Mamans sur meaux ? (Page 28)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 11:18
ah oui la voiture ça travaille, j'ai souvent le ventre dur en conduisant... c'est une bonne idée pour la gaufre... je ferais sûrement ça avec assya, enfin on verra :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 11:31
fais attention quand même en prenant le volant!!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 09:03
Sbah al khair les filles, Je fais un passage éclair car je dois tout préparer pour partir vers 14h00. J'espère que tout va bien chez vous. Cindy: j'espère te lire à mon retour Nawal: évites d'accoucher pdt que je ne suis pas là (je reviens mardi...) Lise, Ludivine, les Sara... Gros bisous à toutes
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 09:35
sbah el kheyr :lol: carole, ok je vais transmettre le message à mon fils :wink: passe un bon w-e :hey: cindy, viens nous faire unp'tit coucou sara, j'espère que tu vas bien et meriem aussi, hajira viens nous donner des nouvelles de wail les autres on se parle sur Fb mais arrêtez de faire vos fainéantes et venez poster pour celles qui n'ont pas Fb :twisted: ici ça va, hier soir on est aller fluncher c'était super! et j'ai passé une très bonne nuit sans douleurs :D bon il m'a fallu une heure et demi avant de me rendormir après le réveil-pipi mais bon ça c'est le corps qui se prépare à veiller la nuit, pas le choix :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 13:54
salam alaykoum ça va l'égyptienne? :lol: j'ai vu tes photos elles sont magnifiques, ça donne trop envie :love: moi qui n'était pas du tout attiré par l'égypte (trop touristique à mon goût) et ben là je suis séduite :wink: ça change de ce qu'on a l'habitude de voir... contente que firdaws ait pu enfin nouer un lien avec tes BP, pourvu que ça dure incha'allah. Alors tu nous diras si tu es revenu avec un bagage en plus ou pas... :lol: kheyr incha'allah sinon ben oui mon corps travaille, j'ai eu ce matin mon rdv du 9ième mois + rdv anesthésiste donc tout va bien hamdoullilah, col modifié et ouvert mais normal pour ce stade! je n'ai pas eu plus de détails mais si tout va bien c'est l'essentiel, j'ai entendu son p'tit coeur + prélèvement streptocoque et voilà :D j'ai pu acheter ce qu'il me manquait pour la maternité, des coussinets d'allaitement et un brumisateur donc les valises sont prêtes :D
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 15:15
Salam aleykoum Oh ma petite cindy, contente de te lire, moi aussi j'ai vu tes photos mashaAllah, ça donne trop envie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que j'aimerais faire el hijra là bas mais bon... Sinon tu vois tu as bien profité et ça a permis de créer un lien avec tes bp donc c'ets génial !!! J'espère que tu nous annoncera très prochainemen une bonne nouvelle, kheyr inchaAllah... Carole tu dois passer de bions moments en famille, profites en bien et viens nous raconter bientôt inchaAllah... Lise alors comment va Malik ? J'espère qu'il va beaucoup mieux inchaAllah... Qu'Allajh le guérisse. Nawel ouah tout est prêt ! C'est la dernière ligne droite là, bah profites en pour te reposer un max avant l'arrivée de bb, oulala je suis méga impatiente moi maintenant !!! Pressé de découvrir ton bb, son prénom, ton accouchement aïe, aïe, aïe ! C'set passé super vite en tout cas soubhanAllah, je me souviens encore de l'annonce de ta grossesse et là te voilà dans les derniers moments mashaAllah ! Qu'Allah te facilite ton accouchement et t'accorde un petit garçon pieux et en bonne santé. Sara, Sara, Amina, Samra, Hajira j'espère que vous allez bien ainsi que vos enfants. Ici ça va, rien de neuf, la routine quoi, tout le monde va bien, moi aussi el hamdulillah. Dès que les soldes commencent, je commence les achats et je refais l'appart voilà inchaAllah, je suis impatiente lol, je compte les jours là...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 22:49
salam les filles je me suis absenté car pucea chopé une bronchite, là elle va mieux hamdoulah! j'ai pas tout lu desolée :oops: ici j'ai eu aujourd'hui mon echo morpho je suis à 23SA, bébé va tres bien et tout va bien :yes: à un certain moment lors de l'echo j'ai eu une grosse frayeur, le gygy a tardé en cherchant dans mon bidou et il etait tres concentré, j'ai dit qu'est ce que vous cherchez comme ca ? ila dit je ne vois pas l'autre bras :shock: puis il a passé par l'echo vaginale, il a trouvé le monsieur qui dort et met sa main derriere la tete :lol: il a dit ahhhh le voilà le coquin nous a effrayé! pour moi le gygy a fait un signale d'alarme pour mon poids, je suis à +9kg alors que je suis à peine à 5mois :oops: , pour bb1 j'ai pris 10KG durant toute la gossesse bref tout va bien :D hamdoulillah
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 10:40
Salam aleykoum Mais non cindy tu nous fait pas fuire !!!!!!!! Oui j'attends trop les soldes, enfin c'ets pour commencer les achats de bb surtout parce que je pense que pour le papier peint et les 2/3 meubles que je dois acheter pour les enfants ça va pas ou très peu être soldé ! En plus la veille j'aurais mon écho du 7ème mois, la dernière hihi, il me tarde d'y être... Sinon j'y crois pas il neige encore ici mashaAllah !!!!! Je m'y attendais pas mais cette année on aura eu vraiment beaucoup de neige mashaAllah !!! Pour Firdaws alors elle a passé une bonne nuit là ? T'inquiètes pas ça devait pas être trop grave puis la douche à mon avis si elle était pleine de vomi ça lui a surtout fait du bien !!! Moi aussi dès fois enfin avant zakarya passait à la douche parce que mr fesait pipi dans son lit, il a eu qq accidents donc on le douchait... Sara bon bah el hamdulillah tout va bien, mr à ces 2 bras lol ! Meryem va mieux ? Pour le poids bah c'est tout, tu perdras tout ça après inchaAllah... Sinon quoi de neuf les filles ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 11:03
Salam aleikoum Cindy, ton séjour en Égypte avait vraiment l'air merveilleux, et les activités top!!!L es photos sur ton blog sont superbes, au fait tu as pu les retrouver!!!! J'ai toujours voulu y aller mais mon mari lui déteste donc pour moi c'est mort!! Alors Firdaws n'a pas revomi? Ludivine, le rdv du 7e mois? déjà?? alala je pensais pas que tu en étais déja la :oops: , ça passe vraiment vite!!! Alors dis moi tu as repris du poid? tu te sens bien? le prénom alors c'est bon? Pour les soldes la tu vas pouvoir te lâcher niveau affaires pour le bébé, c'est vrai qu'après pour les meubles y'a pas de vraies remises. Nawal, bon j'ai rien a te dire!! voila!!!! Sara, pour ton poids c'est vrai que tu as pris mais après tu les perdras. Pour le bébé ça va alors il a tous ses membres!! Malik va mieux, plus de fièvre, il a retrouvé son appétit, les enfants sont fidèles a eux mêmes, sinon voila pas grand chose a dire Biz a toutes
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 12:03
Salam aleykoum Lise moi c'est pareil mon mari n'aime pas trop l'egypte en plus il trouve que par rapport àla palestine ils assurent pas du tout, ils ferment les frontières bref franchement lui l'egypte c'ets vraiment une destination où il veut pas aller, faudrait vraiment qu'on lui offre quoi. Sinon el hamdulillah Malik va mieux, je suis contente. Pour les achats franchement je vais pas trop me lacher non plus parce que ça sert à rien d'acheter trop de vêtements mais je viens de faire une liste, finalement ilme faut pas mal de chose par contre c'ets super la caf me verse ma prime de naissance le 5 janvier, juste avant les soldes et jepesnais qu'il me la verserait en janvier alors je suis super contente ! Pour le prénom bah on commence à revenir vers Mariya mdr, en fait y en a tellement qui aime bien que du coup à force de l'entendre je commence à m'y faire donc on reste entre Inaya, Sajida, Mariya, Lilya ou même Sajiya, à voir... C'est compliqué mais bon au moins maintenant on en rajoute pas de nouveaux, on reste sur des prénoms qu'on avait déjà dit donc après y a plus qu'à choisir entre ceux là quoi, on verra bien il reste 2 mois et demi... Sinon niveau poids bah non j'en suis toujours à +1,5/2kg mais bon el hamdulillah, on verra à l'écho si bb à un poids correct c'ets le principal. Par contre qui sais comment je peux faire, j'ai trop mal aux gencives mais je sais pas quoi prendre aidez moi j'en peux plus.....
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 12:30
Ludivine, ben voila pour l'Egypte mon mari c'est pour les mêmes raison Niveau achat, pareil pour Malik j'avais pas trop acheté, enfin on avait pris des choses en toutes tailles même du 12 mois, voila il en faut assez mais pas trop parce que sinon le bébé le mettra 3 fois max. Pour le prénom, vous allez bien finir par le fixer alors, ça sera un de cette liste alors,
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 13:51
Ludivine j'ai oublié pour tes gencives a part les bains de bouche je vois pas trop ce que tu peux prendre, peut être du dolodent
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 18:46
Salam aleykoum Bah oui voilà faut en prendre assez mais pas trop parce que comme tu dis ^c'est porté que 3/4 fois donc voilà ça sert à rien non plus d'en acheter une tonne ! Franchement je pense que jusqu'à 3 mois je vais lui mettre quasi que des pyj parce qu'en ce moment je roule pas sur l'or et je préfère dépenser pour autre chose que des habits bb, je lui achèterais juste qq tenues qd même mais bo ça sera surtout opur un peu plus tard que je me ferais un plaisir de la saper mdr... Pour les gencives là ça va mieux, les bains de bouches j'en fais déjà 2 fois par jour ça m'empêche pas d'avoir mal et le dolodent mdr pourquoi pas essayer lol mais en fait j'ai surtout mal en bas à droie là où j'ai un morceau de dent cassé, c'est une grosse dent du coup à chaque fois que je mange j'ai de la nouriture qui se coince désolé c'est dégoutant mais bon à force ça ma fait mal et je galère pour tout enlever et j'appuie sur ma gencive c'est chiant mdr !!!!!!!!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 10:37
salam alaykoum comme vous dites les filles, ma grossesse est passée aussi vite qu'un TGV :lol: ludivine, ça sera toi la prochaine incha'allah :hinhin: pour les fringues, je suis comme toi! pour ma fille on m'en a beaucoup donné, du coup on pouvait se faire plaisir de tps en tps et là pour mon fils pareil on m'en a beaucoup donné :wink: pour les gencives, pour me s2 grossesses, j'ai les dents serrées et saigne beaucoup au brossage et les bains de bouches ça soulage énormément mais toi ça m'a l'air d'être autre chose, alors surveille que ça ne dégénère pas... bientôt les soldes :youpi: cindy, contente que ça se passe mieux avec ta belle-mère, je comprends que t'aies pas trop envie d'aller au bled cette année, les mauvais souvenirs sont encore présents... pour firdaws, pense à lui faire du poisson (ça c'est top et sans danger) de la viande blanche, des oeufs (1à2 fois par semaine), viande rouge c'est 2 fois par semaine pas plus, si je dis pas de bêtises... moi ce que je fais généralement, un repas avec légumes féculents et protéines et l'autre sans protéines. En tout cas tu fais bien de surveiller... pour les vomissements, elle a pas de glaires? ou peut-être qu'il fait trop chaud dans sa chambre. Pour la diarrhée, anticipe en lui donnant du riz, des pâtes, des bananes, des carottes :wink: lise, super si mallik va mieux, les vacances se passent bien? Il fait froid là-bas, vous avez eu de la neige? merci pour tes harcèlements sur FB :twisted: :lol: sara, contente que ton écho se soit bien passé :wink: pour les kilos, moi aussi j'ai pris 5 kilos de plus pour cette grossesse, ah les garçons ce sont de gros mangeurs c'est bien connu lol mais fais gaffe quand même :wink: carole, émilie, sara2, hajira... :cop: bon ici ça va, de la fièvre pour assya hier et aujourd'hui ça va beaucoup mieux hamdoullilah. SI demain elle va bien, on la laisse pour la journée à mes BP
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 11:41
salam aleikoum Cindy, et bien quelle lecture de bon matin :wink: Pour Firdaws, c'est vrai que si elle a tendance a manger que de la viande vaut mieux essayer de ne pas trop en cuisiner, essayer de lui faire manger des légumes et féculents. Avec Yasmine j'avais eu le même soucis du coup pendant pas mal de jours je n'avais plus fait de viande, mais je faisais des oeufs, poissons pour compenser. C'est vraiment bien que Firdaws et ta B.M aient crées des liens, puis pour le bled c'est normal qu'après tes vacances la bas tu n'aies pas envie d'y aller. Nawal, j'ai décidé de ne plus te harceler, c'est vrai que j'y suis allée un peu fort, et en ce moment tu as besoin d'être tranquille, surtout avec Assya malade. Franchement excuse moi si ça t'a dérangé. Sinon pour te répondre, ici y'a même pas de la neige, ça me gonfle, les enfants attendent depuis le début des vacances, ils sont vraiment déçus Bon alors cette nuit Malik s'est réveillé en hurlant a 1h, quand il pleure comme ça c'est qu'il veut pas dormir, du coup j'ai du rester avec lui dans le salon, ça fait 2 jours qu'il est tout nerveux, je pense qu'avec le bruit la journée il est stressé du coup le soir il est comme ça. A chaque vacances scolaire il est comme ça. Grosse biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.