Mamans sur meaux ? (Page 16)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 23:00
salam [b:220b03a753]sara2[/b:220b03a753] merciiii :D et l'echo pour le sexe c'est le 22 novembre inchallah [URL=http://www.savetubevideo.com/ ]download youtube videos[/URL]
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:33
Salam aleykoum BarakAllahou fikounna pour vos félicitations. Bon par contre pour le prénom mon mari me l'a fait à l'envers, il veut plus Tahira, mr veut Mariya c'est vrai que depuis toujours il me dit si j'ai une fille je l'appelerais comme ça mais j'ai pas envie, c'est joli, c'était aussi une des femmes du prophète saws, une egyptienne copte (chrétienne) offerte par un homme d'état à qui le prohète saws avait demandé de se convertir mais je sais pas je bloque parceque ça me gêne je pense qu'on va prendre ma fille pour une chrétienne quand elle sera petite vu que mes enfants sont pas typés arabe et vraiment j'ai pas envie. Bref sara alors moi je sais pas du tout comment tu peux faire car je ne passe pas du tout par la mairie pour mes démarches de logements mais par contre une chose est sûre si tu veux qu'ils se speed bah n'hésite pas à les harceler parce que si tu leur prends pas la tête ils vont prendre leur temps. Surtout qu'en rp y a un problème de logement quand même et que vousne devez pas être prioritaire, sinon il vous faudrait une bonne raison genre une nouvelle grossesse ou quelque chose qui pourrait faire accelerer les choses mais comme il n'y a rien le mieux s'est de les appeler tous les jours et de bien les saouler...J'espère que tu vas vite trouver inchaAllah... Pour les bottes bah c'est cool en plus le froid arrive là c'est le moment de commencer à mettre des bottes... Sara oulala dans un moi ston écho, tu dois aussi être imaptiente, ça va arriver vite inchaAllah. Sinon comment tu te sens ? Pas trop dur ? Hajira bon c'était journée galère pour toi l'autre jour, soubhanAllah c'est toujours comme ça ya tout qui arrive d'un coup ! Je te conseille aussi d'avoir qq pots toujours au cas où, ça sert... Cindy ça va toi ? Avec Firdaws ça se passe comment la garderie ?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:08
salam [b:eadfe62ac3]ludivine[/b:eadfe62ac3] merci oui je languis pour mon echo alors que je viens de faire une :lol: marya est un tres joli prenom, les musulmans le noment bcp, puis ne soit pas trop rigide sur ce sujet, je me rappelle lorsqu'on t'as fait une remarque sur "ishaq" meme si c'est un prophete c'est bcp nommé par les juifs, et "issa"(jesus) par les chretiens mais l'origine de tout ca c'est l'islam, si mariya etait purement chretiens le prophete sws aurait biensur changé le prenom de sa femme non? c'est mon avis personnel, et biensure c'est ta fille et tu as le plein droit de choisir le prenom qui te plais, ici j'ai dit je veux meryem point final! mon mari m'a tellement vu attachée à ce prenom qu'il n'a pas osé de proposer un autre choix :lol: Allah te facilite ma soeur
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 20:53
[color=blue:d9d90d3613][b:d9d90d3613]FELICITATIONS EMILIE[/b:d9d90d3613][/color:d9d90d3613] :D :D :D BONNE SOIREE LES FILLES
Soussou2 8 messages
Soussou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 14:54
salam aleykoum j'espère que vous allez toutes bien inchallah moi ça va ma grossesse se déroule bien hamdoullah , mon régime du diabéte je le controle bien aussi heureusement je ne suis pas gourmande et pourtant j'aime bien manger. SVP, Je veux que vous me donniez votre avis sur un prénom que j'ai trouvé dans les prénoms en islam et je voudrai le donner a ma petite princesse inchallah qui est "EMA" que pensez-vous merci. je voulais aussi vous redemander comment mettre ma frise sur mon espace elle est prête mais je ne sais pas ou mettre le code pour le faire ressortir sur mon espace brakallah fikoum. bisou a toute et salam.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 16:01
[quote:eaca73f02b="Soussou"]salam aleykoum j'espère que vous allez toutes bien inchallah moi ça va ma grossesse se déroule bien hamdoullah , mon régime du diabéte je le controle bien aussi heureusement je ne suis pas gourmande et pourtant j'aime bien manger. SVP, Je veux que vous me donniez votre avis sur un prénom que j'ai trouvé dans les prénoms en islam et je voudrai le donner a ma petite princesse inchallah qui est "EMA" que pensez-vous merci. je voulais aussi vous redemander comment mettre ma frise sur mon espace elle est prête mais je ne sais pas ou mettre le code pour le faire ressortir sur mon espace brakallah fikoum. bisou a toute et salam.[/quote:eaca73f02b] coucou: pour le prénom"EMA" moi je ne l'ai jamais entendu en islam!!!! C'est quoi la signification ke tu as trouvé? et pour ta frise tu prends le code ki correspont aux forum et tu fais copier coller ce code dans ton profil la où il ya signature :wink: voila je me suis pas présenté je m'appele HAFSA(pour le forum n'est ce pas cindy :lol: )j'ai 25ans d'origine algérienne et maman d'un petit bonhomme de 8mois. voila gros bisou et bonne continuation pour ta grossesse
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 16:07
salam [b:ef5fbde4d9]emilie[/b:ef5fbde4d9] felicitation ma belle pour ce bb2 :youpi: comme quoi le voyage a été benefique à merveille :wink: [b:ef5fbde4d9]sousou[/b:ef5fbde4d9] moi non plus je n'ai jamais entendu EMA en islam, tu as trouvé la signification? [b:ef5fbde4d9] mamanfasion[/b:ef5fbde4d9] c'est un pseudo changé! c'est hajira? les autres :hey:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 16:09
[quote:84fe8f173b="knaken"]salam [b:84fe8f173b]emilie[/b:84fe8f173b] felicitation ma belle pour ce bb2 :youpi: comme quoi le voyage a été benefique à merveille :wink: [b:84fe8f173b]sousou[/b:84fe8f173b] moi non plus je n'ai jamais entendu EMA en islam, tu as trouvé la signification? [b:84fe8f173b] mamanfasion[/b:84fe8f173b] c'est un pseudo changé! c'est hajira? les autres :hey:[/quote:84fe8f173b] wé wé c'est toujours moi HAFSA EN FIN HAJIRA :mdr:
Soussou2 8 messages
Soussou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 17:25
salam je vous remercie de m'avoir répondu moi aussi je pensais comme vous pour le prénom d'EMa avant de le voir sur la liste des prénoms en islam EMA signifie: Don, faveur, grâce. barakallah fikoum bisous
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 09:35
Salam les filles, Je passe encore en coup de vent je suis désolée. ça fait plus d'une semaine que je voulais vous répondre, du coup, j'ai écrit des trucs sur papier, et je ne me souviens même plus de ce que je voulais dire. Ludivine: comme dit sur FB, félicitations ma belle, 1 fille !!! Je suis super heureuse pour toi. Le prénom Mariya ne me choque pas, je le trouve bien joli au contraire mais si ton coup de coeur est sur Tahira, essaie de motiver ton mari, ou... faudra faire un 4ème bébé très vite :lol: Avec mon mari, on a toujours été d'accord sur Inès et Ilyes (si ça avait été un garçon), donc pas de souci mais le 2ème bébé risque de poser pb. Cindy: tu cuisines de tout ? Moi, je suis nulle et je n'arrive pas à me motiver. Je n'aime faire que les repas d'Inès. C'est déjà ça on va dire, hein :wink: Le prochain bébé sera pour toi, ne te tracasse pas. Il sera bien brun et aura une excellente mentalité parce que conçu en France :) Ton mari t'a reparlé de ses parents ? Ses frères et soeurs ? Tant mieux si tu te rapproches de ta BS. Je crois que je ne pourrais pas, je suis trop rancunière pour ça et une confiance perdue est très dure à réinstaller. ça va mieux ton dos ? Nawal / Lise, revenez vite mes belles. Comment vont vos bébés ? Sara: tu as l'air fatiguée. Etre Maman n'est jamais de tout repos. Vous avez fait les demandes de logement sur Evry et Courcouronnes ou aussi à côté ? J'espère qu'ils ne vont pas vous mettre dans un mauvais quartier d'Evry car ils en a. Mon mari y travaille et ils se sont fait attaqués par des casseurs deux jours de suite, plusieurs supermarchés d'Evry l'ont été. ça craint tout ça. Soussou: Félicitations pour ta fille. ça doit être dur de ne pas vivre ça avec ton mari. Tu es suivie où à Paris ? Emilie: encore toutes mes félicitations pour ce bébé. Ne t'inquiètes pas, tout ira bien. Pour la marche, je me dis que ce sont les autres bébés de septembre qui sont en avance. :D La moyenne est à 14 mois je crois. Inès a 13 mois et 4 jours. J'ai marché à 14 mois, mon mari à 10 mois. Par contre, ma mère a marché à 18 mois, ben là, on n'est pas sorti d'affaire :lol: Sinon, mauvaise nouvelle pour moi ce matin. Mon grand-père est décédé cette nuit. Les médecins lui ont découvert une tumeur il y a deux mois. On sentait que la fin était proche mais je pleure depuis que ma mère m'a appelé. Un truc m'a mis hors de moi quand on l'a appris, c'est que les médecins ont menti à mes grand-parents. Ils leur ont dit que c'était un pb d'estomac qui allait passer. Il n'avait plus d'appétit, vomissait le peu qu'il mangeait et la tumeur dévorait le reste, donc il n'allait plus aux toilettes. Ma grand-mère a demandé à ma mère ce que les docs leur avaient vraiment dit à ses frères et sa soeur. Donc, elle lui a dit la vérité et tant mieux car avoir ça sur la conscience, moi je ne pouvais pas. Par contre, ma grand-mère ne l'a pas dit à mon grand-père mais il le savait. On se sent mourir je pense. Il y a trois mois, il était dans son jardin tous les jours et aujourd'hui, très loin de nous mais il ne souffre plus, c'est l'essentiel. Et il a retrouvé du monde, j'en suis sûre. Donc, nous partons cet après-midi pour chez mes parents et remonttrons après l'enterrement. Une de mes cousines est enceinte, je suis triste pour elle de savoir que sa fille ne connaitra jamais son pépé et inversement. Bon, je vous laisse car j'inonde le bureau. :cry: Bisous à toutes et à bientôt
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 20:03
Salam alaykouuuuuuuuuuum :D me revoilà en espérant que l'ordi tienne le coup :roll: émilie, toutes mes félicitations :youpi: contente que ton voyage de noces se soit aussi bien passé ludivine, c'est une fille :youpi: quelle bonne nouvelle, heureuse pour toi. Pour le prénom, ne lâches pas l'affaire :wink: ou ni l'un ni l'autre, choisissez-en un qui vous conviendra aux 2 cindy, alors comme ça tu t'es pris la tête avec ta BM? :roll: t'as raison pour ta bs, quand c'est la famille on accepte plus facilement vu les réunions de famille et tout ça :roll: je vais aller jeter un coup d'œil sur ton blog... sara, super pour tes bottes :D hamza va bien? tu me ramèneras des chocolats de belgique? :siffle: sara2 alors la grossesse? tu vas bien? en forme? hajira, maman fashion :lol: wail va bien? soussou, ema oui je l'ai déjà entendu :oui: c'est bien reconnu comme un prénom musulman, c'est joli lise t'es où? j'ai passé ma visite du 7ième mois et tout va bien hamdoullilah, il bouge pas mal :love: et assya va bien aussi mis à part à un rhume
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 16:31
salam coucou rapide! [b:4b594c9f30]nawel[/b:4b594c9f30] contente pour ton retour et que tout va bien pour ces 7 mois :D tu dois avoir un gros bidou là! [b:4b594c9f30]carole[/b:4b594c9f30] desolée et mes condoleances pour ton grand pere :( cindy, ludivine, hajira, soussou sara2, emilie et toutes les autres :hey: ici tout va bien, les nausées s'estompent bien hamdoulillah :D et ma mère m'a fait la surprise en achetant une serviette pour bain (en turquoi) et une couverture pour bébé (en blanc cassé) des couleurs neutres tant qu'on ne sait pas encore le sexe :wink: beau geste de la mamie :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 18:13
salam alaykoum oh mince carole je t'ai oublié dans mon message, toutes mes condoléances :cry: ça a été tellement rapide, j'espère qu'il a pas trop souffert. Plein de courage dans cette dure épreuve :cop: j'espère qu'Inès va bien? sara, super si les nausées s'estompent, tu vas pouvoir apprécier maintenant :D oui j'ai un gros bidon :oops: :lol: les autres vous êtes où?
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 13:30
Bonjour les filles, Merci pour vos petits mots. ça a été très dur. Cindy, j'ai pensé à toi et ton grand-père. Les causes étaient différentes, mais le résultat le même. J'avais encore mes 4 gd parents. Les parents de ma mère sont géniaux (c'est mon grand père maternel qui vient de déceder) et les parents de mon père sont mauvais. Ils montent leurs enfants les uns contre les autres, n'aiment pas mon père et une de ses soeurs. Dès que mes oncles et tantes se retrouvent ensemble et qu'ils ne sont pas invités, c'est toujours la faute de mon père et de ma tante. Les autres restent des anges. Personne ne comprend leur comportement et ma grand-mère est tellement mauvaise. Mon grand-père a engueulé mon père le jour de l'enterrement de son BP. Sérieux, vous imaginez ça ?? Tout le monde pleurait et tout le village était là pour les obsèques. Il faisait très beau hier, on était content pour mon grand-père. Mon mari est venu à l'enterrement avec nous. Est-ce que vous savez si c'est autorisé. Il ne comptait pas venir mais ma gd mère l'a appelé et lui a dit que mon gp l'appréciait bcp et aurait souhaité sa présence. Il a fait ses prières dans l'église pour mon gd père. Il va se renseigner. De toute façon, maintenant, c'est fait. A part ça, Nawal, contente de te retrouver. Tu nous envoies une nouvelle photo de ton ventre ? Déjà 7 mois, j'en reviens pas. Inès va bien oui, elle a de plus en plus d'assurance, tout le monde dit qu'elle ne vas pas tarder à marcher. Cindy faudra que tu nous rappelles de temps en temps l'adresse de ton blog. Faut vraiment que j'essaie de me mettre à la cuisine, ça me motivera :D Sara: super que les nausées passent enfin. Vite vite, ton écho pour que l'on sache pour ton bébé surprise. Hier, j'ai enfin reçu une commande que j'avais faite à Vistaprint. J'ai fait imprimer des tee shirts, des mugs et des grands aimants pour ma belle mère, mon beau père et ma belle soeur avec des photos d'Inès, de ma nière Sara et de mon mari. Il leur apportera en novembre pour l'aïd. Comme ça, il verront Inès tous les jours (en + de l'album photo que je lui fais aussi). bon, je vous laisse, je me remets au boulot Boussa les filles
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 18:08
salam alaykoum cindy, embrasse ludivine de notre part. Je ne sais pas si assya se rend compte mais elle m'en parle de tps en tps spontanément ou qques fois c'est moi qui lui en parle... firdaws va bien? j'ai essayé de laisser des comms sur ton blog mais ça marchait pas, à chaque fois ça dit qu'il faut réessayer. En tout cas ça donne envie miam miam :lol: Le ventre pousse hamdoullilah, j'essaierai de te montrer ça carole, pour l'église, c'est délicat surtout dans les couples mixtes; il faudrait se renseigner. Il me semble que normalement ce n'est pas permis. Mais s'il a fait des prières à sa façon...l'intention étant très importante. Je ne sais pas quoi te dire. Très bonne idée de cadeaux pour l'aïd, ils habitent loin de tes beaux-parents...? Pour le bidou, sur FB
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.