avis, moins j'en prends mieux c'est, par contre pour la grippe mon médecin m'a fait un vaccin homéopathique, j'avais les fameuses granules a prendre sur 5 semaines.Maintenant je prend que de l'homéo, pareil pour les enfants. Pour Amina, je me souviens quand elle venait, le post bougeait trop. Au fait pour le cercle de cuisine grande taille tu as trouvé ou le tien? J'en trouve pas et ça m'énerve; au fait pas de photo de l'anniversaire de Firdaws? Bon allez Malik est fatigué,le pauvre il a dormi 1h aujourd'hui, quand y'a les enfants il arrive pas a dormir donc la il est K.O Biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 22:58
cindy, je t'imagines guettant ta bannière chaque jour!!! fais gaffe a force d'y penser tu vas en rêver la nuit. Firdaws la pauvre on lui a déja tracé sa voie, bon elle a 3 choix lol Pour Malik tu m'a fait rire pour le laboratoire, mais vu comme il est parti c'est tout a fait ce qu'il lui conviendrai. Toi tu as l'excuse de la grippe et moi celle des neurones en moins, plus en fait des bébés moins on en a. Prépare toi a en perdre beaucoup prochainement . Ah ben tiens tu m'a donné une idée, je vais me faire un stock pour la cuisine en Algérie au moins le séjour servira a ça. Et t'a vu j'ai bien retourné le cerveau de mon mari, j'avoue je suis une grande manipulatrice :twisted: Non mais bon je sais que ça sera des vacances pourries vu que mon mari m'a déjà prévenu qu'il partait vraiment pour voir sa famille et qu'on se promènerai pas donc je me prépare a entendre parler d'argent et de ragots et tout ce qui va avec. Pour le concours, je viens de voir les résultats, tu penses en faire un autre quand? Bon allez je vais me coucher biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 16:46
salam aleikoum Bon on continue notre duo, je te rassure sur facebook c'est aussi calme. Ah ben ta bannière fonctionne, il était temps, bravo Firdaws lol!!! Bon les filles je vais venir vous chercher une par une!!! Sinon la je suis en mode "cool" , Malik est super calme aujourd'hui il s'amuse avec ses jouets et essaye de marcher a 4 pattes. Il adore se regarder dans le miroir, et il me surveille a travers, j'adore quand il fait ça parce qu'il me regarde et quand il voit que je l'ai grillé il rigole. Yasmine elle est avec moi la, elle est pas allée a l'école cette aprem mais bon elle a fait une petite sieste. Bon allez je vous attends!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.