Posté le : 30-01-2011 à 20:58
Salam aleykoum
Qu'Allah te guérisse cindy, c'est clair qu'une grippe c'est pas facile à vivre !!!
Continue le doliprane et essaie de te sougner aussi avec du miel, des plantes, et de la graine de nigelle. Ici dès qu'on est malade on fait un mélange gingembre, huile d'olive, citron, miel et griane de nigelle, pour tout et n'importe quoi et on reste jamais malade bien longtemps. On fait ça un peu n'importe comment, à l'arrache mais bon y a rien de mauvais dans tout ça de toute manière alors...
Sinon je suis complètemnt d'accord avec Nawel, faut pas vous en faire avce bb2 ça va bien se passer, y a pas de raison que ça se passe mal, il faut parler du bb tout au long de la grossesse, c'est vrai. Moi les enfants je leur raconte, je leur montre même les photos des échos, je leur ai montré les affaires du bb, ils sont super impatients de voir leur soeur c'est hallucinant ! Surtout zakarya !!! J'ai un peu peur pour safwan parce qu'il est vraiment collé à moi tout le temps mais bon je vais pas le mettre à l'écart puis je sais qu'avec son frère il va vite aller mieux ! Et vous verrez vos filles seront contentes d'avoir qq'1 avec qui jouer après inchaAllah !
Sara el hamdulillah tu vas bien, moi je suis comme toi j'ai une écho tous les mois mashaAllah c'ets super ! Sinon demain je serais à 34sa inchaAllah, ça passe vite !
Nawel tout va bien aussi alors avec les enfants mashaAllah c'est cool. Par contre les colliques c'est vraiment pas drôle pour le bb et dur pour nous de voir souffrir nos petits bouts, en plus y a pas trop de remèdes miracles mais bon si ça va un peu mieux avec les tisanes continues. Pour l'écharpe de portage c'est vrai que c'est bien pour les bb, e voulais en prendre une mais bon c'est un peu cher puis j'ai peur de pas assez m'enservir en fait je me connais ! J'ai déjà tout le temps mal au dos et c'est dur pour moi de porter tout le temps bb.
Ici ça va, mon mari a commencer tout doucement le papier peint dans la nouvelle chambre des garçons donc ça vanace pas très vite en gros !