Posté le : 22-11-2010 à 09:14
Salam aleykoum
Oulala ma petite cindy, je vais commencer par toi parce que je vois que c'ets pas la grande forme ! Aïe ! Carremment, ta belle mère a dit qu'elle ne t'aimais plus soubhanAllah n'importe quoi ! Enfin fais attention à ce que tes BS te disent aussi... Franchement à ta place je continuerais de faire des efforts et être gentille et tout simplement j'en parlerais à mon mari. Tu lui dis que tu es dégoutée et très très triste de cette situation, parce que tu as appris que ta BM ne t'appréciais plus, au moins ton mari saura que ça te touche. Na lui parle pas de ton ras le bol de tout faire sans un merci ni rien, mais juste que tu ne comprends pas pourquoi elle réagi comme ça et que ça te fais mal, au moins ton mari sera informé sur ce que tu ressens. Heureusement que tes BP ne vivent pas ici déjà, ça facilite el hamdulillah, tu les vois pas souvent. Qu'Allah te facilite et que tout rentre dans l'ordre comme avant...
Sinon ça va Firdaws ?
Carole oulala ça doit être dur ! Moi aussi pendant un temps Safwan me fesait des micro siestes en plus le matin avant il se levait à 6h j'en pouvais plus !!! Apparemment c'est peut être à cause de sa dent vu qu'elle en a une 5ème qui arrive... Sinon ton mari rentre quand ?
Samra mashaAllah une fille ! C'est super el hamdulillah, surtout que ta 1ère est petite donc elle n'auront pas d'écart, elles seront proches inchaAllah. Moi mes fils ont pile poil 12 mois d'écart mashaAllah, ils jouent tout le temps ensemble c'est super ! Souvent les gens pensent que c'est des jumeaux lol, enfin franchement parfois je trouve que c'est abusé, on voit bien quand même qu'il y a en 1 plus vieux que l'autre, en plus ils se ressemblent pas mais bon... Vous avez des idées prénoms vous ?
Nawel comme je t'ai dit el hamdulillah, bb va bien mashaAllah, tout commences à se préparer doucemet chez toi alors... Ca se concretise, c'est la dernière ligne droite, bientôt tu auras bb dans tes bras inchaAllah...
Sara alors moi je te conseille comme les filles. Pour son lit, si tu ne le mets pas la nuit, habitue le pour la sieste la journée commeça le soir quand après il dormira dans son lit, aumoins il sera habitué et ne sera pas perdu, moi c'ets comme ça que j'ai fait parce que mes enfants n'ont pas fait leur nuit avant 6mois pour zakarya et 7/8 mois pour safwan. D'ailleurs Safwan a dormi dans ma chambre jusqu'à 1 an, c'est quand on est revenu du bled, comme ils avaient l'habitude de dormir ensemble avec zaky que je me suis dis autant en profiter, puis je sais pas si zakarya aurait voulu redormir seul. Et moi surtout je voulais dormir sans bb à côté lol. Qu'Allah te facilite. En tout cas tu m'as l'air claqué ! Ah et aussi explique à ton mari qu'il ne faut pas prendre bb sans arrêt pour rien, parce que sinon il veut toujours les bras, sauf qu'à un moment le bb deveint lourd puis on a d'autres choses à faire... Sinon mashaAllah Allahi barek il est très beau Hamza !!!
Sara mashaAllah alors bientôt le verdic alors, d'ici qq heures, enfin c'est vrai qu'il y a le décalage horaire bah tu viendras nous dire quoi inchaAllah. Ca passe super vite soubhanAllah ! Je suis impatiente de savoir !
Amina ça fait plaisir de te lire plus souvent !
Lise ohlala tu me manques vraiment, ça fait trop longtemps qu'on a pas déliré sur fb ou msn, snif, snif... J'espère que tu vas bien ainsi que les enfants inchaAllah, je pense souvent à toi..........
Emilie je suis très triste pour toi, el hamdulillah cette fausse couche est arrivée en tout début de grossesse mais il y a un bien dans cette épreuve, qu'Allah te facilite à toi aussi et à ton mari et que bb2 arrive très prochainement.
Sinon ici ça va, j'ai une consult chez la gygy à 15h, je suis impatiente car depuis qq jours j'ai beaucoup de contractions douloureuses et accompagnées de douleurs de règles donc j'aimerais bien savoir si ça va inchaAllah. A part ça en ce moment ça va sauf que je suis cassée ! Je dors tôt et j'ai du mal à me lever, puis je fais une sieste l'après midi quand je peux mais malgré ça j'ai l'ipression de pas avior assez de sommeil sinon ça va el hamdulillah et les enfants aussi. Gros bisous à toutes.