Posté le : 20-12-2010 à 23:06
salam aleikoum
Ludivine, je suis tout a fait d'accord avec toi, j'aime pas qu'on raconte des histoires aux enfants.Parfois ça m'énerve parce que mon mari leur promet des cadeaux pour qu'ils se calment et après rien,alors maintenant je lui ai dit de plus rien promettre, parce que moi quand je dis quelque chose aux enfants je le fais, d'ailleurs les enfants le savent bien maintenant.
Alors le bébé est bien actif, c'est les beaux moments de la grossesse. Au fait c'est quoi le prénom auquel vous pensez?
Par contre tu as beaucoup de contractions, faut ce qu'en pense ta gynéco.
Carole,comme je t'ai dit , c'est vraiment bien pour vous que la nounou soit musulmane au moins tu peux être plus tranquille.
Alors Ines aura la double nationalité? mes enfants c'est pareil ils ont les 2 passeports, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je fasse ceux de Malik
Nawal, ben j'ai rien a dire!!! a part te demander si tout est prêt pour demain
Sara, bravo a Meryem pour la propreté.
Tu es peut être plus fatiguée d'ou tes vertiges...
Cindy, tu es surement chez toi, viens nous raconter ton séjour
Alors ici Malik toujours avec ses dents, les prémolaires lui font vraiment mal, le pauvre il a toute la journée les mains dans la bouche, le pauvre il commence par les grosses dents aussi!!!
Il a commencé les purées et franchement il adore, dès qu'on est a table il cri pour manger d'ailleurs il veut plus le biberon mais que le sein en plus.
Sinon ses derniers jours on profite du temps pour se promener avec les enfants, ça leur fait du bien.
biz a toutes