Posté le : 01-12-2010 à 21:32
Salam aleykoum
Ah cindy c'est dommage avec ta maman mais je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que quand t'as pas de news au moins t'e^s bien enfin c'est à peu près ça lol enfin toujours est il que ça reste ta maman donc obligé de faire des efforts bi idhnillah, allez force toi quand même à l'appeler de temps en temps et dès que tu sens qu'elle va te dire des choses pas sympa ou quoi et ben tu coupes court, allez bismillah, qu'Allah te facilite, 'cest pas facile ! En ce moment tu es dans une période pas terrible mais bientôt inchaAllah ça ira mieux, c'est vraiment ce que je te souhaite.
Nawel alors ça y est vous avez la picasso, bah félicitations, 'cest super mashaAllah, maintenant reste bb lol...
Sinon +13kg oh ça va encore, puis ça y est c'ets bientôt la fin essaie juste de faire un peu attention jusqu'à la naissance et tu prendras pas (beaucoup) plus inchaAllah.
Sara t'en fait pas oui c'est sûrement bb que tu sens, moi aussi bb2 je l'ai senti hyper hyper tôt soubhanAllah ! Pour ton mal de dent j'espère que tu as pu voir un dentiste depuis, qu'Allah te guérisse, moi j'ai jamais eu mal aux dents et j'aimerais pas que ça m'arrive ça doit être horrible !
Sinon ici ça va, les enfants aussi et bb aussi. Pour le prénom toujours pareil, enfin mon mari à chaque fois me sort le prénom sajida sans le faire exprès mdr, je lui avais proposé, ça me plait donc je sais pas on verra... Pour l'appart bah on est en pleine recherche, mon mari a été voir cet aprèm une femme qui s'occupe de ça mais on a regardé les f5 y en a pas beaucoup ou c'est cher et en fait nous on voudrait regardé f4, avec 3 chambres fermées quoi donc on va revoir ça demain inchaAllah puis on va voir ce que ça donne dans les autres secteur de reims car pour le moment on a regardé que le secteur sud donc notre quartier et ceux aux alentours et centre ville on va voir ailleurs, finalement apparemment mon mari veut bouger d'ici, pourquoi pas... Si on rouve pas je cris bien qu'on va rester là tant pis mais par contre va falloir refaire pas mal de choses dans l'appart et réaménager les pièces, et du coup refaire le papier peint des chambres bien sûr mais du couloir et salon parce que dans le couloir le papier est arraché et je supporte plus du tout la couleur et dans le salon même si ça fait joli je voudrais le changer pour un plus clair parce que ça assombri trop la ppièce ça me saoul enfin on verra...