Mamans sur meaux ? (Page 27)

Discussions

Auteur
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 12:19
Coucou, Ludivine, tu as bcp de contractions quand même. Tu es à combien de semaines? Je suis d'accord avec ce que tu dis. Par contre, on peut dire qu'on va l'enfermer dans le placard !! Je rigole, quoique... Dis, je me disais aussi qu'il va falloir que tu modifies ton pseudo, maman de 3 bb :) Boussa à toutes et bonne journée
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 14:22
salam alaykoum Ludivine, je suis complètement d'accord avec toi! Et c'est comme ça que ton enfant aura confiance en toi, s'il sait que tu lui mens pas, et ça lui permettra aussi d'avoir confiance en lui... C'est ce que j'ai toujours fais avec ma fille et je vois la différence avec d'autres enfants! Et pour le père noël, bien sûr en tant que musulmane je ne veux pas que ma fille y croit mais tu sais y a même des parents athées qui ne veulent pas aussi mentir à leurs enfants concernant le père noël. Pour moi tout ce côté là c'est du commercial, les lumières sont jolies à voir, les déco, l'ambiance j'aime beaucoup après ça ne m'empêche pas de faire la part des choses! :wink: Pour ma valise, oui je vais m'y mettre, parce que là ça craint :? c'est juste qu'il faut que je range d'abord mon armoire pour faire le tri et ça, ça m'a ralenti :mrgreen: mais je vais la faire incha'allah. Pour le prénom, on va dire qu'on est sûr à 80% mais bon on sait jamais! T'as pensé à aller voir un ostéo? ça te soulagerait bien... et puis c'est normal qu'avec déjà 2 enfants t aies moins de temps pour toi! Mais c'est déjà bien que tu aies pu les laisser à ta BM pour ce w-e! Profite de ces moments de calme pour te reposer ou prendre un bain :D carole, bonne journée à toi aussi :wink: on est allé au marché ce matin, c'était super, on a pris des livres pour assya, un sur l'islam et un sur l'alphabet arabe! on s'est acheté un poulet rôti :lol: pour que je n'ai pas à cuisiner et on s'est régalé! là assya dort, on va essayer de regarder un film... mon ventre est bien dur je pense que je vais prendre un spasfon! salam
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 18:12
salut les filles 2011 approche :D merci bcp pour ma fille zetes gentilles :D :D ici pas mal, moral pas au top car re la crise financiere qui s'est coincidée avec une grosse fatigue physique, je suis tout le tps fatiguée et j'ai des vertiges, cet etat m'est arrivé à la 1ere grossesse mais à la fin vers 8 mois là je ne ne suis qu'à 5 mois :roll: la grande nouvelle c'est que ca fait 5 jours que ma puce fait caca et pipi au pot :youpi: mais elle n'y va pas toute seule, je dois la mettre dessus pour qu'elle le fasse, c'est un bon debut :D bisous à toutes
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 10:34
salam alaykoum sara, ah si on pouvait se passer des baisses de moral... allez ça ira vite mieux incha'allah :cop: pense à te reposer et parles-en à ton gynéco! meriem est précoce masha'allah :D il peut arriver qu'elle ne veuille plus au bout d'un moment mais au moins elle a compris à quoi servait le pot et ça c'est le plus important :wink: moi j'ai mal partout aujourd'hui... hanches, bassin, je boite même un peu lol faut dire qu'hier j'ai fait de la couture assise pendant 2h sur une chaise... heureusement que mon mari m'a un peu aidé sinon j'y serai encore lol
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 11:05
ça travaille Nawal, ça travaille....
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 11:30
oh que oui :lol: enfin j'espère...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 23:06
salam aleikoum Ludivine, je suis tout a fait d'accord avec toi, j'aime pas qu'on raconte des histoires aux enfants.Parfois ça m'énerve parce que mon mari leur promet des cadeaux pour qu'ils se calment et après rien,alors maintenant je lui ai dit de plus rien promettre, parce que moi quand je dis quelque chose aux enfants je le fais, d'ailleurs les enfants le savent bien maintenant. Alors le bébé est bien actif, c'est les beaux moments de la grossesse. Au fait c'est quoi le prénom auquel vous pensez? Par contre tu as beaucoup de contractions, faut ce qu'en pense ta gynéco. Carole,comme je t'ai dit , c'est vraiment bien pour vous que la nounou soit musulmane au moins tu peux être plus tranquille. Alors Ines aura la double nationalité? mes enfants c'est pareil ils ont les 2 passeports, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je fasse ceux de Malik Nawal, ben j'ai rien a dire!!! a part te demander si tout est prêt pour demain Sara, bravo a Meryem pour la propreté. Tu es peut être plus fatiguée d'ou tes vertiges... Cindy, tu es surement chez toi, viens nous raconter ton séjour Alors ici Malik toujours avec ses dents, les prémolaires lui font vraiment mal, le pauvre il a toute la journée les mains dans la bouche, le pauvre il commence par les grosses dents aussi!!! Il a commencé les purées et franchement il adore, dès qu'on est a table il cri pour manger d'ailleurs il veut plus le biberon mais que le sein en plus. Sinon ses derniers jours on profite du temps pour se promener avec les enfants, ça leur fait du bien. biz a toutes
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 09:46
salam alaykoum comment ça t'as rien à me dire lise :twisted: le pauvre malik, c'est sûr que commencer par les prémolaires... et c'est pas dit qu'elles sortent rapidement en plus :roll: super s'il aime bien manger les légumes, il grandit viiiiiiite :D carole, c'est vrai que moi aussi je dois faire la transcription de notre mariage au consulat pour les mêmes raisons que toi, on l'a toujours pas fait :roll: faut dire que mon mari doit établir son certificat de conversion (ça fait 10ans) je sais pas si c'est obligatoire mais lui préfère se présenter avec :wink: j'ai l'impression que bébé a changé de position, hier il s'est fait très discret et même cette nuit alors à 5h je l'ai réveillé parce que je paniquais un peu :oops: et il m'a répondu, légèrement mais normal il dormait :love: et depuis hier soir j'ai assez mal au bas du ventre, il est peut-être un peu plus descendu je sais pas... de toute façon rdv gygy lundi prochain incha'allah
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 09:55
Nawal: à mon avis, le certificat de conversion va être demandé. Au consultat, ici, ils ont demandé deux témoins musulmans du mariage. Il y avait un collègue de mon mari et un autre monsieur qu'on a pioché au hasard dans le consulat :) Tu vas nous faire un bébé pour Noël ? Ou pour le 1er de l'an ? Je suis sûre qu'il va venir avant ce petit gars. Lise: c'est vrai que les prémolaires d'abord, pauvre petit Malik. Sara j'espère que ça va continuer la propreté de Myriam, elle te fait ça tôt. Bisous les filles
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 10:01
ouais c'est bien ce que m'avait dit mon mari... :wink: moi aussi j'ai cette impression alors que je l'avais pas du tout pour assya. Je pense que c'est dû au fait que mon corps travaille bien pour cette grossesse alors que pour assya aucune contraction douloureuse jusqu'au Jour J... Enfin on verra bien, kheyr incha'allah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 10:10
Salam aleikoum Ah ben voila je vous trouve ici! Nawal, en fait j'ai rien a te dire parce que je t'ai déja tout dit!!! Pour tes douleurs c'est vrai qu'a la fin y'en pas mal, entre les ligaments, puis bébé qui se fait lourd... a mon avis aussi il s'engage.Maintenant tu sais que d'ici un mois max bébé sera la. Tu marches beaucoup? Carole, tu dis quelle date pour l'accouchement? alors tu es en congé ou pas? Pour les prémolaire, la je vois que la gencive est vraiment gonflé,et dure du coup j'espère pour que ça ira vite. Bon allez je vais me mettre au ménage parce que c'est bien beau d'être sur l'ordi mais ma maison n'est pas autonettoyante, dommage d'ailleurs.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 10:17
ah tiens c'est une bonne idée la maison auto-nettoyante :lol: moi je range le soir en général, du coup quand je me lève c'est nickel, enfin le plus gros est fait :wink: nan je ne marche pas beaucoup, vu le froid qu'il fait, j'ai la flemme de sortir... déjà que je suis enrhumée alors si j'attrape froid ça va pas s'arranger et puis pour aller où? quand il fait froid tu apprécies pas trop et de voir assya toute gelée ça me fait de la peine! Mais j'ai des escaliers et tu peux être sûre que ça aide :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 10:27
tu sais que je range tous les soirs aussi mais le matin avec les enfants c'est re le grand bazard. Bon c'est vrai que vu le froid pour marcher il faut vraiment être motivé puis les escaliers c'est mieux que marcher, allez par contre tu attends le 8... Alors quoi de prévu aujourd'hui? Au fait pour le prénom c bon ?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 10:37
ah oui j'oubliais que c'était les vacances :wink: ben rien de prévu, j'ai une copine qui devait passer ce matin pour boire un café mais finalement elle peut pas... peut-être que je sortirai après la sieste d'assya vu qu'il fait pas trop froid mais avec la voiture, pas à pied :mrgreen: pour le prénom, normalement c bon on reste fixé sur celui du début sauf si à la dernière minute... mais je ne pense pas! y en a aucun autre qui nous plaît
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 10:47
Tu sais que la voiture aussi ça fait travailler... Avoue tu vas ENCORE aller manger des gaufres? Bon Cindy c'est quand tu veux!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.