Posté le : 12-08-2010 à 13:07
Bonjour les filles,
Bon ramadan à toutes. Je vous souhaite un très bon mois et je penserai bien à vous.
J'ai tout lu et espère n'oublier personne.
Tout d'abord, encore félicitations à la nouvelle maman. Ravie de voir que les analyses sont bonnes et que vous avez pu rentrer à la maison. Comment ça se passe avec les 3 autres. Ils sont contents de voir leur petit frère. ça chante encore des chansons?
Sara2: ça a l'air dur pour toi avec Hamza. ça va passer ne t'inquiètes pas. Est-ce que tu as des jeux d'éveils pour lui? Je mettais Inès sur un tapis d'éveil et elle s'y amusait très bien. Comment sont les nuits ?
Sara: tu allaites encore, c'est super ça, félicitations. On devait aller à Marrakech pdt nos vacances mais on nous a dit qu'il y faisait trop chaud, du coup, on est resté sur Casa. Tu ne m'as pas dit tu habites vers où. Mon mari est de Hay Sadri.
Nawal: tu avais mis des photos de ton ventre ??? J'ai du raté ça. tu me fais un message sur FB ?? Pleaaaase.....
Ludivine: tu es superbe !!! Et tes fils. Oh la la la. J'ai montré l'actrice marocaine à mon mari, il la connait aussi.
Cindy: Et Firdaws, qu'elle est belle aussi !!! J'espère que ma fille va avoir les cheveux qui vont s'éclaircir comme ça. Je serai toute fière si elle pouvait être blonde :D
Ta BS, non mais quelle histoire, ça n'arrête pas !! Je dirais, continuer de bien te comporter et de faire comme si de rien n'était. Tu as mieux agi qu'elle sans aucun doute.
Pour Firdaws, ça passera avec le temps mais je comprends que ça n'est pas facile à vivre surtout avec le regard des gens d'aujourd'hui. On juge tellement vite.
Hajira (enfin Hafsa :lol: ), Wail a l'air de bien grandir aussi. il a toujours les yeux de la même couleur ?
Bon, j'ai du oublié des trucs, désolée.
Donc moi, e voilà de retour de vacances. C'est passé très vite encore une fois. J'ai repris le boulot mardi et aucune motivation, c'est encore plus le bazar qu'avant que je ne parte. Donc, dur dur et pourtant, je n'arrive pas à me déconnecter d'internet. Je suis devenue complètement accro à FB et les forums, c'est vraiment grave.
Tellement, que je me prends la tête pour rien. Nawal, pour répondre à ta question de mardi. Depuis le début de ma grossesse, on discutait avec toutes les mamans de septembre sur un sujet qui a coulé pdt les vacances. Une fille qui nous a rejoint en fin d'année a, selon moi, plombé le forum. Elle a créé une discussion privée sur fb à laquelle toutes les filles participent car elles les a toutes en amies. Moi, comme je n'ai aucune affinité avec elle et qu'elle me fatigue, je ne l'ai pas en amie sur FB. Résultat, comme c'est elle qui a lancé la discussion, je n'en fais pas partie. Le sujet sur etre enceinte n'est plus utilisé et je me suis sentie très fortement exclue. Mes soeurs, mon mari et une amie ont essayé de me dire que c'est pas grave, mais c'est un peu dur à supporter pour moi. Faudrait peut-être que j'aille voir un psy :lol:
Bref, c'est rien mais j'étais bien déçue. Tant pis... Et puis je vous ai vous :wink:
Bon, à part me plaindre, les choses ont bcp évolué pour Inès. Elle s'est mise à faire du 4 pattes dès qu'on l'a posée à terre à Casablanca. Elle se met debout mais ne sait pas encore se rasseoir. Elle continue de discuter comme pas possible, comprenait ma BM qd elle lui parlait en arabe (elle lui disait: donnes moi ton pied pour un bisou, et Inès soulevait sa jambe. Superbe à voir :D ). Elle nous fait aussi des bisous et fait la différence entre le signe des mains pour au revoir et coucou. On s'amuse bien. Elle va vers tout le monde et la famille de mon mari a apprécié car ils ont tous pu en profiter.
Je vous épargne le passage des nuits qui est toujours aussi catastrophique. Encore deux réveils cette nuit et j'ai du la prendre dans mes bras pour la rendormir.
A part ça, bah, pas grand chose.
Bon, j'ai un peu plombé le sujet, désolée les filles.
Passez toutes une bonne journée.
Vous mangez quoi ce soir?