Posté le : 16-11-2010 à 00:28
Salem alikoum les filles;
Vous m'avez manquées ;je me connecte juste sur facebook mais je pense tout le temps a vous alors :
:arrow: Emelie:Félicitation pour ta grossesse ,beau cadeau de noces.
:arrow: Carol:Mes condoléances pour ton grand père ,désolée du retard.
:arrow: Cindy:Merci beaucoup d'avoir pense a moi ma sœur,sois patiente pour bb2 rabi yecehel mchallah,pauvre Firdaws fais lui boire bcp d'eau et donnes lui une purée de carottes ,rabi yechfiha.khir pour tes BP ,ne te stresse pas trop ca mérites pas,l'essentiel que ton mari soit bien.
:arrow: Ludivine:olalala les vêtements de fille je craque ,t'as raison attends le solde pour faire pleins d'achats .J'espere que ca va aller vite pour le logement,pour moi ,on a eu une proposition de logement mais ca nous a pas plu du tout ;le cartier inhabitable vraiment pas recommandé ,donc on attend un autre et puis y a aussi l'entreprise de mon mari qui contribue au 1 pour cent donc on attend leur offre .
:arrow: Sarah:courage pour tes maux de tête ,c'est sur que c pas évident ,rabi yecehel nchallah ,j'attends le 22 avec impatience :wink:
:arrow: Hadjira:Super pour les dents de wail ,et pour ta Bm ne te prends pas trop la tete.
:arrow: Amina :Super de te retrouver ici,on s'est parle tt a l'heure au téléphone ,j'espere que vous êtes bien arrives en Algérie,profites bien de tes parents et ne laisses pas les autres te gâcher ton séjour.bisous.
:arrow: Soussou:Bisous a toi.
:arrow: Samra: Bienvenue a toi ma sœur ,moi c Sara algérienne qui vit a Évry région parisienne ,j'ai 28 ans ,musulmane pratiquante voilée hamdoulah ,j'ai un garçon Hamza qui a 5 mois et demi.machallah pour ton age maman et enceinte deja allah yebarek .
:arrow: Lise: ma cherie comme je te l'ai dis tt al'hr au tel ,tu me manques bcp ,j'espere te trouver ici bientôt.
Venant a moi ,je vais bien hamdoulah mais troppppppppppp fatiguée ;j'ai perdu tous mes kilos de la grossesse et un de plus .mon mari m'a démoralisé il m'a dit que j'ai trop maigrie vu que je suis grande :twisted:
je n'y peut rien c l'allaitement et les mauvaises nuits ,eh oui Hamza ne fait tjrs pas ses nuits ,je vais commencer a lui donner la nourriture nchallah dans 15 jours donc espérons que ca va changer.sinon il a grandit machallah ,il joue bcp ;il s'assoit pas tout seul mais c deja ca,hamdoulah on trouve qu'il est super éveillé pour son age hamdoulah .
En fin de compte on est pas partis en suisse mais on a pu aller en Belgique donc j'ai récupéré mes bottes .voila ah oui j'ai connu une fille super sympat au mariage d'un ami a mon mari ,c une française mariée a un marocain qui habite a 15 mn a pied de chez moi super ,donc on se voit bcp elle est gentille ca me fait de la compagnie.quoique demain pour l'aid je serais seule.mon mari travaille et mon amie part chez la famille a son mari,donc je vais sortir avec Hamza histoire de passer le temps jusqu'au retour de mon mari.
Sur ce je vous dis Aid Moubarek ,bonne fête ,profitez bien et ne mangez pas trop ;lol.
NB:Lise m'a demande de vos nouvelles .elle a tjrs le pb de connexion.
Gros bisous.