Posté le : 27-01-2011 à 23:01
Salem alikoum les filles ;
Je vous ai toutes lu,mais y avait beaucoup d'informations machallah ,je en sais pas si j'ai tout retenu :lol: et merci pour vos félicitations.
:arrow: Cindy : Joyeux anniversaire a Firdaws machallah deja 2 ans.excuses moi si je ne suis plus passée a ton blog ,j'étais occupée et fatiguée sinon tes recettes machallah ,comme je te l'ai dis j'avais testé 3 l'une d'elles hummm un vrai régal .sinon pour la grossesse ah oui super on va suivre nos grossesses ensemble nchallah ,ma DDR est le 16 décembre ,je suis parti aujourd'hui chez le médecin ma DPA est le 02 Octobre nchallah ,demain je vais faire les analyses .ah oui je voulais te féliciter pour les tunisiens on est tous fiers d'eux j'ai bcp pense a toi lors des événements ,et j'ai aussi pense a toi le W-E passé je suis passé par Valence en partant a Nice .Pour ton père pourquoi tu ne veux pas lui dire ? je suis d'accord avec Ludivine ,ta fille machallah est indépendante ,pour moi ok mon fils est encore bébé mais bon même avec ca c'est ma vie ,c'est vrai que je ne voulais pas l'annoncer peur des réactions mais hier je l'ai annonce a 2 Belles sœurs c'était super et aujourd'hui a ma Sœur qui me soutiens mais ma mère a entendu accidentellement et bafff elle l'a fait la tête elle ne m'a même pas parlé elle a dit a ma sœur ,qu'il fallait que je finisse mes etudes comme convenu ,mais bon quoi hamdoulah j'ai deja une licence ,le master attendra ,les enfants non,bon je savais qu'elle allait dire ca et puis je sais que ca va lui passer elle a fait pareil avec ma sœur qui a 3 garçons rapprochés .par contre ma Belle mère a très bien réagit hamdoulah elle était trop contente ,elle m'a d'abord demande si ce n'était pas dangereux pour ma césarienne mais quand je l'ai rassure elle m'a félicité .
:arrow: Nawel : Hamdoulah si tes nuits se passent bien machallah ,nchallah ca continuera comme ca ,pour la circoncision ,ici a Paris y a un médecin qui la pratique pour les bébés un musulman en plus ,mais bon nous on préfère la méthode pratiquée a Londres c pas la même ,donc renseignes toi bien peut être que tu pourras le faire ici au moins ca sera en famille.
:arrow: Lise : Mais non t'es pas schizophrène mais voyante plutôt :lol: ah faut dire qu'elle a rêvé que je vous annonçais ma grossesse ,tu ne fais pas partie des sœurs Halliwelle de la série Charmed :lol: .alors Malik il va mieux ?il te mords tjrs ? Ah Hamza aussi galère avec ses dents le pauvre il a sortit les 4 incisives du haut d'un seul coup le pauvre donc en tous il en a 6 ,et les prémolaires ne vont pas tarder ,je lui ai acheté du dolodent tt a l'heure.
:arrow: Ludivine : Faudrait vraiment que tu te reposes ma sœur ,fais très attention a toi ,alors ton mari toujours pas motivé ? olalala faut qu'il bouge allons .
:arrow: Carole : Bon séjour ,profites bien changes toi les idées ,et comme te l'ont dit les filles t'es une superbe maman c juste la fatigue du boulot c normal. bonne chance pour ta recherche d'un nouveau job.
:arrow: Sarah : Déjà 3 eme echo machallah ca passe vite ,prends soin de toi
:arrow: Hajira : on est pareil pour la solitude et la routine ca gonfle a la longue ,khir nchallah,mais c super si tu vas mettre wail dans la crèche ,a partir de quel mois ils acceptent les bébés? et pendant combien d'heures ds la semaine ? j'y pense vraiment surtout avec ma grossesse.
J'espere que j'ai oublié personne ,bon pour moi alors y a cette bonne nouvelle a laquelle on s'attendait pas c vrai que j'étais inquiète au début vu ma fatigue ,l'age de Hamza et le chômage de mon mari ,mais hamdoulah ca va bcp mieux je me sens vraiment enceinte je suis contente j'espere que tout ira bien ,je voudrais tellement avoir une fille mais bon c dieu qui décide ,comme j'ai dit tt a l'heure j'ai vu le toubib je suis a 5 SA ,j'aurai le résultat des analyses demain normalement et a ce moment la il va me dire si je pourrais continuer l'allaitement ,moi je veux bien allaiter jusqu'à les un an de Hamza vu qu'il va avoir 8 mois le 31 janvier mais d'après le doc je devrais arrêter si mes analyses le montrent en plus il a vu que j'ai maigri mais hamdoulah ma tension est bonne .sinon je voulais tellement être suivi par une gygy génial mais malheureusement elle ne prends plus de nouvelels patientes ,j'ai repéré une autre j'ai pris RDv pour le vendredi prochain mais je veux pas attendre parce qu'il faut que je parte avant en Algérie ,peut être que je retournerai samedi chez mon médecin traitant pour la déclaration de grossesse et je reporterai le rdv chez la gygy après mon retour voila donc pourvu que ca marche comme ca nchallah.
Olalalal j'ai écris un roman désolée les filles ,allez un peu de lecture vous fera du bien :D
Bisous :cop: