Mamans sur meaux ? (Page 21)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 11:25
salam alaykoum samra, mabrouk pour cette 2ième petite fille, t'auras pas à courir les magasins :wink: sara2, ça va? toujours décidée à remporter la compétition face à Hamza? :lol: carole, c'est super quand on peut s'accorder du temps rien que pour soi, profites-en, c'est bientôt fini :wink: mais vu la nuit que t'as passé, cet a-m ça va être repos nan? pour ce qui est des siestes de 40min, je te rassure pendant une période assya me faisait ça, bon elle me l'a fait pendant un bon moment d'ailleurs mais en fait 40min c'est la durée d'un cycle de sommeil et ils n'arrivent pas à se rendormir pour le 2ième cycle. Alors si elle pleure pas laisse-la dans son lit sinon patience :roll: sara, j'espère que tu pourras connaître le sexe, kheyr incha'allah :wink: samedi pluvieux mais aujourd'hui ça va, enfin pour le moment. On a choisi le papier peint pour la future chambre, bleu et vert anis... :D lise tu comptes revenir un jour? :cryout:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 09:14
Salam aleykoum Oulala ma petite cindy, je vais commencer par toi parce que je vois que c'ets pas la grande forme ! Aïe ! Carremment, ta belle mère a dit qu'elle ne t'aimais plus soubhanAllah n'importe quoi ! Enfin fais attention à ce que tes BS te disent aussi... Franchement à ta place je continuerais de faire des efforts et être gentille et tout simplement j'en parlerais à mon mari. Tu lui dis que tu es dégoutée et très très triste de cette situation, parce que tu as appris que ta BM ne t'appréciais plus, au moins ton mari saura que ça te touche. Na lui parle pas de ton ras le bol de tout faire sans un merci ni rien, mais juste que tu ne comprends pas pourquoi elle réagi comme ça et que ça te fais mal, au moins ton mari sera informé sur ce que tu ressens. Heureusement que tes BP ne vivent pas ici déjà, ça facilite el hamdulillah, tu les vois pas souvent. Qu'Allah te facilite et que tout rentre dans l'ordre comme avant... Sinon ça va Firdaws ? Carole oulala ça doit être dur ! Moi aussi pendant un temps Safwan me fesait des micro siestes en plus le matin avant il se levait à 6h j'en pouvais plus !!! Apparemment c'est peut être à cause de sa dent vu qu'elle en a une 5ème qui arrive... Sinon ton mari rentre quand ? Samra mashaAllah une fille ! C'est super el hamdulillah, surtout que ta 1ère est petite donc elle n'auront pas d'écart, elles seront proches inchaAllah. Moi mes fils ont pile poil 12 mois d'écart mashaAllah, ils jouent tout le temps ensemble c'est super ! Souvent les gens pensent que c'est des jumeaux lol, enfin franchement parfois je trouve que c'est abusé, on voit bien quand même qu'il y a en 1 plus vieux que l'autre, en plus ils se ressemblent pas mais bon... Vous avez des idées prénoms vous ? Nawel comme je t'ai dit el hamdulillah, bb va bien mashaAllah, tout commences à se préparer doucemet chez toi alors... Ca se concretise, c'est la dernière ligne droite, bientôt tu auras bb dans tes bras inchaAllah... Sara alors moi je te conseille comme les filles. Pour son lit, si tu ne le mets pas la nuit, habitue le pour la sieste la journée commeça le soir quand après il dormira dans son lit, aumoins il sera habitué et ne sera pas perdu, moi c'ets comme ça que j'ai fait parce que mes enfants n'ont pas fait leur nuit avant 6mois pour zakarya et 7/8 mois pour safwan. D'ailleurs Safwan a dormi dans ma chambre jusqu'à 1 an, c'est quand on est revenu du bled, comme ils avaient l'habitude de dormir ensemble avec zaky que je me suis dis autant en profiter, puis je sais pas si zakarya aurait voulu redormir seul. Et moi surtout je voulais dormir sans bb à côté lol. Qu'Allah te facilite. En tout cas tu m'as l'air claqué ! Ah et aussi explique à ton mari qu'il ne faut pas prendre bb sans arrêt pour rien, parce que sinon il veut toujours les bras, sauf qu'à un moment le bb deveint lourd puis on a d'autres choses à faire... Sinon mashaAllah Allahi barek il est très beau Hamza !!! Sara mashaAllah alors bientôt le verdic alors, d'ici qq heures, enfin c'est vrai qu'il y a le décalage horaire bah tu viendras nous dire quoi inchaAllah. Ca passe super vite soubhanAllah ! Je suis impatiente de savoir ! Amina ça fait plaisir de te lire plus souvent ! Lise ohlala tu me manques vraiment, ça fait trop longtemps qu'on a pas déliré sur fb ou msn, snif, snif... J'espère que tu vas bien ainsi que les enfants inchaAllah, je pense souvent à toi.......... Emilie je suis très triste pour toi, el hamdulillah cette fausse couche est arrivée en tout début de grossesse mais il y a un bien dans cette épreuve, qu'Allah te facilite à toi aussi et à ton mari et que bb2 arrive très prochainement. Sinon ici ça va, j'ai une consult chez la gygy à 15h, je suis impatiente car depuis qq jours j'ai beaucoup de contractions douloureuses et accompagnées de douleurs de règles donc j'aimerais bien savoir si ça va inchaAllah. A part ça en ce moment ça va sauf que je suis cassée ! Je dors tôt et j'ai du mal à me lever, puis je fais une sieste l'après midi quand je peux mais malgré ça j'ai l'ipression de pas avior assez de sommeil sinon ça va el hamdulillah et les enfants aussi. Gros bisous à toutes.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 09:48
salam alaykoum cindy, t'as passé un bon w-e? j'ai reçu ton mail :wink: elles sont superbes ludivine, kheyr pour ton écho, pense à prendre du spasfon ça soulage et de relever les jambes aussi. Pour la fatigue c'est normal, repose toi au maximum et pense à prendre du magnésium ou du fer :wink: sara, viens nous dire pour ton écho :P
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:14
Salam aleykoum Ouais Nawel barakAllahou fiki pour les conseils mais le spasfon ça fait rien chez moi lol, pfff là je suis à 2 de tens, je suis pas bien je suis super enervée je sais pas pourquoi et j'ai tropmal au crane, j'ai envie de vomir franchement j'ai même plus en vie d'aller à mon rdv, j'ai envie d'aller dormir jusqu'à demain puis j'ai l'impression d'être une baleine depuis ce matin c'esttrop bizarre, comme si j''avais pris 15kg d'un seul coup ou d'avoir manger une tonne de nourriture alors que c'est loin d'être le cas c'est trop étrange. Enfin bref ça va sûrement passer, je suis dingue !!! Mes enfants me rendent folles, tous les jours ils me retournent mon appart, j'ai beau faire le ménage tous les jours on dirait que rien est fait ! Sara bon alors tu viens nous raconter, je viens sur l'ordi juste pour voir si t'as posté...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:38
salam aleykoum me revoila de passage Cindy, j'ai lu que tu as pas trop le moral, franchement les histoires de famille sont pas faciles a vivre, mais tu devrais dire a ton mari ce que tu ressens et aussi a ta belle mere, si ça se trouve tes bs en rajoutent Ludivine, tu as carrément l'air crevée, pas facile avec les enfants, alors pour le prénom? tu as fait quelques achats? Pour les contractions repos et spasfon je sais quec 'est plus facile a dire qu'a faire. Nawal, dernière ligne droite!!! alalala me tarde que t'accouches!!!j'ai lu que tu as retrouvé le doudou d'Assya, alors il était ou? Tout est prêt pour le bébé? carole, j'ai vu qu'ines a fait sa 5e dent!!!ton mari rentre aujourd'hui c'est ça? sara, alors verdict??? j'espere que ta grossesse se passe bien sara2, alors tu passes boire le café? Samra, félicitations pour ta 2e fille Alors chez ici Malik grandit bien, mardi il a fait sa visite du 3e mois il fait 7kg 100 et 65 cm, il a toujours sn fort caractère, il sait ce qu'il veut ce ptit mec!!! d'ailleurs mr veut manger et pendant les repas c'est l'horreur parce que dès qu'il voit de la nourriture il se fixe dessus et rale parce que je ne lui en donne pas. Alya ,Mohammed et Yasmine eux sont en pleine forme, à l'école ça se passe super bien, et a la maison c'est les trois quart du temps la bagarre mais bon ça les amuse apparement. Ah oui Mohammed depuis qu'il vu le mouton il parle que de ça, ça l'a éclaté Sinon moi dans ma routine, bon j'avoue je passe ma vie en voiture, en plus en ce moment j'apprends la mécanique avec mon mari, ça peut servir, n'empêche j'aime bien. Genre histoire de famille, ici ça s'arrange pas, mais franchement tant mieux, c'est pas sympa de dire ça mais on est mieux comme ça. toujours pas de net et ça risque de pas changer, en gros j'avais eu un soucis de conection et orange m'a refait une ligne et y'a eu une erreur du coup ils m'ont fait que la ligne téléphoniqu, bref la j'ai reçu une facture de 344€ du coup ils veulent qu'on paye pour nous mettre le net et avec mon mari on y comprend rien surtout qu'on avait que 85€ a payer je repasserai demain bizzzz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 16:32
salam les filles je viens de mon rdv, tout va bien et toutes les mesures du bébé sont :top: hamdoulilah et le reve que je vous ai dit l'autre fois si vous vous rappelez s'est bel et bien realisé! c'est un petit [color=blue:88ea82226c][b:88ea82226c]garcon[/b:88ea82226c][/color:88ea82226c] :youpi: je suis tres contente hamdoulillah :D
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 16:41
Félicitations Sara !!!! Un mec, c'est super et tout va bien en +. Ludivine: tu es allée à ton RDV j'espère. Est-ce que tout va bien? Bisous à toutes Carole
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 16:59
salam alykoum, ah lise tu es passée :D mince pour orange, ben faut les appeler et voir ça avec eux. C'est peut-être pas à vous de payer mais aux propriétaires, j'espère que ça s'arrangera. Je vois que Prince Malik fait toujours sa loi :lol: ludivine, tu couves peut-être qqchose tu crois pas? j'espère que t'es partie à ton rdv et que t'en as parlé à ton doc... sara, :youpi: masha'allah, je suis trop contente pour toi... Mabrouk! tu arrives à réaliser? parce que moi il m'en a fallu du temps pour réaliser :lol: carole :cop: moi j'ai fais une méga sieste cet a-m :shock: mais j'en pouvais vraiment plus alors du coup je suis en pleine forme 8)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:25
salam alaykoum ah cindy ça fait plaisir de te lire comme ça :D t'as bien raison, je suis d'accord avec ce que tu as dis :top: pour firdaws, faut la faire participer pour qu'elle se rende compte un peu de ce que tu fais, surtout pour ses jouets, quand elle a finit de jouer allez hop on range, aide-la mais au moins ça la sensibilise au rangement en douceur :wink: pour les couleurs, c'est vrai que ça rend super bien, quand tout sera fini je vous mettrai une photo incha'allah :wink: ma BM est passée chercher assya pour la journée, comme j'ai pas de voiture je vais juste me reposer et c'est déjà pas mal 8)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 14:29
salam aleykoum Félicitation Sara alors un petit garçon!!! le choix du roi! vous avez pensé au prénom? cindy, pour ta bm tu as tout a fait raison, laisse faire! Firdaws est une mini tornade? pour les jouets, ici avant c'était pareil, j'vais veau rangé les enfants en remettaient toute la journée partout mais maintenant ça va ils rangent. Nawal,j'en étais sure que tu étais a la sieste!!! pour les photos promis la prochaine fois!!! biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 16:56
salam les filles je vous remercie bcp c'est tres gentil :D alala je n'arrive pas encore à realiser! vous vous rappelé du reve que je vous ai raconté? si vous voulez que je vous le raconte avec plus de detail faite moi signe :wink:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 14:11
salem alikoum les filles ; :arrow: Sara : :youpi: félicitations,le choix du roi ,nchallah un garçon en tres bonne sante ,joli prénom . :arrow: Cindy : Tout a fait d'accord avec toi pour ta BM ,dieu te récompense nchallah ma sœur. :arrow: Nawel : Ah les moments des préparatifs de la chambre j'ai adore ca ,Alors Assia est contente ? :arrow: Lise : Contente de te lire ma chérie ,j'ai trouve ton message avant hier ,désolée j'étais sorti ,je t'ai appelé ce matin je suis tombée sur ton mari ,je devais te rappeler mais j'étais occupée avec hamza et le ménage ,je te rappèlerai après . :arrow: carole:Ton mari est bien rentré ?qu'elle était la réaction d'Ines quand elle a vu ? :arrow: Ludivine : Tu semble très fatiguée ,t'es parti chez le médecin ?reposes toi bien . ici de bonnes nouvelles Hamdoulah ,alors celle d'aujourd'hui hamza a percé sa 1ere dent on ne la voit pas très bien mais on la sent très bien ,c'est pour ca qu'il était agité hier soir .quand est ce que je devrais la voir complètement ? sinon j'ai réussi a le faire dormir dans son lit le jour même ou vous m'avez donne conseil ,la 1ere nuit je vous avez dit qu'on avait fait sortir son lit dans le séjour mais le lendemain on l'a remis dans sa chambre et depuis il dort dans sa chambre mais nous juste a cote dans le séjour et depuis 3 jour j'ai commence a lui donner a manger ,j'ai commencé avec soupe de poireau et courgette et du yaourt parce qu'il commençait a s'intéresser a la nourriture ,je voudrais bien que vous me disiez par quoi je dois commencer svp . Sinon hier mon mari en parlons avec sa mère au tel ,elle lui a dit que peut être ils vont fêter le mariage de sa sœur en janvier donc on ira nchallah ,je suis trop contente . je vous fais de gros gros bisous a vous toutes
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:35
salam alaykoum, lise, alors toujours pas de nouvelle d'Orange? :evil: cindy, il était bon ce flan? :lol: nous aussi il fait trop froid ici et quand y a du mistral c'est encore pire :roll: mais bon grâce à ça je me fais de bons chocolats chauuuuuuuuuuuds hmmmmm lol sara, très beau prénom :D raconte-moi le rêve stp je m'en souviens plus.... sara2, ah ça y est la première dent :D je me souviens que celles de devant sortaient très vite à partir du moment où on les sentait. Mais le plus dur est passé :wink: Super pour les dodos de hamza... :D aies confiance en toi, continue comme ça :wink: Pour la nourriture, donne-lui aussi des carottes et des courges (toute la famille des cucurbitacées d'ailleurs : potiron, butternut etc...) vu que c'est des légumes "sucrés" ils aiment bien en principe. Kheyr pour l'Algérie :cop: moi ça va, assya a une angine virale donc je la soigne à coup de doliprane vu qu'il n'y a rien d'autre à donner dans ces cas-là
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 14:01
salam les filles [b:5e4c318f54]sara2 et nawel[/b:5e4c318f54] merciiiii bcp c'est gentil :D
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 08:29
Salem alikoum les filles ; :arrow: Nawel : Merci pour tes conseils ,pauvre Assia rabi yechfiha nchallah ,donnes lui du miel avec du jus de citron ,fais lui de gros bisous. :arrow: sarah : Machallah ,ton rêve ,hamdoulah il a été exaucé ,que dieu te facilite la grossesse nchallah. Les autres vous êtes passées ou ? c'est mort ici. -Ici hamdoulah ,Hamza est très agité le pauvre avec ses dents je crois que la 2eme ne va pas tarder parce qu'hier toute la journee il n'a pas arrêté de grogner ,le soir aussi ,et tellement qu'il était fatigue des pleurs il a bien dormi la nuit ,il s'est réveillé 1 fois . Il fait très froid ,il y a de la gelée mais il neige pas en tous cas pas encore . Bonne journee a toutes et revenez ,bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.