Posté le : 07-12-2010 à 10:56
Salam aleykounna
Nawel oh les achats, moi j'irais bien faire du shopping surtout en famille (ça n'arrive jamais snif) mais bon pas pour le moment, c'ets pas possible... Sinon t'as tout ce qu'il faut pour bb ?
Carole, moi pour noël je fais rien mais ma mère m'invite grrr je dis pas non pour pas la blesser mais je préfèrerais éviter. Jusque maintenant je fesais pas ça le 24 mais genre le 26 ou 27 parce que mes parents allez chez mes gd parents mais là ils ne partent pas. Je n'offre rien aux enfants car ça n'est pas notre fête et ils ont leur cadeaux pour l'aïd mais mes parents nous offre te leur offre des cadeaux en plus ma mère n'arrête pas de me parler de noël, de dire aux enfants le père noël etc franchement ça m'enerve, elle pourrait s'abstenir !!! Je parle même pas del'école, il ne parle que de ça en ce moment, ils décorent le sapin, parle du père noël ! Je trouve pas ça normal mais bon je peux changer les choses...
Lise tu vas faire quoi comme gateau ? Sinon j'espère que tu l'auras ta voiture.
Hajira bon tu éytais très occupé alors ces derniers temps, c'ets clair que ça doit faire du bien de se retrouver tranquille un peu. Pour les dodos les soir bah petit à petit tu le couches de plus en plus tôtte faudrait que tu le lèves plus tôt peut être aussi...
Cindy ça va mieux toi aujourd'hui ?
Samra, Sara et Sara, Amina ? Comment allez vous ? Et les enfants ?
Au fait sinon en ce moment je pensais à Amélie, on a plus de news !!! Et Nadia !
Ici ça va, les enfants étaient malade, ça va beaucoup mieux, il fait froid, je sors pas en ce moment.
Pour l'appart alors mon mari change tout e temps d'avis, il est plsu très motivé pour déménager donc voilà ça me saoul tout ça, c'est toujours pareil pour tout avec lui, jamais motivé opur rien et toujours en train de changer d'avi donc c'ets jamaispossible de faire des projets, ça me gonfle vraiment bref voilà je m'en tape, je fais rien je me prends plus la tête et voilà, j'en ai marre d'être toujours sur les nerfs mais c'ets tellement frustrant ! C'est dur parce qu'on a pas du tout la même conception des choses alors forcément c'est une prise de tête, d'autant plus que c'est moi qui fait des concession en général... Kheyr inchaAllah, je suis pas nonplus malheureuse mais bon je me sens extrèmement frustée.