Mamans sur meaux ? (Page 20)

Discussions

Auteur
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 20:54
Bonsoir les filles, Cindy, ma pauvre, tu n'es pas gâtée. Ils ont fait preuve d'égoïsme alors que c'est censé être une journée de partage comme tu dis, et de bons moments en famille. ça décourage de vouloir faire des choses pour les gens de sa famille. Et ta BM, bon sang, elle cherche à te faire payer qqch ou quoi? J'en reviens pas qu'elle t'ait engueulé. Tu as l'air tellement sympa et gentille et surtout une bonne musulmane. Apparemment, ce point n'a pas l'air de compter plus que ça pour elle. Tu sais, je suis d'avis que vous arrêtiez les frais pour leur appart, je ne comprends même pas comment c'est possible d'ailleurs. Je ne sais pas trop quoi te dire car moi, ma BM est au Maroc, et ne parle pas un mot de français. Elle m'apprécie bcp mais, qui sait, la situation pourrait virer du jour au lendemain comme pour vous. Est-ce que tu en as parlé à ton mari ? Il ne pourrait pas remettre les choses au point avec ses parents ? Je sais à quel point les mères sont importantes mais je pense aussi qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Sinon, j'espère que tu seras très vite enceinte pour te remonter le moral. Y'a vraiment pas moyen que tu rejoignes fb ? Même sous un nom qui ne veut rien dire? Tu te crée une adresse mail spéciale fb et ça ne rentrera pas plus dans ta vie privée. Tu verrais toutes les photos d'Hamza et d'Inès. Emilie, ma belle, je suis tellement désolée pour toi. ça reviendra très vite et en même temps que Cindy :) Voir le détail a du être dur :cry: Gros bisous à toi et ton bonhomme Nawal: tu me renvoie une photo ?? J'ai rien vu sur fb. Tu as décoré ta maison alors ? Assya était contente ? Sara: super que tu te sois trouvé une amie :wink: C'est où que vous avez visité ? Surtout, evitez les Pyramides et Bras de fer. Il y a 3ème quartier qui craint à Evry, mais je ne me souviens plus du nom. Hamza est superbe !! Comment tu fais ces images de lui en magazine ou sur un mur ??? Ludivine: j'espère que tu vas bien et tout le monde chez toi !! J'espère que tu pourras avoir ce nouveau logement. Je me demandais comment ça s'était fini l'histoire avec la fille à qui tu avais envoyé des trucs. Tu as reçu tes affaires ou pas ? J'ai oublié :? Sara: est-ce que Myriem va mieux ? Et toi ? Mon mari est à Casa, il me dit qu'il fait 20°, quelle chance... Bonne fête à toi aussi ! Amina: on ne se connait pas car tu ne passais plus depuis mon arrivée. Tu es en France ou en Algérie ? Tu fais les 2 ? J'espère que tu auras l'occasion d'aller au Canada, mais ça fait loin pour retourner régulièrement en Algérie :cry: Samra: bienvenue à toi. Moi c'est Carole, 28 ans, maman d'Inès 14 mois, je suis en région parisienne. J'envoie ça et je reviens vous raconter ma vie
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 21:11
Oh Lise, j'ai oublié de te laisser un message. Tu reviens quand ??? Comment va Malik ?? Et les autres, tout va bien ? Eh eh, re moi, Bon, y'a pas grand-chose à raconter. Ma petite routine, toujours du mal à me lever le matin, en +, il fait nuit maintenant, tjs des galères de train, le boulot qui ne me motive plus mais une nouvelle collègue qui bosse bien pour l'instant, pourvu que ça continue. Et ma petite puce et son caractère ((je crois qu'elle est aussi connectée à Nelly Olson :) ) Elle nous teste bcp. Elle ne marche toujours pas mais sait très bien se relever sans appui, on en a fait un jeu. On lève les bras en l'air, on fait bravo et on rigole. J'adore quand elle se force à rire :lol: Elle sait empiler les cubes les uns sur les autres depuis 2 mois déjà et mettre les anneaux sur le tube... Bref, c'est mon bébé et quoi qu'elle fasse j'adore !! Elle commence aussi à savoir reconnaître son ventre, sa bouche, son nez... Sa tête et ses pieds, ça, elle le fait depuis début août. Les mains depuis mai je crois. Mon mari est donc à Casa pour la fête. Il a apporté les cadeaux, ça leur a plu, je suis contente. Cindy: l'avantage dans ma belle-famille, c'est qu'ils se contentent de peu. Bon, y'a qqs trucs qui m'énervent mais ce n'est rien par rapport à toi. Ils savent aussi que mon mari a un salaire moyen. Proportionnellement au coût de la vie, sa soeur et son frère gagnent mieux leur vie au Maroc. Pour eux, le principal, c'est de voir leur fils !! Il voit tous ses copains et m'accorde 10 minutes au téléphone par jour :lol: Du coup, moi je téléphone à mes copines, ce que je ne fais plus trop quand il est là car il veut pouvoir me voir et profiter de moi. Je vais chez le dentiste demain, je vais me faire dévitaliser une dent. Il est temps car le doliprane ne fait plus effet et que ça me réveille la nuit (maintenant qu'Inès dort bien :twisted: ). J'espère quand même que je n'aurai pas trop mal et que ça ne m'empêchera pas de m'occuper d'Inès. Bon, je vous laisse. Si je repense à un truc, je reviens. Gros bisous les filles Nawal: tu as gagné 2 romans :wink:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 21:18
Hajira: je t'ai oublié. Excuses moi. Par rapport à ta BM, ne le prends pas mal. Je ne pense pas qu'elle voulait dire ça méchamment. D'autant que tu travaillais avant et elle doit bien savoir que ton argent a aussi servi dans votre vie commune. Par rapport au départ de tes parents, elle est peut-être qqn de réservée et se serait sentie gênée de rester. Et puis, avoir son fils pour elle toute seule.. Ma BM adore ça quand mon mari est au Maroc car ils sont capables de discuter pdt des heures. Allez, cette fois, j'y vais
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:55
salam alaykoum carole, mille merci pour tes romans :P :lol: ouais on a décoré la maison avec quelques ballons et des guirlandes lumineuses, assya était ravie et ses jouets lui ont beaucoup plu :wink: alors comme ça inès a son p'tit caractère :lol: c'est cool si ton mari a pu aller voir sa famille pour l'Aïd. Je mettrai une photo de mon bidou sur FB :wink: cindy, la grossesse se passe bien, la fin approche, je suis pressé de voir mon bébé en bonne santé incha'allah :D mais pas pressée d'accoucher :mrgreen: d'ailleurs demain j'ai ma 3ième écho, la dernière...
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 12:28
Salem Alikoum les filles et saha Aidkoum une autre fois; Emilie : Vraiment désolée c'est une triste nouvelle ,mais comme tu dis tu as deja évité le curetage et en plus tu as ton petit bonhomme et nchallah la prochaine sera la bonne . :arrow: Cindy : toi aussi tu m'as manquée ma belle merci bcp ,olalala t'as vraiment pas un sale aid c'est dommage ,ils sont vraiment pas sympa ta famille c'est insensé de t'avoir laissée faire le ménage après eux ,je comprends que tu ne veuille pas en parler avec ton mari pour ne pas créer des problèmes mais en même temps si tu ne leur dit rien ,ca ne changera pas et ils te feront la même chose a chaque occasion ,je te le dis en connaissance de cause ,j'ai une tante qui habite dans la maison de ses beaux parents et bien a chaque aid toute la famille se réunit chez eux adultes et enfants ,et c'est ma tante qui se tape tout le boulot et ca dure depuis 26 ans parce qu'elle n'a jamais réclamé ou rien dit ,donc faut pas te laisser faire tout en restant gentille et bien polie .sinon je suis bien contente pour Firdaws elle l'air de bien apprécier la garderie super .Ah j'ai vu ton blog il est magnifique j'ai l'intention d'essayer tes recettes . :arrow: Carole : Ines est très jolie machallah ,Hamza n'a pas arrêté de la regarder :lol: .Pour les photos j'ai utilisé http://www.pixiz.com/ c'est très facile .Le logement qu'on nous propose est a Courcouronnes le canal mais l'immeuble du Bois Du Diable et c'est le plus mauvais de tous le quartier ,moi quand j'ai vu Courcouronnes le canal j'étais ravie parce que moi même j'habite Courcouronnes si tu as remarqué en Face du centre commercial Évry 2 y a le concessionnaire Renault et c la que commence Courcouronnes donc c mieux qu'Évry ,mais Hélas pour Bois Du diable c pas du tout fréquentable son nom l'indique d'ailleurs :lol: ,et oui t'as raison pour Pyramide et Bras de fer je connais ,nous on veut bien juste a cote de nous ou a Ris Orangis . Alors ton mari revient quand ? il doit te manquer . :arrow: Nawel :Tu as passé une bonne journee alors ,bssahtek. Pour moi le premier jour de la'id etait triste ,mon mari a travaille jusqu'à 18hr ,j'ai parle avec ma famille mes parents étaient seuls ils m'ont fait de la peine ,mais hamdoulah .par contre l'aprem je suis sorti avec Hamza ,il faisait beau et on est partis chez une algérienne qui n'habite pas loin c'est une dame dans les quarantaine que maman a connu quand elle était chez moi ,ah oui ma maman est super sociable elle a le contact facile :) voila donc je suis restée 1h chez elle y avait sa maman en plus c'est une femme qui garde les enfants c une nourrice donc si jamais je serais amenée a laisser Hamza je le lui confierai nchallah .sinon hier j'ai déjeuné chez ma nouvelle amie Elisabeth ,pour ta question Cindy ,elle n'a pas encore d'enfants elle s'est mariée en Juin dernier et en plus son mari n'est pas prêt pour le moment sinon elle; elle le veut bien ,elle adore hamza . voila et après on est allé a la fac d'Évry je me suis renseignée pour le Master management parce que j'ai l'intention de le faire l'année prochaine mais j'étais déçue par qu'ils m'ont dit vu que j'ai eu ma licence en 2003 ca remonte a longtemps donc il faut que je suive une formation continue non pas initiale et qui dit continue dit Payante c'est 2020 Euro et en plus y a pas les spécialités que je voulais ,,je suis un peu perdue je vais voir avec d'autres fac sinon le Cnam . Je vous ai saoulée désolée :D ,je vais vous laisser j'ai un tas de choses a faire ,mon lave linge m'a laisse tomber donc je vais faire la lessive a la main :twisted: allez gros gros bisous a vous toutes,je vous mets des photos de hamza. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13458,176268f9855bce http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13462,ddcf551a17111d0b0f7e2684bd8e0e68.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13514,e152ae17bd1185
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 12:36
Coucou Nawel ,j'avais pas vu ton message ,super dernière echo ,viens nous la raconter nchallah. Apparemment y a eu erreur sur les photos ,je les remets http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13514,fba97438232dac0f9531e196ae4abdca.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13458,4b6e38a9f958578080416740624ee18d.jpg.html
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 13:03
sara2, hamza :love: surtout là où il sourit... dommage qu'il soit plus petit que ma fille :siffle: c'est super si tu peux reprendre tes études, kheyr incha'allah. Tu vises quoi comme poste? Les noms des quartiers que tu cites sont un peu euuuuh bizarres, juste le nom te donne pas envie d'y habiter mais quelle idée aussi d'appeler ça "bras de fer" ou "le bois du diable", comme si habiter un quartier ça suffisait pas, on en rajoute en lui donnant un nom bien négatif :cpavre: ah oui cindy j'ai oublié de te parler de ta BF, je suis d'accord avec sara. Tu dois en parler à ton mari mais gentiment, juste pour voir si au moins il l'a remarqué et ce qu'il en pense... parce que franchement se comporter comme ils le font moi je ne supporterais pas. Et pour le prochain aïd, ils n'ont qu'à louer un hôtel ou une maison pour le faire et avec une femme de ménage :mrgreen:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 13:39
Salem alikoum les filles' :arrow: Nawel : C'est aujourd'hui l'echo ,viens nous raconter après.merci pour Hamza ,oh tu sais moi ca me dérange vraiment pas l'age ,si lui et Assia intéresserait l'un a l'autre et bien je serais partante :D .Pour mes etudes ,a vrai dire je ne vise pas un poste précis vu que j'aurai aucune chance de travailler en France avec le voile mais je le ferais quand même parce que tôt ou tard on changera de pays nchallah ca c sur on ira ou le voile est toléré ,et pour moi et pour mes filles que j'aurai nchallah . :arrow: Cindy : Merci pour Hamza ma belle .T'as raison de garder ton calme mais fin i l'aid chez toi :lol: . Les autres ou êtes vous ?bisous a vous toutes. Moi je suis allée a la PMI ce matin pour la pesée ,alors Hamza pèse 7Kg280 et mesure 65,5 Cm a 5mois et 20 jours. Ils m'ont dit dit que chaque Mardi ils organisent des rencontres entre mamans et leur bébés ,ca m'intéresse peut être que je commencerai a y assister nchallah. Sinon la je suis épuisée debout depuis 4hr du mat ,j'ai pas pu retrouvé le sommeil après avoir allaité Hamza d'autant plus qu'Hier ,il n'a pas arrêté de pleurer et ne m'a rien laisse faire ,il a vraiment pris les mauvaises habitudes des bras c mon mari qui en est responsable ,mais c'est moi qui paye parce que Mr travaille et quand Hamza commence a pleurer c Sara qui doit s'en occupée ,hier j'étais dégoutée ,je me disais si seulement ma mère était a mes cotes .SvP les filles dites moi qu'est ce que vous faites quand ils commencent a pleurer pour des caprices ?et aussi comment doi je faire pour qu'il dorme dans son lit ? Allez je vous laisse ;il pleure encore . Biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 16:25
salam alaykoum sara2, super le projet de déménager... kheyr incha'allah :wink: pour hamza, moi je dirai de dire à ton mari d'arrêter de le porter pour un oui ou pour un non, déjà pour commencer :wink: parce que comme tu le dis, c'est toi qui souffres après. Ensuite, de ne pas le prendre pour un rien, s'il pleure, prends-le assures-toi qu'il n'ait pas un rot de coincé ou qqchose d'autre qui le gêne. Si tout va bien, rassure-le embrasse-le et dis-lui que maman a des choses à faire et que tu le prendras dès que tu peux. N'hésites pas à le changer de place, un peu le transat, ensuite le tapis d'éveil etc... qu'il ait pas l'impression de prendre racine lol. Par exemple si tu fais la vaisselle, met-le dans le transat à côté de toi, qui'l voit bien que maman est occupée. ça te permettra de pas réagir au moindre pleur mais de le calmer avec ta voix et ta présence. Ensuite pour le dodo, j'avais mis assya dans son lit à 3mois et demi, quand elle pleurait au début j'y allais directement juste pour m'assurer que tout allait bien mais j'y restai pas plus de 5 min si je voyais que tout allait bien (juste le temps de lui montrer que j'étais bien là). Et petit à petit j'ai retardé ma venue dans sa chambre, j'attendais 5min avant d'y aller puis 10min puis 1/4 d'heure etc... après tout dépend de l'intensité des pleurs. Avec les pleurs, t'arrives plus ou moins à savoir si c'est plus ou moins "urgent". Et ça s'est très bien passé hamdoullilah. N'oublies pas que lorsque tu vas le voir, de lui parler, de lui dire que t'es pas loin, qu'il peut s'endormir tranquillement etc... Commence par lui faire faire ses siestes dans la chambre puis après les nuits. Passe du temps dans sa chambre avec lui, pour qu'il s'habitue à l'environnement... Bon j'arrête là, désolée pour le roman :oops: en tout cas tiens bon, si t'as confiance en toi ça se passera bien :cop: cindy, quoi de 9? le morale remonte? comte-rendu de mon écho : Bon ici l'écho du 3ième TRIMESTRE s'est très bien passé. Tête en bas, dos à gauche (avant il était à droite) placenta bien placé, beau bébé (poids estimé 2,4kg) :lol: bon c'est bel et bien garçon, confirmé et re re confirmé. Mdr y a pas de doutes. Donc voilà tout va bien :D Par contre je suis crevée, j'avais rdv à midi, je suis passé à 14h et sortie à 15h :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 17:24
ah oui la BF fait partie du lot acheté :lol: et pas de remboursement possible :lol: mais bon après faut faire la part des choses, je ne vois pas pourquoi ça se répercuterait sur ton couple si tu n'as rien à te reprocher :cpa: c'est à ton mari de faire la part des choses. Il faut que ça reste cordial et puis c'est tout :wink: et heureusment que tes BP n'habitent pas là le reste de l'année. Elle repart quand d'ailleurs? :mrgreen: Bon c'est bien que tes BS te tiennent au courant mais faut pas non plus qu'elles en rajoutent... :roll: Nan mon mari m'a pas accompagné, il est allé à la prière du vendredi avec assya, ils ont mangé tous les 2 et ensuite il l'a déposé à la crèche. Ensuite il a mis le vélo dans la voiture, il est venu me déposer la voiture chez la gynéco et est de suite reparti au boulot sur son vélo, le pauvre :roll:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 14:09
salam alaykunna!!! les filles!! comment vous allez?? moi al hamdulillah ca va!! hier rdv a la gygy elle m'a fait une echo!! et au debut le bb etait timide et d'un coup il ecarte ses jambes en graannnnnd et la elle me dit "la il n'y a pas de doute CEST UNE FILLE" donc une deuxieme princesse pour mai inshaALLAH il s'etait trompé dans ma dpa et au final c'est bien pour le 3/05/2011 inshaALLAH je suis contente!!! je nai RIEN a acheter jai tout de ma fille OUF et sinon vous??? AIDKUM MABROUK TAQABAL ALLAH MINA WA MINKUM !!!! alors comment c'est passer cette si belle journée?? jai lu que pour certaine pas bien kheir inshaALLAH cindy :arrow: ma soeurrr!!!! ca me fait de la peine de te lire triste!! ce que fait ta BM est pas gentille!! elle devrait te considerer comme sa fille!! je pense vraiment que tu devrais en parler a ton mari surtout si tu te fais critiquer alors que tu as un BON COMPORTEMENT ca te soulagerer ma soeur!!! gros boussas a toi et a ta petite firdaws!! qALLAH te facilite et te soulage! nawal :arrow: allahumma barik un petit muslim tu as une idée pour le prenom?? en tout cas trés beau bb mashaALLAH gros boussas!! a toi et a ta petite assya!! neila2010 :arrow: allahi barak ton petit hamza est un beau bb!!! perso pour ma fille c'etai pareil il y a un mois caprice sur caprice il ne faut pas lui ceder meme si ca fait mal au coeur tu le mets dans son lit et tu le laisse il va pleurer puis se calmer pour ce qui est de son lit moi jy est mis ma fille dés qu'on est rentré de la mater elle avait 5jours au debut c'etait INFERNAL mais au bout d1mois le calme plat je lui ai accroché un mobile qui tourne et fait une lumiere donc ca la rassurer et elle a fait DODO!! essaye inshaALLAH ca pourrait t'aider et surtout pas trop de bras!!! bon courage ma soeur!!! et embrasse ton petit hamza!! toutes les autres jai vu qu'il y en a une qui a fait une FC les epreuves dALLAH sont parfois difficile a surmonter mais certes aprés la difficulté il y a certe la facilité je te souhaite inshaALLAH pleins de bb!!!! TOUTES LES AUTRES JE VOUS DE GROS BOUSSAS ET VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END WA SALEM ALAYKUNNA
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 15:08
Salem les filles ; D'abord merci beaucoup a vous toutes pour vos conseils ,machallah vous avez toutes réussi a les dormir dans leurs lits ,moi en fait y a un petit problème c'est que Hamza se réveille encore la nuit 3 a 4 fois ,donc il faut qu'il soit a mes cotes ,même moi ca m'éviterai le va et viens je suis trop fatiguée mais en même temps je ne peux pas mettre son lit a cote du notre parce que la pièce est trop petite pas d'espace et dans sa chambre a lui c aussi trop petit juste son lit et je ne pourrai même pas m'assoir a ses cotes :twisted: donc aujourd'hui on a essayé de faire sortir son lit dans le séjour et on s'est dit qu'on va prendre le clic laque mais ca ne le fait pas du tout trop d'encombrement ,faut qu'on déménage .bon en attendant je vais faire des efforts pour le laisser dans son lit comme vous me l'avez dit deja la il fait sa sieste dans son lit il s'est réveillé 3 fois en pleurant mais j'ai pas cédé ,espérons que ca sera aussi comme ca la nuit. :arrow: Cindy : Comme t'as dit Nawel la Bf fait partie du lot acheté :lol: ,c'est pas vraiment gentil de la part de ta BM ,mais je te conseille vivement de parler a ton mari sans pour autant le blesser ,en plus comme tu l'as dit il a tout remarque ,mais au moins qu'il sache que toi tu fais des efforts pare-rapport a lui que tu as toujours été gentille et polie mais qu'il faudrait que ta Bf connaisse ta valeur ,que tu est sa femme et t'es aussi importante pour lui que sa famille. :arrow: Nawel " Machallah pour ton echo ,hamdoulah que dieu te facilite l'accouchement ma sœur,merci pour le roman :lol: t'as raison ,j'avais lu le truc du changement de place et je ne savais [as que ca marchait le fait de leur parler ,merci bcp. :arrow: Samra : Félicitation pour ta 2eme princesse machallah ,c'est vrai t'es tranquille pour ses affaires :D sinon vous pensez deja au prénom ? Les autres ou êtes vous ?Lise tu me manques bcp. Bon week end les filles ,gros bisous.
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 15:37
Bonjour les filles, Sara: je dirais comme Nawel, laisse le s'habituer à son lit. S'il fait sa sieste dedans, c'est déjà ça. Inès a un mobile qui fait lumière et musique. Je lui donnais aussi un livre en tissu avec lequel elle jouait. Elle s'endormait avec. Je comprends qu'avec les nuits et les réveils, ce ne soit pas facile de se lever à chaque fois. On avait mis Inès dans son lit dès le jour de la rentrée de la maternité, je ne voulais pas faire de cododo avec le bébé. Il va avoir 6 mois maintenant c'est ça ? Quand il se réveille la nuit, c'est qu'il a faim ? Tu as essayé de lui donner de l'eau pour voir ? Nawal: super, tout va bien pour bébé garçon alors. Vivement dans 2 mois qu'on connaisse ce prénom secret :) Samra: félicitations pour ta 2ème fille. Lise, Ludivine, Sara... J'espère que vous allez bien Ici, pas gd chose de plus à raconter. Mon mari rentre lundi après-midi. Sara, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Comme je bosse la journée, ça ne change pas gd chose à mon emploi du temps, à part plus de temps pour mes copines et copinautes !! Inès fait sa sieste depuis 40 minutes. On va voir si ça va durer plus longtemps que d'habitude ! Gros bisous à vous et toutes les autres
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 15:44
Bah, ça y est, elle est réveillée. C'est dingue ça !!! 40 minutes à chaque sieste, jamais plus
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 16:26
salut les filles je n'ai pas passé depuis lundi à cause de l'Aïd! des pages de retard donc j'ai pas tout lu je suis desolée :oops: moi c'est super bien passé et ma puce est monté sur un mouton, elle n'a pas eu peur, je vous mettrerai une photo :D [b:9685e83903] contente que tout se passe bien chez vous :cop:[/b:9685e83903] ici j-2 pour echo et sexe :D j'ai haaaaate, rdv lundi à 10h30 inchallah ah je sens bébé bouger :youpi: et hier il m'a donné un petit coup :D hamdolillah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.