Mamans sur meaux ? (Page 34)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:54
salam aleikoum Comment allez vous? Cindy alors ça s'est bien passé chez ta mère? Ludivine, tu a l'air vraiment fatiguée,fais bien attention!! j'espère avoir de vos nouvelles vite. Bon alors ici les jours passent et se ressemblent. pas grand chose a raconter biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 15:57
:cry:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 16:13
coucou les nanas!!! j'espére ke vous aller toutes bien. merci boco pour voss petis mots c'est trés gentil mais en fet kan je suis comme ça j'ai la flemme de taper le courage de rien faire c'est pour ça je préfére rester dans mon coin en fin brf... niveau moral ça va boco mieux on dirait ke j'ai fait le ménage dans mon cerveau je suis plus motivée pour faire mes taches quotidiennes kavant et puis aussi le fait ke mon homme ait pris kelkes jours ça ma boco aidé même si cété pour ses souci de santé et puis niveau solitude et ben mant j'essaye de sortir le plus souvent et non pas rester dans mon coin et surtout wail a une place en créche en finnnnnnnnnnnnnnnnn donc la je raméne le dossier c'est bon il est complet( il ne demande pas grand chose juste une fiche d'inscription le carnet de santé,une catre d'adhésion à lassociation et puis c'est tout) et aprés la responsable me donnera un 1er RDV pour l'adaptation de mon bébé . je pense ke ça va lui sembler bizzare mais il va s'habituer et puis moi ça va me faire du bien aussi un tps de séparation pour respirer un peu et faire ce ki j'ai à faire. ça va nous faire du bien à tous les deux!!!! j'ai refait des soldes j'ai même dépassé mon budget ki était prévu j'ai racheté des cado pour mes neveux et nieces du bled et comme ils sont nombreux et ben voila mais j'ai oublié personne ça va et puis pour moi j'étais sage je me suis tenu à ce ke j'avais sur la liste donc voila mais j'ai encore envie de passer à KIABI pour wail pour préparer les achats du printemps donc je vais voir :roll: sinon vaccin pour wail samedi prochain le 05/02 oh mon DIEU je n'ose même pas y penser en fin bref... au plaisir de vous lire les puces..... PS:j'ai enfin crée ma page facebook est il possible d'avoir vos adresses en MP SVP en fin je suis novice je crois ke c'est comme ça ke ça marche :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 18:54
salam alaykoum Cindy, alors comment ça s'est passé chez ta maman? bien j'espère... sinon pour assya, les choses redeviennent enfin normales depuis hier, enfin surtout avec moi! Parce qu'on s'était éloignées vu que j'étais pas trop disponible, mais tout est redevenu normal hamdoullilah! Quand son père portait son frère, elle avait tendance à courir et à le tirer pour dire "hé ho je suis là" mais à force de lui expliquer lui ré-expliquer et de la rassurer et ben hamdoullilah maintenant je pense que les choses sont claires pour elle et pour nous aussi :D Sinon je suis loin d'avoir retrouver ma ligne mais c'est sûr que mon mari (et moi aussi) est bien content :lol: Sara, la circoncision se fera au Maroc quand on pourra sinon ben pas avant 2 ou 3 ans ici! je sais pas à quel âge on peut le faire ici. Pour la aqiqa ça sera mercredi prochain incha'allah (le 21ième jour) parce que mon mari aura posé ses jours de congés. Le 7ème ou le 14ème c'était pas possible Meriem va bien? et toi les douleurs? Lise tu déprimes? lol :cop: Hajira, aaaaaaaaaaaaaah une place en crèche! super! ça va te changer la vie... tu vas le laisser combien de temps? Sinon sois sereine et lui le sera aussi incha'Allah, y a pas de raison! Vous allez y trouver votre compte tous les 2! Vive les soldes... tu fais pas les choses à moitié :lol: Sinon pour le vaccin t'inquiète pas ça sera rapide, moi aussi pour Assya je stressais avant chaque vaccin! N'hésite pas à lui expliquer, même si tu penses qu'il ne comprend pas, il comprend et du coup toi ça te permet de sortir ton angoisse et d'être moins nerveuse :wink: Pour FB, je t'envoie un mp :wink: Bon sinon ici ça roule hamdoullilah, les jours passent et ne se ressemblent pas, heureusement :D l'allaitement se passe très bien pour le moment. Assya a enfin compris que sa place dans la famille n'était pas remise en question, moi je commence à accepter les nuits en pointillés lol et mon mari m'épaule beaucoup! Voili voilou :D Carole, Amina, Ludivine, Sara2, Emilie et les autres... :cop:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 00:19
Salem les filles ; Desolee je ne passe plus ,j'ai rien lu pardon ,je passe pour annoncer une bonne nouvelle a celles qui n'ont pas Facebook ;Cindy et Sarah .. Je [size=24:182d3b9af8]SUIS ENCEINTE[/size:182d3b9af8] ,c'était pas prévu ,pas dans le programme ,mais bon hamdoulah c'est toujours une bonne chose . Allez bisous ,je vous lirais après.
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 08:47
Bonjour les filles, Sara: toutes mes félicitations, c'est une très bonne nouvelle. cindy: est-ce que tout va bien ? ça fait longtemps que tu n'es pas passée. bisous à toutes les autres. J'essaie de repasser plus tard
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 10:02
Salam alaykoum [url=http://www.emoticonland.net][img:00ec4cd0c9]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fete010.gif[/img:00ec4cd0c9][/url] [size=24:00ec4cd0c9][color=indigo:00ec4cd0c9]MABROUK SARA[/color:00ec4cd0c9][/size:00ec4cd0c9] [url=http://www.emoticonland.net][img:00ec4cd0c9]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fete010.gif[/img:00ec4cd0c9][/url] même si je t'ai déjà félicité... plein de bonheur incha'Allah [url=http://www.emoticonland.net][img:00ec4cd0c9]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/app003.gif[/img:00ec4cd0c9][/url] Cindy, ben oui tu es où? j'espère que ça va... au fait le prénom Djazia très joli, peut-être un peu difficile à prononcer au début mais on s'y fait :wink: Carole, quoi de 9?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 11:13
salam aleikoum Félicitation Sara!!! bon je joue pas la carte de la surprise mais je te souhaite une belle grossesse, repose toi, reprends des forces tu vas en avoir besoin Cindy, ah te voila toi!!! Vous avez déja préparé la chambre pour le bébé? ou c'était déja prévu avant la grossesse? Pour le lit, c'est super tu as déja trouvé celui qui te convient au moins ce stress en moins Pour ton écho de datation, j'en ai jamais fait, donc franchement trop tard ou pas j'en sais rien mais bon je pense que c'est normal. Nawal, ça a l'air de bien se passer, en plus Assya a vraiment l'air de bien comprendre donc tout roule, pour les nuits franchement je trouve que Nassim t'en fait des bonnes Hajira, Trop bien pour la crèche!!!! ça a l'air d'aller mieux toi aussi, c'est vrai qu'en restant toujours a la maison on le moral en baisse, voila le shopping, les promenades font du bien au moral. Ben moi je vais bien je sais pas pourquoi vous pensez que ça va pas, mais bon a moins que je sois schizophrène lol biz
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 13:56
Bonjour les filles, Je passe vous faire un coucou et un au revoir en même temps car nous partons en vacances samedi pour une semaine. On va à la montagne. Je vais adorer surfer. Mon mari fait la gueule car c’est pas tu tout son truc. Un peu speed au boulot du coup car il reste 1jour ½ maintenant mais ça ne m’empêche pas d’être sans arrêt sur internet. J’ai refait mon cv, maintenant il faut que je trouve du temps pour répondre à des annonces. Ça fait tellement longtemps que je suis ici que j’ai l’impression que je ne saurai plus rien faire d’autre. Inès, ça va. Elle fait des colères, ne veut pas manger avec moi et se réveille la nuit. Que du bonheur !! Je suis déçue de moi car je pensais que j’allais aimer à 200% le fait d’être mère et que je serai parfaite. Au final, je m’énerve beaucoup, je suis fatiguée, je n’arrive pas à m’organiser. Et pourtant, j’ai un mari qui fait le ménage et la cuisine. Alors, vous imaginez !! Je rêve d’un deuxième enfant mais j’ai du mal à accepter le 1eret pourtant je l’adore en même temps. Tout est contradictoire dans ma tête. La solution viendra d’elle-même un jour. A part ça… Nawal, tu as de bonnes nuits déjà, c’est bien. Profitez bien de vos journées à 4. Vous avez du monde qui vient voir Nassim ? Ils offrent des cadeaux ? Est-ce que vous allez lui raser la tête ? Ludivine : que te dire vu que tu ne nous écoutes pas !!! Fais attention à toi. Tu joues avec ta santé et celle de ta fille. Sara : bientôt ta dernière écho, ça y est. Bientôt ton fils sera bientôt là aussi. Cindy : ouf, tu vas bien  J’ai réalisé 2 jours après l’anniversaire de ta fille qu’elle est née en 2009, comme Inès en fait. Elles ont 8 mois de différence mais Inès va sur ses deux ans et pourtant je la vois encore comme un bébé. 2 ans, ça me parait si loin. Ça devait être ton cas aussi j’imagine, à toutes… Elle me paraissait beaucoup plus grande sur les photos. Hajira : c’est super pour la crèche pour ton fils, même à lui, ça lui fera du bien de voir d’autres enfants. Super si tu vas mieux alors. Lise : ça y est ton fils est inscrit à l’école ? Gros bisous les filles et à la prochaine
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 14:00
Au fait, est-ce que l'une de vous a une adresse msn commençant par nanette kabxxx?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 20:59
Salam aleykoum Ca y est cindy vous avez acheté un ordi c'est cool ! Super aussi pour la chambre, ton mari à l'air plus efficace que le mien lol, il veut pas venir chez moi faire les travaux parce que nous on en est quasi au même point mais bon zennnnnnnnnnn ! Super aussi si tu as trouvé un lit, c'ets ça de fait el hamdulillah ! Et aussi c'est cool pour ta mère si ça c'ets bien passé ! Pour ton père tu lui as toujours pas dit ! Pourquoi il le prendrais pas bien ? Attends quand même Firdaws est grande et tu es mariée, tu vas avoir 26 ans je veux dire je vois pas en quoi ça serait pas une super nouvelle. Moi à la limite je comprends que ma mère s'enerve pour zakarya je venais de me marier à l'arrache je suis tombée enceinte rapidement, safwan je l'ai enchainer même pas 3 mois après, elle a eu de quoi avoir peur lol et pour cette 3ème pour elle 3 c'est beaucoup j'imagine même pas si j'attends un jour le 4ème lol, surtout que j'aimerais le faire direct après bb3 si Allah me le permet bah elle va devenir dingue là. Mais bon toi voilà c'estton 2ème, l'écart entre firdaws et lui sera plus que raisonnable donc voilà je vois pas le problème. Ohlala les parents des fois quand même ils nous font des histoires pour pas grand chose, c'ets notre vie après tout, elle est stable, on ne se drogue pas, on fonde une famille et ce qui devrait être une joie pour eux se transforme limite en mauvaise nouvelle c'ets dommage ! Enfin kheyr inchaAllah, ça va lui passer et il sera sûrement content au final mais bon... Hajira bon bah el hamdulillah ça va déjà mieux ! C'est bien que Waïl aille un peu en crèche, ça va te permettre de prendre du temps pour toi, c'est important alors p^rofites en bien. T'as eu raison pour le shopping, y a rien de mieux pour se remonter le moral puis oh c'est les soldes quand même lol !!! Carole, contente de te lire. Oh génial le séjour au ski moi j'en rêve depuis qq années, j'aime trop j'ai trop envie d'y retourner mais ça c'est u rêve ! Je suis pas prête d'y aller ! Profites en à fond et ton mari je suis sûr qu'il va vite changer d'avis hein et s'il est pas très ravi de partir il peut me filer sa place sinon lol. Lise mdr non tu n'es pas schizo... Tant mieux si tout va bien. Ici ça va el hamdulillah. Les enfanst pètent la forme en ce mment j'ai beau les couch à 22h quand y a pas d'école le lendemain bah ils se lèvent quand même vers 6h30 ohlala c'ets des vrais monstres ils me laissent pas dormir lol. Le pire c'est qu'en plsu ils ont de l'energie du matin au soir, ils se fatiguent pas mashaAllah, enfin tant mieux... Pour ce que tu dis tu sais c'ets pareil pour nous toute, et comme dit cindy toi en plus tu travailles, ça doit as être facile tous les jours ! On est pas parfait, personne ne l'est puis y a des moments plus difficiles que d'autres ! Là si Inès estdifficile, puis ton taf qui te saoul + la fatigue bah c'ets normal que tu craques, tu es un être humain, pas wonder woman et tu es une bonne maman pour Inès, t'en fait pas, la meilleure même... Allez un bon séjour au ski ça va te requinquer lol... Sara bon bah je te le redis, félicitations ma belle, quelle super nouvelle ! Nawel bon bah tout roule el hamdulillah mais quand même Assya a fait sa petite chipie, bah c'ets normal enfin si tout est rentré dans l'ordre déjà c'est bien... Prends bien le temps pour elle, enfin le plus possible surtout.
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 23:01
Salem alikoum les filles ; Je vous ai toutes lu,mais y avait beaucoup d'informations machallah ,je en sais pas si j'ai tout retenu :lol: et merci pour vos félicitations. :arrow: Cindy : Joyeux anniversaire a Firdaws machallah deja 2 ans.excuses moi si je ne suis plus passée a ton blog ,j'étais occupée et fatiguée sinon tes recettes machallah ,comme je te l'ai dis j'avais testé 3 l'une d'elles hummm un vrai régal .sinon pour la grossesse ah oui super on va suivre nos grossesses ensemble nchallah ,ma DDR est le 16 décembre ,je suis parti aujourd'hui chez le médecin ma DPA est le 02 Octobre nchallah ,demain je vais faire les analyses .ah oui je voulais te féliciter pour les tunisiens on est tous fiers d'eux j'ai bcp pense a toi lors des événements ,et j'ai aussi pense a toi le W-E passé je suis passé par Valence en partant a Nice .Pour ton père pourquoi tu ne veux pas lui dire ? je suis d'accord avec Ludivine ,ta fille machallah est indépendante ,pour moi ok mon fils est encore bébé mais bon même avec ca c'est ma vie ,c'est vrai que je ne voulais pas l'annoncer peur des réactions mais hier je l'ai annonce a 2 Belles sœurs c'était super et aujourd'hui a ma Sœur qui me soutiens mais ma mère a entendu accidentellement et bafff elle l'a fait la tête elle ne m'a même pas parlé elle a dit a ma sœur ,qu'il fallait que je finisse mes etudes comme convenu ,mais bon quoi hamdoulah j'ai deja une licence ,le master attendra ,les enfants non,bon je savais qu'elle allait dire ca et puis je sais que ca va lui passer elle a fait pareil avec ma sœur qui a 3 garçons rapprochés .par contre ma Belle mère a très bien réagit hamdoulah elle était trop contente ,elle m'a d'abord demande si ce n'était pas dangereux pour ma césarienne mais quand je l'ai rassure elle m'a félicité . :arrow: Nawel : Hamdoulah si tes nuits se passent bien machallah ,nchallah ca continuera comme ca ,pour la circoncision ,ici a Paris y a un médecin qui la pratique pour les bébés un musulman en plus ,mais bon nous on préfère la méthode pratiquée a Londres c pas la même ,donc renseignes toi bien peut être que tu pourras le faire ici au moins ca sera en famille. :arrow: Lise : Mais non t'es pas schizophrène mais voyante plutôt :lol: ah faut dire qu'elle a rêvé que je vous annonçais ma grossesse ,tu ne fais pas partie des sœurs Halliwelle de la série Charmed :lol: .alors Malik il va mieux ?il te mords tjrs ? Ah Hamza aussi galère avec ses dents le pauvre il a sortit les 4 incisives du haut d'un seul coup le pauvre donc en tous il en a 6 ,et les prémolaires ne vont pas tarder ,je lui ai acheté du dolodent tt a l'heure. :arrow: Ludivine : Faudrait vraiment que tu te reposes ma sœur ,fais très attention a toi ,alors ton mari toujours pas motivé ? olalala faut qu'il bouge allons . :arrow: Carole : Bon séjour ,profites bien changes toi les idées ,et comme te l'ont dit les filles t'es une superbe maman c juste la fatigue du boulot c normal. bonne chance pour ta recherche d'un nouveau job. :arrow: Sarah : Déjà 3 eme echo machallah ca passe vite ,prends soin de toi :arrow: Hajira : on est pareil pour la solitude et la routine ca gonfle a la longue ,khir nchallah,mais c super si tu vas mettre wail dans la crèche ,a partir de quel mois ils acceptent les bébés? et pendant combien d'heures ds la semaine ? j'y pense vraiment surtout avec ma grossesse. J'espere que j'ai oublié personne ,bon pour moi alors y a cette bonne nouvelle a laquelle on s'attendait pas c vrai que j'étais inquiète au début vu ma fatigue ,l'age de Hamza et le chômage de mon mari ,mais hamdoulah ca va bcp mieux je me sens vraiment enceinte je suis contente j'espere que tout ira bien ,je voudrais tellement avoir une fille mais bon c dieu qui décide ,comme j'ai dit tt a l'heure j'ai vu le toubib je suis a 5 SA ,j'aurai le résultat des analyses demain normalement et a ce moment la il va me dire si je pourrais continuer l'allaitement ,moi je veux bien allaiter jusqu'à les un an de Hamza vu qu'il va avoir 8 mois le 31 janvier mais d'après le doc je devrais arrêter si mes analyses le montrent en plus il a vu que j'ai maigri mais hamdoulah ma tension est bonne .sinon je voulais tellement être suivi par une gygy génial mais malheureusement elle ne prends plus de nouvelels patientes ,j'ai repéré une autre j'ai pris RDv pour le vendredi prochain mais je veux pas attendre parce qu'il faut que je parte avant en Algérie ,peut être que je retournerai samedi chez mon médecin traitant pour la déclaration de grossesse et je reporterai le rdv chez la gygy après mon retour voila donc pourvu que ca marche comme ca nchallah. Olalalal j'ai écris un roman désolée les filles ,allez un peu de lecture vous fera du bien :D Bisous :cop:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 07:53
Sara, quel roman !! mais ça fait plaisir de te lire ici. Je voulais juste de dire pour l'allaitement. J'ai une copine enceinte de 7 mois et elle allaite encore sa fille ainée (16mois1/2) matin et soir. Alors si tu peux continuer, vas-y. Mange un peu plus pour garder un bon lait. Elle, son médecin et sa SG lui avaient dit direct d'arrêter, elle a continué et sa fille va très bien. Bisous à toutes, je me mets au boulot. Pour le dernier jour, j'ai apporté, pains au chocolat et pains aux raisin. Vous en voulez ??? Boussa les filles
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 10:25
Salam aleykoum Tu peux continuer d'allaiter même enceinte sara y a pas de soucis, y a beaucoup des soeurs qui continuent mashaAllah y a pas de danger c'est juste qu'il faut arrêté une fois que tu as accouché quoi c'est tout. Dans ce cas essaie juste de mieux ma,ger, enfin mange équilibré et voilà.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 12:03
salam aleikoum Wahou ça papotte!!! Sara, pas super la réaction mais bon je trouve que c'est mieux de faire les enfants et après tu pourras reprendre le boulot tranquillement sans faire de pause bébé. Les parents ont souvent du mal mais après tout s'arrange vite. Pour l'allaitement, il est possible d'allaiter enceinte. Ludivine, ben dis donc les enfants sont des lèves tot :shock: Carole, bon séjour au ski!!! la chance j'en rêve Pour les choco j'en veux bien, je prends tout ce qu'il reste. Pour tes doutes, franchement bosser, etre maman c'est pas facile, tu es fatiguée, ton job te gonfle donc c'est normal de douter, j'espère que tu pourras trouver ailleurs et te sentir mieux. Cindy,j'espère que tu n'es pas malade, repose toi bien biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.