Posté le : 03-12-2010 à 10:04
Salam aleykoum
Ouah ines marche mashaAllah, félicitations.....
Lise viens nous faire coucou ici maintenant que t'as récupéré internet.
Cindy ah oui carremment ta maman bah qu'est ce qu'il lui prend ? Bah écoute c'est tout laisse un peu de temps coulé mais rappelle la vite, elle est peut être pas bien.
Sinon el hamdulillah firdaws devient sage, c'ets cool ! Tu l'as emmené dans la neige ?
Sara bah y a des bb qui bougent plus que d'autres elhamdulillah ton bb bouge déjà bien alors c'est agréable de sentir son bb en début de grossesse, même moi j'ai me trop mashaAllah...
Hajira, Sara, Samra, Nawel gros bisous.
Ici ça va, pour l'appart en fait mon mari avait bien regardé les f4 avec la femme mais on a regardé le sud de reims maintenant reste le nord, il faut qu'il appelle son cousin pour voir ce qu'il y a, c'etslui qui s'occupe de ça dans cette partie de la ville. InchaAllah on va toruver un truc parce que sinon c'est mort, y a rien. En fait y a l'appart le même que ma belle soeur mais il est à 750e de loyer alors que ma bs paie 550e pour le même mais ça a augmenter en 2 ans et bcp parce que ça fait qq temps qu'il est ps habité. Sinon y a le^même appart que moi j'ai avec 1 chambre en plus, en fait une grande pièce qui à la base est un appatr étudiant qui est juste à côté, c'est dans un immeuble en face de chez moi. C'est pas mal comme appart sauf que c'est au dernier étage donc l'ascenseur ne va que jusqu'à l'avant dernie,rcomme chez moi actuellement et c'ets galère parce que les escaliers sont hyper dangereux c'est dommage. Finalement c'est mal engagé lol, je suis un peu déçue mais comme à reims il y a beaucoup d'immeuble qui sont détruit pour cause du trmway, il refont tout du coup il faut reloger les gens et beaucoup on bloqué des apparts. On va voir ce que ça donne dans le nord de reims même si j'aime pas trop cette partie de la ville mais je connais pas trop en même temps...
Zakarya n'a pas été à l'école aujourd'hui il a de la fièvre, il était pas bien hier soir et bouillant mais là ça à l'air d'aller mieux, il estjuste encore un peu chaud.
A part ça, ça va el hamdulilllah. Hier j'ai vu la gygy parce que beaucoup de contractions depis mercredi, je ssentais un énorme poids, j'allais faire pipi toutes les 2 min, bah j'ai une infection urinaire donc ça explique lol...