Posté le : 04-11-2010 à 14:43
salam alaykoum
cindy, eh oui le post est de plus en plus désert mais je pense qu'il y a des périodes comme ça... après tant que vous venez faire un p'tit coucou de tps en tps c'est déjà bien. ça permet d'avoir des nouvelles... et pour firdaws, super si à la crèche ça se passe bien. Par contre c'est normal qu'elle ait des périodes où elle recommence ses bêtises, c'est pareil avec assya, pendant un moment tout va bien et du jour au lendemain rien ne va plus :twisted: à nous d'être vigilantes pendant ces périodes... :wink:
carole, super si tu as pu te renseigner, encore une fois c'est ce qu'il y a au fond du coeur qui compte le plus :wink: inès va bien?
hajira, profites bien de ta belle-mère, j'espère que ça se passe bien. elle doit être ravie de voir wail :D
ludivine, contente d'avoir de tes nouvelles, la grossesse se passe bien? Tu réalises que tu vas avoir une fille? 8) et pour le prénom ça avance? Sinon pour le forum t'inquiètes pas, je suis d'accord avec toi on a besoin quelques fois de s'éloigner de voir nos priorités mais viens nous faire un coucou de tps en tps pour nous parler de ta grossesse :wink:
sara, sara2, émilie, lise :cop:
ici tout va bien, j'ai retrouvé le même doudou que ma fille avait perdu, elle était aux anges :love: un moment d'émotion :D
sinon ce midi on a pique-niké en famille, c'était super, il fait beau en plus 8)
je vous ai dis que je voulais changer de maternité pour cet accouchement et ben je regrette pas une seule seconde, elle est vraiment belle hamdoullilah.
bon je vais me reposer je suis fatiguée :hey: