Mamans sur meaux ? (Page 19)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:12
ah ok elle est venue :wink: Mais je pense que c'est normal que tu le prennes comme ça, c'est parce que tu l'apprécies et parce que tu fais ton possible pour lui faire plaisir. Le coup des habits :? bon comme tu dis, avec le temps tu apprendras à digérer certaines choses :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 21:12
merci NAWAL :cop: C 'est vrai ke je fais tous mon possible pour kelle se sente le mieux possible et kelle ne s'ennuie jamais
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 11:16
coucou wé je sais ke le week end c'est vraiment mort sur le post mais je passe vite fait vous faire un petit coucou et remonter notre post. donc je vous souhéte à toutes un trés bon week end et profitez de vos famille et de vos loulous. big bisous :cop: ah wé bon achet de l'aîd pour celles ki vont le faire :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 12:20
salam alaykoum hajira, merci de remonter le post :lol: j'aurai bien aimé faire des gâteaux pour l'Aïd, je vais m'y prendre à la dernière minute comme d'hab :siffle: mais je vais faire des recettes simples pour pas y passer trop de temps, je suis crevée en ce moment bon w-e :hey:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 19:46
salam alaykunna!!!! ca papotte dis donc!! ludivine :arrow: al hamdulillah si tu sais ce que c'est!! une petite muslima!! tu as une idée du prenom??? ah oui reims ca fait loin lol barakALLAHoufik jikam :arrow: une algerienne!! tu est d'ou?? moi prés dAnnaba!! qALLAH preserve tes deux petits!! qALLAH te facilite pour le voile!! boussas oumfirdaws :arrow: ca va al hamdulillah ma fille fait ses nuit depuis qu'elle a deux moi hamdulillah et pour le sex non je ne sais pas encore bientot inshaALLAH!! boussas knaken :arrow: qALLAH guerisse ta pupuce! boussas jai vu qu'il y en a une ou deux je me rapel plus des pseudos :oops: pour qui ca ne va pas avec la BM moi avec la mienne ca va hamdulillah etant donner qu'elle vit au senegal et que je ne l'ai jamais vu!! tout va bien!! je sais qu'en islam il faut etre patiente des fois des BM ne sont pas sympas il faut faire le contraire etre gentille bien les traiter a force elle se lasse de voir qu'il ny a qu'elle qui est "mechante" jyy vais salam alaykunna!!! :D :D
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:31
salam alaykoum samra, métissage sénégal/algérie masha'allah :love: cindy, ouais vraiment spécial la BM, après comme dit samra y a des trucs qu'il vaut mieux ne pas retenir par contre pour d'autres choses comme le coup de l'appart :? ambiance ferme à la maison :D notre mouton va dormir chez des amis(grande maison et grand terrain)mon mari va le récupérer ce soir :D Ici aussi journée gâteaux, un au chocolat sûrement et un au yaourt/coco/citron Je dois aller acheter des ballons, guirlandes, déco, parce qu'assya veut décorer la maison :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:31
salam [b:73fc67ea09] mebrouk l'Aïd à vous toutes :yes: :youpi:[/b:73fc67ea09]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 19:11
Allah i barek fik sara. J'aurai sûrement pas le temps de passer demain, je vous souhaite de passer une très bonne journée avec famille, amis et voisins. Soyez heureux incha'allah... [url=http://www.emoticonland.net][img:4c50a703d1]http://www.emoticonland.net/smileys/Danse/danse004.gif[/img:4c50a703d1][/url] [size=24:4c50a703d1][color=olive:4c50a703d1]AIDKOUM MOUBARAK[/color:4c50a703d1][/size:4c50a703d1] [url=http://www.emoticonland.net][img:4c50a703d1]http://www.emoticonland.net/smileys/Danse/danse004.gif[/img:4c50a703d1][/url]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 20:51
Bonjour les filles, Je passe rapidement pour vous souhaiter à toutes une très bonne fête. Profitez bien de cette journée. Et promis, j'essaie de repasser très vite. Je pense fort à vous. Bisous :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:08
comme elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeelle Inès :love: :love: :love: a bientôt bisous
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 21:29
Meeeerciiiii :lol:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 00:28
Salem alikoum les filles; Vous m'avez manquées ;je me connecte juste sur facebook mais je pense tout le temps a vous alors : :arrow: Emelie:Félicitation pour ta grossesse ,beau cadeau de noces. :arrow: Carol:Mes condoléances pour ton grand père ,désolée du retard. :arrow: Cindy:Merci beaucoup d'avoir pense a moi ma sœur,sois patiente pour bb2 rabi yecehel mchallah,pauvre Firdaws fais lui boire bcp d'eau et donnes lui une purée de carottes ,rabi yechfiha.khir pour tes BP ,ne te stresse pas trop ca mérites pas,l'essentiel que ton mari soit bien. :arrow: Ludivine:olalala les vêtements de fille je craque ,t'as raison attends le solde pour faire pleins d'achats .J'espere que ca va aller vite pour le logement,pour moi ,on a eu une proposition de logement mais ca nous a pas plu du tout ;le cartier inhabitable vraiment pas recommandé ,donc on attend un autre et puis y a aussi l'entreprise de mon mari qui contribue au 1 pour cent donc on attend leur offre . :arrow: Sarah:courage pour tes maux de tête ,c'est sur que c pas évident ,rabi yecehel nchallah ,j'attends le 22 avec impatience :wink: :arrow: Hadjira:Super pour les dents de wail ,et pour ta Bm ne te prends pas trop la tete. :arrow: Amina :Super de te retrouver ici,on s'est parle tt a l'heure au téléphone ,j'espere que vous êtes bien arrives en Algérie,profites bien de tes parents et ne laisses pas les autres te gâcher ton séjour.bisous. :arrow: Soussou:Bisous a toi. :arrow: Samra: Bienvenue a toi ma sœur ,moi c Sara algérienne qui vit a Évry région parisienne ,j'ai 28 ans ,musulmane pratiquante voilée hamdoulah ,j'ai un garçon Hamza qui a 5 mois et demi.machallah pour ton age maman et enceinte deja allah yebarek . :arrow: Lise: ma cherie comme je te l'ai dis tt al'hr au tel ,tu me manques bcp ,j'espere te trouver ici bientôt. Venant a moi ,je vais bien hamdoulah mais troppppppppppp fatiguée ;j'ai perdu tous mes kilos de la grossesse et un de plus .mon mari m'a démoralisé il m'a dit que j'ai trop maigrie vu que je suis grande :twisted: je n'y peut rien c l'allaitement et les mauvaises nuits ,eh oui Hamza ne fait tjrs pas ses nuits ,je vais commencer a lui donner la nourriture nchallah dans 15 jours donc espérons que ca va changer.sinon il a grandit machallah ,il joue bcp ;il s'assoit pas tout seul mais c deja ca,hamdoulah on trouve qu'il est super éveillé pour son age hamdoulah . En fin de compte on est pas partis en suisse mais on a pu aller en Belgique donc j'ai récupéré mes bottes .voila ah oui j'ai connu une fille super sympat au mariage d'un ami a mon mari ,c une française mariée a un marocain qui habite a 15 mn a pied de chez moi super ,donc on se voit bcp elle est gentille ca me fait de la compagnie.quoique demain pour l'aid je serais seule.mon mari travaille et mon amie part chez la famille a son mari,donc je vais sortir avec Hamza histoire de passer le temps jusqu'au retour de mon mari. Sur ce je vous dis Aid Moubarek ,bonne fête ,profitez bien et ne mangez pas trop ;lol. NB:Lise m'a demande de vos nouvelles .elle a tjrs le pb de connexion. Gros bisous.
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 00:38
NAWEL: désolée ma chérie je ne t'ai pas laisse de mot ,bein ravie pour la voiture ,elle a causee assez de frais :lol: ,nchallah bientot une autre et coucou a Assia ,courage il ne te reste rien,gros bisous et saha aidek.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 22:29
salam [b:ff10cb0759] mabrouk l'aid à vous toutes.[/b:ff10cb0759]je vous embrasse bien fort et prenez soin de vous et de vos familles gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 10:51
salam alaykoum, émilie, je suis triste pour toi mais comme tu dis ça s'est fait naturellement et précocement. Donc tu as tout vu en détail :cry: La prochaine sera la bonne incha'allah :cop: alors t'as passé une bonne fête :D c'était la 1ère fois? l'ambiance est super hein? :lol: nous aussi on a passé une excellente journée, mouton, cadeaux, gâteaux et rigolade étaient de la partie 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.