Mamans sur meaux ? (Page 30)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 18:09
salam wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu C[color=violet:7d202f5f62][size=18:7d202f5f62][b:7d202f5f62]INDY[/b:7d202f5f62][/size:7d202f5f62][/color:7d202f5f62]TOUTES MES FELICITATIONS éspérant ke tu aurs une belle grossesse et un bébé en bonne santé je suis vraiment contente pour toi. la nouvelle année commence trés bien pour toi :lol: :lol: :lol: :arrow: nawal:je vois kil te reste 15jous ça me fais penser à wail ki est arriver pile poil 2semaines à l'avance ta valise est préte?en tous cas profite encore de ces derniers jours avec ton gros ventre. :arrow: ludivine;ah wé les soldes ya rien ke tel moi je prévu d'acheter botte,jean , des sous vetements,un pyjama,une nuisetteet bien sur des vetements pour wail le reste ça va j'en ai pas besoin.... je vous fais des gros bisous. PS:wail a été sage aujourd'hui il afait une siste de 1het demi le matin il ma laissé faire tous mon ménage et la il dort depuis 16h00je crois à force de dire kil nété pas sage il a enfin compris maman :roll:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 09:12
Cindy, Félicitations !!!!! Je suis trop heureuse pour toi, c'est la 1ère chose que j'ai dite à mon mari hier. Cindy, tu sais, celle qui essaie d'avoir un bébé depuis septembre, et ben, elle est enceinte et ça s'est passé en Egypte !!! félicitations encore. Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un magnifique bébé brun :lol: ça va être un bébé de septembre !!! Je vais l'annoncer à Emilie, elle a recommencé les essais elle aussi. Ludivine: repose toi STP. Il faut que tu te ménages pour la santé de ta fille. tu l'as tellement attendue !! Laisse faire ton mari, arrête ton ménage journalier et REPOSE toi. Tu risques de faire un bébé préma si tu continues. Si, le taf, c'est dur surtout moralement car je sature de ce boulot, bientôt 7 ans, ça fait trop et tout me tape sur le système, du coup je ne suis pas de bonne humeur et le moral chute vite... Nawm, assya faisait juste 1 kg de + qu'Inès. 3,8 kg, pff et la péri qui n'a pas bien marché, ma pauvre. Les autres, gros bisous, je me mets au boulot :cop:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:02
Salam aleykoum Nawel purée je m'ipatiente vraiment de ton accouchement soubhanAllah 'cets incroyable !!!!!!!! J'ai envie de savoir comment ça c'ets passé, comment s'appelle ton bb, comment ça se passe avec Assia ohlala !!! Cindy mdr ça y est tu as commencé tes projets lol, bon lelit supperposé pour bb2 ça sera pas pour tout de suite quand même lol... Ici oui c'ets mon mari et mon beau père qui vont faire le papier peint et déplacer les meubles, c'ets clair que mon mari me laissera rien faire et ni mon beau père, mon mari par contre il est vraiment du genre à s'inquiéter, puis il me dit quand je l'écoute pas, bah si c'et spas pour toi alors c'est au moins pour ma fille !!! Lui il a toujours peur qu'il arrive un truc parfois c'est chiant mais bon comme çapart de bonnes intentions... Ohlala il me tarde que ça commence, je sais déjà quelles couleurs je vais choisir, ça sera rose bonbon et rose pale pour la puce (ça ira bien avec les meubles), bleu plutôt dans les turquoises pour les garçons parce que ça va aller avec le lit qu'on a déjà et les meubles qu'on va acheter.Dans le couloir un gris assez clair et dans ma chambre ça sera taupe inchaAllah. J'ai acheté des trucs sur vertbaudet, laredoute et j'ai acheté mes abayas d'allaitement reste plus qu'à recevoir. Sur vertbaudet et la redoute ils font des soldes sur qq articles, ça vaut trop le coup, j'ai pris des pyj et des ensembles vraiment jolis et pas chers du tout à -50 et -70% !!! Il me reste plus que des pyjamas à acheter, qq chaussettes, 1 ou 2 gilets et 2/3 bonnets sinon elhamdulillah j'ai tout, enfin après pour elle il me faut un tour de lit, mobile, transat, biberons et rideaux et je voudrais un porte bb mais je vais voir sur le bon coin pour le porte bb et le transat inchaAllah. Bon j'arrête de vous saouler vivement mercredi inchaAllah hihihi... Carole oh bah ma belle vraiment ton taf à l'air de te gonfler grave, je comprends, moi quand je travaillais au bout de 6 moi grand max je changeais parce que ça me saoulait de faire toujours la même chose et voir les mêmes têtes puis comme je suis un peu spéciale aussi c'est pas évident avec mes collègues à chaque fois, déjà à l'époque... Hajira ouhla toi aussi tu vas te faire plaisir, moi je dis vive les soldes (enfin quand on a de l'argent mdr) ! Moi pour moi je vais rien acehter à part soutifs d'allaitement et 2/3 pyj d'allaitements aussi c'ets tout, j'ai besoin de rien el hamdulillah. Lise, Sara et Sara je vous embrasse... Ici ça va ce matin j'ai vraiment passé une sale nuit mais bon c'est pas grave la nuit dernière j'avais bien dormi heureusement... Elhamdulillah ma belle mère a encore les enfants, j'ai même pas été les voir depuis que je suis sortie ! Je vais sûrement y aller aujourd'hui inchaAllah mais fautque je fasse un peu de ménage y a vraiment urgence là, avant que ça n'empire, ça va j'ai commencé un peu hier donc y a que les sols à faire et changer dans la chambre des enfants.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 12:26
salam [b:aa1a58638d]cindy[/b:aa1a58638d] [size=18:aa1a58638d]felicitation ma belle[/size:aa1a58638d] :yes: qu'ALLAH te facilite ta grossesse et te donne un tres beau bébé :D soubhanallah dés que tu as voyagé en egypte je me suis dite c'est certain qu'elle va revenir avec un bébé, j'avais un fort sentiment car y'a pas mieux qu'une tete bien reposée pour concevoir un bébé :wink: [b:aa1a58638d]ls filles je vous embrasse toutes :cop:[/b:aa1a58638d] ici RAS sauf que ma CHERE BM nous a rendu visite hier pour offrir le cadeau d'anniversaire à meryem :roll: oui oui le cadeau de ses 1 an, alors je vous excplique: y'a le fils à mon beau frere (son petit fils à ma BM) qui a feté ses 2 ans cette semaine et elle lui a fait un gros cadeau, alors qu'elle n'a meme pas souhaité un bon anniv à ma puce, là par peur que mon mari prend la tete, elle est venu nous fermer la bouche par une poupée de m***d, y'a des gens que je ne comprend pas dans cette vie!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 13:34
Salam aleykoum Mdr la proposition que t'as fait à carole, fais bb2 comme ça t'auras un congé parental de 3 ans loooooooooooolllllllllllllllllllll ouais enfin après finanacièrement elle va être perdante parce que t'as pas grand chose et je suppose que si elle bosse c'est pour le salaire ! Donc là elle gagnera même pas 400e c'est pas terrible, moi ça vaut le coup parce que sion j'ai rien enfin il me reste 1 an d'assedics mais jeles garde lol. Sinon ah oui en ce moment je squatte le bon coin d'ailleurs j'attends une réponse pour un transat maclaren ça vaut 100e, la fille le revend 30e en plus c'est dans mon département mais à 1h mais comme c'ets un bled paumé je lui ai demandé si elle enait à reims de temps en temps ce qui est fort probable avec les soldes en plus qui arrive, on va voir... Sinon je compte prendre un porte bb, un transat, un mobile, une commode pour les garçon avec l'armoire tout ça sur le bon coin, le reste ça sera en magasin inchaAllah. Pour le lit oui je me doute bien ;-)) tu vas pas mettre bb dedans direct. Pour Firdaws oui tu pourras la mettre par contre c'est dommage parce que du coup après il faudra encore qu'elle change de lit pour aller en haut lol.En tout cas ça va lui plaire de dormir dans un vrai lit parce qu'elle doit commencer à être à l'étroit dans un lit à barreau. C'est pas un lit évolutif ?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 13:36
Salam aleykoum Sara bah pour ta belle mère j'ai pas trop compris.... De toute façon c'est haram de faire les anniv lol mais bon après c'est sûr que si elle offre au cousin et pas à ta fille c'est pas juste, oh laisse c'est pas grave kheyr inchaAllah n'oublie pas que c'ets la mère de ton mari.... Puis c'ets les hormones qui jouent sur tes nerfs aussi lol...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 07:56
salam alaykoum carole, inès va mieux? et oui pourquoi émilie ne passe plus? dis-lui qu'on pense à elle :wink: ludivine, merci pour ton enthousiasme? :lol: tu voudrais pas accoucher pour moi aussi :siffle: je vois que tu prépares les soldes... tu l'as eu le transat ou pas? cindy, le 22 septembre c'est l'anniv de mon mari :wink: alors tu nous as pas dis? ça donne quoi la prise de sang? sara, alala ta bm :roll: l'essentiel c'est que ton mari s'en rende compte :wink: sinon meriem va bien? hajira, alors toi aussi tu prépares les soldes :lol: j'espère que tu trouveras ton bonheur amina, lise, sara 2 venez un peu par ici, même si on se voit sur fb :wink: ici ça va, monitoring ce matin pour vérifier le rythme cardiaque du bébé parce qu'hier lors du monito il battait plus vite que la normale. Rdv ce matin à 10h! Faites des dou'as en ce jour de vendredi, merci! bisous
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 10:20
Salam aleykoum J'allais justement t'écrire sur fb Nawel, sinon oulala bah si tu peux vient nous dire quoi dès que tu as fini ton monito inchaAllah, qu'Allah te facilite ton accouchement et t'évite le déclenchement et t'accorde un enfant pieux et en bonne santé. J'espère que c'est rien du tout bi bidhnillah. Euh... ta proposition ne m'interesse pas, non je ne veux pas accoucher à ta place merci ça ira... Sinon je suis prête pour les soldes c'ets le cas de le dire, dès 8h00 mercredi je suis dans les magasins, enfin jepense qu'à kiabi ils vont ouvrir à cette heure là, comme ils font en général, faut que mon mari vienne ça va être dur va falloir le motiver celui là... Sinon yes j'ai le transat, la fille m'a dit qu'elle venait pas sur reims mais que comme elle avait 2 bons colissimo, elle voulait bien me faire un envoi gratos, elle vient d'un petit bled, ya une autre ville à cpoté mais de taille moyenne son annonce était là depuis fin novembre il me semble donc à mon avis elle s'est dit si je fais pas comme ça je le vendrais jamais... Hier soir ma mère est passée elle m'a ramené 2 pyjamas, 2 bodys, une tunique et des chaussettes pour bb de chez okaidi, nouvelle collection en plus c'est trop mimi. Bon cindy j'ai pas de crédit je peux pas t'envoyer de sms alors ça donne quoi la pds là ???????
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 12:12
Salam aleykoum Nawel alors ? Cindy, tiens nous au courant alors dès que tu as les résultats inchaAllah. Bah oui je suis pressée de faire les achats pour bb et aussi refaire mon appart ! Et je pense aux garçons qui auront une nouvelle chambre plus grande youhou ils vont être trop content inchaAllah !!! D'ailleurs aussi ce matin j'ai reçu les vêtements que j'ai commandé pour la puce ouah c'ets trop joli mashaAllah, je suis super satisafaite !!! J'ai aussi reçu mes abayas d'allaitements, je peux les mettre dès maintenent aussi vu que les fermetures ça gêne en rien, avec ma cape de jilbeb ou un hijab 1.60m ça se voit pas.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 13:56
re! alors tout va bien hamdoullilah! bon rythme cardique donc hier c'était sûrement parce qu'il a pas arrêté de gigoter :lol: col long ouvert à 2, bonne tension, voili voilou! J'ai rdv mercredi prochain (40SA) pour un contrôle... :D ludivine, super les cadeaux de ta maman! et pour le transat aussi, t'as fais une affaire :wink: vas-y mollo pour les soldes, te fais pas bousculer parce que ce jour-là les gens deviennent fou :roll: cindy, on attend les résultats avec impatience :hinhin: super pour le pot, pourvu que ça dure incha'allah! sinon le bébé aura presque 3 ans d'écart avec assya (à3 mois près), assya est d'avril et lui de janvier bon je vais me reposer... bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 14:56
salam les filles [b:28a3ab3318]cindy[/b:28a3ab3318] alors le taux le taux? je suis impatiente aussi! et t'es en combien de semaines ? [b:28a3ab3318]nawel[/b:28a3ab3318] tbarkellah le fait que tu resiste encore à 40SA machallah moi je suis deja fatiguée à 25SA :roll:mon accouchement inchallah sera à 37 38SA car cesarienne programmée! [b:28a3ab3318]ludivine[/b:28a3ab3318] t'es en combien de semaines? tu ne met pas de banniere en dessous donc je suis perdue :roll: et le prenom? ta puce gigote bien? [b:28a3ab3318]lise, carole, amina et toutes les autres :cop:[/b:28a3ab3318] ici pour l'ecart ca sera 1an et 8 mois entre ma puce et mon bonhomme inchallah yarab!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 16:50
Salam aleykoum El hamdulillah, je suis rassurée Nawel, j'avais demandé des news à lise elle m'avait prévenu que c'était bon qu'il n'y avauit rien de grave mashaAllah. Cindy ah oui félicitations à firdaws mashaAllah c'sts super moi faut queje m'y mette avec safwan surtout qu'il à l'air motivé, c'ets moi qui ait la flemme !!! Bonsinon alors ça donne quoi ton taux, on veut savoir... Sara alors je suis à bientôt 31sa sinon ah oui bb bouge énormément voire beaucoup trop lol enfin el hamdulillah mais ça me fait très mal et elle me laisse pas dormir de la nuit du coup c'est dur, mais même à chaque fois que j'ai une écho, un rdv ou un monito elle bouge grave on me dit bah dis donc votre est super actif, mashaAllah qu'Allah la preserve mais j'espère qu'après la naissance elle sera calme inchaAllah.. Pour les prénoms je sais pas, on a une iste on verra le jour J je crois bien parce qu'on arrive pas à se fixer. Sinono pourquoi il te programme une césa et en plus pourquoi à 37/38sa ?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 20:01
Salam aleykoum Ah voilà une bonne nouvelle, c'est super mashaAllah. T'as raison e pas te précipiter pour appeler de toute façon elle va pas forcément te donner un rdv de suite moi en tout cas quand c'est comme ça elle me demande la ddr puis parès ne fonction de ça elle me donne un rdv. Pour le site bah je sais pas ça dépend après faudra voir avec ta gygy si ça va être ça ta dpa ou pas, parfois l'ovu se fait pas forcément au 14ème jour parce que c'est comme ça qu'ils calculent ici. Laisse cette date puis après le rdv avec la gygy tu changera si c'est pas ça. Entre safwan et bb3 il y aura 2 ans et 6 mois inchaAllah.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 11:20
salam alaykoum sara, pour ma fille j'ai accouché à 41SA alors je m'attendais pas à moins pour mon fils :lol: je profite de ces derniers instants :love: pourquoi une césarienne programmée? c'est parce que t'en as eu une pour meriem c'est ça? cindy, alors ça y est c'est confirmé :lol: oui attends pour appeler ta gygy! pour le site il me donne ma dpa au 22 janvier au lieu du 19-20... pas grand chose comme différence! ludivine, merci d'avoir demandé de mes nouvelles, oui je suis contente que tout aille bien hamdoullilah. Juste un petit coup de flippe, fallait bien que y en ait un lol. Je vous souhaite de passer un bon w-e... Mon mari est sorti faire du vélo avec assya, il fait bon aujourd'hui! Je sais pas ce qu'on va faire, mais on va profiter, peut-être notre dernier w-e à 3... :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 15:44
salam [b:019fb9922b]cindy[/b:019fb9922b] super le taux! ca à l'aire de bien demarrer machallah :bravo: [b:019fb9922b]ludivine et nawel[/b:019fb9922b] oui cesarienne programmée car j'en ai eu une pour ma fille et surtout que ce sont 2 accouchements proches! et puis lorsqu'il sagit d'une cesa ou declanchement programmés ce n'est pas la peine d'attendre la fin du 9eme mois car bébé est pret à partir de 37SA, qu'Allah me facilite inchallah yarab! [b:019fb9922b]les autres :cop:[/b:019fb9922b] ici je suis vraiment KO avec 2 nuits presques blanches avec ma puce qui se reveille à 3h du mat et refuse de dormir jusqu'à 6h30 je ne sais pas ce qu'elle a, kheir inchallah!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.