Posté le : 06-01-2011 à 11:02
Salam aleykoum
Nawel purée je m'ipatiente vraiment de ton accouchement soubhanAllah 'cets incroyable !!!!!!!! J'ai envie de savoir comment ça c'ets passé, comment s'appelle ton bb, comment ça se passe avec Assia ohlala !!!
Cindy mdr ça y est tu as commencé tes projets lol, bon lelit supperposé pour bb2 ça sera pas pour tout de suite quand même lol... Ici oui c'ets mon mari et mon beau père qui vont faire le papier peint et déplacer les meubles, c'ets clair que mon mari me laissera rien faire et ni mon beau père, mon mari par contre il est vraiment du genre à s'inquiéter, puis il me dit quand je l'écoute pas, bah si c'et spas pour toi alors c'est au moins pour ma fille !!! Lui il a toujours peur qu'il arrive un truc parfois c'est chiant mais bon comme çapart de bonnes intentions... Ohlala il me tarde que ça commence, je sais déjà quelles couleurs je vais choisir, ça sera rose bonbon et rose pale pour la puce (ça ira bien avec les meubles), bleu plutôt dans les turquoises pour les garçons parce que ça va aller avec le lit qu'on a déjà et les meubles qu'on va acheter.Dans le couloir un gris assez clair et dans ma chambre ça sera taupe inchaAllah. J'ai acheté des trucs sur vertbaudet, laredoute et j'ai acheté mes abayas d'allaitement reste plus qu'à recevoir. Sur vertbaudet et la redoute ils font des soldes sur qq articles, ça vaut trop le coup, j'ai pris des pyj et des ensembles vraiment jolis et pas chers du tout à -50 et -70% !!! Il me reste plus que des pyjamas à acheter, qq chaussettes, 1 ou 2 gilets et 2/3 bonnets sinon elhamdulillah j'ai tout, enfin après pour elle il me faut un tour de lit, mobile, transat, biberons et rideaux et je voudrais un porte bb mais je vais voir sur le bon coin pour le porte bb et le transat inchaAllah.
Bon j'arrête de vous saouler vivement mercredi inchaAllah hihihi...
Carole oh bah ma belle vraiment ton taf à l'air de te gonfler grave, je comprends, moi quand je travaillais au bout de 6 moi grand max je changeais parce que ça me saoulait de faire toujours la même chose et voir les mêmes têtes puis comme je suis un peu spéciale aussi c'est pas évident avec mes collègues à chaque fois, déjà à l'époque...
Hajira ouhla toi aussi tu vas te faire plaisir, moi je dis vive les soldes (enfin quand on a de l'argent mdr) ! Moi pour moi je vais rien acehter à part soutifs d'allaitement et 2/3 pyj d'allaitements aussi c'ets tout, j'ai besoin de rien el hamdulillah.
Lise, Sara et Sara je vous embrasse...
Ici ça va ce matin j'ai vraiment passé une sale nuit mais bon c'est pas grave la nuit dernière j'avais bien dormi heureusement... Elhamdulillah ma belle mère a encore les enfants, j'ai même pas été les voir depuis que je suis sortie ! Je vais sûrement y aller aujourd'hui inchaAllah mais fautque je fasse un peu de ménage y a vraiment urgence là, avant que ça n'empire, ça va j'ai commencé un peu hier donc y a que les sols à faire et changer dans la chambre des enfants.