Mamans sur meaux ? (Page 18)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 10:08
salam alaykoum ludivine, c'est bien si vous avez trouvez un terrain d'entente pour le prénom, y a plus qu'à trouver maintenant :D sinon pour répondre à ta question, je me pose surtout des questions sur l'accouchement, sur mon séjour à l'hôpital (ma fille va énormément me manquer :cry: ) sur le retour à la maison... sur le moyen terme, après pour le long terme on verra sur le moment :wink: cindy, ben tu vois que ça s'est résolu, à force de lui dire qu'il ne fallait pas taper etc... :wink: une poule, c'est marrant, vous lui avez aménagé un p'tit coin dans le jardin? ça a l'air d'être la galère avec ta BM nan? pourtant au début ça se passait bien... hajira, tout va bien à ce que je vois :D ta BM a l'air super aussi... Elle est repartie ou pas encore? Pour les nuits de Wail, pense à vérifier s'il n'a pas trop chaud, parce que c'est pénible d'avoir chaud quand on dort :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 12:24
ah ok pour la BM, les masques tombent :? mais comme tu dis, pour ton mari il faut faire un effort... ah elle va se plaire la poule dans le jardin, c'est un hôtel 5 étoiles :lol: pour le test ça veut rien dire, t'aurais peut-être dû attendre... enfin bon je sais ce que tu dois ressentir :cop: allez tu seras fixé demain, t'es réglé parfaitement?
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 16:10
As salam alaykunna!!!!! barakALLAHoufikunna pour votre acceuile alors je suis francoalgerienne et jhabite prés de grenoble!!!!! alors jai tout lu mais pas tout retenu!!!! oumfirdaws cindy :arrow: qALLAH taccorde une pieuse descendance ne soit pas triste kheir inshaALLAH bisous ma soeur!!! ludivine :arrow: mashaALLAH une convertie!!! en plus tu est enceinte de pareil que moi!!!!! qALLAH taccorde une pieuse decendance tu est d'ou??? nawalD :arrow: barakALLAHoufik!!! qALLAH te facilite pour ton accouchement!!! moi ca va hamdulillah jai un peu de tiraillement en bas du bidou je sens bien bb bouger allahi barak :love: aujourdhui je n'est pas ma fille c'est ma mere qui l'a prise hamdulillah je vais pouvoir dormir inshaALLAH gros boussas a vous mes soeurs qALLAH nous rassemble au paradis wa salam alaykunna wa ramatuAllah wa barakatou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 11:28
coucou les filles comment ça va? bon tout le monde est sortie donc j'en profite pour faire un petit coucou. ici ça se passe plutôt bien sauf ke la derniére fois m BM ma fait pleurer et elle ma dit un truc super dur en fin je vous racontrai plus tard j'ai pas envie de le faire mtnt(mais tous ce ke j'ai dis sur elle reste kan même la vérité). elle m'aide boco pour wail et c'est c'est le top comme ce matin on lui laisser pkelle cé levée tot et nous on a fait la grass mat cété génial. :D sinon wail est de plus en plus agréable en plus mtn kan il est dans mes bras et on lui de demande de venir il tourne la tête il veut rester dans mes bras et des fois même avec son papa et je ne vous cache pas ke j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore. une fois même il ma fais un de ces calins je suis restée sur le khrouz(le c**)cété tout simplement à tomber par terre. donc je peux dire ken ce moment il est super :love: bon j'arrete là. désolé les filles je ne peux malheureusement pas matarder plus j'ai une tone de chose à faire :roll: bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 11:42
salam alaykoum les filles cindy, alors? viens nous donner de tes nouvelles... samra, tu connais pas encore le sexe de ton bébé? Que ta grossesse et ton accouchement te soit facilité aussi, Amin. hajira, et ben déjà que ta BM a l'air gentil faut pas trop lui en demander lol tu nous diras ce qu'elle t'a dit. Profites des bisous et des calinous de ton fils :love: sinon ben ici ça va, l'Aïd el Adha approche :youpi: ma fille voudrait qu'on achète des ballons pour décorer la maison alors c'est ce qu'on va faire. Et en ce moment, on essaie de vendre la voiture, l'annonce est parue hier et déjà 4 rdv 8) le plus difficile ça sera d'en choisir une autre... bonne journée, ici y a un graaaaaaaaaaand soleil 8) salam alaykoum
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 17:34
salam [b:704179a0ba]samra[/b:704179a0ba] super de te croiser ici :wink: [b:704179a0ba]nawel, cindy, hajira, ludivine, carole et toutes :cop:[/b:704179a0ba] ici puce est malade, elle a un rhume et bronchite, nez bouché et tousse bcp :( hier j'ai pleuré en la voyant comme ca :cry: je lui donne ses medoc et j'espere que ca va vite passer inchallah yarab
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 17:55
sara, oui j'espère que ça passera vite, c'est stressant de les voir comme ça :roll: rabbi i chafiha cindy, je comprends, t'as raison de ne plus te prendre la tête :cop: ça arrivera quand ça sera le bon moment incha'allah
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 22:33
salam les filles vous m'avez manquez sur ce post franchement alors pour répondre a vos questions jihane ne parle tjrs pas je l emméne chez un psy on verra apparament c'est l''étape de l espagne qui la bloqué enfin ya pas qu''elle ;) pour le canada on attends j aurais aimer partir le 7/12 inchalah mais je ne pense pâs que je vais avoir une réponse d'aussi tot ça réste un réve je n''arréte pas de prier inchalah kamil pousse lah ybarék c'est un homme mais en petit format il est a croqué et c'est un petit péroqué il répéte tout lol j'adore quand il appelle jihane ou bien quand il n'arrive pas a faire quelques chose il dit ya rabi ya rabi lollllllllllllllllllllllllllllllllll voila voila nawel inchalah une trés bonne fin de grossesse courage plus que 2 petit mois. je t'embrasse prends soin de toi et profites d'assya avant l'arriver de son frére je parle en connaissence de cause. cindy ma soeur ne te fixe pas sur l'idée de la grossesse je pense que moin tu y pense et vite sa arrivera inchalah en plus comme t'as dit nawel tu aurais du attendre c'est pas fiable a quelques jours de retard il faut minimum 10 jours. je t'embrasse ludivine machaalah déja 4 mois. el hamdouleh quand elle viendra cette petite tu lui demandera de te rembourser les test de grossesse que tu as consommer mdrrrrrrrrrrrrrrr el hamdouleh ma soeur je suis contente pour toi lise je pense a toi samra machaalah ma soeur 19 ans et 2émùe bb en plus bb1 a 7 mois et bien je te tire chapeau et je te souhaitres beaucoup de courage et une belle grossesse. moi c'est amina 2enfants jihane 3ans et kamil 18 mois je suis algérienne pure et dur mdrrrrrrrrr. je vis en france pour le moment lol je suis SPF (sans pays fixe) je rigole. je suis musulmane je ne porte pas le foulard mais j'applique tout sauf le foulard franchement je ne me sens pas préte lah yahdini inchalah. pour maman fashion je te fais un coucou et bisou comme méme profites de ta bvelle mére tant qu'elle est gentile ce n'est pas le cas de la mienne. cindy j'y pense tu adoré ta belle mére et quand tu partais au bled ce n'est pas l'impression que j'ai eu maintenant en te lisant!!!!!!!!!!!!! alors bienvenue au club:) sinon je vais en algérie lundi inchalah heureuse mais avec une boule au ventre parce qu'avec mes beaux parents j'ai du mal a faire l'hypocrites avec eux. allez bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les fillesw
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 15:24
coucou les filles je ne vais pas vous raconter en détails mais juste l'éssensiel: alors voila mes parents sont partis au bled jeudi et mardi je devais y'aller pour leur dire au revoir normal koi et kan j'ai demandé à ma BM de venir avec moi (je pense ke elle aussi par politesse doit venir avec moi pour leur dire au revoir!!!)et ben la elle ma dit ke je pouvais aller toute seule et ça ne la dérangeait pas de rester toute seule à la maison juska le retour de son fils le soir. mais moi impossible ke je la laisse toute seule on ne sait jamais ce ki peut arriver en plus elle ne connait pas bien l'endroit et sachant aussi ke y'avait un épisode où elle était restée coincée dans les toilettes donc moi en fille gentille je pense directe à ça et je ne peux pas la laisser toute seule il est hors de question comme il est hors de question aussi ke je ne vais pas chez mes parents ça va de soi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je tente de trouver une solution et je lui dis on va juste rester une demi journée(pke à la base je voulais rester passer la nuit la bas et profiter de mes parents un peu plus avant leur départ et eux aussi profite de moi et de leur petit fils en fin je pense ke vous savez comment ça marche pas besoin de vous expliquer vous etes des grandes filles :mdr:) et le truc ki ma fait vraiment vraiment mal et je pense ke ça va me rester au travers de la gorge c'est ça :kan on tentait de trouver une solution et ben elle me sors en toute simplicité;[b:92507253bb]je reste chez mon fils[/b:92507253bb] donc comment vous les vous je prens cette phrase je suis restée figée [b:92507253bb]chez[/b:92507253bb] [b:92507253bb]son fils[/b:92507253bb] et moi je fais koi alors dans cette maison je suis juste la pour faire bo faire à manger,le ménage ranger deriére tout le monde et etre dispo pour le bien etre de chacun :roll: je suis désolée mais ici c'est pas comme au bled ou elle a l'habitude notre apprt on a galéré à deux pour l'avoir à deux pour faire les travaux à deux pour l'équiper il né pas le seul c'est pas pke je ne travaille pas mnt ke ça veut dire ke c'est chez son fils n'importe koi. :twisted: :twisted: :twisted: et donc si elle a pu trouver tout le confort kil faut et cahque chose à sa place et à portée de main ,sa chambre toute belle ,propre et agréable à vivre ce n'est certainement pas grace à son fils!!!! donc cette phrase je l'ai trés mal prise et mtn je ne sais pas est ce ke je prends les choses trés à coeur ou tout simplement pke ça ne se fait pas de dire ça je ne sais pas :roll: PS:je crois bien ke j'ai racontai en détails :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 16:49
Amina, j'espère que ça se passera bien pour Jihane. Pour le canada, ça arrivera...si vous devez y allez, vous irez incha'allah t'inquiètes pas :wink: hajira, moi ce que j'aurai mal pris à ta place c'est le fait qu'elle ne vienne pas dire au revoir à mes parents mais pas le "chez mon fils" ça malheureusement la majorité des BM aurait dit la même chose, enfin je pense! Mais ne pas venir dire au revoir à tes parents? ça ne se fait pas... bon ça y est la voiture est vendue normalement, on la laisse ce soir :D
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 17:12
Salam aleykoum Amina ça fait plaisir de te lire. ca va el hamdulillajh tu profites bien du bled maintenant. J'espère que ton projet canada va se concrétiser rapidement inchaAllah, depuis le temps que tu attends, vous le méritez ! Pour Jihane j'espère aussi que ça passera vite et qu'elle deviendra une vraie piplette lol. Nawel bah félicitations pour la voiture alors, restera plus qu'à en acheter une autre mdr... Cindy ma belle kheyr inchaAllah, va falloir être patiente et comme t'ont dit les soeurs et toi même, pense à autre chose... Haijra bah écoute moi ça m'aurait pas dérangé que ma belle mère reste chez moi parce que j'estime que chez moi c'est aussi chez mes parents et mes beauxparents chez qui je reste seule aussi parfois donc ça m'aurait pas vexée. Le "c'est chez mon fils" je pense pas qu'elle ait dit ça méchamment, après comme nawel ce qui m'aurait vexé ça aurait peut être juste été éventuellement le fait qu'elle vienne pas dire au revoir à mes parents mais bon après si tu comptais rester la nuit on peut comprendre qu'elle soit gênée de venir avec toi. Laisse ça derrière toi, c'est pas très important ! Je pense pas qu'elle ait fait ça avec de mauvaises intentions si c'est une femme avec qui tu as toujours eu de bons rapport. Peut ête que dans le fond t'as surtout les boules de pas pu aller chez tes parents comme c'était prévu à la base, ce qui est normal... samra moi je suis à bientôt 23sa et encore ma gygy m'a dit qu'il y avait peut être une avance d'environ 5 jours mais bon sinon inchaAllah ça va être une fille, ça a été reconfirmé à l'écho morpho mardi voilà quoi. Et toi tu connais le sexe ? Sinon je viens de reims.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 17:22
salam merci nawel pour ton petit mot;bisou hajira je crois que tu vas retirer ce que tu as dis hier le truc de je m'entebnds bien avec ma belle mére elle est génial .......ect mdrrrrrrrrrrrrr écoutes comme l'a dit nawel c'est vraiment véxant qu'elle ne part pas chez tes parents . sinon pour le truc de chez mon fils ma belle mére c'est la rpo de chez mon fils c'est a mon fils l'argent de mon fils. j'ai pris l'habitude avec elle parce que je ne travail pas donc si lui dit que c'est moi qui leur a fait les cadeaux et bien elle réctifie en disant c'est son argent c'est a lui. du coup j'ai dis a mon mari inchalah quand on va au canada je sortirai travailler et lui restera a la maison avec les enfants et LA je dirai que c'est MON ARGENT lol lundi on va en algérie et bien j'ai juré de ne rien acheté vu que ce n'est jamais moi qui fait les cadeaux alors du coup méme mon mari na rien acheté ils vont étre choqué de ne pas avoir de cadeaux. ah oui j'ai oublié de te dire aussi , quand elle va chez mon autre belle soeur elle ouvre le réfrigirateur elle mange sans demander et elle dit a haute voix c'est mon fils qui a acheté, elle se pérmet d'ouvrir les armoires et tout c'edst un spécimen tré&s rare ma BELLE MERE enfin je ne c pas si je devrai dire belle. bisou mes soeurs
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 17:25
ludivine on a posté au méme moment je te fais un gros bisou et reposes toi bien
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 17:38
oulaaaa amina :shock: c'est abusé ta "belle"mère lol t'as bien du courage. Bon si tu lui ramènes pas de cadeau, moi j'en veux bien un :lol: ludivine, ah ça y est c'est confirmé? sinon ça se passe bien, pas trop fatiguée? Et Zaky et Safwan vont bien?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 20:04
RE. si si elle était venu avec moi.mais je pense ke si j'avais insisté pour dormir la bas et ben elle aurait pu rester en plus ça ne l'aurait pas déranger le fait de ne pas venir(je sais kelle ne sent pas trés à l'aise la bas)mais sachant ke cété la derniére fois elle aurait pu faire un effort pour me faire plaisir sachant ke moi je me devoue corps et ame pour kelle se sente bien ici et je l'eméne ou elle veut ça ne me dérange absolument pas au contraire ça me fait plaisir en fin bref. mon mari wé je lui dis et il ma dit ke cé vrai kelle n'aurait pas du dire ça comme ça elle aurait du employer d'autres mots: comme par ex je vais rester [b:a7cb8100c3]avec[/b:a7cb8100c3] mon fils mais voila moi je l'ai trés mal pris et j'ai bien chialé j'avais vraiment l'impression ke je ne sers à rien pour elle. pour le fait kelle garde wail non je suis sûre kelle né pas comme ça elle le garde avec plaisir et même si elle dit ça à des femmes et ben je m'en fous . je sais kelle veut profiter de chaque moment avec son petit fils. ah wé kon était chez ma maman et ben elle lui donné deux bricoles(des vetements déja portés) et elle ma dit comme ça sans géne :non je ne les prends pas!!!et ben je ne savais plus où me mettre heureusement ke ma mére nété pas dans la piéce sinon elle aurait été super déçue. elle aurait pu les accepter et aprés les jeter si elle veut!!! sachant kon lui achetait des vetements neufs pour toute la famille !!!! je pense kavec le recul je prendrai les choses avec plus de philosophie mais bon je vous jure ke le jour là j'ai versé toutes les larmes de mon corps . ceci dit non je ne retitre pas ce ke j'ai dis elle est coooool comparée à d'autres BELLES MERES!!! et on va profiter à fond de ces moments passées ensemble il lui reste pas boco et je vais mettre cet épisode entre parenthéses. bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.