Mamans sur meaux ? (Page 24)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 09:13
Salam alaykoum Alors Carole, Inès s'est calmée? :lol: Nous pour Noël, on va chez mes BP en petit comité (Beaux parents belle frère et belle soeur) mais chez nous pas de sapin ni cadeaux pour assya, vu qu'elle en a à 2 reprises dans l'année (pour les 2 aïd) et surtout vu que c'est pas notre fête. Par contre elle en reçoit de ma BF! Après si un jour on doit être absent à ce moment de l'année (en général on part à montbéliard en fin d'année mais là avec le bébé..) et ben tant pis :cpa: Je pense que ça leur fait plaisir de voir qu'on fait un effort là-dessus, mais pour que tout se passe bien il ne faut pas que cet effort devienne un calvaire ni pour les uns ni pour les autres :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:13
salam aleikoum Hajira, Wail dort tard mais au final il a pris ce rytme, Alya petite était comme ça, elle dormait vers 23h et le matin se levait a 10h du coup ça compensait bien. Maintenant que tout le monde est parti profite bien du calme, c'est vrai que ça fait du bien. Nawal, l'accouchement oui c'est sur c'st passage obligé, mais je te souhaite que tout se passe bien. Carole, pour Noël ici on ne fait rien, pas de cadeaux, pas de sapin etc... comme Nawal les enfants en ont pour l'aid et j'en fait toute l'année, par contre je leur ai expliqué pourquoi nous on le fait pas contrairement a leur camarade de classe. Pour la voiture, mon mari est ok mais pas de suite, il veut pas qu'on mette tout l'argnt qu'on a a de côté pour l'acheter mais il m'a promis que dans moins de 6 mois je l'aurai et qu'en attendant je peux utiliser les voitures qu'il achete. Alors aujourd'hui je vais faire des gateaux, mon mari arrête pas de me faire passer des message discretement comme quoi ça lui manque.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:36
kiki parle de gâteaux? :hinhin: quoi comme gâteaux?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:56
Salam aleykounna Nawel oh les achats, moi j'irais bien faire du shopping surtout en famille (ça n'arrive jamais snif) mais bon pas pour le moment, c'ets pas possible... Sinon t'as tout ce qu'il faut pour bb ? Carole, moi pour noël je fais rien mais ma mère m'invite grrr je dis pas non pour pas la blesser mais je préfèrerais éviter. Jusque maintenant je fesais pas ça le 24 mais genre le 26 ou 27 parce que mes parents allez chez mes gd parents mais là ils ne partent pas. Je n'offre rien aux enfants car ça n'est pas notre fête et ils ont leur cadeaux pour l'aïd mais mes parents nous offre te leur offre des cadeaux en plus ma mère n'arrête pas de me parler de noël, de dire aux enfants le père noël etc franchement ça m'enerve, elle pourrait s'abstenir !!! Je parle même pas del'école, il ne parle que de ça en ce moment, ils décorent le sapin, parle du père noël ! Je trouve pas ça normal mais bon je peux changer les choses... Lise tu vas faire quoi comme gateau ? Sinon j'espère que tu l'auras ta voiture. Hajira bon tu éytais très occupé alors ces derniers temps, c'ets clair que ça doit faire du bien de se retrouver tranquille un peu. Pour les dodos les soir bah petit à petit tu le couches de plus en plus tôtte faudrait que tu le lèves plus tôt peut être aussi... Cindy ça va mieux toi aujourd'hui ? Samra, Sara et Sara, Amina ? Comment allez vous ? Et les enfants ? Au fait sinon en ce moment je pensais à Amélie, on a plus de news !!! Et Nadia ! Ici ça va, les enfants étaient malade, ça va beaucoup mieux, il fait froid, je sors pas en ce moment. Pour l'appart alors mon mari change tout e temps d'avis, il est plsu très motivé pour déménager donc voilà ça me saoul tout ça, c'est toujours pareil pour tout avec lui, jamais motivé opur rien et toujours en train de changer d'avi donc c'ets jamaispossible de faire des projets, ça me gonfle vraiment bref voilà je m'en tape, je fais rien je me prends plus la tête et voilà, j'en ai marre d'être toujours sur les nerfs mais c'ets tellement frustrant ! C'est dur parce qu'on a pas du tout la même conception des choses alors forcément c'est une prise de tête, d'autant plus que c'est moi qui fait des concession en général... Kheyr inchaAllah, je suis pas nonplus malheureuse mais bon je me sens extrèmement frustée.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 11:28
ludivine, je comprends que tu sois démotivée... ça doit être soulant de le voir changer d'avis comme ça, il est motivé et puis tout d'un coup plus rien. Mais tu as raison te prends pas la tête, c'est pas à toi de stresser pour qqchose qu'il ne fait pas :wink: il me manque juste un couffin souple pour bébé, j'en avais parlé à ma BM parce qu'elle cherchait une idée de cadeau mais je sais pas si elle va s'en charger ou pas... il faut que je lui en reparle sinon j'ai commandé hier sur la redoute, un trousseau de naissance, pyjama, bonnet, body et gilet... niveaux habits les tiroirs sont pleins hamdoullilah cindy, ah ben super pour ta journée avec ton père... soigne-toi bien :cop: tu attendais de mourir pour aller voir le docteur? :lol: nan mais je dis ça mais moi aussi c'est pareil... j'attends toujours avant de consulter j'espère que firdaws va bien
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 12:20
Cindy, Ludivine, vous avez encore posté en même temps. C'est marrant car c'est très souvent comme ça. Boussa les filles et merci à toutes pour vos réponses pour Noël
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:56
ludivine, je comprends ta frustration, ton mari a vraiment l'air de changer d'avis très souvent, avec l'arrivée du bébé il finira peut etre par voir que finalement déménager est la meilleure solution. Ne te stress pas c'est vraiment pas bon. cindy, rétablie toi bien, au moins tu as consulté et tu vas pouvoir te soigner. C'est super que tu aies pu passer du bon temps avec ton père. Nawal, pour les gateaux passe a 16h et tu verras lol plus serieusement j'ai pas encore d'idée, je vais faire ça sur le moment.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:08
ok je passe :lol: tous les gâteaux sont bons et souvent les plus simples sont les meilleurs :wink:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 17:18
Salam aleykoum Cindy el hamdulillah ça passe doucement ta traquéite. Alors tu as passé une bonne journée chez ton père, c'est super, ça fait du bien de passer de bons moments en famille ! Lise moi aussi je veux des gateaux !!! Nawel ça va tu es équipé alors au moins tu es tranquille. Sinon pour mon mari bah en fait ça m'embête car je préfère déménager avant l'arrivée de bb en fait, ça me dit pas de déménager avec le bb surtout que mon mari déjà il va mettre du temps à tout faire mais j'aimerais bien savoir ce qu'on va faire finalement parce que si on reste ici on va devoir tout changer et pareil je veux faire ça avant l'arrivée de bb donc faudrait pas tarder à s'y mettre parce que je vais avoir à faire le papier peint dans 3 pièces puis en profiter pour faire mon couloir vu qu'il est tout arraché (merci les enfants) puis il est moche de toute façon je peux plus le voir lol. Ma chambre va devenir celle des garçons, mon petit salon va devenir ma chambre et la chambre actuelle des enfants va devenir celle du bb et il faudra acheter des meubles pour la chambre des garçons puis du coup je dois faire quand même du tri dans mes placards etc donc beaucoup, beaucoup de travail quoi qu'il arrive !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 17:38
ouais ben vas-y mollo ludivine :hum: je suis comme toi, j'aime bien être fixée pour pouvoir me projeter mais c'est toi qui va t'occuper du papier peint? j'espère bien que non... surtout vu ta fatigue et ta perte de poids
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 19:39
Salam aleykoum Voilà moi aussi j'aimê être fixé quand même surtout que c'est que c'est pour un logement c'est pas sur la couleur d'un pull quoi ! Sinonbah si je savais faire le papier peint je le ferais parce que moi si j'attends mon mari bah j'attends quoi mdr... Mais apparemment c'ets pas difficile donc on verra bien, même les meubles c'est possible que ça soit moi qui me charge de tout déménager, quand je commence y a rien qui m'arrête et comme j'ai dit sinon je peux attendre longtemps !!! On est jamais mieux servi que par soi-même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 22:08
Ludivine, fais attention, le papier peint tu vas monter sur une echelle pour le poser et dans ton état c'est risqué, et les meubles pour les déplacer tu vas faire des éfforts, voila pense a ta santé et celle du bébé, ton mari doit se bouger plus, puis il faut qu'il se rende compte qu'il faut commencer a préparer l'appart ou déménager... "On n'est jamais mieux servie que par soi même" ok mais parfois on peut pas faire tout toute seule... Cindy,alors toujours dans ta cuisine? Les enfants sont rétablis, ça fait du bien une nuit sans vomis de partout :? Pour les gateaux jai reporté a demain. Pour les nouvelles de Nadia dès que j'en ai je vous en fait part. Bon allez je vais me coucher demain la journée va être speed biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:39
salam aleikoum Ben alors vous etes passée ou? les "nordistes" vous etes parties skier? et les sudistes? vous etes parties faire du ski nautique? oula je commence a devenir folle biz a toutes
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:34
nan la sudiste est tjs dans le coin... :lol: je sens que mon corps se prépare en c e moment, des douleurs qui font leur apparition, ventre qui durcit pou un oui ou pour un non etc... et toi ça va?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:38
Nawal te voila!!! enfin!!! Alors ça y est ton corps se prépare, encore 10 jours et tu seras a terme, tu as ta derniere visite quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.