Posté le : 29-12-2010 à 10:37
salam alaykoum
comme vous dites les filles, ma grossesse est passée aussi vite qu'un TGV :lol:
ludivine, ça sera toi la prochaine incha'allah :hinhin: pour les fringues, je suis comme toi! pour ma fille on m'en a beaucoup donné, du coup on pouvait se faire plaisir de tps en tps et là pour mon fils pareil on m'en a beaucoup donné :wink: pour les gencives, pour me s2 grossesses, j'ai les dents serrées et saigne beaucoup au brossage et les bains de bouches ça soulage énormément mais toi ça m'a l'air d'être autre chose, alors surveille que ça ne dégénère pas... bientôt les soldes :youpi:
cindy, contente que ça se passe mieux avec ta belle-mère, je comprends que t'aies pas trop envie d'aller au bled cette année, les mauvais souvenirs sont encore présents... pour firdaws, pense à lui faire du poisson (ça c'est top et sans danger) de la viande blanche, des oeufs (1à2 fois par semaine), viande rouge c'est 2 fois par semaine pas plus, si je dis pas de bêtises... moi ce que je fais généralement, un repas avec légumes féculents et protéines et l'autre sans protéines. En tout cas tu fais bien de surveiller... pour les vomissements, elle a pas de glaires? ou peut-être qu'il fait trop chaud dans sa chambre. Pour la diarrhée, anticipe en lui donnant du riz, des pâtes, des bananes, des carottes :wink:
lise, super si mallik va mieux, les vacances se passent bien? Il fait froid là-bas, vous avez eu de la neige? merci pour tes harcèlements sur FB :twisted: :lol:
sara, contente que ton écho se soit bien passé :wink: pour les kilos, moi aussi j'ai pris 5 kilos de plus pour cette grossesse, ah les garçons ce sont de gros mangeurs c'est bien connu lol mais fais gaffe quand même :wink:
carole, émilie, sara2, hajira... :cop:
bon ici ça va, de la fièvre pour assya hier et aujourd'hui ça va beaucoup mieux hamdoullilah. SI demain elle va bien, on la laisse pour la journée à mes BP