Mamans sur meaux ? (Page 17)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 18:11
salam coucou rapide, j'espere que tout va bien chez vous toutes :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 12:34
salam alaykoum coucou sara, quel temps à casa? cindy, je savais pas que firdaws allait à la garderie :D c'est super! et ça se passe bien? elle joue pas trop sa nelly olsen? :lol: sinon pour répondre à ta question, assya n'a jamais été jalouse d'autres bébés... au contraire c'est une vraie petite maman. Elle a juste un peu, beaucoup de mal à partager ses jouets :siffle: mais bon ça c'est un passage obligé
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:17
salam les filles ici je suis tres tres fatiguée par manque de sommeil, puce ne fait pas ses nuits ses derniers jours, elle est tres agitée dans son sommeil et se reveille bcp, j'ai les yeux rouges de fatigue :( j'espere que ca n'aura pas d'influance sur mon haricot!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 22:44
coucou les filles jsp ke vous allez toutes bien. cindy;en fet ma belle mére est là elle est venu du bled donc on en profite à fond ça passe tellemnt vite. donc je n'aurai surement pas boco de tps pour passer. je vous embrasse bien fort et je pense à vous toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 10:18
Bonjour les filles, Passage rapide pour vous dire que mon beau-père s'est renseigné au Maroc pour l'église. ça ne pose pas de problème tant qu'il ne fait pas les prières catholiques. Bon dimanche les filles
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:13
Salam aleykoum Carole tout d'abord mes condolméances pour ton gd père. Pour l'enterrement je sais pas moi j'avais été à celui de mon gd père en tout cas et dès que le prêtre parlait j'écoutais pas je disais a'oudhoubillahi mina shaytani rajim et je recitais du coran dans ma tête lol mais bon je me suis pas renseigné depuis. Bref c'est fait de toute manière pour ton mari. Sinon nawel alors oui tu dois avoir un gros bidon maintenant ! Tu approches de plus en plus de la fin... Tu as préparé la cahmbre et les affaires pour ton fils ou pas encore ? Cindy toi quoi de neuf ? Elhamdulillah alors ça se^passe bien pour firdaws, j'en été sûre, c'est juste avec toi qu'elle est comme ça la chipie !!! Tes essais ça en es où ? Emilie ça devait être super le séjour, en plus tu reviens avec une bonne nouvelle mashaAllah félicitations ! Hajira, profite bien de ta belle mère. Lise tu reviens quand ? Tu me manques beaucoup... Sara tu m'as l'air bien claquée entre la grossesse et Meryem, çaira mieux d'ici qq temps inchaAllah, moi c'est pareil au début laisse tombé j'éais à 2 de tens mais là ça va beaucoup mieux j'ai trop la pêche lol. Sara toi ça va avec Hamza ? Bon sinon j'ai récupéré un clavier par contre j'ai décidé de plus torp aller sur l'ordi, cette pause forcée m'a fait un grand bien je me suis concentrée sur d'autres choses et je compte continuer comme ça inchaAllah. A part ça ça va el hamdulillah. J'ai fait a demande demutatation, j'attends la réponse mais ça devrait pas trop tarder et après c'est parti pour le harcèlement pour avoir rapidement un logement mdr. Faites des dou'as pour moi. Au fait toi Sara ça avance ou t'es toujours au même point ?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:43
salam alaykoum cindy, eh oui le post est de plus en plus désert mais je pense qu'il y a des périodes comme ça... après tant que vous venez faire un p'tit coucou de tps en tps c'est déjà bien. ça permet d'avoir des nouvelles... et pour firdaws, super si à la crèche ça se passe bien. Par contre c'est normal qu'elle ait des périodes où elle recommence ses bêtises, c'est pareil avec assya, pendant un moment tout va bien et du jour au lendemain rien ne va plus :twisted: à nous d'être vigilantes pendant ces périodes... :wink: carole, super si tu as pu te renseigner, encore une fois c'est ce qu'il y a au fond du coeur qui compte le plus :wink: inès va bien? hajira, profites bien de ta belle-mère, j'espère que ça se passe bien. elle doit être ravie de voir wail :D ludivine, contente d'avoir de tes nouvelles, la grossesse se passe bien? Tu réalises que tu vas avoir une fille? 8) et pour le prénom ça avance? Sinon pour le forum t'inquiètes pas, je suis d'accord avec toi on a besoin quelques fois de s'éloigner de voir nos priorités mais viens nous faire un coucou de tps en tps pour nous parler de ta grossesse :wink: sara, sara2, émilie, lise :cop: ici tout va bien, j'ai retrouvé le même doudou que ma fille avait perdu, elle était aux anges :love: un moment d'émotion :D sinon ce midi on a pique-niké en famille, c'était super, il fait beau en plus 8) je vous ai dis que je voulais changer de maternité pour cet accouchement et ben je regrette pas une seule seconde, elle est vraiment belle hamdoullilah. bon je vais me reposer je suis fatiguée :hey:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 15:10
salam ca deserte ici! [b:3573b68b2e]cindy[/b:3573b68b2e] ici aussi meryem fait bcp de betises et ca commencé à m'enerver! [b:3573b68b2e]ludivine[/b:3573b68b2e] oui je claque, et je sais bien que tu comprend ce que sais :wink: [b:3573b68b2e]nawel, carole et les autres[/b:3573b68b2e] :hey: ici j'ai tres mal à la tete ca fait 3 jours :( j'ai pris doliprane mais ca n'a pas bien marché! en plus des douleurs ligamentaires en bas du ventre! kheir inchallah bisous
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 15:26
salam alikom les filles j allucine le tome 9 mashaalah ca fait super longtemps pour certaines les autres c facebook ou le telephone qui nous lies lol ludivine machaalah t enceinte je suis tres contente pour toi , combien de mois sara alors je pensais que tu avais abondonner le poste dis moi alors toi aussi t enceinte machaalah nawel courage c est pour bientot pour celle que je ne connais pas coucou a vs bisou et cindy promis j essayerai de passe plus souvent bisou a toutes
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:37
:D salamAlaykum a toutes je me presente samra 19ans allahumma barik jai une petite soumaya 7mois et je suis enceinte de 4mois!! ca fait plaizir de voir des musulmanes!! je connais deja knaken!! et jaimerais connaitre les autres inshaALLAH!!!! vous pratiquez??? moi oui allahi barak ca fait deux ans que je porte le jilbab (c'est un long voile qui couvre tout le corps pas le visage!!) voili voilou mes soeurs jattends vos rep inshaALLAH wa salam alaykunna wa ramatuALLAH wa barakatou!!!!!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 16:32
Salam aleykoum samra bienvenue, félicitations pour ta grossesse, moi je suis aussi enceinte et de 4 mois et demi, comme toi quoi. Moi je suis ludivine, je suis convertie, pratiquante, j'ai 2 garçons de 3 et 2 ans, Zakarya et Safwan et là apparemment inchaAllah j'attends une fille. Moi aussi je porte le jilbeb, ça fait 1 an maintenant que je ne porte que ça el hamdulillah. Sinon tu vis où ? Amina bah oui tome 9 mashaAllah déjà mais en ce moment on est quand même moins actives ! Ca en es où toi tes demarche pour le canada ? Jihane va à l'école ? Ca se passe bien ? Et kamil comment il va ? Nawel oh super le pic nic ! Pour le doudou bah oui dès fois soubhanAllah on retrouve des choses comme ça quand on s'y attend même pas ! Tant mieux pour Assya ! Sara, ah oui moi aussi pendant un temps j'avais souvent très mal à la tête, c'ets sûrelment du à la grossesse, bon courage c'est pas évident ! Qu'Allah te guérisse... Bisous à toutes.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 17:06
salam alaykoum samra, bienvenue à toi :D moi c'est nawal, d'origine marocaine, une petite fille de 2 ans et demi et un garçon prévu pour janvier incha'allah :D moi aussi je pratique et porte le voile. Sinon tu habites où? amina, youyouyouyouyou lol ça fait fait plaisir de te lire ici aussi! oui alors le canada ça avance ou pas? kamil et jihane vont bien? ludivine, j'espère que tout va bien pour toi et les enfants ici rien de spécial, w-e à la maison, on s'occupe comme on peut lol bonne soirée, salam :hey:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 09:39
Salam aleykoum Nawel tu te sens prêtes pour l'arrivée de bb ? Ca va tu te poses pas trop de questions ? Cindy ah ouais carremment ! Ta belle soeur a l'air super mal à cause de tout ça ! Ohlala c'est dommage quand même d'être comme ça ! J'espère que ça va bien se passer. Ils restent combien de temps tes beaux parents ? Sinon oui j'ai acheté 3/4 ensemble pour la puce mais j'attends les soldes pour acheter tout en fait... De toute façon y a des affaires des garçons que je vais garder, qq vêtements qui font mixtes, des chaussettes, bodys, des trucs comme ça... Ce qui est embêtant c'ets que je peux rien ^réparer parce que je sais pas si je vais déménager ou pas, je me dis que ça sert à rien de m'organiser dès maintenant mais le truc c'est que j'ai vraiment beaucoup de choses à faire si je peux pas déménager c'estaps évident donc j'espère que j'aurais vite une réponse déjà... Sinon pour le prénom finalement mon mari accepte de changer pour Mariya donc reste plus qu'à trouver un autre prénom mais franchement ça va pas être facile parce qu'avec mon mari on a vraiment pas les mêmes goûts donc je pense qu"on verra ça à l'accouchement et puis c'est tout, je vais juste choisir qq prénoms que je mettrais de côtés et voilà. Merdi inchaAllah j'ai mon écho morpho je suis super impatiente...
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 11:22
coucou petit coucou rapide les filles je vous ai lu mais en ce moment vraiment surbookée je vous racontrai plus en détails kan j'aurai le tps. je pense à vous les filles malgrés tout je ne vous oublie pas. gros bisous les filles
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 22:34
coucou les filles comme promis je viens vous raconter un petit peu ma vie...et j'essairai de mettre un mot à chacune plus tard ok :wink: donc voila comme je vous le disais ma belle mére est arrivée il ya un peu plus d'une semaine et on était super content de l'accueillir tous les trois surtout pour WAIL kelle puisse ENFIN de le voir et le serrer dans ses bras depuis le tps kelle en rêve la pauvre elle le regardait chaque jour sur l'ordi et là il est devant elle,elle le touche ,joue avec lui,lui donne à manger;elle le berce pour faire dodo en fin bref elle profite à fond avec lui et c'est le principale en touscas moi je lui délégue le max de choses kelle puisse faire avec lui sauf la couche plein de caca et de pipi :mdr: et des fois elle est essouflée pkil a réussi à la faire courir dans tous les sens la pauvre!!!!. avec moi elle est super cool je fais ce ke je veux pas de reproches ni de remarques et de toute façon même sil elle me le dis ça reste kan même trés poli et elle me le dis gentillement ex ke son repas est trés froid;kil faut le couvrir encore plus mais ça c'est juste pke elle veut le protéger au max c'est rien de grave. kan on va se promener dans les mag si je ne lui propose pas un truc et ben elle ne va pas oser me dire je veux prendre ça ou ça c'est moi kil lui prends pour lui faire plaisir .de toute façon là avec mon mari on a déja pris des cadeaux pour toute la famille ça nous fait vrm plaisir de leur faire plaisir :D :D :D sinon wail tjrs en pleine forme et il ma enfin sortie ses deux premiéres dents du bas et les deux du haut ne vont pas tarder c'est trés trés blanc. il se tient en fin presque assis tout seul mais il n'aime pas cette position il préfére à 4pattes et me nettoyer le sol et si je l'écoutais il passerait toute sa journée par terre il adore. pour l'alimentation il mange tjrs aussi bien le seul point négatif c'est le sommeil il kan même un sommeil trés léger et la nuit se révéille pleusieurs fois la nuit je ne sais pas est ce ke c'est les dents ou des cauchemars ou juste pkil change de position :roll: ah wé et le soir il ne veut pas dormir de bonheur c'est un couche tard mon mari la derniére fois il ma dit kil va lui mettre un dvd et il viendra le chercher à la fin du film :mdr: voila un peu pour résumer. je vais essayer de repasser. gros gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.