Posté le : 09-01-2011 à 21:48
Bonsoir les filles,
Petites réponses avant d'aller me coucher.
Lise: je pense à chercher ailleurs avant de démissionner car on ne veut pas risquer de perdre un salaire. Mais j'ai 2 mois de préavis alors il ne faut pas qu'il y ait urgence sur le nouveau poste. L'autre solution, c'est de garder ce boulot jusqu'à ce qu'on fasse le 2ème bébé et je trouve un autre boulot pdt mon congé mat'.
Si je trouve un 2ème boulot avant le 2ème bébé, j'attendrai au moins un an avant de tomber enceinte, je n'ai pas envie d'être mal vue.
ça cogite dans ma tête :?
Cindy: je teste aussi tes recettes les unes après les autres. Une de mes résolutions 2011 est de me mettre à faire les repas de mon chéri car jusque maintenant, c'est lui qui cuisinait les 3/4 du temps. Ce midi, c'était le hachis parmentier.
Inès a fait une sieste de 3h30mm. son père voulait aller la réveiller. Pour une fois qu'elle dort, ça va pas où quoi ???
J'ai découvert une 2ème molaire tout à l'heure...
Elle dit qqs mots de son âge: tombé, fini, chocolat (on se demande d'où ça vient ça :roll: )... Ce soir, elle nous a dit regarde.
Ce qui est génial, c'est qu'elle comprend tout. Je lui demande d'aller mettre ses couches dans la poubelle, elle y va. Elle va chercher ses chaussures, son écharpe, son manteau quand je lui dit qu'on sort se promener. Elle comprend ce que veut dire dehors.
Ce matin, j'étais au tél avec ma mère, Inès était prête à sortir alors elle m'a apporté mes chaussures. Je lui ai dit, pas celles-ci Inès, elle a fait demi tour et m'a rapporté mon autre paire. C'était trop mignon.
On a un rituel le soir avant de se coucher. On appelle son doudou, alors elle dit doudou et on cherche dans l'appart'. Une fois qu'elle l'a, elle m'emmène dans sa chambre, je lui donne sa tétine, gigoteuse et c'est parti pour la nuit. Il est 20h et elle se réveillera vers 7h si tout va bien.
Bon, c'était la petite vie d'Inès. Dernier petit roman pour Nawal avant son départ pour la maternité.
Bonne nuit les filles et bonne semaine si je ne repasse pas, quoique si Nawal accouche, je serai là.
Gros bisous et faites de beaux rêves !!