Mamans sur meaux ? (Page 32)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 12:32
salam alaykoum j'ai rien lu mais juste pour vous donner le compte rendu de mon rdv de ce matin : alors confirmation de perte du bouchon muqueux, col ouvert à 2 doigts larges, col ramolli entre mi-long et raccourci... elle a même vu ses cheveux mdrrrrrrrrrr elle m'a dit que y avaient de grandes chances que j'accouche très bientôt... il manque juste un petit qqchose pour lancer le processus :D a plus tard incha'allah, bon ap'
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 16:59
salam aleikoum Nawal tu es partie squatter les magasins en espérant accoucher dedans? La tu es vraiment à la fin, et tu as bien raison de bien profiter de tous les moments restant, pour Malik j'étais pareil, pas pressée d'accoucher, j'ai vraiment savouré jusqu'à la fin la grossesse. Assya a l'air vraiment prête a être grande sœur, c'est trop mignon sa façon de cajoler sa poupée. Ça me rappelle Yasmine avant la naissance de Malik. Cindy,vous avez combien de placards a vider? vous arrêtez jamais!!! Pour la réaction de ta mère c'est triste, je suis désolée pour toi, quand j'ai annoncé que j'étais enceinte de Mohammed j'ai eu droit a des réflexions genre que je serai une poule pondeuse et j'en passe, bref, tu fondes ta famille et tant pis des réactions autour. Pour le lit, vaut mieux commencer a regarder comme ça le jour ou tu trouves la bonne occasion tu la rate pas, parce que parfois c'est galère pour trouver. Ludivine, alors tu es toujours dans les magasins? te fatigue pas trop. Pour ton col il raccourci encore alors, la gynéco t'a dit quoi? Pour le poids du bébé, ça sera un petit bébé, tout ce qui compte c'est qu'elle aille bien. Tu m'a demandé si Yasmine va à l'école, effectivement elle y va mais que le matin, vu que l'après midi la bas ils font sieste et elle ne veut pas la faire. Sara, dommage pour les soldes. Sara(Neila) alors toi aussi tu es coincée dans les magasins? Bon alors moi c'est bon ce matin j'ai acheté plein de fringues pour les enfants, bon j'ai dépassé mon budget mais tant pis c'est pour la bonne cause, puis demain j'y retournerai quand les enfants seront a l'école. Pour les dents de Malik ben la ça va mieux, il dort bien la nuit, et la journée il est tranquille du coup ça me soulage bien, parce que ses derniers jours j'étais vraiment a bout de nerfs et surtout épuisée. allez je file biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 18:09
salam alaykoum, sara, amin barakallahoufik! dommage pour les soldes, mais au maroc toute l'année tu peux trouver des choses pas chères.. peut-être pas pour les habits c'est sûr! :wink: ludivine, petit bébé c'est pas grave mais va pas accoucher avant surtout :( doucement pour les soldes... alors t'as trouvé? cindy, super pour le rangement! ça fait du bien :top: on a l'impression de mettre de l'ordre dans notre cerveau aussi :lol: pour les kilos, pour assya j'avais pris 9kg et pour mon fils 14kg :oops: ben c'est un garçon normal :lol: lise, t'as explosé le budget et t'y retourne demain? :shock: super si t'as trouvé des choses intéressantes, quand on en a besoin c'est sûr qu'il faut pas hésiter :wink: Sinon oui je profite de ces derniers instants, j'aime vraiment être enceinte mais quand il sera là je serai encore plus ravie :D
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 17:22
Salam aleykoum Mdr cindy pour la remarque j'ai même pas percuté quand t'as dis que j'avais écrit assya va bien s'occuper de sa petite soeur jeme disais bah quoi ? J'ai cherché pendant une heure pourquoi tu me disais ça mdr.... Le lit bah c''st le prix quasi neuf il me semble ! Elle est dingue la femme ! Nawel bah ça se concrétise chaque jour un peu plus alors jusu'à très bientôt hihihi... Lise bah el hamdulillah t'as toruvé ce que tu voulais moi bof j'ai encore des trucs à acheter comme j'ai dit sur fb j'irais demain inchaAllah... Sinon oui faut queje fasse bien attention car mon col c'est raccourcis malgré mon traitement, kheyr inchaAllah on va bien voir pour la suite... Bon il serait temps que j'aille chercher zakarya...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 09:58
[color=darkblue:ee9c028958][size=24:ee9c028958]FELICITATIONS NAWAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue a Nassim, je vous souhaite plein de bonheur!!!!!!!!!!!!!!! [/size:ee9c028958][/color:ee9c028958]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 11:42
Félicitations Nawal et à ton mari. Je vous souhaite énormément de bonheur avec ce nouvel enfant. Profitez de chaque jour qui passe. J’espère que tu n’es pas trop fatiguée et que tout s’est bien passé. Comme réagit Assya ? J’ai hâte que tu viennes nous raconter A très vite Gros bisous
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 11:45
Salem alikoum ' J'ai rien lu les filles ,désolée ,j'ai juste vu la bonne nouvelle pour Nawel ; Félicitations ma sœur ,et bienvenue a Nassim ,quel beau prénom ,j'espere que vous allez bien tous les deux . Gros gros bisous a vous toutes ,j'essayerai de passer après.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 12:44
Bonjour, une petite incruste juste pour redire encore et encore à notre Nawel national: FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNS, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle vie qui commence a 4, plein plein de gros bisous ma belle, reviens vite... Biz les filles et bon courage a toutes les futures mamans, et mamans tout court :lol: :wink:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 13:02
Salam aleykoum Féliciations Nawel, je suis impatiente d'en savoir plus... Ohlala je suis trop contente pour vous...... Félicitations également au papa et à la grande soeur qui va jouer son rôle à merveille et prendre soin de sa maman et du bb inchaAllah. Bienvenue à Nassim, qu'Allah le preserve de tout mal, lui accorde la santé et fasse de lui un homme pieux. Bisous à toutes............
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 21:45
Bonsoir les filles, Comment vous allez ce soir ? Moi, ça va. J'ai hâte d'être à demain matin pour faire mes verrines spéculoos marcapone nutelle. J'ai reçu cette recette par internet :wink: Cindy, ça va être un régal, obligé. Je me tiens à tes recettes afin de faire la cuisine à mon mari hi hi hi. Il ne se plaint plus :lol: Vous avez vu ce qui se passe en Tunisie ? C'est incroyable ça. Cindy, qu'en dises tes BP? Ils étaient repartis ou pas ? Bon, je ne vais pas tarder à aller me coucher. Demain matin, je vais donner mon plasma !!! ça fait 3 mois que j'attends, je n'en peux plus !!! Je suis née dans une famille 100% don de sang, de plasma, plaquettes alors je suis en manque si je ne fais pas mon don régulièrement :lol: Ludivine, j'espère que tu t'es reposée aujourd'hui :twisted: bisous à toutes :cop:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 11:40
Salam aleykoum Petite gourmande........... lol. Tu nous dira comment c'était inchaAllah. Moi je suis complètement à l'ouest je regarde pas trop la télé du coup je sais même pas ce qu'il se passe en tunisie la honte !!! Sinon c'ets quoi donc de plasma ? Moi j'ai déjà fait le don du sang, je compte le refaire mais ces derniers temps j'avais un poids trop faible pour le faire puis là je suis enceinte ! Bon bah allez je vais attaquer mon placard, j'ai du tri et du rangement à faire là dedans ça va pas faire de mal (enfin au placard pas à moi).
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 18:30
[color=violet:e977c48652][b:e977c48652]félicitations NAWAL et bienveneue au petit NASSIM atous mes voeux de bonheur pour toute la petite famille .[/b:e977c48652][/color:e977c48652][/b]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 19:37
salam les filles [size=18:ac4bb29808][b:ac4bb29808]naweeeel felicitation et bienvene à Nassim[/b:ac4bb29808][/size:ac4bb29808] :yes: :yes: allez on veut plus de detail!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 11:39
salam aleikoum Allez je viens un peu par ici! Hajira, ça fait un moment que je t'avais pas vu ici, comment vas-tu? et Wail? Carole,alors tu l'a fait le don de plasma? Moi j'ai tjrs voulu donner mon sang mais j'ai jamais encore pu, mais dès que j'ai le feu vert je le fait. Ludivine,alors les papiers peint ça a commencé? Nawal, bon retour chez toi!!! et ménage toi, bisous a Nassim et Assya Cindy, franchement j'espère que la Tunisie va vite se relever et avancer, les débuts sont difficiles mais inch'allah tout va s'arranger... Tu as pas de nausées, c'est bien ça,mais bon tu es fatiguée donc vu que tu es au début de grossesse fait bien attention a toi et surtout au petit habitant!!! Alors pour la voiture vous avez acheté quoi? Moi c'est bon je vais l'avoir le voyager, à force de rabâcher que je veux que ce modèle mon mari a flanché et il va m'en ramener un :D Bon a par ça Malik allait mieux mais depuis hier il est grognon vivement que cette période de dent passe parce qu'entre mon rhume, et ses "grognements" j'ai ma tête qui commence a saturer, bon y'a des moments ou il est bien calme et joue. Mohammed lui fait son petit mec, c'est fou parfois il me fait rire avec s phrases qu'il dit, il a du répondant c'est fou. Alya par contre ne veut pas du tout lire, quand je lui dit de bouquiner elle se met a râler et répète non stop qu'elle veut pas lire du coup j'ai lâché l'affaire. Et Yasmine c'est le contraire faut que je lui lise toujours des histoires. Bon allez je vais vite retourner en cuisine avant de re cramer quelque chose biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 13:50
Nadia vous salue et félicite Cindy pour la grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.