Mamans sur meaux ? (Page 3)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 13:27
salam aleikoum Nawal, alors Assya va avoir une chambre toute neuve,elle doit etre toute contente. Alors le lit il est bien? tu cerchesdes décos en particulier? Cindy, :? pour le cauchemard de Firdaws. tu es ben gourmande...pour la mousse déja ton mari a aimé c'est déja bien, puis ça permet de tester des recettes. Pour le voyage en bateau prévois quand meme des cachets pour le mal des transports, le voyage se fera de nuit ou de jour? Ludivine, si tu es pas bien en ce momentvaut mieux privilégier ta santé et celle du bébé, en plus avec les enfants ça doit pas être facile du tout. Inch'allah ton mari aura un cdd ça serai vraiment bien pour vous. Ici tout le monde va bien el hamdoulilah, on commence a prendre des habitudes. Les nuits toujours pareil 2 réveils pour teter vers 3h et 7h. Niveau maison il me reste toujours des cartons a ranger mais j'y vais petit à petit.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 12:31
salam les filles je passe vite fait j'espere ke vous allez toutes bien ainsi ke vous loulous. moi hier j'ai passé ma journée dans la cuisine j'ai préparé trés tôt et franchement c'est boco mieux comme ça pke le soir je peux m'occuper de mon loulou et il me reste plus ka réchauffer. sion j'ai tjrs mes saignements et comme par hasard la ça dure ça dure alors ke les autres fois cété 2ou 3jours et la ben c'est bien avant ramadan. mais je suis sûre ke c'est a cause de la diminution de ma production de lait!!! pensez vous ke je dois rompre le jeune??????????????????
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 19:59
ben alors les filles vous etes passés où? sous la couette????? allez moi je vais en cuisine! bon ap. bisous
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 21:24
Salamaleykoum Hajira t's sûre que c'ets pas ton rdc ? Parce que une diminution de ta production de lait je vois pas pourquoi ça e donnerait das saignements, mis à part ton rdc Pour mes 2 j'ai eu mon rdc et règles alors que j'allaitais, c'est tout à fait possible. En tout cas niveau organisation tu as tout à fait raison de tout faire le mtion comme ça tu peux profiter de ta journée Sinon oui les filles où êtes vous ? Moi j'ai pas jeuner encore, je sus à bout lol tellement je suis fatiguée. Mon mari taf du coup je suis pas partie chez ma belle mère, j'avais trop la flemme surtout que ça fait 3 jours qu'il pleut grave ici soubhanAllah, tout à l'heure je suis allée vite fait à ed, dans la voiture ça indiquait 14°c !!! Il caille surtout dans les appart je vous raconte pas, on a ressorti grosses chaussettes et grosses couettes. Bon sinon au menu j'ai pas fait grand chose vu que mon mari préfère prendre un sandwich au travail donc j'ai fait une petite pizza qu'il pourra manger en rentrant, un gateau au chocolat terrible mashAllah légèrement coulant et fondant au milier ohlala et un jus de banane pour accompagner mais dommage j'aurais bien fai de la crème angalise pour accompagnée mais impossible j'ai trop la flemme mdr... Bon demain je vais chez ma mère inchaAllah, la famille est de retour... Bon apétit, vous devez être en train de manger. Bisous
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 12:05
salam les souers bien dormi? moi cette nuit deux révéils tétées malgré un bibi de 210ml. un à 3h et le 2éme à 6h30.je m'endormais assise franchement cété trop dur. et il nous avit fais une peur bleu hier in sé révéillé en sursaut pas mouen de le calmer en plus il avait les yeux fermés c'est le 2éme fois ke ça lui arrive mais je pense à un vilain cauchemar mais cété vraiment impressionnant il fallait le voir pauvre petit bout!!!! :arrow: bienvenue à toi EMILIE.moi cé Hajira (et hafsa pour le fofo :mdr: )je suis maman d'un petit wail ki aura bientot 6mois!!! :arrow: ludivine et cindy :moi même je ne suis plus koi penser mais ça me chagrine cette histoire pke déja je n'arrive même pas à savoir ce ke cé en plus pour le RAMADAN si ça se trouve je ne le fais pour rien :roll: hier je me suis même pris la tête avec mon mari pour ça. en fet il me dit d'appeler la gynéco pour savoir mais ça ne sert à rien d'appeler il faut aller consulter mais le tps ke le RDV arrive et ben ça sera trop tard en fin brf je ne suis plus koi penser :shock: moi au menu ce soir ça sera gratin au courgette avec des filets de viande mum avec la hrira bien sûr. wail fait dodo donc je vais aller faire un peu de rangement!!! bonne journée.
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 13:01
salam aleikoum ça fait lonnnnngtemps que je ne suis pas passée je vous souhaite un bon ramadan, avec inchaallah une hausse dans la foi et dans les bonnes oeuvres amine Emilie, bienvenue à toi dans cette belle religion qui est la notre 8) salam :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 14:34
salam aleikoum Comment allez vous? Cindy alors les préparatifs pour le départ avancent? vous partez a quelle date? (tu as déja du le dire mais j'ai oubliée :oops: ) hajira, il pourrait s'agir de ton rdc, et pour la production de lait, si tu jeûne ça vient surement de la (a chaque fois que j'ai fait le ramadan j'avais beaucoup moins de lait) ludivine, toujours pas la grande forme en plus avec le climat ça aide pas Ton gateau avait vraiment l'air délicieux!!! tu peux m'envoyer ma part... Bienvenue Emilie, tu es d'ou? le ramadan se passe bien? Comme l'a dit Cindy, le meilleure moyen pour bien apprendre et comprendre la religion sont la lecture, puis en cas de doutes n'hesites pas. tiza, bon ramadan a toi aussi et a tes proches... Nawal, alors tu es ou? Alors ici ça va plutot bien, Malik nous a fait sa 1ere nuit, hier il a dormi de 21h30 jusqu'a 7h, puis après il s'est rendormi jusqu'a 10h30 du coup ça m'a vraiment fait du bien. Sinon ici pour le climat était bon mais aujourd'hui il fait chaud du coup j'attends pour faire quelques achats. Les enfants eux vont bien el hamdoulilah, ils font pleins de betises dans le jardin, ils jettent de la terre dans le potager, du coup cette aprem je les ai dit de jouer tranquillement a l'interieur. biz
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 15:49
lise:ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles en plus tu as l'air de bien gérer ta petite tribu :wink: et c'est super pour la nuit de MALIK pourvu kil continue comme ça et ainsi maman pourra se reposer moi wail ne fait tjrs pas ses nuits :cry: aller moi je vais faire une tite sieste. bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 21:00
Salam les filles, Vous êtes sûrement dans vos derniers préparatifs pour le repas. Qqs minutes encore. Ludivine: tu tiens le coup ou tu ne jeunes plus du coup? Tu dois te régaler chez ta belle-mère. Hajira: tu es devenue Hadjira (pardon Cindy :lol: ). Tu as changé ton pseudo aussi. Tu jeunes ou pas ? C'est peut-être bien ton RDC oui. Tu as commencé les purées avec Wail ? Les Sara: gros bisous à vous et vos bébés. Cindy: ça doit vraiment être dur pour toi avec Firdaws. J'espère encore que ça va vite lui passer. J'aurais pensé que se faire fâcher par des étrangers aurait pu la calmer mais apparemment pas. C'est jeudi le résultat de ton mois d'essai ? Lise: déjà des nuits complètes, bon sang quelle chance !!! C'est super si tout se passe bien avec les enfants. Ils t'ont ramené de la terre dans la maison ? Tu étais en appart' avant je crois. Emilie: contente de te retrouver ici, ça fait plaisir :D Encore toutes mes félicitations pour ta conversion. J'en reviens pas que ça fait déjà 2 mois que t'es mariée. ça passe trop vite !! J'ai oublié qqn ? Je pense pas. Je repasse tout à l'heure, c'est l'heure de rompre son jeun. Boussa
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 23:06
cindy, Firdaws a encore frappé fort, au début elle s'amusait je pense qu'elle s'est pas rendue compte que jetter des cailloux n'est pas un jeux. Mais dis donc elle a peur de personne!!! Pour les médicaments vaut mieux prévoir,parce que souvent les enfants et le changement de pays ça le fait pas. En Algérie les miens sont toujours malades. carole, alors toujours aussi speed au boulot? Pour tout te dire, en fait on a toujours vécu dans des maisons, ça faisait a peine 5 mois qu'on était en appart mais vraiment c'est pas pour nous... Sinon la j'ai du temps pour moi (enfin!!!) du coup je suis toute tranquille dans mon lit. Les enfants dorment... quel calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain matin j'emmene Malik faire sa pds pour controloer si l'infection est totalement partie. bonne nuit
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 14:41
salam: voila les filles j'ai trouvé réponse à ma question concernant ces fameux saignements( ki ne veulent plusme kitter)dans le tirroir en effet j'ai relu la notice des effets indésirables de ma ma pillule(cerazette) et c'est écris mot par mot ceci: "des saignements vaginaux peuvent survenir à des intervalles irréguliers au cours du traitement . ces saignements peuvents êtres juste de légéres taches ou des saignements plus importants(métrorragies) ki ressemblent à des régles peu abondantes et qui nécessitent une protection hygiénique." et c'est exactement mon cas.donc ce né ni mon RDC,ni a acause de l'allaitement,ni a cause de la diminution de la lactation!!! je suis soulagée je sais en fin ce ke cé :youpi:et je pourrais continuer le jeune et la préire sans aucun probléme d'ailleurs je te remercie ludivine une 2éme fois pour ton lien cé grace à ça je suis plus seraine pour le RAMADAN.kallah te récompense donc maintenant ke je sais ke ça provient de là ben direction le médecin pour changer de pillule. WAIL DORT DONC DIRECTION MON LIT.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 01:06
salam les filles comment ca se passe le ramadan? [b:56d51f05fa]lise[/b:56d51f05fa] j'espere que tes 4 enfants vont bien! [b:56d51f05fa]emilie[/b:56d51f05fa] bienvenue à toi :D [b:56d51f05fa]carole[/b:56d51f05fa] hay sadri est loin de chez moi, moi je suis de maarif! tu connais? ta puce est trop :love: hajira, nawel, sara2, ludivine, cindy et toutes gros bisous :cop: ici RAS, c'est la 1ere fois que je trouve le ramadan difficil cette année! est ce que à cause de la chaleur ou de l'allaitement? :think:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 14:37
salam alaykoum les filles! j'avais la flemme de poster depuis la dernière fois :oops: ets urtout j'avais rien à raconter de spécial sara, je pense que les 2 doivent jouer, la chaleur et l'allaitement. allah i awounek :cop: lise, alors tu t'en sors comme une chef à ce que je vois :lol: contente que tout aille bien pour vous et pour malik surtout :cop: cindy, j'avais oublié de te répondre pour les boucles d'oreilles, je désinfecte 2 fois par jour et je lui tourne tous les 2 ou 3 jours mais ça va elle dit rien. Alors quoi de bon ce soir? au fait c'est quand que tu sauras...? :cop: ludivine, tu as bien fais d'arrêter le jeûne, déjà qu'en temps normal t'es pas au top de ta forme mais là avec la grossesse, vaut mieux ne pas prendre de risque. Les enfants vont bien? c'est bientôt ton écho nan? :cop: hajira, alors ça y est t'as changé de pilule? wail va bien? :cop: carole, inès revient bientôt nan? sinon le moral ça va? depuis la dernière fois :cop: émilie, bienvenue à toi tiza, bon ramadan à toi aussi première sieste pour assya dans son grand lit et dans sa nouvelle chambre, tout se passe bien :lol: ah o ui et pour répondre à cindy, comme on a 3 chambres, assya a pris la chambre d'amis et laisser sa chambre au futur bébé incha'allah. sinon bébé commence de plus en plus à bouger hamdoullilah et mon mari l'a senti
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 01:34
salam les filles [b:25e9ed4bc1]nawel[/b:25e9ed4bc1] :hey: [b:25e9ed4bc1]cindy[/b:25e9ed4bc1] bon j'espere qu'inchallah le +++ sera pour le mois prochain! ici aussi de puis mon RDC mon cycle est dereglé, alors qu'avant de tomber enceinte j'etais reglée comme une horloge, depuis mon RDC mes cycles bascules entre 30 et 35j là je suis à 40j et toujours rien :(
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 08:17
Salam les filles, Petit coucou rapide avant de me mettre au boulot. Cindy: ce sera donc pour le mois prochain en Tunisie :wink: Sara: peut-être que bb2 viendra naturellement pour toi et pdt Ramadan. Je crois que je vois à peu prés où tu te situes. Lise: tout va bien de ton côté? Tu jeunes un peu ou pas du tout ? Nawal: super la grande chambre pour Assya. Bébé, ça va ? Il bouge? Hajira: Cérazette t'embête donc. Je n'avais rien eu moi. Super que tu aies trouvé la raison. Attention entre les deux changements de pillule à ne pas mettre bb2 en route. Une copine est tombée enceinte comme ça. De mon côté, j'étais une maman sans bébé cette semaine. Inès est chez mes parents et je la rejoins ce soir; je pensais faire plein de choses pdt son absence et ben, résultat 0. Au boulot, toujours galère. Tant qu'on n'aura pas trouvé qqn de bien, ça va continuer de toute façon. Le boulot est bien mais je pense que je sature si tout en ce moment et le moral est pas au mieux. ça va finir par passer. Et 6ans 1/2 ici, ça commence à faire long mais je n'ai pas le courage de chercher autre chose et peur de me retrouver dans une boîte où je pourrais être déçue. Voilà, sur ce, je me mets au boulot Boussa les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.