Posté le : 12-01-2011 à 16:59
salam aleikoum
Nawal tu es partie squatter les magasins en espérant accoucher dedans?
La tu es vraiment à la fin, et tu as bien raison de bien profiter de tous les moments restant, pour Malik j'étais pareil, pas pressée d'accoucher, j'ai vraiment savouré jusqu'à la fin la grossesse.
Assya a l'air vraiment prête a être grande sœur, c'est trop mignon sa façon de cajoler sa poupée. Ça me rappelle Yasmine avant la naissance de Malik.
Cindy,vous avez combien de placards a vider? vous arrêtez jamais!!!
Pour la réaction de ta mère c'est triste, je suis désolée pour toi, quand j'ai annoncé que j'étais enceinte de Mohammed j'ai eu droit a des réflexions genre que je serai une poule pondeuse et j'en passe, bref, tu fondes ta famille et tant pis des réactions autour.
Pour le lit, vaut mieux commencer a regarder comme ça le jour ou tu trouves la bonne occasion tu la rate pas, parce que parfois c'est galère pour trouver.
Ludivine, alors tu es toujours dans les magasins? te fatigue pas trop.
Pour ton col il raccourci encore alors, la gynéco t'a dit quoi? Pour le poids du bébé, ça sera un petit bébé, tout ce qui compte c'est qu'elle aille bien.
Tu m'a demandé si Yasmine va à l'école, effectivement elle y va mais que le matin, vu que l'après midi la bas ils font sieste et elle ne veut pas la faire.
Sara, dommage pour les soldes.
Sara(Neila) alors toi aussi tu es coincée dans les magasins?
Bon alors moi c'est bon ce matin j'ai acheté plein de fringues pour les enfants, bon j'ai dépassé mon budget mais tant pis c'est pour la bonne cause, puis demain j'y retournerai quand les enfants seront a l'école.
Pour les dents de Malik ben la ça va mieux, il dort bien la nuit, et la journée il est tranquille du coup ça me soulage bien, parce que ses derniers jours j'étais vraiment a bout de nerfs et surtout épuisée.
allez je file
biz